A voir également:
- Navigateur qui clignote.. virus ?
- Navigateur privé - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour serait-il possible d'avoir quelques renseignements svp :
-Votre version de firefox
-Votre version de Windows
-Votre PC (marque, modèle, année, durée de fonctionnement...)
-Si vous avez un VPN
-Si vous avez récemment bidouillé votre boxe, votre pc ou tout ce qui peut toucher à votre co
-Votre opérateur
-Depuis combien de temps (approximativement) ça vous fait ça ?
-Et enfin, si vous vous en souvenez, quel est le dernier site qui a fonctionné correctement
Merci par avance de vos réponses
Je m'excuse si c'est un peu long mais la cause se trouve généralement dans ces questions.
Cordialament,
-Votre version de firefox
-Votre version de Windows
-Votre PC (marque, modèle, année, durée de fonctionnement...)
-Si vous avez un VPN
-Si vous avez récemment bidouillé votre boxe, votre pc ou tout ce qui peut toucher à votre co
-Votre opérateur
-Depuis combien de temps (approximativement) ça vous fait ça ?
-Et enfin, si vous vous en souvenez, quel est le dernier site qui a fonctionné correctement
Merci par avance de vos réponses
Je m'excuse si c'est un peu long mais la cause se trouve généralement dans ces questions.
Cordialament,
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
22 avril 2020 à 11:11
22 avril 2020 à 11:11
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
Guy
22 avril 2020 à 12:48
22 avril 2020 à 12:48
Comment ça il te demande une nouvelle version de Windows ?
Ca dit quoi ?
Télécharge FRST depuis un autre navigateur internet ou autre PC.
Ca dit quoi ?
Télécharge FRST depuis un autre navigateur internet ou autre PC.
Guy
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
22 avril 2020 à 16:25
22 avril 2020 à 16:25
Je ne sais pas pourquoi il me dis que ma version est obsolete.
Je ne vais pas installer ce logiciel depuis un autre pc puisque c'est sur celui ci que j'ai le problème.
Je ne vais pas installer ce logiciel depuis un autre pc puisque c'est sur celui ci que j'ai le problème.
MPMP10
Messages postés
42265
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
16 253
22 avril 2020 à 11:45
22 avril 2020 à 11:45
Bonjour,
À télécharger avec Edge....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
À télécharger avec Edge....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
MPMP10
Messages postés
42265
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
16 253
>
Guy
22 avril 2020 à 12:22
22 avril 2020 à 12:22
De rien,
OK.
OK.
Guy
>
MPMP10
Messages postés
42265
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
22 avril 2020 à 12:42
22 avril 2020 à 12:42
pour mozilla je ne sais pas encore si c'est résolu, pour internet explorer qui plantait avant plante toujours.
Guy
>
MPMP10
Messages postés
42265
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
22 avril 2020 à 12:45
22 avril 2020 à 12:45
mozilla bug encore
MPMP10
Messages postés
42265
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
16 253
>
Guy
22 avril 2020 à 12:46
22 avril 2020 à 12:46
Il ne faut plus utiliser internet explorer pour des raisons de sécurité.
https://geeko.lesoir.be/2019/02/11/microsoft-conseille-de-ne-plus-utiliser-le-navigateur-internet-explorer/
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/internet-explorer/internet-explorer-9-reinitialiser_29928-30642
https://geeko.lesoir.be/2019/02/11/microsoft-conseille-de-ne-plus-utiliser-le-navigateur-internet-explorer/
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/internet-explorer/internet-explorer-9-reinitialiser_29928-30642
22 avril 2020 à 11:44
- windows 8
- asus (depuis 2014)
- pas de vpn
- bouygues telecom
- cela dois faire 1 an que sa bug
- je ne me souviens pas d'un site où cela ne bugai pas