L'anti virus Avast est une vraie arnaque

Fermé
bills - 29 mars 2012 à 20:38
 Luke - 23 janv. 2019 à 13:12
Bonjour,

La société avast est une vraie ARNAQUE j'ai été client chez avast depuis longtemps tout d'un coup AVAST me demande de renouvelé l'abondement ? impossible de le renouvelé au points que j'ai dû tout recommencer a ZERO ? AVAST a des tuyaux pour tout mettre votre ordinateur en l'air ! C'est qui s'est passé a cause d'AVAST qui a mis tout mon ordinateur en l'air déstabilisations de tous mes programmes ? Crapuleux n'est ce pas !. J'ai dû tout formater mon disque dur et de réinstallé mon Windows sans avast.
Tuneup 2012 a résolu mes problèmes ?...
Avast a reçu mon paiement et prétende de ne pas avoir reçu pour l'abondement ? Il prétende de ne pas retrouvé la facture ! Il n'y avait pas de facture ? Cela a pris du temps et après 15 jours il dise que nous ne remboursons pas ! Quelle belle arnaque cette société ?. Bande des voleurs que je les ACCUSE haut et fort ?.
Daniel RASSE

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 21:03
Bonsoir,

Intéressant comme analyse:

La société avast est une vraie ARNAQUE j'ai été client chez avast depuis longtemps tout d'un coup AVAST me demande de renouvelé l'abondement ?

Il te demande pas, il te PROPOSE

impossible de le renouvelé

Connais pas une société qui refuse de renouveler une tacite reconduction

AVAST a des tuyaux pour tout mettre votre ordinateur en l'air

Quel Intérêt ????

J'ai dû tout formater mon disque dur et de réinstallé mon Windows sans avast.
Tuneup 2012 a résolu mes problèmes ?...


ben quel utilité Tuneup si formatage ????

Il n'y avait pas de facture ?

Ah Bon, cela implique que tu n'as pas toi non plus les moyens de prouver le dit paiement

Cela a pris du temps et après 15 jours il dise que nous ne remboursons pas


Et pourtant sur le site officiel, inscrit comme il se doit:
Garantie de remboursement pendant 30 jours

Bonne continuations avec l'Antivirus de ton choix

A+Lusche Philippe
7
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 65
30 mars 2012 à 19:36
Je rajoute que je ne suis pas chez Avast, mais chez Symantec ! =)
0
moi aussi j'ai acheté tout recement AVAST SECURITY par carte bancaire mais n'ai jamais pu installer la clé de licence,,,,,,,,,????? ;..... > et pour cause il n'y en a pas... lol
BELLE ARNAQUE EN EFFET je me suis fait arnaquer de 29,90 Euros et j'ai la preuve de mon paiement en ligne par carte et AVAST est resté muet !!! ceci étant j'ai remis Bitdefender et je ne prendrais plus jamais AVAST GRATUIT OU PAS C L'ARNAQUE DU WEB CE TRUC!!!, EN TOUS CAS SI vOUS AVEZ UNE SOLUTION > JE SUIS PRENEUR à savoir que j'ai essayé déjà de joindre AVAST et ce plusieurs fois / à leur support mais TOUJOURS EN PANNE TECHNIQUE OU AUTRE ?????? Merci AVAST mais bon.... que cela vous serve de leçon aussi et je ne dois pas être le seul à chercher sa clé de licence lors d'un ACHAT AVAST EN LIGNE!!!!
1
Moi de meme d'un coup plus de avast disparu j'etais sois disant plus sous licence alors qu'il me restait plus de six mois j'ai demandé ma clef impossible pas reconnu j'ai donc changé d'anti virus et la surpris j'avais 67 virus en deux ans de protection avast merci avast plus jamais je prendrai cet anti virus c est une arnaque de premiere et les techniciens des incompetents
0
J'avais une version gratuite de Avast qui s'est mise à m'envoyer des pubs tous les jours pour passer à la version payante, c'est devenu de plus en plus fréquent jusqu'à ce que l'on pourrait qualifier de harcèlement. Puis l'ordinateur s'est mis à ralentir, à crasher, à se bloquer, à devenir quasiment inutilisable et Avast affichait une soit-disant "détection de fichiers corrompu" et proposait de passer à la version payante... Puis j'ai désinstallé Avast, plus aucun soucis. Coïncidence ? Je trouve cela très douteux et si il s'avérait qu'Avast utilisent de telles techniques pour pousser les gens à acheter, cela pourrait avoir des répercutions juridiquement parlant. Encore faut il arriver à prouver tout cela. Screenshots et ainsi de suite...
0