Jui sur windows 10
Fermé
covid19
-
14 févr. 2021 à 10:42
billmaxime Messages postés 50466 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 14 févr. 2021 à 10:46
billmaxime Messages postés 50466 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 14 févr. 2021 à 10:46
Bonjour,
jai des virus sur mon ordi jai desinstaller le virus mais sur le gestionaire des taches sa me dit que il est toujours en cours dexecution apres jai fait ouvrire lemplacement du fichier est jai voulu faire suprimer mais sa me dit que il est en cour dexecution jai fait la commande taskkill mais sa ne marche pas jai fait msconfig jai decocher le virus mais quand je fait appliquer sa me recoche pouriez vous maider je vous en suplie mon ordi bug de plus en plus
jai des virus sur mon ordi jai desinstaller le virus mais sur le gestionaire des taches sa me dit que il est toujours en cours dexecution apres jai fait ouvrire lemplacement du fichier est jai voulu faire suprimer mais sa me dit que il est en cour dexecution jai fait la commande taskkill mais sa ne marche pas jai fait msconfig jai decocher le virus mais quand je fait appliquer sa me recoche pouriez vous maider je vous en suplie mon ordi bug de plus en plus
A voir également:
- Jui sur windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
billmaxime
Messages postés
50466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
6 017
14 févr. 2021 à 10:46
14 févr. 2021 à 10:46
salut
jai desinstaller le virus
quel Virus?
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
jai desinstaller le virus
quel Virus?
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+