Le module spécifié est introuvable.
molfe1313
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
Je voudrais de l'aide car voici le problème qui m'est posé:dés que j'allume mon PC un message mentionne sur
l'écran:"problème de démarrage:C:\Users\USER\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est introuvable".Mon PC est configuré avec Windows 8.1.Je remercie d'avance à l'heure ou tout le monde aide les internautes qui feront l'effort de considérer ce "post".
Je voudrais de l'aide car voici le problème qui m'est posé:dés que j'allume mon PC un message mentionne sur
l'écran:"problème de démarrage:C:\Users\USER\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est introuvable".Mon PC est configuré avec Windows 8.1.Je remercie d'avance à l'heure ou tout le monde aide les internautes qui feront l'effort de considérer ce "post".
A voir également:
- La procédure spécifiée est introuvable
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Clé usb introuvable - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
2 réponses
Bonsoir,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
je souhaite que vous appréhendiez mes questions pour me donner de l'aide et ne pas me tendre un "piege"!!!!
1)qu'entendez-vous par "partager",comment faire?
2) voyez-vous un inconvénient si je "travaille" sur un pc portable encore avec windows 10 chez un camarade;l'autre fonctionne sous windows 8.1 c'est pourquoi je rencontre encore le message"problème de démarrage C:\Users\USER\CNMSSC~1;DLL; Le module spécifié est introuvable".
Cordialement.
Pour ton erreur, c'est lié aux applications Canon de mémoire.
Déjà traité maintes et maintes fois, exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35527027-anomalie-cnmssc-1-dll