Piratage compte crédit agricole et débit via carte associé à un compte de jeu

Fermé
willywolleur - 16 juin 2020 à 20:04
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 16 juin 2020 à 22:11
Bonjour,
je me permet de vous poser la question, une personne à réussi à se connecter sur mon compte en ligne crédit agricole et à y modifier le numéro de téléphone avec le sien.
Il à ensuite piraté l'accès à mon adresse mail Outlook et à aussi piraté l'accès à mon compte sur un jeu en mmorpg ou il y avais ma carte bancaire associé car c'est un jeux avec des achats intégré et ma gentille ment soulagé de 1600€ sur ce jeu.
Ma banque ne me crois pas et me demande les ip d'achats via se jeux pour peut être je dit bien peut être me rembourser.
Qu'est ce que je dois faire pour trouver ma bonne foi et essaye d'avoir droit à un remboursement de ma banque ?
Il s doivent avoir surement avoir les ip de connexions à mon applications en ligne du crédit agricole ?
Je leurs est aussi donné un dossier papier que j'ai monté en amont avec sur chaque mail un code de vérification suivi d'une adresse ip qui n'est pas la mienne, et toutes les connexions avec ip inhabituelle sur mon compte Outlook.
Je fais quoi pour être remboursé ?
Merci de votre aide.

2 réponses

alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
16 juin 2020 à 20:28
bonjour

voyez un avocat
0
Willywolleur
16 juin 2020 à 20:32
Il n’y a pas d’autre moyens ?
0