Les discussions

Disque dur 100% et freeze

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus R900VB datant de 1 an et demi, depuis quelque temps j'ai un énième problème qui, jouant pas mal, est exaspérant a s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fyrea

Impossible de naviguer sur n'importe quelle navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable que je suis en ethernet ou wifi je suis bien connecter mes je ne peux pas faire de mise a jours n...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cloon83

Worldwidecoupon

Depuis quelques temps plein de pubs worldwidecoupon s'affiche quand je navigue sur internet (seulement pour google chrome). Le problème c'est qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives firefox ads by name etc...

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pubs constamment sur firefox "adds by name" c'est juste insupportable. Surement lié à un téléchargement san...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pub intempestive

Bonjour, Voila depuis quelques temps pendant mes naviguations je suis a chaque fois que je clique sur ma page ou un lien je suis assaillit par des pub...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Detection avast

Bonjour, Je regardais tranquillement des vidéos sur YouTube,et quelqu'un parle d'un site web dans une des vidéos que je regardais.Je tape le nom sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem

Ads by name - rapports adwcleaner & frst

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware particulièrement invasif. Il s'agit de "ads by name" qui résiste à tous les programmes anti...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

Ordinateur infecté

Bonjour, Je viens de faire un adwcleaner, j'ai le rapport mais je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas si je sois tout supprim...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
corse33

Pc infecté, publicités intempestives : flashbeat, xtab, smartweb

Résolu

Bonjour à tous, Le Pc portable de mes beaux parents est infecté par un truc que je n'arrive pas à supprimer. Je pense que c'est FlashBeat mais je n...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub firefox (ads by name) et virus (winter-web-updating-service)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi infecté par le virus(winter-web-updating-service) et je n'arrive pas à le supprimer. des pubs et des fenê...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer un malware résistant

Bonsoir, J'ai un gros souci avec mon pc tournant sous Windows 8.1. Un malware, Browser Shop, s'est installé et rend ma navigation web impossible. J...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tsuyo21

Desinstallation de spyhunter

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai t-il m'aider; je voudrais savoir comment desinstaller spyhunter,merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 41.0.227...

fabul

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est bien plus lent qu'à l'habitude, avast(gratuit) ne voit rien mais je doute de son scan... Sachant qu'infi...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp aidé moi virus sur pc et fire fox

Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait la patience et la gentillesse de m'aider mon pc a étais infecté par un virus hier soir et je cherche mainten...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection sur chrome : shopshop et dollarsaver

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon père qui s'est fait infecté par dollarsaver et shopshop sur Chrome. Les deux extensions se réinstallent e...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Impossible de suprimer totalement sweet page

Résolu

Bonjour, mes parents on chopé le virus sweet page et impossible de le suprimer totalement. Je l'ai désinstaller de la liste des programmes, j'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Comment se débarrasser de browse pulse

Bonjour, Je suis envahie de pubs browse pulse, comment m'en débarrasser? Configuration: Windows / Firefox 37.0

Malekal_morte-

Virus zwiiky.com/hp20/ et changement dans les navigateurs recher

Résolu

Bonjour, J'ai fermé normalement mon navigateur(google chrome), puis alors qu'il n'y avait pas de page ouverte, j'ai vu que google essayait de s'ou...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mickmac

Infecté par des spyware

Bonjour, mon PC est infecté par " win32 " et je n'arrive pas à le faire disparaître. . J'ai essayé Adwcleaner , mais on me dit que la version est obso...

Malekal_morte-

Comment supprimer trackcid ?

Bonjour, Avant d'arriver sur ce site j'ai chercher une solution a mon problème ailleurs mais je n'ai pas réussi. Dès que je fait une recherche tracki...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fish66

Aide windows protect manager - fuyu limited

Bonjour, j'ai récemment installé Daemon Tool lite (téléchargé sur 01net), or dans la précipitation je ne me suis pas aperçu que l'installation classiq...

Malekal_morte-

Message récurrent qui ne veut pas s'enlever ?trackid=sp-006

Bonjour, J'ai toujours ca qui s'affiche : ?trackid=sp-006 aidez moi je n'arrive pas à l'enlever et pourtant j'ai fait tout ce qui disent sur les a...

loulou

Supprimer trackid-sp-006

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de trackid-sp-006 lors d'une recherche sur google. J'ai téléchargé adwcleaner, nettoyé, redémarré, ça...

lilidurhone

Fenêtre s'ouvre fréquemment (fash)

Bonjour, ca fait trois jours qu'un fenetre s'ouvre (c comme un flash) spontanément, environ chaque 2 minutes, j'arrive meme pas de savoir c'est quoi...

artaban7

Mon ordinateur ram et beug

Fermé

Bonjour, a tous :) je m'excuse de vous déranger mon ordinateur et d'une lenteur inimaginable je ne sais pas quoi faire c'est pour cela que je viens...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
artaban7

Annuler l'abonnement avast

Bonjour à tous, J'ai désinstallé mon logiciel avast et je souhaite annuler mon abonnement payant mais je tourne en rond sur leur site, je ne trouv...

melusine79

Yellow adblocker...

Bonjour, quand j'ai restauré le système la page Internet ne s'est plus affiché et pas moyen d'y accéder, j'ai du annuler la restauration pour récupé...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aaron30

Fenêtres efix et pub sur firefox en boucle

Résolu

Bonjour , j'ai eu recours à ton tuto Malekal concernant la recup des infos addition , frst et Shortcut , j'ai besoin vraiment de ton aide je suis comp...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Win 32:adw-gen

Résolu

Bonjour, avast a détécté une menace de type Win 32: adw-gen sur mon pc portable, dois-je m'inquiété? comment supprimer la menace de manière efficace...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Crossrider : toujours des pubs

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai un gros soucie avec le pc et ces pubs, qui ne fond que d'apparaître, voilà le soucie, j'ai Adblock d'insta...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kanako

Pubs audio sur fenêtres invisibles google chrome

Bonjour cela fait quelques semaines/mois que j'ai des pubs en anglais voire français qui surgissent de nul part. Aucune nouvelle fenêtre ne s'ouvre et...

Malekal_morte-

Pub sonores mais invisibles et cpu en surcharge

Résolu

Bonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fish66

Infectée par virtumonde.sdn, .dll, nouvelle version...

Bonjour tout le monde! Je viens ici pour demander un peu d'aider. En effet, j'ai été infectée par virtumonde, que comme beaucoup j'ai repéré grace à...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sab

About blank suite

Fermé

re et je reste ds le sujet initial donc , Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 Bonjour, RE ET MERCI MAIS... impossible de lanc...

Xileh

Différents problèmes après utilisation de adwcleaner...

Bonjour, Ces derniers temps je trouvais mon pc plus lent que d'habitude donc en cherchant vite fait j'ai lancé ces trois logiciels là: Rogue Killer, S...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Re...

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 RE ET MERCI MAIS... impossible de lancer adwcleaner, l'icone n'apparaît pas et le f...

Xileh

Pubs ads by name - efix...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de nombreuses pubs qui s'affichent et il y a noté ads by name. J'ai également des pages qui s'ouvrent automat...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah

Rapport mbam: trojan et rogue multiple

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan avec malwarebyte car depuis un moment je suis régulièrement embêté avec de la pub. Celui-ci m'a détecté 2 trojans, ...

Malekal_morte-

Supprimer ask

Bonjour, Ask a pris la place de l'accueil Firefox. Je souhaite rétablir ce qui existait.

Phènix 64

Désinstaller winservice86

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes j'ai moi aussi Winservice86 sur mon PC *tristesse* J'ai vu que @Malekal_morte- en avait aidé pas mal...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lilidurhone

Impossible supprimmer express find ads

Résolu

Bonjour, Depuis hier maintenant mon navigateur google chrome est infecté par express find ads et impossible de le supprimmer que ce soit avec adwc...

Malekal_morte-

Pc qui rame au demarrage fenetres qui s ouvrent au ralentis

Résolu

Bonjour tout le monde Je me permets de venir sur le forum car je crois bien être infecté par un bon gros virus j'utilise avast pour info Mon PC es...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Efix pro et fenêtres de pub intempestives qui m'empèchent lire

Résolu

Bonjour, Au secours ! A l'aide ! surfer sur internet devient un vrai calvaire ! Fenêtres de pub qui s'affichent et suivent le défilement de l'écran,...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug pc sous windows 7

Bonjour, mon pc bug et voila le rapport : http://www.cjoint.com/data3/3DevX10mShr.htm

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
artaban7

Probleme avec win32: trojan-gen

Résolu

bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lor...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kurtis27

Vaincre le virus "trojan-dropper.vbs.inor.cu

Résolu

bonjour, s'il vous plait aidez-moi à vaincre ce virus: le trojan-dropper.vbs.inor.cu, je vous remercie d'avance pour votre aide. j'ai peur que mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Ma catre mémoire s'efface toute seule

salem je viens vous demander de l'aide ma carte mémoire a commencé à s'effacer j'ai repris quelque photo grâce à "RECUVA" et là quand j'ai essayer de...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Impossible de supprimer sweet home et d'autres malveillants

Résolu

Bonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
cyberelien

Chrome, ?trackid=sp-006 et publicités

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Pagg76, "?trackid=sp-006" s'ajoute à toutes mes recherches sur google chrome et j'ai des fenetres intempestives...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
florence

Carte de recharge pcs

Bonjour, bonsoir a tous je viens de connaitre une femme soit disans habitant a toulouse .elle serais representante et me demande de la dèpannè d une...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
patricia
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000