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thilane94
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 nov. 2018 à 13:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 nov. 2018 à 13:33
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billmaxime
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3 nov. 2018 à 15:03
3 nov. 2018 à 15:03
salut
regarde si le pc démarre en mode sans échec >> https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
@+
regarde si le pc démarre en mode sans échec >> https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
@+
billmaxime
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3 nov. 2018 à 15:25
3 nov. 2018 à 15:25
re
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1)?
@+
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1)?
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billmaxime
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3 nov. 2018 à 18:02
3 nov. 2018 à 18:02
re
tu ne m'as toujours pas dit sous quel OS est ton pc...
@+
tu ne m'as toujours pas dit sous quel OS est ton pc...
@+
superbarnis
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3 nov. 2018 à 18:16
3 nov. 2018 à 18:16
bonsoir a mon avis gros probleme
au choix
reparation automatique
en mode administrateur clic droit sur C:
choisir admnistrateur
puis taper sfc /scanow
entrée
ou touche windows+r
tape rstrui.exe et ok
(restauration anterieur)
au choix
reparation automatique
en mode administrateur clic droit sur C:
choisir admnistrateur
puis taper sfc /scanow
entrée
ou touche windows+r
tape rstrui.exe et ok
(restauration anterieur)
Malekal_morte-
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thilane94
5 nov. 2018 à 13:26
5 nov. 2018 à 13:26
Fais FRST, voir plus bas et s'il ne se lance pas en mode normal, tente en mode sans échec :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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5 nov. 2018 à 11:56
5 nov. 2018 à 11:56
Salut,
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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thilane94
5 nov. 2018 à 13:33
5 nov. 2018 à 13:33
Tu peux tranférer FRST par clé USB depuis un autre ordinateur ?
box9
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30 août 2019
3 nov. 2018 à 13:58
3 nov. 2018 à 13:58
Bonjour thilan92
A mon avis, ton system32 à du être supprimé mais je ne suis pas sur du tout .
A vérifier.
A mon avis, ton system32 à du être supprimé mais je ne suis pas sur du tout .
A vérifier.
thilane94
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3 novembre 2018
3 nov. 2018 à 14:02
3 nov. 2018 à 14:02
Merci pour cette réponse ! mais comment vérifier ???
box9
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thilane94
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3 novembre 2018
3 nov. 2018 à 14:07
3 nov. 2018 à 14:07
Re
Pour vérifier il faut aller dans ton disque C: >Windows et la tu vérifie si tu as un dossier nommé system32 et si il est la vas voire dedans si il y a bien plein de fichiers.
Pour vérifier il faut aller dans ton disque C: >Windows et la tu vérifie si tu as un dossier nommé system32 et si il est la vas voire dedans si il y a bien plein de fichiers.
thilane94
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3 novembre 2018
3 nov. 2018 à 14:52
3 nov. 2018 à 14:52
Oui il y a effectivement plein de fichiers dedans....
box9
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thilane94
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3 novembre 2018
3 nov. 2018 à 15:10
3 nov. 2018 à 15:10
Rere
Alors dsl je ne peut rien faire pour toi mais essai quand même la réponse de billmaxime de démarrer en mode sans échec.
Alors dsl je ne peut rien faire pour toi mais essai quand même la réponse de billmaxime de démarrer en mode sans échec.
thilane94
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3 novembre 2018
3 nov. 2018 à 15:13
3 nov. 2018 à 15:13
Merci encore ! j'essaie !
3 nov. 2018 à 15:22