Les discussions
Ransomware rsa-2048 et aes-128
Bonjour, Seulement 2 fichiers générés??? mes 2 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160510_j8m10p15f5t5 https://pjjoint.male...
Virus or vrai alerte aidez moi svp
Bonjour, Je suis un ado de 20 et je suis total en panique aidez moi svp Je viens d'avoir un message sur mon portable qui me dis que j'ai viole p...
Prélèvement jdi*mypcbackup
Bonjour, je me trouve avec une facture CB de 96.98 € de JDI*mypcbackup le 9 mai 2016, alors que je n'ai rien commandé et je n'ai pas traasmis ma C...
Problème lancement application
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas a ouvrir certaine application (j'ai installé hamachi par exemple, et je n'arrive même p...
Compte facebook bloqué
Bonjour, je suis à nouveau bloquée à l'ouverture de mon facebook, uniquement sur mon ordinateur. Par contre je peux ouvrir d'autres comptes que l...
Message sur iphone 6 sous safari
Bonsoir, en allant sur un site pour adultes, je reçois sur la page ouverte le message suivant : Lien douteux supprimé par la Modération Attention !...
Pc trop lent , rame et plante souvent
RésoluBonsoir depuis ce matin mon pc n'est pas normal; les pages weeb mettent trop de temps a s'ouvrir, écran fige ,flach player plante ect....... ici ...
Aide désinfection pc
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. voilà, un ami à moi qui ne s'y connait pas du tout en informatique m'a envoyé soit disons une photo sur skyp...
Tencent : une chalopéria chinoise
Bonsoir, J'ai un énorme problème : Ayant du ré-installer widows xp, j'ai (je ne sais pas comment) une chalopéria chisoie TENCENT qui s'est installée...
Inf
Bonjour, bonjour s'il vous j'ai besoin d'aide en fait lorsque Avast détecte un virus et m'avertit qu'une menace a été détecté mais je sa...
Ouvrir mon ordinateur avec un nouveau mot de passe
Bonjour, Comment ouvrir mon ordinateur avec un nouveau mot de passe que j'ai changé sur l'iPad, L'ordi est bloque Configuration: iPad / Safari ...
Antivirus
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur windows defender et j'aimerais savoir si il est assez puissant pour bloquer les virus et ce, parce que free me...
Blocage de facebook sur mon ordinateur
Bonjour, je suis à nouveau bloquée à l'ouverture de mon facebook, uniquement sur mon ordinateur. Par contre je peux ouvrir d'autres comptes que l...
Message de la page web
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en plein milieu de l'écran, quand je veux passer à autre chose ( fermer la fenêtre ou...
Suppression de virus
Bonjour, Je souhaite supprimer les virus détectés par eset smart security; Comment procède t-on? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.9...
Pup intempestives - redirections firefox
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des redirections intempestives vers des sites publicitaires ou de sondage lorsque je navigue (Firefox) j'ai...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Malgré une analyse et nettoyage de mon pc, je ne peux pas ouvrir de session facebook, quand j'essaie il me dit "Your Computer Needs to Be Cl...
Infection sur mon pc?
Bonjour, J'utilise un VPN depuis peu pour me protéger en ligne. Aujourdh'ui, après une panne internet, Orange me demande de transmettre un ra...
Comment arrêter les pages qui s'affichent automatiquements
Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0S'il vous plait... Merci d'avan...
Immangru
RésoluBonjour, quel est c e logiciel qui empêche de fermer et que je ne pas éliminer??? comment faire? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 45....
Mbam et mabam prémium.
RésoluBonjour, J'ai installé Mbam sur deux pc sous Windows 7, à partir du même exécutable. Hors un des pc me propose de décocher l'essai prémium et pas...
Pc très ralenti après insertion d'une clé usb inconnue
Bonjour, J'ai dû insérer une clé USB inconnue dans mon PC pour y mettre quelques fichiers pour son propriétaire. Depuis, mon PC rame énormément, à...
Pc clean? avis aux helpers..
Résolubonjour, 1. rapport ADW CLEANER SCANNER : http://www.cjoint.com/c/FEgiAcbwpRP 2. rapport ADW CLEANER NETTOYER : http://www.cjoint.com/c/FEgiBAJ4...
Barre d'outil qui ne s'affiche pas, besoin d'expert
Bonjour, Suite à des problèmes avec ma barre d'outil sous Windows 10 qui s'affiche mais est vide et totalement infonctionnel, j'ai installé OTL po...
Pubs et popups : pc infecté
Bonjour, voila quelques jours que mon pc est infecté, je ressens de forts ralentissements, des pop-up s'affichent lorsque je surf sur le web, j'ai es...
Ordi qui rame et infesté de pub
RésoluBonjour, Mon ordi rame et s'est infesté de pub d'un coup, j'ai pourtant rien téléchargé... Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Aide compréhension rapport zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu un pourrait il m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160508_l10c5k5s6d10 Configuration: Windows Vista / Chrome 4...
Internet limité windows 10 dnsapi.dll manquant.
RésoluBonjour à tous depuis quelque jours mon ethernet est limité et je ne suis pas conecte (point d'exclamation sur le logo ethernet) quand je vais dans le...
Impossible de désinstaller bluestacks notification center
Bonjour, cela fait plusieurs semaine que j'essaie de résoudre ce problème, j'ai voulu désinstaller Bluestacks sauf que Bluestacks notification center ...
Pubs "fourni par shoppytool" non désirées sur mac
RésoluBonjour, J'ai un MAC et depuis ce matin j'ai une petite fenêtre à gauche de l'écran avec inscription SD qui n'a rien à faire et que je n'arrive pas ...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, J'avais chargé GoogleChrome lors d'un téléchargement qui le demandait... et depuis chaque fois que je lançais internet j'avais une alerte...
Compte piraté
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon compte hotmail a été piraté, car dans les indésirables de ma messagerie outlook, j'ai des messages de mem...
Cmd.exe
Bonjour, mes dossiers et fichiers n'apparaissent pas, ou quand ils apparaissent, ils ne s'ouvrent pas. une message dit qu'il manque cmd.exe...
Tencent : pollué par un logiciel mais tout est en chinois
Hello à tous, depuis un moment je suis pollué, surtout au démarrage, par un logiciel chinois. Son icône est comme un blason blanc sur fond bleu clair....
Mon pc est lent et ventille sans arret , help quoi faire ?
bonjour, mon pc est lent et se bloque parfois. Pourriez -vous m'aider s'il vous plais ? j'ai un rapport ZHPdiag http://www.cjoint.com/c/FEhfuuLqwGj...
Mon pc rame, disque a 100% dans gestionnaire
Bonjour, voila depuis 2 jours mon pc rame enormement, le disque est utilisé a 100% alors que je ne voit que quelques Mo/s d'utilisé! j'ai aussi f...
Mon pc à perdu toute c'est performance à cause d'un virus
Bonjour, Après avoir tenté d'installé un programme craquer j'ai télécharger un virus. J'ai fait plusieurs cleans avec anti malware avira ect... Mon...
Conflit d'antivirus
Bonjour, tu fais comment pour désinstaller w.defender , afin d'éviter que les antivirus ne se marchent sur les pieds?
Supprimer un cheval de troie.?
RésoluBonjour, Voila depuis 1 mois environ mon antivirus avast me détecte un cheval de troie ayant l'adresse :http://77.245.61.232/dcads/multi... com...
Nettoyage complet et sécurité du pc
Bonjour, Je tiens à préciser dans un premier temps que mon pc n'a pas de problème particulier et qu'il n'est pas devenu lent mais j'aimerais être ...
Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur !
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai un Pc Windows 8.1 depuis 2013. Il n'a jamais eu de problème ou rien. Il y a une semaine, au moment de ferm...
[dde] fichiers / dossiers qui se suppriment tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu et je pense que c'est un virus mais c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. Je vous explique :...
Ordinateur qui devient plus lent que d'habitude...
Bonjour, Alors voilà je fais appel à vous car mon ordinateur rame de plus en plus alors que j'ai fait changer la carte mere,l'alim etc y a peu de ...
Run.vbs introuvable
Bonjour, Un ami, avec un fiston friand des sites de téléchargement, m'a confié son PC pour désinfection. J'ai exécuté les logiciels suivants : ...
Montée de ping à intervalle régulier
RésoluSalut, j'explique le problème , 4 pc branchés dont 1 wi fi , les autres filaires . Le problème survient sur un des pc fixe , grâce a une commande ...
Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx.db
bonsoir, j’ai fais un nettoyage avec usbfix après redémarrage de mon pc une fenêtre s'affiche impossible de trouver le fichier script sysinfyhx...
Attaque de trojan
Cherche de l aide pour contrer et proteger les attaques des Trojans, mon Laptop est en danger, ca vas mal..... Merci
J'ai un problème de "virus" sur mon pc !
Bonjour, j'ai récemment voulu installer un logiciel en suivant une vidéo, mais quand je l'ai téléchargé, j'avais un logiciel autre en chinois que je ...
Optimiser mon pc
Résolurebonjour, je viens de télécharger avast gratuit, il me dit "optimiser les performances de votre pc ", j'ai Windows 10 sur un Eeebook asus. A part que...
Avg
Bonjour, je n'arrive ni a désinstalé avg ni a reeinstalé , pouvez vous maidez svp Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94