Les discussions

Zhpfix

 Résolu

Bonjour, Enfaite je voudrais savoir quand on a un script et ensuite ont clique sur GO (ZHPFix) il enleve quoi ? Sa sert a quoi s'il des programmes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage

bonjours a tous j'espère poster au bon endroit . voila mon soucis suite a une invasion de malveillants que je n'ai pu combattre avec kapersky et apr...

54 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lilidurhone

Comment desinstaller coupcoup

Bonjour, j ai un programme , coupcoup, qui s est installé dans mon ordi et je pense qu il me pose des pb mais je ne peux pas le desinstaller. commen...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lilidurhone

Malware dans utorrent

Salut à tous! Ceci n'est pas une question, mais depuis peu un Malware du nom d'EpiScale c'est installé avec Utorrent. Un antivirus ne le repèrera pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Extension unideaalse et mise à jour bizarre

Bonjour, J'ai remarqué ces derniers temps de la publicité à chaque recherche Google venant d'une extension qui s'appelle "UniDeaalse" présente aus...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème suppression zombie invasion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer le malware Zombie invasion. J'ai suivi les instructions d'un autre sujet. Voici les rapports : - d'Adwcleaner...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Psytriik

Efixpro

bonjour, je n'arrive plus à faire quelque chose sans qu'une fenêtre de publicité s'ouvre. J'ai deja fait un scan d'adwcleaner,et j'ai aussi des scan...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lydioutsa

Problème pour installation de ccleaner sur windows vista

Bonjour, je possède plusieurs ordinateurs avec différents windows (du vista au 8.1), mais avec le windows vista je n'arrive pas à installer Ccleaner....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LinaShiver

Virus depuis installation programme...

Salut à tous, En tentant d'installer Magic Photo Editor, je suis passé par je ne sais plus quel site mais le fichier d'installation m'a installé Bi...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sherred

Se débarrasser de bing

bonjour, je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de bing (windows 8.1) .Il n'est pas dans programmes et fonctionnalités. j'ai désinstallé f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome et trackid=sp-006

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 Bonjour, Dès que je fais une recherche sur google, chrome ajoute "trackid=sp-006" J'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs intempestives qui m'empêchent de navigu

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je navigue sur internet. Malgré mon antivirus, j'ai du mal à faire mes recherches car des publicités intempesti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué par page interpol

bonjour,mon ordi samsung sous windows 8 est bloqué par une page interpol,depuis 15 jrs, y aurait t'il quelqu'un pour m'aider SVP.

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Usfame

Ordi qui rame : met une plombe à charger un truc

Bonjour, mon ordinateur rame on m'a conseiller de poster le raport zhdiag ici est ce que vous pourriez m'aidez merci http://cjoint.com/?ECpmm3DJu...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Trop de pubs

Bonjour, J'ai trop de pubs sur Google Chrome, j'ai installer Adblock qui marché très bien au début mais là il y a trop de pubs. Avez-vous des idées...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Avira installation impossible

 Résolu

Bonjoura tous dernierement jai desisntaller avira antivir frre sans fermé l'antivirus ( c'est a dire que le parapluie da coté de l'heure ete active) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xxx

Impossible d'activer mcafee

Bonjour, Alors j'ai un problème:je n'arrive pas à réactiver McAfee ! J'ai un message: Ne laissez pas votre ordinateur exposé aux menaces, Activer M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kiki4167

Ouverture de fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je suis sur internet. De toutes les tailles, parfois 4 ou 5 en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Extension en .dkbwtl

Bonjour pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour me débarrasser de cette extension qui est venue se greffer sur tous mes dossiers y compris...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ask.com

Bonjour tout le monde, comment se débarrasser de moteur de recherche ASK.COM ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs très lents!

Bonjour, voila, depuis quelques temps google chrome est devenu très lent. Environ 15 sec d'attente pour l'ouverture des pages, le pire c'est sur hotma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eucharistie123

A-message-from-our-sponsors-redirecting-you-shortly

Bonjour, J'ai ce message "a-message-from-our-sponsors-redirecting-you-shortly" tout le temps et je n'arrive plus à surfer correctement ! J'ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
abelpee

Virus compatibilitychecksvc.exe que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt deux jours , je me bataille avec mon ordinateur pour supprimer deux virus/spam dans mes dossier. Le premier m'affiche un...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fish66

Supprimer ad by info

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres intempestives ad by info qui s'ouvrent sans cesse et qui ralentissent mon pc. Jai lu ici et là qu'il y avait un ensem...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yesdac

Ads by unideals

 Résolu

Salut à tous, Salut à tous, Depuis quelques jours une fenêtre s'affiche sur mon pc:"you are missing to play.." Mon anti virus est bit defender ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème suite au téléchargement de bobrother .

Bonjour, j'ai un problème suite à l'installation de "bobrother" sur l'ordinateur pro de mes parents. Il rame énormément et j'ai absolument besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Dossier codemeter

Bonjour, mon progleme cest que je viends de trouver un dossier(CodeMeter) sur (win8) C: enfait comme je connaissais pas le dossier jai eu peur et jai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cabrier

Dealtop ?

Bonjour, Au secours ! Comment se débarrasser sous mac osX du logiciel dealtop ? c'est l'horreur... ca me rend de nombreux termes actifs ... et envah...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus persistant

Bonsoir Voila j'ai une problème de virus me semble avec les navigateurs chrome et firefox donc voila j'ai des pubs tout le temps , des pages intern...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Kvatchounet

Trackid le supprimer

Bonjour, # AdwCleaner v4.112 - Rapport créé le 18/03/2015 à 21:22:07 # Mis à jour le 09/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-15.1 [Serveu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probable infection

Bonjour la communauté, Je vous écris car j'ai mon processeur qui fait quelque fois des pointes à 100% et ce depuis peu de temps alors que je l'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par divers virus après installation programme

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mes différents programmes en utilisant FileHippo App Manager. Généralement ça fonctionne bien mais cette fois-ci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Winservice86

BONSOIR JE Créer mon post suite à la delande de fish66 j ai suivi vos indications apres adwcleaner : BONSOIR J'ai le même problème que vous...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus :c

Bonjour, salut, j'ai un gos problème... il y a toujours des pages qui s'ouvrent sans que je le veux et ca me mets hors de moi. et frenchement si v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjours, je me suis acheter le dernier Asus il y a une semaine et j'ai télécharger de logiciel sauf que j'ai accepter pour que l'on me mette des logi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Redirection publicitaire

Bonjour à tous, Mes questions vont sembler stupides mais bon je les posent quand même... Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir un page int...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pc tres lent au demarage

bjr j'ai 1 pc portable que j'ai formate il y a 1 an tout ete bien et du jour au lendemain il faut 5 minutes au minimum pour le démarrer la lumiere b...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Les sessions windows peuvent-elles cantonner les virus ?

 Résolu

Bonjour, Pour la cinquième fois cette année, j'ai dû faire un nettoyage complet de l'ordinateur de mon père, blindé de malwares en tout genre. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
daniel2119

Cryptowall ... pitite , aidez moi

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a toi , Hier soir , j ai eu Cryptowall qui s est incrusté dans mon ordinateur , un Windows 7 . J ai testé ADWCLEANER et MALWAR...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pour désinstaller my start search...

Bonjour, Pour désinstaller My start search de GOOGLE chrome il est demandé d'ouvrir Chrome... mais justement je ne peux pas car à la place s'ouvre t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel secury surf

bonjour, lors d'un telechargement, le logiciel secury surf s'est installé inopinement prenant le pas sur tous les autres et malgre adw clener je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Chrome : apparence fenêtre bleue + chargement pages très lent

Salut à tous, Depuis quelques jours et sans que je ne fasse rien pour cela, l'apparence de la fenêtre de Google Chrome a changé et est maintenant b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Tito11

Comment faire pour supprimer delta-homes sur internet explorer ?

Bonjour, Un jour en voulant aller sur internet explorer, j'ai eu la mal chance d'avoir comme nouveau moteur de recherche Delta-Home et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Comment se débarasser de betweenlines

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours cette application : BetweenLines s'est incrustée, tentatives de rejet via security Microsoft essential, malwerbyte, spy...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AlexSF72

Pages envahisseuses!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un nouveau pc portable et malgré ghostery, adb, avast et ccleaner...je ne peux pas naviguer sans avoir des pages qui s...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres pubs récurrentes sur chrome, rien à faire...

 Résolu

Bonjour, Je suis découragé, depuis deux jours sur chrome, je vois apparaître deux fenêtres de pubs (nouvel onglet) à intervalles de cinq minutes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller bing

Bonjour, Le navigateur Bing s'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment l'enlever... Il met des virus sur mon PC qui devient de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus de troye

Bonjour, Je joue tous les jrs sur skill 7 à la belote. Depuis ce matin, il y a une croix rouge sur le cadenas et http est barré en rouge aussi. On...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cabrier

2015 est un virus

Bonjour, je crée un dossier 2015 et quand j'écris un page qui référence mon dossier, par exemple page-virus.htm : alors avast se déclenche et...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner pour supprimer tv wizard

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai télécharger sans faire attention TV Wizard il y a quelques jours. J'ai donc téléchargé AdwCleaner et lancer un scan. Il a trou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000