Les discussions
Pc lent, infection avec pup.optional
Bonjour à vous, j'ai récupéré un PC d'un ami . Le PC rame énormément et est envahi par des logiciels parasites dont il ignore l'origine. Pourriez-...
Virus cheval de troie android
Bonjour, j'ai installé l'anti virus MC Afee sur mon infinix surf bravo , et il l'indique que l'application WPS_services ( une application système Andr...
Virus sur application google/tablette ccit a170w
Bonjour, Je m'appelle Adams sur ma tabllette quand je veux entre dans le navigateur google ;l'anti virus avas me signal "ya problème sur google viru...
Software manager
RésoluBonjour, je suis victime de Software Manager (Une fenêtre s'ouvre de temps en temps en bas à droite de mon écran) Que me conseillez vous? merci ...
Voici le lien du rapport
Ferméhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150104_r14c8m7w8b12 MERCI POUR TON AIDE
Nouveau ordinateur très lent
Bonjour tout le monde, J'ai eu pour Noël un nouvel ordinateur Compaq avec Windows 8. Problème, mon ordinateur est très très lent. Impossible de tra...
Bobrowser
Bonjour J'ai été attaqué en téléchargeant XNview. Je ne suis pas un pro... Seulement, Bobrowser s'est installé, alors que je ne demandais rien. Par...
Program files(x86) disparu !!!
RésoluBonjour, Après avoir voulu installer un programme provenant d'internet, j'ai constaté que mon fichier Program Files(x86) avait complètement dispa...
Adw cleaner
Bonjour, J'utilisais ADW Cleaner avant. Maintenant, quand il scanne mon ordi, il bloque à l'analyse navigator. Une fenêtre où il est écrit We interce...
Désinstaller une deuxième page d'accueil
Bonjour, j'ai dû par mégarde installer une deuxième page d'accueil avec des icônes inconnus !!! comment la supprimer sans perdre celle déjà exista...
Cette fois c est bing
bonjour en premier ASK maintenant BING j avais laisser un message a se sujet mais je le vois pas ? donc je réédite car vraiment ça commence a vrai...
Page d'accueil
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire de google ma page d'acceuil malgrès que je le tape sur options internet et je met "appliquer". il y a une page qui...
Infection digihelp
Bonjour, J'ai les 3 rapports fait avec le scan de Frst. J'en suis ales joindre dans pjjoint .malakal. Merci de m'aider pour continuer. Cordiale...
Rapport zhp diag suite à infection pc
Bonjour à tous, suite à une infection pc et aprés avoir utiliser un antivirus, MBAM et adw cleaner, j'ai effectué un ZHPDiag, j'y ai bien vu plusie...
Vk.com, quelqu'un connaît?
Bonjour, Aujourd'hui arrive une drôle d'histoire ;) . Voila que tout est bloqué, tant sur WinXP, que sur Android, pour visionner du streaming. (...
Bobrowser
Chers internautes, Je suis ennuyé par trois choses dont j'ignore comment elles se sont introduites sur mon ordinateur. Il s'agit de BoBrowser, de Sho...
J'ai un virus sur ma tablette
RésoluJ'ai un virus sur ma tablette polaroid. C arriver quand je suis aller sur un site pour regarder des film en streaming. J'ai vu un lien avec le fil...
Logiciel pour contrôler ces flux internet et reseau local
Bonjours, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année a tous ainsi que la bonne santé. Je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels qui p...
Pc qui rame et publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, Pour vous donner une idée du point au quel je rame, j'ai fini de taper ma phrase depuis 30sec avant de pouvoir me lire... Je peine à...
Tv wizard
Bonjour, moi non plus, je n'arrivais pas à supprimer TV Wizard . J'ai suivi les instructions jusqu'au lien que j'ai reçu que voici: http://pjjoi...
Infesté de pub.....
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et certainement trop pressé de l'installer, j'ai téléchargé Chrome (vraisemblablement sur un faux site) e...
Désinstaller shopping helper smartbar
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer Shopping helper smartbar, qui apparaît dans les programmes de la configuration, et ...
Mon pc est infecté ?
Bonsoir , mon pc portable beug , j'ai donc effectué une recherche de virus avec avast qui à détecté 4 virus , j'ai donc effectué une recherche sur ZH...
Faster light - virus
RésoluBonjour. Cela fait déjà quelques jours que je me creuse la tête à chercher comment supprimer Faster Light. Cet adware est très énervant et je n'ar...
Au secours : mon pc est trop lent
Toute nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche d'une âme charitable qui voudra bien m'aider. Mon PC est trop lent, que ce soit au démarrage ou l...
Désinstaller mystart by incredibar
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fait des bêtises. J'ai lancé le téléchargement d'un documentaire que j'ai finalement annulé car le lien ne m'inspirait pa...
Comment enlever les pubs dans google chrome
bonjour, j'ai essayer d'installer adblok dans google chrome pour ne plus avoir de pub mais j'ai une fenetre qui s'ouvre en disant une erreur c'est pro...
Probleme de pub invasives
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC cet été et j'ai réinstaller les différents logiciels que j'utilisais jusque là mais j'ai du faire une erreu...
Heartbleed scanner
Bonjour, ma question et es ce que heartbleed scanner bloque les trogents svp merci bonne journee Configuration: iPhone / Safari 4.0
Fenêtres de pub et blocage téléchargement
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de ce virus de fenêtres de pub ? Merci d'avance Nico Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2...
Virus ??
Bonjour,voilà,j'ai environs toutes les 2minutes un retour Windows,quand je joue a counter ou autres,je ne peux jouer a peine 2minutes sans que ça me f...
Ordinateur fonctionnel mais pour combien de temps encore ...?
Depuis fin Septembre 2014, mon ordinateur et mes clés usb ont été infectés (virus qui crée des ink). Après un nettoyage Ccleaner et Usbfix, install...
Virus affichage vieux windows
Bonjour, J'ai un PC portable acer que j'ai étais hier comme tous les soirs et ce matin en le rallumant je decouvre une luminosité etonnament basse q...
Comment supprimer wajam
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs forums et solutions par rapport à wajam mais aucun na résolu mon problème. Sur certains sites j'ai la pub wajam qui s'o...
Problème accés internet.
Bonjour, je suppose que ce sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé de solution en cherchant sur le net... Je n'arrive...
Avast veut me bloquer steam
Bonjour/soir ! Je souhaite déplorer la qualité d'avast! en ce moment. En effet, voici ce qu'il m'annonce à chaque fois que j'ouvre Steam : http://p...
Vosteran searth
bjr ,j'ai téléchargé ,vosteran searth ,j'arrive pas a le retiré ,quand je rentre sur google ,la page de vosteran searth ,pouvez vous ,maider je ne sui...
Pas de page d'accueil avec firefox
Bonjour : J'utilise firefox comme navigateur. Mon ordinateur comporte aussi internet explorer. En ouvrant internet explorer ça marche et ma page ...
Omiga plus en page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai laissé le PC à mon neveu pour son stage pendant 3 semaines et quand je l'ai récupéré Avira m'a signalé 17 virus. J'ai donc fais un scan ...
Mon ordinateur est-il infecté ?
Bonjour, je vous écrit car depuis quelque temps j'ai des ralentissement sur mon pc qui est assez récent pour vérifier cela j ai fait un scan avec ZHPd...
Proxy
Bonjour, Ce matin,j'allume mon ordi et au moment de me connecter, " Impossible de me connecter au serveur Proxy " Que dois-je faire !!!! Merci de ...
Désinstaller bestdiscountapp de windows 8
Bonjour, impossible de le désinstaller. Quand je tente de le faire dans mon tableau de configuration, un message me dit de redémarrer mon navigateur e...
Fenetres publicité intempestives
RésoluBonjour, j'ai le même problème. si QlQ1 peut m'aider...merci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150104_l11k7v9j11j14 Configuration...
Storm alert
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon PC (sous Windows 7) s'est fait contaminer par le très classique virus Storm Alert, donc pub tout le ...
Meteoroids
RésoluBonjour, J'aimerait bénéficier de votre aide pour M'aider a désinstaller Meteoroids , J'ai vue plusieurs post sur le forum , et j'ai aussi vue que la ...
Gros virus je pense
Bonjour, je vous poste un hijackthis car j'ai un gros problème. J'ai pleins de pages internet qui s'ouvre et quand je vais sur un site d'autre s'o...
Fermer bobrowser
Bonjour, je veux enlever bobrowser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Supprimer tv wizard
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition ce mois-ci d'un ordinateur portable HP sous windows 8.1 J'ai installer des logiciel clairement nuisibles (installe...
Problème uc utilisé à 100 pour cent tout le temps
Bonjour j'ai un gros problème sur mon pc il affiche tout le temps 100 pour cent dans uc utilisé du gestionnaire de taches windows j'ai avg 2015 et ccc...
Tv wizard
comment se débarrasser de tv wizard ?