Pour faire une restauration
marquisedebourgogne
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
marquisedebourgogne -
marquisedebourgogne -
bonjour
j ai eu un vilain virus et je n arrive plus a restaurer a une dates anteriueur
j ai tous essayer meme suivi les conseils sur la page
ben rien a faire çà ne veut pas se restaurer
s il vous plait j ai besoin de votre aide car je ne peut plus travaille ni lire ni voir les photos
merci beaucoup de votre aide
j ai eu un vilain virus et je n arrive plus a restaurer a une dates anteriueur
j ai tous essayer meme suivi les conseils sur la page
ben rien a faire çà ne veut pas se restaurer
s il vous plait j ai besoin de votre aide car je ne peut plus travaille ni lire ni voir les photos
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Pour faire une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
5 réponses
bonjour bazfile
je ne c est pas mais quand je veut faire une restauration qui ne veut pas marcher
rien n est perdu mais je ne peut pas les lire car il y a le ( logo chrome et quand je clic dessus mais répondue que la visionneux ne peut pas les lire
merci bonne journeé
je ne c est pas mais quand je veut faire une restauration qui ne veut pas marcher
rien n est perdu mais je ne peut pas les lire car il y a le ( logo chrome et quand je clic dessus mais répondue que la visionneux ne peut pas les lire
merci bonne journeé
Est-ce que ce sont tes photos qui ont le logo de Chrome au lieu de logo habituel ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
j ai voilu telecharge FRST mais répondu qu il etait dangereux de le telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si bazfile je vous ai répondue et deux fois
mais j ai eu un ami de ma fille qui travaille dans l informatique qui ma expliquer que çà ne venais pas de moi mais de microsotl car j ai refuser de payer leurs anti virus qu il m on proposer au telephone et depuis je suis coincée
merci de votre aide et pardon de vous avoir fait travailler pour rien je l est su que cet apres midi !!!
mais j ai eu un ami de ma fille qui travaille dans l informatique qui ma expliquer que çà ne venais pas de moi mais de microsotl car j ai refuser de payer leurs anti virus qu il m on proposer au telephone et depuis je suis coincée
merci de votre aide et pardon de vous avoir fait travailler pour rien je l est su que cet apres midi !!!