Aide zhp cleaner je sais pas par ailleur bonne idée ?
injuste
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir déjà si pour ce que je veux faire ou plutôt comprendre c est l outil qu il me faut !
donc mon pc est d occasion et donc a été parametré pour partager avec portable et tablette la connection savoir si je suis maitre ou esclave je ne sais pas .
j ai lu pas mal de chose maintenant meme au niveau de ma box dans ses parametrage un DHCP est configurer avec 150 ports ouvert pourtant d après ce que j ai compris ce truc existe pour partager une connection . j ai qu un pc pas de vpn ou au moins c est pas moi qui l ai demander au cas ou , donc pour ça j aimerais votre aide j utilise pas le wifi que j ai tuer au niveau du parametrage de la box
en bref j aimerais repradre la mains sur le pc et tout configurer a ma sauce a travers toutes mes lecture je trouve pas réelement la reponse a mon soucis
j ai fait ce matin un scan des dns visiter sur cmd et une adresse ip est vraiment bizarre au moins 20 chiffre unitaires alterné chacun d un point sur la premiere ligne pourtant il devrais y avoir une ip standart sur cette ligne non ?
bref pourriez vous me diriger dans cette demarche je veux juste etre en securitée .( je veux as assumer les betises de cette personne qui fait nimp sur internet )
donc zhpcleaner il est dit qu il faut tout eteindre navigateur , la déjà un soucis edge semble etre toujours actif meme si je l eteint ça joue sur le scan ?
ensuite je doit aussi eteindre l antivirus avast , cleaner qui tourne aussi en constance ?
j ai akamaitechnologie qui est visiter c est avast qui l utilise ?
bref pourriez vous m aider svp ?
j ai lu le tuto ccm
j aimerais savoir déjà si pour ce que je veux faire ou plutôt comprendre c est l outil qu il me faut !
donc mon pc est d occasion et donc a été parametré pour partager avec portable et tablette la connection savoir si je suis maitre ou esclave je ne sais pas .
j ai lu pas mal de chose maintenant meme au niveau de ma box dans ses parametrage un DHCP est configurer avec 150 ports ouvert pourtant d après ce que j ai compris ce truc existe pour partager une connection . j ai qu un pc pas de vpn ou au moins c est pas moi qui l ai demander au cas ou , donc pour ça j aimerais votre aide j utilise pas le wifi que j ai tuer au niveau du parametrage de la box
en bref j aimerais repradre la mains sur le pc et tout configurer a ma sauce a travers toutes mes lecture je trouve pas réelement la reponse a mon soucis
j ai fait ce matin un scan des dns visiter sur cmd et une adresse ip est vraiment bizarre au moins 20 chiffre unitaires alterné chacun d un point sur la premiere ligne pourtant il devrais y avoir une ip standart sur cette ligne non ?
bref pourriez vous me diriger dans cette demarche je veux juste etre en securitée .( je veux as assumer les betises de cette personne qui fait nimp sur internet )
donc zhpcleaner il est dit qu il faut tout eteindre navigateur , la déjà un soucis edge semble etre toujours actif meme si je l eteint ça joue sur le scan ?
ensuite je doit aussi eteindre l antivirus avast , cleaner qui tourne aussi en constance ?
j ai akamaitechnologie qui est visiter c est avast qui l utilise ?
bref pourriez vous m aider svp ?
j ai lu le tuto ccm
Configuration: Windows 10 1809/ Edge 18.17763
A voir également:
- Aide zhp cleaner je sais pas par ailleur bonne idée ?
- Zhp cleaner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
ha oui est normal que sur CCleaner une fois le scan fait clic gauche il est marqué avané au lieu de avancé je desinstalle ? j l avane ou pas :d merci de votre aide
Salut,
Non ce n'est pas l'outil qu'il te faut.
ZHPCleaner supprime les logiciels publicitaires c'est tout.
CCleaner n'est pas très utile.... de manière générale.
En tout cas pour la désinfection, il a aussi aucun intérêt.
Pour tes histoires de ports ouverts, je pense que c'est plus une incompréhension de ta part.
De toute façon, les box en France sont préconfigurés, tu n'as rien à toucher.
Contente toi de scan avec ton antivirus et Malwarebytes Anti-Malware.
Evite AdwCleaner, ZHPCleaner pour des analyses régulières.
Désinstalle CCleaner, encombrant.
Non ce n'est pas l'outil qu'il te faut.
ZHPCleaner supprime les logiciels publicitaires c'est tout.
CCleaner n'est pas très utile.... de manière générale.
En tout cas pour la désinfection, il a aussi aucun intérêt.
Pour tes histoires de ports ouverts, je pense que c'est plus une incompréhension de ta part.
De toute façon, les box en France sont préconfigurés, tu n'as rien à toucher.
Contente toi de scan avec ton antivirus et Malwarebytes Anti-Malware.
Evite AdwCleaner, ZHPCleaner pour des analyses régulières.
Désinstalle CCleaner, encombrant.
merci ok
bon j ai tout de meme eu un soucis d un coup mes pages web ramait après mon post j ai juste regarder pour crée un fichier hosts je lisait explorer voulait plus demarrer et s en suit que des fichier hosts ont été crée enfin ils se sont crée quand je postais et modifier quand ça ramais a 13h 09 et là j ai vu un fichier hosts.ics avec une ip qui n est as a moi pfff
et bien entendu je fais des recherche a prioris c est un fichier pour crée un hotspot je sais pas encore ce que c est mais c est un partage que je juge pas legitime ip nomdupc .mshome.net # chiffre
j vais chercher merci
bon j ai tout de meme eu un soucis d un coup mes pages web ramait après mon post j ai juste regarder pour crée un fichier hosts je lisait explorer voulait plus demarrer et s en suit que des fichier hosts ont été crée enfin ils se sont crée quand je postais et modifier quand ça ramais a 13h 09 et là j ai vu un fichier hosts.ics avec une ip qui n est as a moi pfff
et bien entendu je fais des recherche a prioris c est un fichier pour crée un hotspot je sais pas encore ce que c est mais c est un partage que je juge pas legitime ip nomdupc .mshome.net # chiffre
j vais chercher merci
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
voici les rapports :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190424_l5g9z6d15m11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190424_u10e10l9j7j13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190424_t11i8g13b8q14
merci encore
voici les rapports :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190424_l5g9z6d15m11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190424_u10e10l9j7j13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190424_t11i8g13b8q14
merci encore
nb : j ai aucun peripherique ni telephone portable ni scanner ni imprimante juste la box !
voilà pas de logiciel autre que avast CCleaner j ai tuer Xbox dont je m en fiche mais c est d origine il me semble Lenovo a decider de virer sn interface jeux m etonne pas :)
ha j ai malware bit aussi
et j ai déjà fait un adw en decembre il me semble
voilà pas de logiciel autre que avast CCleaner j ai tuer Xbox dont je m en fiche mais c est d origine il me semble Lenovo a decider de virer sn interface jeux m etonne pas :)
ha j ai malware bit aussi
et j ai déjà fait un adw en decembre il me semble
ha oui encore il y avait une imprimante hp et aussi une canon tout demonter j espere
je veux virer Windows media player qui fonctionne pas avec un dvd standart j irais vers vlc je pense .
merci
je veux virer Windows media player qui fonctionne pas avec un dvd standart j irais vers vlc je pense .
merci
ha aussi j ai chercher les fichier hosts pour generer une interdiction a face book car j ai trouver dans mes clefs des url dont je ne veux pas enfin je veux plus , au final j ai jamais eu face book bref ordi d occase !
Désinstalle :
Avast Antivirus Gratuit
CCleaner (sert à rien)
Windows Defender va prendre le relai, moins lourd.
Ensuite tu es en Wifi ou cable ?
Si tu es en Wifi, tu peux par cable voir si c'est lent aussi le chargement des pages.
Avast Antivirus Gratuit
CCleaner (sert à rien)
Windows Defender va prendre le relai, moins lourd.
Ensuite tu es en Wifi ou cable ?
Si tu es en Wifi, tu peux par cable voir si c'est lent aussi le chargement des pages.