Mots de passe pour plus de sécurité contre la fraude
J'aimerais avoir une liste de mors de passe pour sécuriser mon compte je suis constemment piratee
J'aimerais avoir une liste de mors de passe pour sécuriser mon compte je suis constemment piratee
hello à tous, J'ai un pc, enfin c'est pas le miens, qui est très lent, j'ai fais un scan avec Adwcleaner et Malwarbytes qui on trouvés des choses ...
Bonsoir Quelqu'un pourrait me dire comment faire disparaître un puissant virus qui transforme en rouge l'écran de mon portable et ralentir l'ordinate...
Bonjour, comme beaucoup, j'ai un problème d'affichage incessant de fenêtres Amazon Assistant. Cela me pénalise beaucoup pendant mes prises de not...
Bonjour , après de nombreuses tentatives en vain , je poste mon problème en l’attente de solutions si possible.. depuis 3 jours j’essaye d’ouvrir un...
Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ni Chrome, ni internet explorer Dans la fenêtre de gauche, il y a "En attente de ...
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, mon ordinateur à cette page qui s'affiche en boucle toutes les 3 secondes... J'avaisbien remis mon PC en ve...
Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur bloqué, le message me disait que j'avais 12 heures pour payer. j'ai attendu quelques instants et je l'ai l’...
Bonjour, Donc voila, J'ai un petit problème ! Un ami dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un et quelque manipulation on pouvait utiliser l'ordina...
Bonjour, je ne suis pas le premier, mais depuis quelques jours il m'est impossible de taper un mot contenant un tréma ou un accent circonflexe. L'...
bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout les 5 minutes : "Autolt Error Line 0 etc.... voici les liens FRST : https://pjjoint.male...
Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre cmd s'ouvre à chaque démarrage et régulièrement je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayer de lancer ...
Bonjour, Comme d'autres personnes avant moi (si j'en crois mes lectures sur le forum), j'ai un soucis avec Google Chrome dont le moteur de recherc...
Bonjour, depuis plusieurs jours, Avast trépigne en signalant une menace et bloque toute connexion internet. Je n'ai rien trouvé la dessus, je joins co...
Bonjour J'ai ressus une amende de 200€ je fait quoi k'ai que 16ans
Bonjour ! J'ai fait un peu le tour des solutions pour me débarrasser de googlesearch.club et j'ai l'impression que la solution la plus efficace est...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc se bloque, puis ferme avec ce message : votre ordinateur a rencontré un problème DPC WATCHDOG VIOLATION.... Je ...
Bonjour, j"ai plein d'onglet intenpestifs qui s'ouvrent et m'empêchent de travailler sur mon ordinateur, avez-vous une solution ? Merci d"avance. ...
Bonjour, à tous tout est dans le titre mon pc est très lent voici les liens FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180115_g6q...
Bonjour à tous. Tout d'abord je vous présente tous mes voeux de santé et de réussites pour cette année 2017. Je suis sous windows 10 et depuis dim...
bonjour la famille. S'il vous plait mon pc est affecte par un virus donc j'ignore le type. Hier soir apres avoir utilise la cle usb de mon camarade, ...
Bonsoir à tous, Je suis tombé dans le panneau, j'ai appelé, payé, et tout et tout... Puis me suis rendu compte que c'était une arnaque, j'ai donc...
Bonjour, depuis quelques temps avast m'envoie un le message suivant: Menace éliminée. Nous avons annulé la connexion à webquickaccess.net car cet élé...
Bonjour, je poste à nouveau mon problème dans une autre section afin de trouver la solution. Cela fait au plus de deux moins que je rencontre un souci...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever right coupon, il s'est installé tout seul il y a un mois. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, quant j'installe n'importe quel programme venant de mon disque dur externe, Sa ne donne pas. Sa m'affiche un message d'erreur " Programme...
Bonjour, depuis la mise a jour de windows c:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa s'affiche puis se "désaffiche"... si j'ai bien compris il faut l...
bonjour, je ne parviens pas à éliminer les fenetres de pubs meme en ayant cocher la case "bloquer les pop ups" sur mon navigateur firefox...c'est insu...
Bonjour ma machine m'affiche se petit message : syswin.exe - fichier endommage le fichier ou le repertoir c:\program files (x86)\microsoft off...
Bonjour, Je suis passée de XP familiale sans jamais avoir eu d'anti virus ni rien ( qui marchait bien depuis 9 ans mais plus de mise a jour ) a la...
Bonjour, depuis quelques jours un message d'AVAST m'indique qu'un virus a été détecté et que la connexion a été interrompue au site "webaccesses.c...
Bonjour, Depuis quelques temps, lors du démarrage de Windows 10, j'ai un panneau ...../system 32/cmd.exe qui vient s'afficher une à deux secondes pu...
Bonjour je permets de vous solliciter, je n'arrive pas à remettre mon navigateur google chrome par défaut , impossible je me suis renseigné sur cela i...
salut je suis attaqué par un virus donné PUA SystèmTweaker, mon antivirus l'a découvert et mis en quarantaine mais le lendemain impossible de le re...
Bonjour, j'ai un problème avec Avast qui détecte un certain JS Agent-EDB ... pourriez vous m'aider ? je vous joins mes rapports. FRST : https://...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des ralentissements sur certains sites ,pas a l'ouverture mais en navigation Par exemple sur FB,pas de di...
Bonjour je souhaiterais désinstaller cookies control et mon pc est lent mais lent! qqun peut m'aider? j'ai suivi le tutoriel FRST. je vous env...
Bonjour, Mon PC est infecté par Amazon Assistant\aa.hta. J'ai lu sur le forum qu'en transmettant les fichiers adéquat, il était possible d'obtenir u...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un message à l'ouverture de ma cession Windows. Script : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Microsoft\...
Bonjour, Infecté par Amazon Assitant aa, j'ai pu le désinstaller grace à CCleaner. Est ce suffisant ? Merci. Cordialement. Mic73000
Bonjour, Depuis quelques temps mon Pc rame énormément. J'ai réalisé un diagnostique Zhpdiag j'aimerais votre avis dessus : https://pjjoint.mal...
Bonjour, Mon navigateur GOOGLE a été remplacé par Search web or type URL, et depuis cela me bloque pour ouvrir mes propres documents "vous devez ê...
Bonjour je suis nouveau sur ce site et j ai un problème pourriez-vous m'aider . Quand j'allume mon ordinateur depuis une semaine une page avec l'adre...
Bonjour à tous, Cette fenêtre s'ouvre occasionnellement au démarrage de mon ordinateur. Je pense qu'il s’agit d'un virus qui cherche à connaitre me...
Bonjour! J'ai un énorme problème! J'ai un asus sous windows 10. En essayant d'installer monster hunter online, jeu chinois (dont je vous met un lien...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ,depuis hier matin j'ai un problème de pop-up qui s'affiche sur mon écran ,meme sans internet , cel...
Bonjour, J’ai été infecté par un virus. On me demandait de payer pour débloquer le PC. J’ai acheté un autre PC portable pour tout réinstaller dessus...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche au démarrage et qui m'embête J'ai regardé pour l'enlever mais impossible... ...
Bonjour, Avast n'arrête pas de détecter une menace js:agent-edb[trj] J'ai lancer un scan FRST, voici les liens: FRST https://pjjoint.malekal....
Bonjour, J'ai un problème avec une installation d'une barre de recherche "bing" qui ne veut pas se désinstaller. Je suis passé par RogueKiller, AD...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne