Les discussions
Disque dur 100% et freeze
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus R900VB datant de 1 an et demi, depuis quelque temps j'ai un énième problème qui, jouant pas mal, est exaspérant a s...
Impossible de naviguer sur n'importe quelle navigateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable que je suis en ethernet ou wifi je suis bien connecter mes je ne peux pas faire de mise a jours n...
Worldwidecoupon
Depuis quelques temps plein de pubs worldwidecoupon s'affiche quand je navigue sur internet (seulement pour google chrome). Le problème c'est qu'il n...
Publicités intempestives firefox ads by name etc...
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des pubs constamment sur firefox "adds by name" c'est juste insupportable. Surement lié à un téléchargement san...
Probleme pub intempestive
Bonjour, Voila depuis quelques temps pendant mes naviguations je suis a chaque fois que je clique sur ma page ou un lien je suis assaillit par des pub...
Detection avast
Bonjour, Je regardais tranquillement des vidéos sur YouTube,et quelqu'un parle d'un site web dans une des vidéos que je regardais.Je tape le nom sur ...
Ads by name - rapports adwcleaner & frst
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware particulièrement invasif. Il s'agit de "ads by name" qui résiste à tous les programmes anti...
Ordinateur infecté
Bonjour, Je viens de faire un adwcleaner, j'ai le rapport mais je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas si je sois tout supprim...
Pc infecté, publicités intempestives : flashbeat, xtab, smartweb
RésoluBonjour à tous, Le Pc portable de mes beaux parents est infecté par un truc que je n'arrive pas à supprimer. Je pense que c'est FlashBeat mais je n...
Pub firefox (ads by name) et virus (winter-web-updating-service)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordi infecté par le virus(winter-web-updating-service) et je n'arrive pas à le supprimer. des pubs et des fenê...
Impossible de supprimer un malware résistant
Bonsoir, J'ai un gros souci avec mon pc tournant sous Windows 8.1. Un malware, Browser Shop, s'est installé et rend ma navigation web impossible. J...
Desinstallation de spyhunter
RésoluBonjour,quelqu'un pourrai t-il m'aider; je voudrais savoir comment desinstaller spyhunter,merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 41.0.227...
Pc ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...
Svp aidé moi virus sur pc et fire fox
Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait la patience et la gentillesse de m'aider mon pc a étais infecté par un virus hier soir et je cherche mainten...
Infection sur chrome : shopshop et dollarsaver
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon père qui s'est fait infecté par dollarsaver et shopshop sur Chrome. Les deux extensions se réinstallent e...
Impossible de suprimer totalement sweet page
RésoluBonjour, mes parents on chopé le virus sweet page et impossible de le suprimer totalement. Je l'ai désinstaller de la liste des programmes, j'ai ...
Comment se débarrasser de browse pulse
Bonjour, Je suis envahie de pubs browse pulse, comment m'en débarrasser? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Virus zwiiky.com/hp20/ et changement dans les navigateurs recher
RésoluBonjour, J'ai fermé normalement mon navigateur(google chrome), puis alors qu'il n'y avait pas de page ouverte, j'ai vu que google essayait de s'ou...
Infecté par des spyware
Bonjour, mon PC est infecté par " win32 " et je n'arrive pas à le faire disparaître. . J'ai essayé Adwcleaner , mais on me dit que la version est obso...
Comment supprimer trackcid ?
Bonjour, Avant d'arriver sur ce site j'ai chercher une solution a mon problème ailleurs mais je n'ai pas réussi. Dès que je fait une recherche tracki...
Aide windows protect manager - fuyu limited
Bonjour, j'ai récemment installé Daemon Tool lite (téléchargé sur 01net), or dans la précipitation je ne me suis pas aperçu que l'installation classiq...
Message récurrent qui ne veut pas s'enlever ?trackid=sp-006
Bonjour, J'ai toujours ca qui s'affiche : ?trackid=sp-006 aidez moi je n'arrive pas à l'enlever et pourtant j'ai fait tout ce qui disent sur les a...
Supprimer trackid-sp-006
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de trackid-sp-006 lors d'une recherche sur google. J'ai téléchargé adwcleaner, nettoyé, redémarré, ça...
Fenêtre s'ouvre fréquemment (fash)
Bonjour, ca fait trois jours qu'un fenetre s'ouvre (c comme un flash) spontanément, environ chaque 2 minutes, j'arrive meme pas de savoir c'est quoi...
Mon ordinateur ram et beug
FerméBonjour, a tous :) je m'excuse de vous déranger mon ordinateur et d'une lenteur inimaginable je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je viens...
Annuler l'abonnement avast
Bonjour à tous, J'ai désinstallé mon logiciel avast et je souhaite annuler mon abonnement payant mais je tourne en rond sur leur site, je ne trouv...
Yellow adblocker...
Bonjour, quand j'ai restauré le système la page Internet ne s'est plus affiché et pas moyen d'y accéder, j'ai du annuler la restauration pour récupé...
Fenêtres efix et pub sur firefox en boucle
RésoluBonjour , j'ai eu recours à ton tuto Malekal concernant la recup des infos addition , frst et Shortcut , j'ai besoin vraiment de ton aide je suis comp...
Win 32:adw-gen
RésoluBonjour, avast a détécté une menace de type Win 32: adw-gen sur mon pc portable, dois-je m'inquiété? comment supprimer la menace de manière efficace...
Crossrider : toujours des pubs
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai un gros soucie avec le pc et ces pubs, qui ne fond que d'apparaître, voilà le soucie, j'ai Adblock d'insta...
Pubs audio sur fenêtres invisibles google chrome
Bonjour cela fait quelques semaines/mois que j'ai des pubs en anglais voire français qui surgissent de nul part. Aucune nouvelle fenêtre ne s'ouvre et...
Pub sonores mais invisibles et cpu en surcharge
RésoluBonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...
Infectée par virtumonde.sdn, .dll, nouvelle version...
Bonjour tout le monde! Je viens ici pour demander un peu d'aider. En effet, j'ai été infectée par virtumonde, que comme beaucoup j'ai repéré grace à...
About blank suite
Fermére et je reste ds le sujet initial donc , Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 Bonjour, RE ET MERCI MAIS... impossible de lanc...
Différents problèmes après utilisation de adwcleaner...
Bonjour, Ces derniers temps je trouvais mon pc plus lent que d'habitude donc en cherchant vite fait j'ai lancé ces trois logiciels là: Rogue Killer, S...
Re...
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 RE ET MERCI MAIS... impossible de lancer adwcleaner, l'icone n'apparaît pas et le f...
Pubs ads by name - efix...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses pubs qui s'affichent et il y a noté ads by name. J'ai également des pages qui s'ouvrent automat...
Rapport mbam: trojan et rogue multiple
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan avec malwarebyte car depuis un moment je suis régulièrement embêté avec de la pub. Celui-ci m'a détecté 2 trojans, ...
Supprimer ask
Bonjour, Ask a pris la place de l'accueil Firefox. Je souhaite rétablir ce qui existait.
Désinstaller winservice86
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes j'ai moi aussi Winservice86 sur mon PC *tristesse* J'ai vu que @Malekal_morte- en avait aidé pas mal...
Impossible supprimmer express find ads
RésoluBonjour, Depuis hier maintenant mon navigateur google chrome est infecté par express find ads et impossible de le supprimmer que ce soit avec adwc...
Pc qui rame au demarrage fenetres qui s ouvrent au ralentis
RésoluBonjour tout le monde Je me permets de venir sur le forum car je crois bien être infecté par un bon gros virus j'utilise avast pour info Mon PC es...
Efix pro et fenêtres de pub intempestives qui m'empèchent lire
RésoluBonjour, Au secours ! A l'aide ! surfer sur internet devient un vrai calvaire ! Fenêtres de pub qui s'affichent et suivent le défilement de l'écran,...
Bug pc sous windows 7
Bonjour, mon pc bug et voila le rapport : http://www.cjoint.com/data3/3DevX10mShr.htm
Probleme avec win32: trojan-gen
Résolubonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...
Vaincre le virus "trojan-dropper.vbs.inor.cu
Résolubonjour, s'il vous plait aidez-moi à vaincre ce virus: le trojan-dropper.vbs.inor.cu, je vous remercie d'avance pour votre aide. j'ai peur que mon pc ...
Ma catre mémoire s'efface toute seule
salem je viens vous demander de l'aide ma carte mémoire a commencé à s'effacer j'ai repris quelque photo grâce à "RECUVA" et là quand j'ai essayer de...
Impossible de supprimer sweet home et d'autres malveillants
RésoluBonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien
Chrome, ?trackid=sp-006 et publicités
RésoluBonjour, j'ai le même problème que Pagg76, "?trackid=sp-006" s'ajoute à toutes mes recherches sur google chrome et j'ai des fenetres intempestives...
Carte de recharge pcs
Bonjour, bonsoir a tous je viens de connaitre une femme soit disans habitant a toulouse .elle serais representante et me demande de la dèpannè d une...