Les discussions

jean-remi Virus

Virus win32:dialer-gen [trj]

Bonjour, Avast a détecté le virus Win32:Dialer-gen [Trj] sur mon ordinateur qui créer toutes les min environ un fichier nommé vdshd.exe donnant lieu ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
loloetseb
tiibo91 Virus

Pub intespestives mozilla firefox

Bonjour, J'ai beaucoup de pub sur mon internet et j'aimerais savoir comment faire pour les enlever ( sachant que dans l'onglet outils / options / co...

ric025
MarcFsB Virus

Vundo.gen.k

Résolu

Bonjour, Ayant chargé vundofix.exe, aprés l'avoir ouvert . J'ai les deux messages suivants : Done searching for files je clique sur OK immé...

MarcFsB
Dak Virus

Virus indetectable par avast 4.8 familial ?

Bonjour, Avast a detecté et bloqué un virus sur un site (une pub plus précisement) et lorsque je lance une analyse antivirus pour le mettre quarant...

Dak
Sophie12 Virus

Trojan bho

Bonjour, En lançant Malwarebytes, mon rapport a trouvé des fichiers infectés par trojan bho, ils ont été supprimé mais mon pc est lent quand même. ...

Sophie12
emma57 Virus

Tjs les spy qui s'acharnent

Bonjour, svp aidez moi je ne vais pas rester condamné avec ces spy comment faire, une personne m'a conseillé de formater mais je ne sais pas en quo...

Utilisateur anonyme
géraldine Virus

Spyware guard 2008

Résolu

Bonjour, je suis infectée par Spyware guard 2008 impossible de le désinstaller. Quelqu'un pourrait il m'aider, je sature ??

géraldine
howdrey Virus

Rapport malwarebytes

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP J'ai fait un scan avec malwarebytes et voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.31 Version de la base...

crapoulou
waeeeeeelllll Virus

Jai le virus spiderh comment le nettoyer

Bonjour, jaime savoir quil est le plus efficace antivirus contre ce virus merci pour votre reponce

Kenshin_Battosai
chanur Virus

Virus vundo.of

Bonjour, je viens de faire une analyse avec hjackthis, parce que j'ai le trojan vundo.of. voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

jlpjlp
andrealphuse Virus

Ouverture intempestif de page internet

Résolu

bonjour depuis 2 rs j ai des ouverture intempestif de page internet comment je peut faire pour vire c ette merde merci voici mo log Logfile of T...

Destrio5
eloitalia Virus

Tr/crypt.xpack.gen

Bonjour, Voilà j'ai un vista avec antivir comme antivirus. Ca fait quelque temps que l'update ne marche plus alors je suis obligée de le faire en m...

g!rly
tery.95 Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté .J'ai seulement pu faire le scan online de bitdefender car l'infection a planté mon antivirus(avira antivir).je ne peut...

sKe69
melusine Virus

Virus myspacy.net

Résolu

Bonjour, bien comme je le disais tout à l'heure j'ai été moi aussi infecté par ce virus myspacy.net et je n'ai pas windows vista mais windows xp ...

Sloubi76
maxouplus Virus

Probleme trojan gen {other} et trillian

Résolu

Bonjour a tous, Je pense avoir ouvert un message au mauvais endroit alors je le reposte ici Depuis que j'ai mis a jour trillian avast detecte un...

maxouplus
alban83 Virus

Virus, trojan ou malware je n'en sais rien ..

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes pages internet sont plus lentes, quand je clique sur un lien sa me met un autre lien inconnu de temps en temps un...

jacques.gache
coucky Virus

Plus de bureau depuis combofix

Bonjour, Voila plusieurs jours suite à un trojan et une question sur antihameçonnage, on m'a fait faire combofix et depuis je suis obligée de passer ...

jlpjlp
eilime19 Virus

Virus trigger alert

Bonjour, j' ai mon pc infesté par trigger j' ai essayé de suivre vos indications ds les différents postes mais je n' y arrive pas toute seule, est ce...

jlpjlp
Julien 62000 Virus

Controler mon rapport

Bonjour, es que quel qu'un peut controler mon rapport svp..... un gd merci a vs Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2...

julien 62000
grandtoure Virus

Ordi tres lent

Bonjour, Je trouve que mon ordi est tres lent. Pouvez-vous m'aider a le fixer? Voici le rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v...

geoffrey5
The-skypeX Virus

Win32/labezat.a virus

Résolu

Bonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...

Utilisateur anonyme
TOUNE30 Virus

Pb virus multiples et backdoor

Bonjour, Notre antivirus (Karsperky) nous a detecté cette semaine plusieurs chevaux de troie (ver, exploit, downloeder...). Mais je ne sais pas trop ...

benurrr
Tazounr Virus

Aide pour l'analyse du rapport de navilog

Résolu

Bonjour, Suite à la venu de plusieurs page internet CID j'ai lancé navilog il m'a donné le rapport mais je ne serai pas capable de savoir si les fich...

geoffrey5
Nicobarj Virus

Aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...

Utilisateur anonyme
bbrunmontreuil Virus

Infection adware lop

Bonjour, Je suis infecté par l adware LOP via les pubs CID. j'ai testé pas mal de choses vues dans les forums telles que désinstallation de msn ...

sKe69
hbhh Virus

Problème de virus (gpedits) aidez moi svp!!

Bonjour, j'ai un pb avec des virus que je n'arrive pas à détruire!! (gpedits entre autre). voici mon rapport de HijackThis: Logfile of Trend ...

zouzou
phk30 Virus

Pc très lent que faire voir hijackthis merci

Résolu

Bonjour, à vous tous cela fait un moment que je n'ai pas eu de soucis mais là un petit message sera le bienvenu mon pc est très lent peut être un viru...

phk30
phoenixgirl Virus

Infection par virus (trojan genesis et autres

Bonjour, voici les rapports qui ont été généré par les différents processus de désinfections préliminaires: CCleaner: #1:Windows Registry Edi...

phoenixgirl
Miss-Net Virus

Win32.onlinegames ( tjr ) caché en kavo0.dll

Résolu

Bonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...

g!rly
thierry1964 Virus

Virus dans advapi3.dll

Résolu

Bonjour, norton a detecter un virus dans advapi3.dll il n'arrive pas a le suprimer.a plusieurs reprises j'ai fait un scan du pc avec CCleaner, AVG A...

thierry1964
ju4454 Virus

Ordi infesté : your privacy is in danger

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infesté par le virus "Your privacy is in danger" (fond d'écran rouge), et j'aurais besoin d'aide pour éradiquer ce problèm...

Utilisateur anonyme
marus Virus

Nettoyage désaxé

Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu un problème il y a un an ou deux sur le C:\, je n'y ai plus accédé parce que je perdais toutes mes données sur le D:\.(bizar...

afideg
na93 Virus

Ordinateur qui rame ou bug

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame et il se passe des trucs étrange parfois je sais pas trop comment expliquer... Alors j'ai décidé de faire un...

na93
St-Pic Virus

Gmzrotate.dll

Bonjour, J'ai ce message (gmzrotate.dll) à l'ouverture du PC qu'est-ce-que je dois faire merci.

PereNono
suis je infecter ? Virus

Suis je infecter

Bonjour, je voulais savoir si j'avais une quelconque infection sur mon ordinateur car je trouve de temps en temps assez lent, il bug lorsque j'ouvre p...

boy94450
Titousteo Virus

Virus win32 rookit-gen + ... help svp !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ac le virus Rookit_gen (jsuis pas sure de l'orthographe dsl) Il se presente à chaque nouvelle allumage de mon ordinateur ...

g!rly
jchriss Virus

Virus et vers trojan etc etc la totale urgent

Bonjour, Bonjour, je suis envahi de vers et virus en tous genre pour je ne sais quelle raison j'ai pourtant installé et tenu a jours des logiciels c...

Lyonnais92
aloaloa1 Virus

Sos spyware secure

Bonjour, je suis infesté par le spyware secure windows qui m'a déconnecté le centre de sécurité windows et affiche plein de pubs (mon ordi est lent m...

Utilisateur anonyme
Jean100s4 Virus

Virus fantôme ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, que je n'arrive pas a régler. Sous xp pro, depuis trois jours, je n'ai plus accès au panneau de configuration...

zakaria
BOUL45 Virus

Virus adware.zangosearch et win32.beagle.eb

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ADWARE.ZangoSearch et WIN32.Beagle.EB et je n'arrive pas a les traiter!! deplus sur la plupart des antivirus et spyware...

g!rly
julien786 Virus

Impossible de supprimer malware protector 200

Résolu

Salut tout le monde! Voilà hier je cherchais un logiciel pour créer des skins cs, j'en télécharge un et avast m'alerte et me signal un cheval de troi...

????????
youhou02 Virus

Qu'est-ce qui me pourri mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème en quelques lignes .... que dis-je ça va surement etre en plusieurs lignes!!!!!! Avec des ...

youhou02
Virus

Qu'est ce que c'est ? virus ?

Bonjour, Depuis quelques jours je recois des spams bizarres dans ma messagerie, que je n'ai JAMAI eu auparavant... Du genre : Your basic first ...

titherisson Virus

Virus et avast

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j ai attrapé pleins de virus et j ai fais un scan complet mais maintenant j ai 3 problèmes. 1) comment se fait-il qu a...

titherisson
sanjisam Virus

Message erreur lors du demarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je demarre l'ordinateur, tout se passe bien, j'arrive sur le bureau sans problème. Lorsque tout ce met en route j'ai 3...

Utilisateur anonyme
pb66 Virus

Analyser log

Bonjour, il me faudrait de l'aide pour analyser le log du logiciel hijackthis que j'ai demandé en ligne! Savoir quelles lignes je supprime? Et qu'est ...

^^Marie^^
cindy10000 Virus

Pubs cid

Bonjour, a tous voila depuis quelque temps je n'arrete pas d'avoir des pubs intempestive avec "CDI " devant, des que j'ouvre internet explorer la j...

g!rly
litepanel Virus

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour à tous je suis ennuye par louverture intempestive de fenetre voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:1...

Le sioux
d***j Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur est plein de virus et je n'arrive pas à les enlever. J'ai fait un rapport avec hijackthis comme l'indique la...

^^Marie^^
neodu50 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je peut me connecter a msn mais quand je demande une recherche il ne s'execute pas quelqun a une idée ??Configuration: Windows XP Internet...

ep44
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000