Pour faire une restauration
Fermé
marquisedebourgogne
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
-
14 févr. 2021 à 20:04
marquisedebourgogne - 15 févr. 2021 à 17:22
marquisedebourgogne - 15 févr. 2021 à 17:22
bonjour
j ai eu un vilain virus et je n arrive plus a restaurer a une dates anteriueur
j ai tous essayer meme suivi les conseils sur la page
ben rien a faire çà ne veut pas se restaurer
s il vous plait j ai besoin de votre aide car je ne peut plus travaille ni lire ni voir les photos
merci beaucoup de votre aide
j ai eu un vilain virus et je n arrive plus a restaurer a une dates anteriueur
j ai tous essayer meme suivi les conseils sur la page
ben rien a faire çà ne veut pas se restaurer
s il vous plait j ai besoin de votre aide car je ne peut plus travaille ni lire ni voir les photos
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Pour faire une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
5 réponses
bazfile
Messages postés
57614
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mars 2025
19 539
14 févr. 2021 à 21:03
14 févr. 2021 à 21:03
Bonjour,
tes fichiers photos ou autre sont-ils cryptés et ont-ils changé d'extension ?
tes fichiers photos ou autre sont-ils cryptés et ont-ils changé d'extension ?
marquisedebourgogne
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
3
15 févr. 2021 à 09:39
15 févr. 2021 à 09:39
bonjour bazfile
je ne c est pas mais quand je veut faire une restauration qui ne veut pas marcher
rien n est perdu mais je ne peut pas les lire car il y a le ( logo chrome et quand je clic dessus mais répondue que la visionneux ne peut pas les lire
merci bonne journeé
je ne c est pas mais quand je veut faire une restauration qui ne veut pas marcher
rien n est perdu mais je ne peut pas les lire car il y a le ( logo chrome et quand je clic dessus mais répondue que la visionneux ne peut pas les lire
merci bonne journeé
bazfile
Messages postés
57614
Statut
Dernière intervention
10 mars 2025
19 539
Modifié le 15 févr. 2021 à 09:52
Modifié le 15 févr. 2021 à 09:52
Est-ce que ce sont tes photos qui ont le logo de Chrome au lieu de logo habituel ?
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
marquisedebourgogne
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
3
15 févr. 2021 à 10:48
15 févr. 2021 à 10:48
j ai voilu telecharge FRST mais répondu qu il etait dangereux de le telecharger
bazfile
Messages postés
57614
Statut
Dernière intervention
10 mars 2025
19 539
15 févr. 2021 à 10:51
15 févr. 2021 à 10:51
Ne tiens pas compte de cette alerte, FRST est un logiciel qui n'est pas dangereux il sert à détecter les infections, n'oublie pas de répondre à ma question (voir mon précédent message).
marquisedebourgogne
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
3
15 févr. 2021 à 15:38
15 févr. 2021 à 15:38
bazfile
je suis désoler je ne peut plus rien faire çà ne veut pas démmarer merci de votre aide
je suis désoler je ne peut plus rien faire çà ne veut pas démmarer merci de votre aide
bazfile
Messages postés
57614
Statut
Dernière intervention
10 mars 2025
19 539
Modifié le 15 févr. 2021 à 16:14
Modifié le 15 févr. 2021 à 16:14
Tu n'as toujours pas répondu à ma question je te la rappelle :
Est-ce que ce sont tes photos qui ont le logo de Chrome au lieu du logo habituel ?
Est-ce que ce sont tes photos qui ont le logo de Chrome au lieu du logo habituel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si bazfile je vous ai répondue et deux fois
mais j ai eu un ami de ma fille qui travaille dans l informatique qui ma expliquer que çà ne venais pas de moi mais de microsotl car j ai refuser de payer leurs anti virus qu il m on proposer au telephone et depuis je suis coincée
merci de votre aide et pardon de vous avoir fait travailler pour rien je l est su que cet apres midi !!!
mais j ai eu un ami de ma fille qui travaille dans l informatique qui ma expliquer que çà ne venais pas de moi mais de microsotl car j ai refuser de payer leurs anti virus qu il m on proposer au telephone et depuis je suis coincée
merci de votre aide et pardon de vous avoir fait travailler pour rien je l est su que cet apres midi !!!