Navigateur qui clignote.. virus ?
Guy
-
Guy -
Guy -
Bonjour,
je vous demande de l'aide pour mon problème suivant :
Depuis un petit moment déjà, sur mon navigateur web Mozilla, il arrive de plus en plus fréquemment que la page se met a clignoter très rapidement, rendant la navigation impossible. Je dois donc ouvrir un nouvel onglet, ou alors tout fermer et rouvrir une nouvelle page internet.
Le problème de clignotement reprend plusieurs minutes après, parfois un peu plus tard, parfois un peu plus tot.
Bref, sa devient de plus en plus dérangeant.
Cela serait sans doute un virus, mais bon je ne suis pas très doué en informatique, pas un expert du moins.
Merci par avance de votre aide
je vous demande de l'aide pour mon problème suivant :
Depuis un petit moment déjà, sur mon navigateur web Mozilla, il arrive de plus en plus fréquemment que la page se met a clignoter très rapidement, rendant la navigation impossible. Je dois donc ouvrir un nouvel onglet, ou alors tout fermer et rouvrir une nouvelle page internet.
Le problème de clignotement reprend plusieurs minutes après, parfois un peu plus tard, parfois un peu plus tot.
Bref, sa devient de plus en plus dérangeant.
Cela serait sans doute un virus, mais bon je ne suis pas très doué en informatique, pas un expert du moins.
Merci par avance de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Navigateur qui clignote.. virus ?
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour serait-il possible d'avoir quelques renseignements svp :
-Votre version de firefox
-Votre version de Windows
-Votre PC (marque, modèle, année, durée de fonctionnement...)
-Si vous avez un VPN
-Si vous avez récemment bidouillé votre boxe, votre pc ou tout ce qui peut toucher à votre co
-Votre opérateur
-Depuis combien de temps (approximativement) ça vous fait ça ?
-Et enfin, si vous vous en souvenez, quel est le dernier site qui a fonctionné correctement
Merci par avance de vos réponses
Je m'excuse si c'est un peu long mais la cause se trouve généralement dans ces questions.
Cordialament,
-Votre version de firefox
-Votre version de Windows
-Votre PC (marque, modèle, année, durée de fonctionnement...)
-Si vous avez un VPN
-Si vous avez récemment bidouillé votre boxe, votre pc ou tout ce qui peut toucher à votre co
-Votre opérateur
-Depuis combien de temps (approximativement) ça vous fait ça ?
-Et enfin, si vous vous en souvenez, quel est le dernier site qui a fonctionné correctement
Merci par avance de vos réponses
Je m'excuse si c'est un peu long mais la cause se trouve généralement dans ces questions.
Cordialament,
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonjour,
À télécharger avec Edge....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
À télécharger avec Edge....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Il ne faut plus utiliser internet explorer pour des raisons de sécurité.
https://geeko.lesoir.be/2019/02/11/microsoft-conseille-de-ne-plus-utiliser-le-navigateur-internet-explorer/
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/internet-explorer/internet-explorer-9-reinitialiser_29928-30642
https://geeko.lesoir.be/2019/02/11/microsoft-conseille-de-ne-plus-utiliser-le-navigateur-internet-explorer/
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de-naviguer/internet-explorer/internet-explorer-9-reinitialiser_29928-30642
- windows 8
- asus (depuis 2014)
- pas de vpn
- bouygues telecom
- cela dois faire 1 an que sa bug
- je ne me souviens pas d'un site où cela ne bugai pas