Les discussions
Supprimer pub intempestives type survey, et liens genre ask.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais le net lorsque je clique sur des liens, un nouvel onglet s'ouvre avec souvent une enquête bidon ou b...
(supprimer crossbrowse) frst fait, mes liens dans le message
Bonjour, VOICI LES LIENS DEMANDER POUR CAS: Merci FRST: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150615_y14b6o11t15y10 ADDITION: http:...
Au sujet de delta home
bonjour je n arrive pas a desinstaller delta home de mon ordinateur ,que ce soit de google chrome ou bien d internet explorer,quelqu un peut il m ...
Def-os-urgent-windows-syslog-alert2alert13699.com
bonjour, depuis peu lorsque je vais sur mon navigateur google chrome, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec pour adresse www.def-os-urgent-windows-syslog...
Aide merçi ! avast svchost
Bonjour, j'ai un problème avec svchost : depuis plusieurs jours quand je démarre mon pc , avast détecte régulièrement 10 à 12 menaceS. j'ai scann...
Chevaux de troie local c
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec mon Anti Virus AVG FREE gratuit, celui-ci ne prend pas en compte ce type d'infection, à moins de passer ...
Aide desinstallation crossbrowser et bobrowser
Bonjour, J'ai eu le même problème avec Crossbrowser et BoBrowser, j'ai donc suivie le tutoriel présent sur ce forum et j'ai donc utiliser Adwclean...
Mon ping augmente jusqu'a 1000
RésoluBonjour, Je pense que je suis infecté car je joué a CSGO tous allait bien et d'un seul coup mon ping monte jusqu'à 1000 je penser que c'est ma con...
Virus ^^
Bonjour, J'ai constaté le m^^me problème (comme vous le voyez !) depuis qq jours, cependant j'ai lancé ADWCLeaner ainsi que Anti malwarebites et i...
Aide pour les pubs
Bonjour, Comment je peu désactiver les pubs. Merci. Cordialement. Françoise Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
J'ai 166 menaces trouvées par mabam
RésoluBonsoir Comme de temps en temps j'ai connecté mon Galaxy S4 sur mon pc pour extraire quelques photos. Mais ce soir le comportement du pc et du sma...
Comment enlever search.naribox.com sur safari ?
RésoluBonjour, Voila en effet depuis hier dès que je lance un recherche sur safari tout vas bien j'arrive sur google mais dès que je clique sur un lien ...
Piratage de ma messagerie
Il ne s'agit pas que du piratage de ma messagerie, mais d'un logiciel "espion" qui sévit sur mon PC. Abonnée au Monde Numérique, je ne peux naviguer n...
Echec de la connexion sécurisée
Bonjour, Voilà mon soucis ; Dés que j'essaie de me connecter à un site sécurisé, j'ai le message suivant : " Echec de la connexion sécurisée ". Les...
Paramètres proxy + lenteur pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à internet à chaque ouve...
Bruit de pub sans fenêtre d'ouverte
Bonjour, il y a quelques jours j'ai été infecter par des pubs, j'ai pu en corriger une partie avec malwarebytes, mais j'entend toujours des sons d...
Sites sur internet sous surveillance ?
Bonjour, Je navigue sur internet sous Google et j'ai la certitude que certains sites que je visite déclenchent à chaque fois une activité anormale d...
Clé
FerméBonsoir je voudrais la clé d'activation eset nod32 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Ads by assistant : publicités intempestives
Bonjour à tous Depuis hier j'ai des publicités intempestives qui sortent de nulle part (de type eFix Pro, "ads by assistant" etc). C'est horrible dès...
Media player z
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un logiciel qui s'est installer tout seul qui s'appelle Media player Z, ainsi que plusieurs pubs quand je vai...
Analyse rapport malwarebytes et adwcleaner
RésoluBonjour, Depuis un moment, mon navigateur met longtemps à afficher les pages web, j'ai donc lancé un scan avec malwarebytes et Adwcleaner. J'ai p...
Supprimer crossbrowse
Bonjour, je veux supprimer Crossbrowse de mon ordi, donc j'ai suivi le tutorial du FRST, et on me dit de donner mes 3 rapports pour que l'ont me donne...
Gros soucis sur mon android samsung
Résolubjr depuis l achat d un litle trend?a un an on m a dit au service client samsung que ce tel etait deja dote d un antivirus..depuis quatre jours la pa...
Help_decrypt / cryptowall : pc infecté
Bonjour a tous! Moi qui suis nulle en informatique, j'ouvre un mail sans me méfier et PAF ! Plus moyen d'ouvrir aucun de mes fichiers! A la place, ...
Quelqu'un se ballade dans mon ordinateur
RésoluBonjour, D'abord merci beaucoup de votre aide, je suis un peu paniqué. Je vous explique, aujourd'hui je veux me connecter sur mon facebook, et dan...
Mon facebook envoiyer des lien a mes ami(e) tout seul
Bonjour, alore mon facebook envoiyer des lien d'une video toute seul alore comment je vais fair pour l'arrerter
Mot souligné en bleu avec flèche verte.
RésoluBonjour, j'ai chopé une petite merdouille sur le net, cela me souligne certains mots en bleu et ajoute une petite flèche verte dans un carré. J'ai ess...
Rapport malwarebytes anti malware
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un scan et malwarebytes ma détecté 68 objets infecter durant l'analyse heuristique : PUP.Optional.MultiPlug.A et PUP.O...
Yahoo et ralentissement
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai systématiquement des ralentissements en allant sur la messagerie Yahoo. La page se bloque et rien ne se passe ...
Besoin d'aide pour supprimer ads by cloudscout
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu et j'ai depuis 3 jours cloudscout qqui parasite mon google chrome. Après avoir farfouiller sur divers ...
Plug in
Bonjour, A l'ouverture de Windows, deux messages apparaissent : Entrée manquante : dllrunapisupport Entrée manquante : dllrunbhostsupportplugin ...
Suppression impossible de delta-homes
Bonjour, J'ai essayé adwcleaner, ccleaner, vidé les extensions inutiles, rien n'y fait. Delta-homes revient toujours, et n'apparaît dans aucun des d...
Infection svchost.exe avast
RésoluBonjour, ces derniers jours j'ai à faire à un problème qui me fait de plus en plus peur. A chaque connexion (branchement du câble réseau et ou boot de...
Mon pc ouvre des sites que je connais pas
Bonjour, Mon Pc a 3. Jour les 2 premier jours se son bien passer mais je. C pas pourquoi mais aujourd'hui je vais sur internet et sa ouvre des page ...
Mon pc ouvre des pages tout seul
Bonjour cher frère de coment ça marche ;) quand je vais sur internet avec mon Pc sa me ouvre plein de site internet et quand je les fermes sa me remet...
Comment effacer crossbrowser
RésoluBonjour, jai suivis les étape selon Malekal,morte-, s'y qq'un pourrais m'aider merci infiniment adw resultat : https://pjjoint.mal...
Je pense être remplis de virus, je n'arrive pas à les enlevers
Bonjour, Je penses être rempli de virus, puisque je remarquer pleins d'anomalie et des ralentissements sur mon ordinateur. J'ai aussi des problème...
Désactiver adsupply
Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour éliminer le malware Adsupply qui ouvre des fenetres de pub sans arrêt?
Onglet pub qui s'ouvrent tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des onglets pub qui s'ouvrent tout seul bien que j'ai adblock. J'ai fait un nettoyage avec AdwCleaner mais ca p...
Oursufing
Bonjour j'ai un petit virus sur mon pc qui se nomme oursurfing et je n'arrive pas a le supprimer a chaque fois que je démarre mozilla ou internet expl...
Comment supprimer zombie news
RésoluBonjour, zombie new est sur mon ordi et pas moyen de le supprimer/par panneau de configuration/supprimer programme Windows 8 merci pour votre aide...
Programmes parasites : rapport adwcleaner
Bonjour des logiciels se téléchargent seul et malgré adwcleaner je n'arrive pas a tout supprimer pouvez vous m'aider ? Voici le rapport adwcleaner #...
Pc app store
RésoluA chaque démarrage de Win 8 j'ai le message suivant qui s'affiche dans une pop-up et qui me demande systématiquement de définir web search comme moteu...
Logiciel encombrant
RésoluComment puis-je supprimer sous Windows 8.1 le logiciel mystartsearch qui commence sérieusement à m'enquiquiner. Merci à tous ceux qui voudront bien m...
Problème spyhunter4
RésoluBonjour, j'ai téléchargé spyhunter 4 par erreur, j'ai vu que pour le désinstaller ccleaner pouvait aider, j'ai donc téléchargé ccleaner, lancer l'anal...
Virus ralentissant ou empêchant de rédiger mail
Bonjour Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon PC est particulièrement long après l'allumage avant que ma page d'accueil n'apparaisse ainsi que ...
Comment bloquer les mises à jour auto asus+w8.1
Bonjour, Ayant dû changer de PC il y a moins de 2 ans je me suis retrouvé avec un Asus Essentio series et W8 préinstallé. Apres de grandes difficulté...
Problème installation vlc
RésoluBonjour j'ai un soucis avec l'installation de vlc quand je lance le fichier .exe rien ne ce passe même en lancement en tant qu'admin. MERCI d'...
Problème lancement fichier .exe
Bonjour, Je suis sur windows xp et je n'arrive pas à lancer certain de me fichier .exe, je pense que c'est un virus du coup j'ai réussi à lancer...
Virus à l'infini
Bonjour tout le monde ! Eh bien voila de puis plusieurs jours des adwares s'installent tous seul, je les ai enlever avec adwcleaner mais il en revien...