EndPoint qui s'installe tout seul
yourit
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur qui était précédemment utilisé dans mon entreprise sur un environnement avec un antivirus endpoint.
J'ai beau avoir désinstallé l'antivirus en question : il se réinstalle sans cesse et sans la moindre validation.
Existe t'il un moyen de bloquer cela ?
Merci par avance
Je possède un ordinateur qui était précédemment utilisé dans mon entreprise sur un environnement avec un antivirus endpoint.
J'ai beau avoir désinstallé l'antivirus en question : il se réinstalle sans cesse et sans la moindre validation.
Merci par avance
Configuration: Windows / Firefox 85.0
3 réponses
Bonjour,
Oui , en voyant avec le service informatique de ton entreprise : )
Oui , en voyant avec le service informatique de ton entreprise : )
Yourit
Il est evident que cette solution a ete envisagee mais nous n avons plus de prestataire d ou le fait que les pc un peu anciens aient ete proposes a la vente aux cadres
OK , ben là , du coup , on ne peux rien pour toi , il y a surement un paramètre mis en place par l'entreprise et bloqué par une stratégie qui réinstalle le programme automatiquement.
Bonjour,
Tu dis antivirus EndPoint cela ne veux pas dire grand-chose vu que des antivirus EndPoint il y en a dans différentes marques d'antivirus.
réinstalle Windows https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/ tu repartiras sur une version toute propre toute neuve de Windows.
Tu dis antivirus EndPoint cela ne veux pas dire grand-chose vu que des antivirus EndPoint il y en a dans différentes marques d'antivirus.
réinstalle Windows https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/ tu repartiras sur une version toute propre toute neuve de Windows.