Les discussions
"désinstaller" safesearch
Bonjour à tous, pour une raison que j'ignore safesearch s'est "greffé" à mon navigateur internet, et je le trouve bien moins confortable que celui que...
Besoin d'aide pour nettoyer mon pc
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 8 quand je navigue il me met un message d'erreur systeme 32. Ensuite la barre de tache disparaît et losque je...
Aide pour suppression trojan.heur
Bonjour, Lors d'une analyse avec Bitdefender Total Security 2015, je suis infecté par QuickScan:C:\Users\Andr\AppData\Roaming\uTorrent\updates\3.4.7...
Search avira
Bonjour, J'ai un moteur de recherche, qui est https://search.avira.net/#web/result?source=art&q= . comment puis 'je le suprimer J'ai tout essayer SPY...
Hacké par une coloc
Bonjour, J'utilise un VPN sur ma tablette. Mais depuis peu, ma coloc, qui partage donc la même box, à reussi à me hacker. Une idée pour éviter...
Avast ne demarre plus cote a cote
Bonjour, pc avec Windows 10 avast internet security ne s affiche plus et ne démarre plus on me dit L'application n'a pas pu démarrer car sa c...
Cryp1
Bonjour, existe t-il une solution pour ransomware avec extension .cryp1 Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Youtuboeaadbllocuke
Bonjour, quelle est la différence entre YoutuboeaAdBllOCuke et YoutubeAdBlocker. Psk mon problème à moi c'est un fichier qui s'appelle YoutuboeaAdBllO...
Fermeture de session après avoir mis mon mdp
RésoluBonjour, Bonjour :) après quelques recherches avec la fonction dédiée et ne trouvant pas réponse à ma question, je viens donc poster par ici. ...
Je cherche à supprimer trackid=sp-006
Bonsoir, j'aimerai savoir si les logiciels gratuits suivants ne présentent pas de danger à télécharger: SpyHunter, Pro RegCure, Emsisoft Anti-Malware,...
One safe pc cleaner
Bonjour, J'ai votre logiciel depuis 2 années, celui-ci est sans nul efficace, mais personnellement je ne sais pas, et je ne l'utilise pas à fond, da...
Adwclearner plante
Bonjour mon frere a telecharger une application sur mon ordinateur portable est depuis j'ai plein de pub j'ai des page qui se lance j'ai une applicati...
Avast suprimer les fenetres pub avast
Bonjour, comment supprimer les fenetres intempestives d'avast incitant a prendre des suppléments payant tres bon antivir mais tres chiant si ca con...
Virus sur mon ordi
Bonjour, Voilà, j'ai un virus sur mon ordi, je ne peux plus lancer d'analyse ou malwarebytes, enfin j'ai lu quelques conversations sur des forums,...
Comment enlever mon trojan
Bonjour, jai un pc qui a u trojan et jessaie de l'enlever mais sa n'y arrive pas jai essayer avec avg pc tuneup 2015 et Windows defender mais sa ne...
Virus plus internet
Bonjour, comment pui-je formater mon pc HP mini 210-1113ef il n'as pas acces a internet suite a un virus qui le bloque
Sécurité des ordinateurs
Bonjour, je travaille dans une entreprise qui comporte au moins 500 postes.Et sur ces postes il y a des logiciels et applications qui sont autorisés à...
Run.vbs introuvable
RésoluBonjour, J'ai déja fais un nettoyage avec ADWCleaner au démarrage du pc, après l'identifiant, j'ai un message d'erreur qui dit "fichier run.vbs int...
Fenetre qui s'ouvre sur google chrome
RésoluBonjour, Il s'ouvre des fenetres publicitaires a chaque fois que je souhaite en ouvrir une moi même sur Google chrome. Malwarebyte me dit les blo...
Pc portable lent
Bonjour à tous, Mon PC portable n'arrête pas de charger sans arrêt. Le processeur travail continuellement. Je pense avoir chopé un virus. J'ai ég...
Recherche lien malware
RésoluBonjour je n'ai que ÇA CLEANER qui ne vaut rien on m'à parle de malware Quelqu'un peut il me donner le lien c'est pour une raclette Samsung (an...
Virus: android/trojan.clicker.m , android/trojan.fadeb.a ,
Bonjour, Comment supprimer ces virus ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ma clé usb change tous ses fichiers en raccourcis
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème. Tous mes fichiers sont en raccourcis sur ma clef usb. Que dois-je faire? Merci de bien vouloir m'aider.
Norton : changement de pc
RésoluBonjour, J'ai changé de PC le mois dernier, et je souhaiterais récupérer ma licence norton de mon ancien PC. Cependant, je n'y arrive pas.... Co...
Virus racourcis
Bonsoir, Mon PC a un problème trés gênant enfaîte depuis quelque mois il a été infecter par un virus je n'ai pas trouvé la solution alors je vais vo...
Analyse
Résolubonjour,comment faire une analyse de mon navigateur,si mon antivirus n'a pas cette option? merci
Pub intempestive
Résolubonjour voilà mon problème quand je suis sur internet et que je clic avec ma sourie pour ouvrir un lien j'ai toujours une deuxième page qui soufre ave...
Reimage et autres
Bonjour, jai suivi tes conseils pour reimage (jai windows 8.1), il semblerait qu'il nest pas totalement disparu... il faut que je supprime des trucs...
Virus qui transforme les fichiers en raccourcis
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma clé sur un ordinateur de l'extérieur et en rentrant chez moi, j'ai remarqué que les fichiers étaient transformés en racco...
Problème avec l'installation de google chrome
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai donc comme navigateur par défaut Microsoft Edge. Le soucis, c'est qu'il n'existe pas de bloqueur de pub su...
Rapport zhpdiag
Bonjour, Je vous joins l'adresse de mon rapport ZHPDiag pour mon ordi portable qui de temps à autres a un comportement bizarre. L'utilisation d...
Publicité albireo
Bonjour, j'ai cette m.... sur les navigateur firefox ,maxthon ,.... et je n'arrive pas a m'en débarraser adwcleaner,ZHPCleaner et SpyHunter...
Protection sous windows10
RésoluBonjour, J'ai W10 depuis seulement qq jours. Après plusieurs infections en rafale, détectées par ZHP-Cleaner, j'ai fait qq petites recherches et j'a...
Pubs "ad by deal top" partout, mac
Bonjour, Depuis hier je suis envahie de pubs, que ce soit des bannières qui s'affichent de manière intempestive, ou des mots qui deviennent des li...
Comment supprimer hello search
Résolu/FerméBonjour, Je me rend compte depuis quelques semaines que Hello search s'est imposé sur mon navigateur : Mozilla firefox et envahi chacune de mes ...
Syshook.dll
Bonjour, J'ai un fichier SysHook.dll dans mon répertoire Systeme32 !! D'après ce que je lis ici, je vois qu'il peut lire mes frappes au clavier, e...
Impossible de réinstaller avast et malware antimalware
RésoluBonjour, Aprés avoir été infecté, je n'arrive plus a réinstallé avast et malware qui ne fonctionnaient plus après l'infection (je ne connais pas le ...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour, changement de mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79
Demande de suppression
Bonjour j'ai fait un tellechargement ,je veut le supprimer comment faire merci cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Module spécifié introuvable
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur reconditionné. Au démarrage le message suivant apparaît Que faire ? Merci d'avance Configuration: Win...
Mail bizarre et ineffaçable
RésoluBonsoir.... J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire ! Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer ! ...
Anti virus avast
Résolubonjour j'ai installer Avast gratuit pour 1 an et il me demande toujours de me mettre a niveau et de payer je ne comprend pas pour quoi il me le pro...
Virus loupe
Bonjour,
Mon ordi bloque et debloque !!!
Bonjour, j ai un gros soucis sur mon ordi je n y comprends plus rien !!! qui peux m aider ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Virus envoie des spams via ma boite mail
RésoluBonjour, depuis un moment, je reçois des "undelivered mail" sur ma boite mail orange. Mes contacts me signalent qu'ils reçoivent des spams de ma par...
Chaques clic des pages internet s'ouvrent dont souvent reimage r
RésoluBonjour, je viens faire appel aux experts s'il vous plait, j'ai un gros soucis depuis 1 mois maintenant. A chaque fois que je vais sur le net (...
Impossible d'installer adwcleaner et navigation lente.
Bonjour, Impossible d'installer Adwcleaner. Pourrait-on svp vérifier s'il n'y a pas de virus ou autre sur le PC. De plus parfois la navigation sur ...
Suspicion de virus
Bonjour à tous. Je soupçonne que mon PC soit infecté. Je suis peut être dans l'erreur, mais il m'a fait des trucs vraiment bizarres dernièrement...
Comment supprimer dns unlocker ?
RésoluBonjour à tous, Je suis aussi en galère comme mes petits camarades avec dns unlocker et je tente de suivre vos directives...mon niveau d'informatique...
Suspection de virus
RésoluBonsoir, suite à une connection via mon pc sur Facebook, les smileys ont changé. On m'a dit que cela pouvait être un virus. De plus, quand j'essaye de...