Disque dur externe ne s'affiche pas
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
idirikasem Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idirikasem Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai un disque dur externe western digital qui lorsque je le branche,tourne normalement(voyant qui clignote,apparait dans la gestion de disque)
mais le hic est que lorsque je rentre dans Ordinateur je ne le vois nul part.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai appris que les virus sont souvent à la base de ce genre de disfonctionnement.
@bientôt
j'ai un disque dur externe western digital qui lorsque je le branche,tourne normalement(voyant qui clignote,apparait dans la gestion de disque)
mais le hic est que lorsque je rentre dans Ordinateur je ne le vois nul part.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai appris que les virus sont souvent à la base de ce genre de disfonctionnement.
@bientôt
A voir également:
- Disque dur externe ne s'affiche pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
moi meme je soufre de probleme . mais vous pouvez essayer comme suit :
( wind 7) appuiyez sur demarer >> ordinateur ( touche droit) >>gerer >> stockage >> puis attendez jusqu'à tous vos disques dur internes et externes s'affichent ..
si votre disque externe s'affiche normalement avec le numero 1 essayer d'appuiyer a gauche sur lui sur la partie extreme a gauche pour le initialiser ... et dans la partie a droite pour le formater si c'est possible ..
j'attend le resultat //
bon courage
moi meme je soufre de probleme . mais vous pouvez essayer comme suit :
( wind 7) appuiyez sur demarer >> ordinateur ( touche droit) >>gerer >> stockage >> puis attendez jusqu'à tous vos disques dur internes et externes s'affichent ..
si votre disque externe s'affiche normalement avec le numero 1 essayer d'appuiyer a gauche sur lui sur la partie extreme a gauche pour le initialiser ... et dans la partie a droite pour le formater si c'est possible ..
j'attend le resultat //
bon courage
N'y a-t-il pas moyen d'éradiquer le virus et accéder à mon disque??
merci
mais il faut savoir comment en servir
demarer + chercheher : invite
executer comme administrateur ( avec la touche droite )
ecrit diskpart >>> entrer
lest disk >>> entrer
select disk ( no de v disque) >>> entrer
etc .....
courage