Supprimer NEW TAB ?

Fermé
beboujoss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 18:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 oct. 2018 à 14:38
Bonsoir

J'ai New Tab sur mon ordi depuis 2 jours et je n'arrive pas a m'en débarrasser

J'ai lu sur des forums qu'il fallait donner les 2 liens si joint et que quelqu'un pourrait m'aider

voici les liens :

ADDITION : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181026_b9b12q6l7w10

FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181026_h8h7m8i15z6

Merci d 'avance si vous pouvez répondre et me donner la marche a suivre pour la suite


<

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 oct. 2018 à 18:19
Bonsoir,


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [WinCheck] => C:\Users\daniel\AppData\Local\wincheck\wincheck.exe
HKLM-x32\...\Run: [SmartWeb] => C:\Users\daniel\AppData\Local\SmartWeb\SmartWebHelper.exe
C:\Users\daniel\AppData\Local\wincheck
C:\Users\daniel\AppData\Local\SmartWeb
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur

2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite

4°)
Vois ce que cela donne et si des améliorations ont eu lieu.
Si ce n'est pas le cas, si tu as encore des pages de pubs intempestives, précise sur quel navigateur WEB.
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint.

0