Raport hijakthis
Bonjour, quelqu'un peut jeter un oeil la déçue et me dire si tout va bien. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:23:23...
Bonjour, quelqu'un peut jeter un oeil la déçue et me dire si tout va bien. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:23:23...
Bonjour, trop long (2min) pour ouvrir un site internet De tps en tps un erreur en parcourant mes dossiers voici un rapprot hijackthis. pouvez...
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur est très lent, met des plombes à afficher le bureau à l'allumage et surtout apparaissent régu...
Bonjour, Salut à tous, voilà pourriez vous m'aidez.Je pense avoir un virus car j'ai de la pub en permanence, mon ordinateur ralentit ..Pour antiv...
Bonjour, Voila j'ai un soucis, depuis qu'elques temps j'ai des virus sur mon ordinateur. Ils s'ouvre des pages internet tout seuls et ca met un pe...
Bonjour, Bon Voilà j'ai un problème c'est que les racorcis du bureau ne s'ecutent plus Par exemple MSN Intervidéo Emule etc... pour vous dire j'ai...
Bonjour à tous, voila cela fait un moment que mon pc est lent et instable donc pour être sûr je post mon log HijackThis en esperant qu'une personne co...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer hotbar.J'ai lancé a-vast, téléchargé Spybot, je le fais tourner encore et encore, rien à faire.Celui ci me deman...
Bonjour, J'ai été infecté pas le virus Win32 virtuamonde et je n'arrive pas à le supprimer. De plus, Je n'ai plus accès à mon poste de travail et à...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le fichier iokwe.exe ? Il figure toujours dans le gestionnaire de taches et prend pas mal de mém...
Bonjour, voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le program...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:35:39, on 18/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai de nouveau des pages intempestives qui s'ouvrent.... je viens de faire une analyse avec hijackthis.... ...
Bonjour à tous, je viens de choper une grosse bestiole pas très sympathique :( je suis sous xp pro, ça me recouvre mon fond d'écran en rouge avec un...
Merci pour votre aide a tous Alors Smitfraudfix ok Rapport après recherche : SmitFraudFix v2.339 Rapport fait à 16:55:43,03, 23/08/2008 E...
Bonjour, mon problème n'est pas résolu. J'ai tjrs une apparition sur mon écran(sorte de phare). J'ai le parefeu windows, avast, spybot, windows defen...
Bonjour, suite à mon message sur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7932846 erreur de chargement awttqpp dll ""erreur de chargement C...
Bonjour, J'ai un e sorte de virus qui m'indique que mon antivirus XP 2008 a détecté environ 770 virus... et qui me dirige vers une fenètre net o...
Bonjour, j'ai constaté hier la présence d'hotes indésirables sur mon micro, dont antispywareexpert et sans doute des adware (quelques pop-up). Impo...
Bonjour, J'ai attrapé un virus, je n'arrive pas à le supprimer (j'ai essayer plusieurs en mode sans échec, impossible) . Alors j'ai télécharger Hi...
Bonjour, mon pc est envahi de pub c'est tres desagréable!!! cela arrive sans crier gare et ca ralenti voir bloque mon pc pouvez vous m'aider à re...
Bonjour, j'ai un problème avec le virus win32 voici l'analyse que j'ai faite sur hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Bonjour à toutes et à tous, histoire d'être plus convivial et peut-être attirer des réponses rapides, je vais me présenter en quelques mots... je m'...
Bonjour, Je suis infecté par le virus win32 : Beagle - YN et je ne peux plus utiliser avast ou même le réinstaller car le virus fait disparaitre les ...
Bonjour, j'ai chopé un virus nommé srosa.sys et j'ai vu sur le net que c'est un bagle. Par contre je n'arrive pas à le retirer, quelqu'un peut-il m...
Bonjour, Voila, j'ai récemment chopé pleins de virus, j'ai notamment Mirar, un rootkit et de surcroit, mon pc (ordinateur portable) met près de 20 ...
Bonjour, avast a détecté un virus win32rootkit-gen. Il n'arrive pas a le supprimer, ni a le mettre en quarantaine. J'ai lu d'autres messages du fo...
Bonjour, Je me permets de faire un nouveau post (pas taper s'il ne fallait pas) car mon petit frère de 12 ans vient de me choper un virus msn... Aya...
Bonjour, Je suis pollué par un virus voici mon rapport, quelq'un peut il me dire ce qui faut retirer ? J'ai scanner avec mcafee, bitdender en ligne...
Bonjour, Cela fait deux jours maintenant qu'un cheval de Troie et plus particulièrement un virus nommé "maxpaynowti.exe" sont apparus sur mon ordi....
Bonjour, Je suis depuis au moins 1 mois embêtée moi aussi par des sortes de publicité dont le titre est "CiD". Je ne sais plus quoi faire car elle...
Bonjour, J'ai un probleme avec un virus du nom de TR/Vundo.Gen détecté par AntiVir. J'ai du chopper se virus via Yahoo au dessu dema barre de reche...
Bonjour, j'ai été infecté par un virus à partir de msn qui affiche mira la animacion de bush; il s'affiche généralement dans l'onglet "recherche ...
Bonjour, je vois dans le foum que certaine personnes ont deja eu ce virusw32myzor@yf j'ai donc telecharger comme stipuler hidjackthis dont voici l...
Bonsoir, Je viens de faire une analyse antivirus avec Avast et j'ai un trojan gen {other} en qarentaine, je voudrais savoir si je dois laisser ains...
Bonjour, Je possède windows XP (sp2), avec avast comme anti-virus Celui-ci detecte un rootkit: processus cachés dans C:\windows\system32\drivers\asc...
Bonjour, MSNFix 1.701 C:\MSNFix Fix exécuté le 08/04/2008 - 23:40:56,57 By ALIXIA mode normal ************************ Recherche...
Bonjour, POUVIEZ VOUS ME DEBARRASSER DE CES FENETRES DE PUB INTEMPESTIVES MERCI
Bonjour, depuis quelque temps g d probleme avec mon ordinateur.j'ai des fenetres qui s'ouvre toute seul qui me dise que g un virus et des trojans et ...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC un spyware est rentré est m'indique le message suivant : Warning Your're in danger your computeur is infecte...
Bonjour, J'ai malheureusement le virus win32:small-jmh sur mon pc : le foutu trojan qui envoit "t'as tof fait koi sur ce site" à tous mes contacts ...
Bonjour, j'ai 2 problemes sans doute du a un virus (fenetre publicitaire et lecteur windows bloqué) merci de m'aider Logfile of HijackThis v1...
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur j'ai remarqué ±ue le fond d'飲an avait changé ¢your privacy is in danger" et il y avait des fenetres qu...
bonsoir tout le monde comme j'ai suivi tous vos conseil j'ai apparament réussi à enlever mon virus msn mais cependant j'ai toujours autantb de problem...
Bonjour, je repost ici car je me suis trompé de forum désolé. voila, je crois que je suis de nouveau infecté, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent seul...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bat contre différents problèmes (win32.Agent.pz et .qt, win32.Alphabet.ap, win32BHO.je, Zlob.HomepageMonitor,.....
Bonjour à tous, Je peux enfin revenir après + 1,5 année d'absence due à des problèmes de matériel et manque de nerf de la guerre pour le renouveller....
Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon UC qui est constamment à 100%. Aujourd'hui, j'ai voulu installé la nouvelle version de adaware et surprise , u...
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc et msn. En effet je dois avoir un virus car quand je me connecte à msn meme en hors lligne mon ...
Bonjour, Au SECOUR,j'ai un PC portable envahi de virus, Je n'arrive pas à les supprimé malgré tous mes logiciels. Besoin d'aide. J'ai insatllé spybot...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne