Piratage compte crédit agricole et débit via carte associé à un compte de jeu

Signaler
-
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour,
je me permet de vous poser la question, une personne à réussi à se connecter sur mon compte en ligne crédit agricole et à y modifier le numéro de téléphone avec le sien.
Il à ensuite piraté l'accès à mon adresse mail Outlook et à aussi piraté l'accès à mon compte sur un jeu en mmorpg ou il y avais ma carte bancaire associé car c'est un jeux avec des achats intégré et ma gentille ment soulagé de 1600€ sur ce jeu.
Ma banque ne me crois pas et me demande les ip d'achats via se jeux pour peut être je dit bien peut être me rembourser.
Qu'est ce que je dois faire pour trouver ma bonne foi et essaye d'avoir droit à un remboursement de ma banque ?
Il s doivent avoir surement avoir les ip de connexions à mon applications en ligne du crédit agricole ?
Je leurs est aussi donné un dossier papier que j'ai monté en amont avec sur chaque mail un code de vérification suivi d'une adresse ip qui n'est pas la mienne, et toutes les connexions avec ip inhabituelle sur mon compte Outlook.
Je fais quoi pour être remboursé ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
20
bonjour

voyez un avocat

Il n’y a pas d’autre moyens ?
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
20
le crédit agricole a apparemment des failles a ce sujet.
pour info lorsque je me connecte sur ma banque CM je ne peut le faire
qu'aprés avoir entré un code qui m'a été envoyé par SMS sur mon portable.

mais il faut suivre une "procédure" juridique que je connait pas pour avoir gain de cause.

essayez de vous renseigner sur le web, voir une permanence juridique
ou attendez des réponses des internautes