Attaques bloquées par anti virus

Fermé
Mp - 7 févr. 2021 à 12:26
 Mp - 7 févr. 2021 à 12:41
Bonjour,

Depuis trois jours quand j'ouvre internet sur l'ordinateur bitdefender bloque 8 à 10 fois de suite la tentative malveillante de omchateid.fr. dois je m'inquiéter ?
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56706 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 19 347
7 févr. 2021 à 12:36
Bonjour,
cela arrive sur quel navigateur ?

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
Gamers-geek Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 1
7 févr. 2021 à 12:34
Bonjour, à moins que vous essayiez de lancer ce site, je pense qu'il faut un minimum s'en inquiéter. Il y a deux possibilités :
Ou vous naviguez sur un site particulier utilisant une ou plusieurs ressources de omchateid.fr
Ou un de vos logiciels essaie de s'y connecter à répétition mais la connexion est bloqué par bitdefender
0
C'est à priori edge je pense. Merci pour votre soutien
0
Merci pour votre aide salutations
0