Android Virus Hastopic Tom - Dernière réponse le 10 févr. 2021 1 réponse Bonjour, je suis sur android 9.0, et j'ai Hastopic qui tape l'incruste à la place de mon navigateur bien aimer. Quelqu'un a une soluce ? Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Une méthode radicale... Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile. Discussions similaires gestyy.com qui me casse les pieds !!!! shetland17 roseEUKor, c'est quoi? brigeton32 Ma musique se déclenche toute seule... Kro Virus android telephone infecté. PtiAnanas Pub sur mon tel virus thursailso? Uneparisienne Quelles sont les applis à supprimer? Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Une méthode radicale... Attention en appliquant ce tutoriel toutes vos données, paramètres et configurations seront perdues, pensez à effectuer une sauvegarde de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer, votre carte sd, quant à elle n’est pas touchée par le hard reset, mais par mesure de sécurité retirez-la de votre mobile.