Barre de recherche "Search the Web"

Fermé
Dalide - Modifié le 16 juin 2020 à 09:11
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juin 2020 à 10:13
Bonjour,

J'ai un gros problème qui est survenue hier alors que j'installais un antivirus Windows, une grosse barre de recherche couleur noir où est inscrit "Search the Web" est apparue en haut du bureau de mon PC. J'ai tout essayer pour le supprimer définitivement en vain. J'ai essayer de supprimer de potentiel application mais rien, cela ne donne rien. J'avoue ne savoir plus à quelles saints me vouer et si vous pouvez m'aider ce serait vraiment très gentil de votre part !


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 481
16 juin 2020 à 10:13
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1