Les discussions

di27 Virus

Raport hijakthis

Bonjour, quelqu'un peut jeter un oeil la déçue et me dire si tout va bien. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:23:23...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
gen-hackman
sims439 Virus

Trés long pour ouvrir une page internet

Bonjour, trop long (2min) pour ouvrir un site internet De tps en tps un erreur en parcourant mes dossiers voici un rapprot hijackthis. pouvez...

sims439
chomsky Virus

Virus remover 2008

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur est très lent, met des plombes à afficher le bureau à l'allumage et surtout apparaissent régu...

sKe69
audrey0805 Virus

Virus win32navipo et surtout de la pub)-:

Bonjour, Salut à tous, voilà pourriez vous m'aidez.Je pense avoir un virus car j'ai de la pub en permanence, mon ordinateur ralentit ..Pour antiv...

Destrio5
Arknubis Virus

Virus

Bonjour, Voila j'ai un soucis, depuis qu'elques temps j'ai des virus sur mon ordinateur. Ils s'ouvre des pages internet tout seuls et ca met un pe...

Destrio5
Pierre222 Virus

Pb les programme sur le bureau ne trouvent pl

Bonjour, Bon Voilà j'ai un problème c'est que les racorcis du bureau ne s'ecutent plus Par exemple MSN Intervidéo Emule etc... pour vous dire j'ai...

sherred
Cannibal Death Virus

Probablement infécté, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, voila cela fait un moment que mon pc est lent et instable donc pour être sûr je post mon log HijackThis en esperant qu'une personne co...

Cannibal Death
dys Virus

Malmenée par hotbar, au secours!!!!!!!!

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer hotbar.J'ai lancé a-vast, téléchargé Spybot, je le fais tourner encore et encore, rien à faire.Celui ci me deman...

Utilisateur anonyme
gaspi92 Virus

Le virus win32 virtuamonde

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté pas le virus Win32 virtuamonde et je n'arrive pas à le supprimer. De plus, Je n'ai plus accès à mon poste de travail et à...

Destrio5
grosquick59 Virus

Fichier iokwe.exe

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le fichier iokwe.exe ? Il figure toujours dans le gestionnaire de taches et prend pas mal de mém...

grosquick59
djtim Virus

Virus

Résolu

Bonjour, voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le program...

djtim
Ayayou Virus

Rapport hijackyhis

Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:35:39, on 18/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

Ayayou
parcimonie1 Virus

Encore des pages intempestives qui s'ouvrent

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai de nouveau des pages intempestives qui s'ouvrent.... je viens de faire une analyse avec hijackthis.... ...

parcimonie1
freezy Virus

Virus razespyware

Résolu

Bonjour à tous, je viens de choper une grosse bestiole pas très sympathique :( je suis sous xp pro, ça me recouvre mon fond d'écran en rouge avec un...

ReaKsar
logoden Virus

Antivir xp 2008

Merci pour votre aide a tous Alors Smitfraudfix ok Rapport après recherche : SmitFraudFix v2.339 Rapport fait à 16:55:43,03, 23/08/2008 E...

Destrio5
prune Virus

Drole de truc

Bonjour, mon problème n'est pas résolu. J'ai tjrs une apparition sur mon écran(sorte de phare). J'ai le parefeu windows, avast, spybot, windows defen...

prune
The Gab Virus

Erreur de chargement awttqpp virus vundo?

Bonjour, suite à mon message sur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7932846 erreur de chargement awttqpp dll ""erreur de chargement C...

verni29
alex 47 Virus

J'ai un virus(?) sur mon ordi ...

Bonjour, J'ai un e sorte de virus qui m'indique que mon antivirus XP 2008 a détecté environ 770 virus... et qui me dirige vers une fenètre net o...

jorginho67
infected agent Virus

Antispywareexpert, fausse alerte sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai constaté hier la présence d'hotes indésirables sur mon micro, dont antispywareexpert et sans doute des adware (quelques pop-up). Impo...

infected agent
Jess06 Virus

Virus > rapport hijackthis

Bonjour, J'ai attrapé un virus, je n'arrive pas à le supprimer (j'ai essayer plusieurs en mode sans échec, impossible) . Alors j'ai télécharger Hi...

Utilisateur anonyme
sylvie10 Virus

Publicité incessante

Bonjour, mon pc est envahi de pub c'est tres desagréable!!! cela arrive sans crier gare et ca ralenti voir bloque mon pc pouvez vous m'aider à re...

sKe69
mafalda Virus

Pb avec win32

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le virus win32 voici l'analyse que j'ai faite sur hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

jorginho67
tomades Virus

Virus : erreur de suppression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, histoire d'être plus convivial et peut-être attirer des réponses rapides, je vais me présenter en quelques mots... je m'...

g!rly
dovstoi Virus

Infecté par le virus win32 : beagle - yn

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus win32 : Beagle - YN et je ne peux plus utiliser avast ou même le réinstaller car le virus fait disparaitre les ...

TOTO
queuedaigle Virus

Virus srosa.sys

Bonjour, j'ai chopé un virus nommé srosa.sys et j'ai vu sur le net que c'est un bagle. Par contre je n'arrive pas à le retirer, quelqu'un peut-il m...

afideg
tib38 Virus

Besoin d'aide pour analyser log hijackthis

Bonjour, Voila, j'ai récemment chopé pleins de virus, j'ai notamment Mirar, un rootkit et de surcroit, mon pc (ordinateur portable) met près de 20 ...

Petit-Pierre
zgoug Virus

Virus win32:rootkit-gen rapport hijackthis

Bonjour, avast a détecté un virus win32rootkit-gen. Il n'arrive pas a le supprimer, ni a le mettre en quarantaine. J'ai lu d'autres messages du fo...

laurine
claire Virus

Encore un virus msn

Bonjour, Je me permets de faire un nouveau post (pas taper s'il ne fallait pas) car mon petit frère de 12 ans vient de me choper un virus msn... Aya...

Utilisateur anonyme
dus Virus

Help cheval de troie

Bonjour, Je suis pollué par un virus voici mon rapport, quelq'un peut il me dire ce qui faut retirer ? J'ai scanner avec mcafee, bitdender en ligne...

g!rly
K-Rowin Virus

Virus boomerang -_-

Bonjour, Cela fait deux jours maintenant qu'un cheval de Troie et plus particulièrement un virus nommé "maxpaynowti.exe" sont apparus sur mon ordi....

K-Rowin
anais44 Virus

Cid

Bonjour, Je suis depuis au moins 1 mois embêtée moi aussi par des sortes de publicité dont le titre est "CiD". Je ne sais plus quoi faire car elle...

Lyonnais92
Snake90 Virus

Virus tr/vundo.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un virus du nom de TR/Vundo.Gen détecté par AntiVir. J'ai du chopper se virus via Yahoo au dessu dema barre de reche...

Regenium
birtyk Virus

Virus mira la animacion de bush

Bonjour, j'ai été infecté par un virus à partir de msn qui affiche mira la animacion de bush; il s'affiche généralement dans l'onglet "recherche ...

birtyk
quenelle16 Virus

Virus w32myzor@yf

Bonjour, je vois dans le foum que certaine personnes ont deja eu ce virusw32myzor@yf j'ai donc telecharger comme stipuler hidjackthis dont voici l...

ep44
celine1977 Virus

Virus trojan {other} (si possible pour marie)

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire une analyse antivirus avec Avast et j'ai un trojan gen {other} en qarentaine, je voudrais savoir si je dois laisser ains...

^^Marie^^
outamal Virus

Problème avec un rootkit

Résolu

Bonjour, Je possède windows XP (sp2), avec avast comme anti-virus Celui-ci detecte un rootkit: processus cachés dans C:\windows\system32\drivers\asc...

outamal
lili Virus

Rapport msnfix

Résolu

Bonjour, MSNFix 1.701 C:\MSNFix Fix exécuté le 08/04/2008 - 23:40:56,57 By ALIXIA mode normal ************************ Recherche...

Utilisateur anonyme
fifi75001 Virus

Fp-pc on internet

Résolu

Bonjour, POUVIEZ VOUS ME DEBARRASSER DE CES FENETRES DE PUB INTEMPESTIVES MERCI

Utilisateur anonyme
mathsrv Virus

Probleme de trojan et autre

Bonjour, depuis quelque temps g d probleme avec mon ordinateur.j'ai des fenetres qui s'ouvre toute seul qui me dise que g un virus et des trojans et ...

sKe69
lechasseur66 Virus

Probléme spyware

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC un spyware est rentré est m'indique le message suivant : Warning Your're in danger your computeur is infecte...

lechasseur66
asforever Virus

Trojan win32:small-jmh

Bonjour, J'ai malheureusement le virus win32:small-jmh sur mon pc : le foutu trojan qui envoit "t'as tof fait koi sur ce site" à tous mes contacts ...

marijul
mioutss Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problemes sans doute du a un virus (fenetre publicitaire et lecteur windows bloqué) merci de m'aider Logfile of HijackThis v1...

Melgo
oumchoucha Virus

Defensenetsurfage et protection conue

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur j'ai remarqu頱ue le fond d'飲an avait chang頢your privacy is in danger" et il y avait des fenetres qu...

jlpjlp
moa777 Virus

Je ne sais plus quoi faire

bonsoir tout le monde comme j'ai suivi tous vos conseil j'ai apparament réussi à enlever mon virus msn mais cependant j'ai toujours autantb de problem...

moa777
pixie1er Virus

Pages qui s'ouvre seules...

Résolu

Bonjour, je repost ici car je me suis trompé de forum désolé. voila, je crois que je suis de nouveau infecté, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent seul...

Saiyen75
nfren Virus

Comment me défaire de win32.agent.pz

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bat contre différents problèmes (win32.Agent.pz et .qt, win32.Alphabet.ap, win32BHO.je, Zlob.HomepageMonitor,.....

g!rly
heptinois Virus

Renouvellementkaspersky;quiddeautresantiv.?

Résolu

Bonjour à tous, Je peux enfin revenir après + 1,5 année d'absence due à des problèmes de matériel et manque de nerf de la guerre pour le renouveller....

heptinois
jejette81 Virus

Uc à 100% : je peux plus rien faire

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon UC qui est constamment à 100%. Aujourd'hui, j'ai voulu installé la nouvelle version de adaware et surprise , u...

g!rly
gaetan10000 Virus

Virus et msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc et msn. En effet je dois avoir un virus car quand je me connecte à msn meme en hors lligne mon ...

gaetan10000
Utilisateur anonyme Virus

Sos cheval de troie-trojan virtumonde- virus

Résolu

Bonjour, Au SECOUR,j'ai un PC portable envahi de virus, Je n'arrive pas à les supprimé malgré tous mes logiciels. Besoin d'aide. J'ai insatllé spybot...

jorginho67
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000