Impossible de supprimer 01 risque detecté après scann par BYTEFENCE

Fermé
JCD3103 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 18:52
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 févr. 2021 à 19:04
Bonjour,

J'ai effectué un scann sur mon ordinateur par BYTEFENCE.

01 risque à été détecté mails impossible de le supprimer .

Pourtant le risque est bien coché et j'ai bien cliqué sur SUPPRIMER

Que dois je faire ?

Avec mes remerciements

Dans l'attente de votre réponse

Jean Christophe
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié le 7 févr. 2021 à 19:06
Bonjour,
Bytefence est une arnaque, il ne sert à rien et trouve des infections imaginaires, histoire de faire peur à l'utilisateur afin qu'il achète la version payante qui est aussi nulle que le version gratuite, désinstalle Bytefence car c'est lui l'infection.

Si tu n'arrives pas à désinstaller Bytefence fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0