Les discussions

Malwarebyte anti malware

ANTI MALWARE Bonsoir tout le monde. J'utilisais MALWAREBYTE depuis des années. Voici quelques semaines, à l'occasion d'une mise à jour, ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
alain6831

Fenetres intempestives

Bonjour, svp, veuillez m'aider à nettoyer mon pc. depuis que j'ai installé un faux logiciel, j'ai des fenetres intempestives merci d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kebirvita

Ordinateur défectueux

Bonjour, Depuis 5-6 ans environ je possède un ordinateur Asus me servant aujourd'hui essentiellement pour mes études. Depuis 2-3 ans il est devenu ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
CaptainSto

Supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour à tous. Comme beaucoup de monde j'ai moi aussi été infecté par chromesearch.win. D'ordinaire j'essaie de me débrouiller seul pour ce genre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171119_b11i15g6t7u7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171119_8i12w15m7i8 C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Firefox ouvre 10 fenetre tout seul...

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 je suis sous vindows 10 , jai firefox 57 et quand je louvre une fois.sans aucun onglet sauf ce...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
redemptions24

Clé usb infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les clés USB. Elles ont toutes un raccourci et je ne peux ouvrir aucun dossier. Après avoir consulté des forums j...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pare feu qui se désactive

 Résolu

Bonsoir, Je me suis aperçu que mon anti virus avira premuim désactivait mon pare feu windows. Tentative d'intrusion ou bug de avira? Merci de vos a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Redbart

Chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, à l'aide ! impossible d'éliminer chromesearch.today je joint les 3 rapports FRST FRST, additio, shortcut) : https://pjjoint.maleka...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche par défaut bloquer sur chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'avais vu un topic similaire mais le fix dessus n'est plus disponible du coup je relance un sujet^^. Mon moteur par défaut est donc blo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

New tab resiste!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de New tab, onglet qui s'ouvre dans chrome. j'ai utiliser FRST comme j'ai pu voir dans d'autres posts. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ANABEN2017

Message pour appeler une plateforme téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ma tante a eu un message sur son ordinateur comme quoi il était infecté, avec un numéro pour appeler. Elle a appelé... (elle a pas payé p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Problème lié à un virus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de virus. Certains logiciels ne fonctionnent plus, d'autres fonctionnent très mal, quand le PC se met en veille...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Cedric290378

Pc vérolé sous windows 10 creator update

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique dans Fichier par exemple, je dois m'y reprendre plusieurs fois pour avoir le menu fichier qui s'affiche, c'est-à-dire qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Ane-O-Nyme

Supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par le malware chromesearch.win. J'ai déjà vu qu'il était possible de le retirer, mais apparemment les démarches nécessi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ClaraKsy

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Après plein de tentatives je suis tombé sur ce fameux programme FRST pour trouver une solution à ce problème de chromesearch.win. Je vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chrome search

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un virus qui bloque mon navigateur par défaut. Celui-ci étant chromesearch et je ne peux pas le changer dans les par...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chromesearch.win

Bonjour, Suite a un telechargement de logiciel, je me suis retrouver avec cette sal***** de ' chromesearch.win' en moteur de recherche, et il est i...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Administrateur refuse exécution adw cleaner, apparitions de pubs

 Résolu

Bonjour à tous, je suis bien dans la mouise : je ne peux plus accéder à ADWcleaner sans bidouiller dans l'invit de commande, j'ai ce message "Votre...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Jean-Bomber

Virus sur mon pc

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai involontairement installé un virus sur on ordinateur. Je ne peux plus dans les paramètres modifier mon navig...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
RealLartiste

Frst / chr homepage : url bizarre

bonjour, en faisant un scan FRST de mon PC je m'apercois que chrome m'affiche une url tierce dans la ligne CHR HOmepage alors que Adware detecte r...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers crypté par spora

Bonjour, Mon pc a ete infecte par spora puis nettoyer mais tous mais photos sont crypté comment faire pour les récupérer. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.today ...

Salut a tous, Alors comme vous l'avez compris je voudrais savoir comment supprimer chromesearch.today de mon leptop. Cela fait 1 mois que je l'ai et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Destrio5

Comment supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai installer malencontreusement un malware (ou plus) Je l'ai détecté car ma recherche chrome me renvoi sur chromesearch.win J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 522

Bonjour, Je rencontre un probléme en ce moment qui m'empêche d'accéder a un site que j'ai l'habitude de fréquenter alors si quelqu'un pouvais m'appor...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Pc infecté ?

Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que m'accordez. Voila , mon ordinateur depuis quelques temps est fortement ralentit , il y ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win comme moteur de recherche sur chrome

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur chrome contient chromesearch.win comme moteur de recherche que je ne peux pas le supprimer!! J'ai suivi la procédure, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Adware.elex.shrt

Bonjour, Décidément Virus récalcitrant, sur google chrome. Malwarebytes www.malwarebytes.com -Détails du journal- Date de l'analyse: 17/11/20...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
cloclo777

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame comme pas possible. J'ai eu droit à la fenêtre bleue demandant d'appeler un numéro pour débloquer le PC. Mais j'ai tout éte...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pup optional / adware

 Résolu

Bonjour à tous, EN nettoyant mon pc, je tombe souvent sur un PUP Optionnal que je cleane avec ADware, mais celui celui revient souvent. Je comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Se débarrasser du virus svchost.exe qui bouffe tout mon cpu

Bonjour bonsoir, Je viens demander votre aide ici parce que j'ai un soucis depuis quelque semaine, dans mon gestionnaire de tache j'ai un sois disa...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sablier en permanence

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mon ordinateur se bloque sans arrêt j'ai le sablier en permanence pourtant j'utilise cleane...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
eminen

Suppression de new tab

 Résolu

Bonjour Malekal_morte, j'ai suivi ta réponse ci-dessous les trois lien vers les rapports FRST. Si tu peux m'aider cela fais 3 jours que je te,te de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression uvconverter

 Résolu

Salut tout le monde ! Je n'arrive pas à supprimer UvConverter, qui à mon avis est auteur de certains soucis sur mon PC (comme avoir chromesearch.to...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
guigui2512

New tab, yahoo france

 Résolu

Bonjour, Avec Chrome, quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai systématiquement "new tab" qui s'affiche avec pseudo-moteur de recherche Yahoo France.. M...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Les fichés dans la clé usb

Bonjour, Je cherche un logiciel pour retrouver les fichiers cachés dans une clé usb Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Infecté par chromesearch.today

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec le moteur de recherche Chrome. Il semblerait que le "virus searchchrome.today" ait infecté mon ordinateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Machine infectée, disque dur toujours plein

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine au bureau qui doit etre infectée parce que devenue hyper lente, et j'ai le disque dur qui signale toujours plein pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deloton.com

Bonjour, J'ai été infecter par virus, j ai utiliser kaspersky Internet security 20170, malwarebytes et AdwCleaner etc pour faire le nettoyage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Device monitor application

Bonjour, Après avoir fait des manipulations pour suprimer toutes les pubs de mon ordi, un message s'affiche à chaque fois que je l'allume il s'agit...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
hijack

Alerte vocale virus et demande appel numéro

Bonjour propriétaire depuis peu d'un petit combiné ordi-tablette sous windows 10, j'ai parfois des alertes virus impressionnantes vocale et avec fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Infection chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par chromesearch.win, Voici les fichiers nécessaires à votre analyse : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files....

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
abGautier

Supprimer amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Même souci que tout le monde avec Amazon Assistant. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Destrio5

Ralentissement de pc portable

Bonjour a tous, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 j'ai un soucis e ralentissement sur le pc portable d'un ami. après un nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tayouch

Antivirus sur le wifi malgré norton

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je dois actualiser parfois dix fois une page internet avant qu'elle s'ouvre. J'ai l'antivirus Norton qui a remarqué...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Laurène

Alert microsoft

 Résolu

Bonjour, En ouvrant ma page internet, j'ai eu un message d'erreur d'alert Microsoft qui me demandait d'appeler le numéro 0186650819! Comme quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

Bonjour, J'ai le même problème que LAPINAUSE avec amazon assistant. Vous n'avez pas la bonne manière de vous encourager à s'introduire ainsi. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sous chrome avec chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome depuis cette après midi. Je n'avais jamais eu ce soucis là auparavant. Plus moyen de faire de recherche depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
SirElf

Pup optionnels

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est ralenti , très ralenti même! De plus j'ai trouvé avec malwarebytes des PUP optionnels .J'ai pu supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bleizez

Supprimer search.today

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par search.today J'ai suivi le tuto de Malekal et je vous joins les 2 liens: FRST : https://pjjoint.malekal.com/files...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000