Disque dur externe ne s'affiche pas

Fermé
the rom Messages postés 561 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 31 oct. 2018 à 12:45
idirikasem Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 2 nov. 2018 à 21:00
Bonjour à tous
j'ai un disque dur externe western digital qui lorsque je le branche,tourne normalement(voyant qui clignote,apparait dans la gestion de disque)
mais le hic est que lorsque je rentre dans Ordinateur je ne le vois nul part.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai appris que les virus sont souvent à la base de ce genre de disfonctionnement.
@bientôt
A voir également:

1 réponse

idirikasem Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
31 oct. 2018 à 13:18
Bonjour
moi meme je soufre de probleme . mais vous pouvez essayer comme suit :
( wind 7) appuiyez sur demarer >> ordinateur ( touche droit) >>gerer >> stockage >> puis attendez jusqu'à tous vos disques dur internes et externes s'affichent ..
si votre disque externe s'affiche normalement avec le numero 1 essayer d'appuiyer a gauche sur lui sur la partie extreme a gauche pour le initialiser ... et dans la partie a droite pour le formater si c'est possible ..
j'attend le resultat //
bon courage
0
the rom Messages postés 561 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 9
31 oct. 2018 à 15:42
Merci j'ai essayé ta manip mais j'ai dû la stopper parce que j'allais perdre toutes mes données.
N'y a-t-il pas moyen d'éradiquer le virus et accéder à mon disque??
merci
0
idirikasem Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
2 nov. 2018 à 21:00
essayer DISKPART en executant L'invite de Commande
mais il faut savoir comment en servir
demarer + chercheher : invite
executer comme administrateur ( avec la touche droite )
ecrit diskpart >>> entrer
lest disk >>> entrer
select disk ( no de v disque) >>> entrer
etc .....
courage
0