Virus win32:dialer-gen [trj]
Bonjour, Avast a détecté le virus Win32:Dialer-gen [Trj] sur mon ordinateur qui créer toutes les min environ un fichier nommé vdshd.exe donnant lieu ...
Bonjour, Avast a détecté le virus Win32:Dialer-gen [Trj] sur mon ordinateur qui créer toutes les min environ un fichier nommé vdshd.exe donnant lieu ...
Bonjour, J'ai beaucoup de pub sur mon internet et j'aimerais savoir comment faire pour les enlever ( sachant que dans l'onglet outils / options / co...
Bonjour, Ayant chargé vundofix.exe, aprés l'avoir ouvert . J'ai les deux messages suivants : Done searching for files je clique sur OK immé...
Bonjour, Avast a detecté et bloqué un virus sur un site (une pub plus précisement) et lorsque je lance une analyse antivirus pour le mettre quarant...
Bonjour, En lançant Malwarebytes, mon rapport a trouvé des fichiers infectés par trojan bho, ils ont été supprimé mais mon pc est lent quand même. ...
Bonjour, svp aidez moi je ne vais pas rester condamné avec ces spy comment faire, une personne m'a conseillé de formater mais je ne sais pas en quo...
Bonjour, je suis infectée par Spyware guard 2008 impossible de le désinstaller. Quelqu'un pourrait il m'aider, je sature ??
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP J'ai fait un scan avec malwarebytes et voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.31 Version de la base...
Bonjour, jaime savoir quil est le plus efficace antivirus contre ce virus merci pour votre reponce
Bonjour, je viens de faire une analyse avec hjackthis, parce que j'ai le trojan vundo.of. voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2....
bonjour depuis 2 rs j ai des ouverture intempestif de page internet comment je peut faire pour vire c ette merde merci voici mo log Logfile of T...
Bonjour, Voilà j'ai un vista avec antivir comme antivirus. Ca fait quelque temps que l'update ne marche plus alors je suis obligée de le faire en m...
Bonjour, Mon pc est infecté .J'ai seulement pu faire le scan online de bitdefender car l'infection a planté mon antivirus(avira antivir).je ne peut...
Bonjour, bien comme je le disais tout à l'heure j'ai été moi aussi infecté par ce virus myspacy.net et je n'ai pas windows vista mais windows xp ...
Bonjour a tous, Je pense avoir ouvert un message au mauvais endroit alors je le reposte ici Depuis que j'ai mis a jour trillian avast detecte un...
Bonjour, depuis quelque temps mes pages internet sont plus lentes, quand je clique sur un lien sa me met un autre lien inconnu de temps en temps un...
Bonjour, Voila plusieurs jours suite à un trojan et une question sur antihameçonnage, on m'a fait faire combofix et depuis je suis obligée de passer ...
Bonjour, j' ai mon pc infesté par trigger j' ai essayé de suivre vos indications ds les différents postes mais je n' y arrive pas toute seule, est ce...
Bonjour, es que quel qu'un peut controler mon rapport svp..... un gd merci a vs Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2...
Bonjour, Je trouve que mon ordi est tres lent. Pouvez-vous m'aider a le fixer? Voici le rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Bonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...
Bonjour, Notre antivirus (Karsperky) nous a detecté cette semaine plusieurs chevaux de troie (ver, exploit, downloeder...). Mais je ne sais pas trop ...
Bonjour, Suite à la venu de plusieurs page internet CID j'ai lancé navilog il m'a donné le rapport mais je ne serai pas capable de savoir si les fich...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...
Bonjour, Je suis infecté par l adware LOP via les pubs CID. j'ai testé pas mal de choses vues dans les forums telles que désinstallation de msn ...
Bonjour, j'ai un pb avec des virus que je n'arrive pas à détruire!! (gpedits entre autre). voici mon rapport de HijackThis: Logfile of Trend ...
Bonjour, à vous tous cela fait un moment que je n'ai pas eu de soucis mais là un petit message sera le bienvenu mon pc est très lent peut être un viru...
Bonjour, voici les rapports qui ont été généré par les différents processus de désinfections préliminaires: CCleaner: #1:Windows Registry Edi...
Bonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...
Bonjour, norton a detecter un virus dans advapi3.dll il n'arrive pas a le suprimer.a plusieurs reprises j'ai fait un scan du pc avec CCleaner, AVG A...
Bonjour, mon ordinateur est infesté par le virus "Your privacy is in danger" (fond d'écran rouge), et j'aurais besoin d'aide pour éradiquer ce problèm...
Bonjour à tous, Ayant eu un problème il y a un an ou deux sur le C:\, je n'y ai plus accédé parce que je perdais toutes mes données sur le D:\.(bizar...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame et il se passe des trucs étrange parfois je sais pas trop comment expliquer... Alors j'ai décidé de faire un...
Bonjour, J'ai ce message (gmzrotate.dll) à l'ouverture du PC qu'est-ce-que je dois faire merci.
Bonjour, je voulais savoir si j'avais une quelconque infection sur mon ordinateur car je trouve de temps en temps assez lent, il bug lorsque j'ouvre p...
Bonjour, J'ai un problème ac le virus Rookit_gen (jsuis pas sure de l'orthographe dsl) Il se presente à chaque nouvelle allumage de mon ordinateur ...
Bonjour, Bonjour, je suis envahi de vers et virus en tous genre pour je ne sais quelle raison j'ai pourtant installé et tenu a jours des logiciels c...
Bonjour, je suis infesté par le spyware secure windows qui m'a déconnecté le centre de sécurité windows et affiche plein de pubs (mon ordi est lent m...
Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, que je n'arrive pas a régler. Sous xp pro, depuis trois jours, je n'ai plus accès au panneau de configuration...
Bonjour, je suis infecté par ADWARE.ZangoSearch et WIN32.Beagle.EB et je n'arrive pas a les traiter!! deplus sur la plupart des antivirus et spyware...
Salut tout le monde! Voilà hier je cherchais un logiciel pour créer des skins cs, j'en télécharge un et avast m'alerte et me signal un cheval de troi...
Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème en quelques lignes .... que dis-je ça va surement etre en plusieurs lignes!!!!!! Avec des ...
Bonjour, Depuis quelques jours je recois des spams bizarres dans ma messagerie, que je n'ai JAMAI eu auparavant... Du genre : Your basic first ...
Bonjour, voici mon problème: j ai attrapé pleins de virus et j ai fais un scan complet mais maintenant j ai 3 problèmes. 1) comment se fait-il qu a...
Bonjour tout le monde, Lorsque je demarre l'ordinateur, tout se passe bien, j'arrive sur le bureau sans problème. Lorsque tout ce met en route j'ai 3...
Bonjour, il me faudrait de l'aide pour analyser le log du logiciel hijackthis que j'ai demandé en ligne! Savoir quelles lignes je supprime? Et qu'est ...
Bonjour, a tous voila depuis quelque temps je n'arrete pas d'avoir des pubs intempestive avec "CDI " devant, des que j'ouvre internet explorer la j...
Bonjour à tous je suis ennuye par louverture intempestive de fenetre voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:1...
Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur est plein de virus et je n'arrive pas à les enlever. J'ai fait un rapport avec hijackthis comme l'indique la...
Bonjour, Je peut me connecter a msn mais quand je demande une recherche il ne s'execute pas quelqun a une idée ??Configuration: Windows XP Internet...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne