Les discussions

Pc lent, infection avec pup.optional

Bonjour à vous, j'ai récupéré un PC d'un ami . Le PC rame énormément et est envahi par des logiciels parasites dont il ignore l'origine. Pourriez-...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus cheval de troie android

Bonjour, j'ai installé l'anti virus MC Afee sur mon infinix surf bravo , et il l'indique que l'application WPS_services ( une application système Andr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus sur application google/tablette ccit a170w

Bonjour, Je m'appelle Adams sur ma tabllette quand je veux entre dans le navigateur google ;l'anti virus avas me signal "ya problème sur google viru...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Software manager

Résolu

Bonjour, je suis victime de Software Manager (Une fenêtre s'ouvre de temps en temps en bas à droite de mon écran) Que me conseillez vous? merci ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lamouche2208

Voici le lien du rapport

Fermé

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150104_r14c8m7w8b12 MERCI POUR TON AIDE

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau ordinateur très lent

Bonjour tout le monde, J'ai eu pour Noël un nouvel ordinateur Compaq avec Windows 8. Problème, mon ordinateur est très très lent. Impossible de tra...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Lawrrie

Bobrowser

Bonjour J'ai été attaqué en téléchargeant XNview. Je ne suis pas un pro... Seulement, Bobrowser s'est installé, alors que je ne demandais rien. Par...

Malekal_morte-

Program files(x86) disparu !!!

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu installer un programme provenant d'internet, j'ai constaté que mon fichier Program Files(x86) avait complètement dispa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
NeoN Quebec 1972

Adw cleaner

Bonjour, J'utilisais ADW Cleaner avant. Maintenant, quand il scanne mon ordi, il bloque à l'analyse navigator. Une fenêtre où il est écrit We interce...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Lylandra

Désinstaller une deuxième page d'accueil

Bonjour, j'ai dû par mégarde installer une deuxième page d'accueil avec des icônes inconnus !!! comment la supprimer sans perdre celle déjà exista...

Malekal_morte-

Cette fois c est bing

bonjour en premier ASK maintenant BING j avais laisser un message a se sujet mais je le vois pas ? donc je réédite car vraiment ça commence a vrai...

florelle79

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de google ma page d'acceuil malgrès que je le tape sur options internet et je met "appliquer". il y a une page qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Monstrinfo

Infection digihelp

Bonjour, J'ai les 3 rapports fait avec le scan de Frst. J'en suis ales joindre dans pjjoint .malakal. Merci de m'aider pour continuer. Cordiale...

Utilisateur anonyme

Rapport zhp diag suite à infection pc

Bonjour à tous, suite à une infection pc et aprés avoir utiliser un antivirus, MBAM et adw cleaner, j'ai effectué un ZHPDiag, j'y ai bien vu plusie...

Utilisateur anonyme

Vk.com, quelqu'un connaît?

Bonjour, Aujourd'hui arrive une drôle d'histoire ;) . Voila que tout est bloqué, tant sur WinXP, que sur Android, pour visionner du streaming. (...

Utilisateur anonyme

Bobrowser

Chers internautes, Je suis ennuyé par trois choses dont j'ignore comment elles se sont introduites sur mon ordinateur. Il s'agit de BoBrowser, de Sho...

Utilisateur anonyme

J'ai un virus sur ma tablette

Résolu

J'ai un virus sur ma tablette polaroid. C arriver quand je suis aller sur un site pour regarder des film en streaming. J'ai vu un lien avec le fil...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lilidurhone

Logiciel pour contrôler ces flux internet et reseau local

Bonjours, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année a tous ainsi que la bonne santé. Je souhaiterais savoir s'il existe des logiciels qui p...

Malekal_morte-

Pc qui rame et publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, Pour vous donner une idée du point au quel je rame, j'ai fini de taper ma phrase depuis 30sec avant de pouvoir me lire... Je peine à...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fifolle

Tv wizard

Bonjour, moi non plus, je n'arrivais pas à supprimer TV Wizard . J'ai suivi les instructions jusqu'au lien que j'ai reçu que voici: http://pjjoi...

Malekal_morte-

Infesté de pub.....

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et certainement trop pressé de l'installer, j'ai téléchargé Chrome (vraisemblablement sur un faux site) e...

Malekal_morte-

Désinstaller shopping helper smartbar

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer Shopping helper smartbar, qui apparaît dans les programmes de la configuration, et ...

Malekal_morte-

Mon pc est infecté ?

Bonsoir , mon pc portable beug , j'ai donc effectué une recherche de virus avec avast qui à détecté 4 virus , j'ai donc effectué une recherche sur ZH...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Faster light - virus

Résolu

Bonjour. Cela fait déjà quelques jours que je me creuse la tête à chercher comment supprimer Faster Light. Cet adware est très énervant et je n'ar...

D.Kobal

Au secours : mon pc est trop lent

Toute nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche d'une âme charitable qui voudra bien m'aider. Mon PC est trop lent, que ce soit au démarrage ou l...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait des bêtises. J'ai lancé le téléchargement d'un documentaire que j'ai finalement annulé car le lien ne m'inspirait pa...

151 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XXfancyXX

Comment enlever les pubs dans google chrome

bonjour, j'ai essayer d'installer adblok dans google chrome pour ne plus avoir de pub mais j'ai une fenetre qui s'ouvre en disant une erreur c'est pro...

Utilisateur anonyme

Probleme de pub invasives

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC cet été et j'ai réinstaller les différents logiciels que j'utilisais jusque là mais j'ai du faire une erreu...

Utilisateur anonyme

Heartbleed scanner

Bonjour, ma question et es ce que heartbleed scanner bloque les trogents svp merci bonne journee Configuration: iPhone / Safari 4.0

Malekal_morte-

Fenêtres de pub et blocage téléchargement

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de ce virus de fenêtres de pub ? Merci d'avance Nico Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nico7839

Virus ??

Bonjour,voilà,j'ai environs toutes les 2minutes un retour Windows,quand je joue a counter ou autres,je ne peux jouer a peine 2minutes sans que ça me f...

leredureau

Ordinateur fonctionnel mais pour combien de temps encore ...?

Depuis fin Septembre 2014, mon ordinateur et mes clés usb ont été infectés (virus qui crée des ink). Après un nettoyage Ccleaner et Usbfix, install...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus affichage vieux windows

Bonjour, J'ai un PC portable acer que j'ai étais hier comme tous les soirs et ce matin en le rallumant je decouvre une luminosité etonnament basse q...

kingk06

Comment supprimer wajam

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs forums et solutions par rapport à wajam mais aucun na résolu mon problème. Sur certains sites j'ai la pub wajam qui s'o...

Utilisateur anonyme

Problème accés internet.

Bonjour, je suppose que ce sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé de solution en cherchant sur le net... Je n'arrive...

Bonsweer

Avast veut me bloquer steam

Bonjour/soir ! Je souhaite déplorer la qualité d'avast! en ce moment. En effet, voici ce qu'il m'annonce à chaque fois que j'ouvre Steam : http://p...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Akaza

Vosteran searth

bjr ,j'ai téléchargé ,vosteran searth ,j'arrive pas a le retiré ,quand je rentre sur google ,la page de vosteran searth ,pouvez vous ,maider je ne sui...

rocca95

Pas de page d'accueil avec firefox

Bonjour : J'utilise firefox comme navigateur. Mon ordinateur comporte aussi internet explorer. En ouvrant internet explorer ça marche et ma page ...

Malekal_morte-

Omiga plus en page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai laissé le PC à mon neveu pour son stage pendant 3 semaines et quand je l'ai récupéré Avira m'a signalé 17 virus. J'ai donc fais un scan ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est-il infecté ?

Bonjour, je vous écrit car depuis quelque temps j'ai des ralentissement sur mon pc qui est assez récent pour vérifier cela j ai fait un scan avec ZHPd...

Malekal_morte-

Proxy

Bonjour, Ce matin,j'allume mon ordi et au moment de me connecter, " Impossible de me connecter au serveur Proxy " Que dois-je faire !!!! Merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller bestdiscountapp de windows 8

Bonjour, impossible de le désinstaller. Quand je tente de le faire dans mon tableau de configuration, un message me dit de redémarrer mon navigateur e...

Malekal_morte-

Fenetres publicité intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème. si QlQ1 peut m'aider...merci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150104_l11k7v9j11j14 Configuration...

Malekal_morte-

Storm alert

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon PC (sous Windows 7) s'est fait contaminer par le très classique virus Storm Alert, donc pub tout le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Meteoroids

Résolu

Bonjour, J'aimerait bénéficier de votre aide pour M'aider a désinstaller Meteoroids , J'ai vue plusieurs post sur le forum , et j'ai aussi vue que la ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Samuelop2

Gros virus je pense

Bonjour, je vous poste un hijackthis car j'ai un gros problème. J'ai pleins de pages internet qui s'ouvre et quand je vais sur un site d'autre s'o...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fermer bobrowser

Bonjour, je veux enlever bobrowser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Malekal_morte-

Supprimer tv wizard

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition ce mois-ci d'un ordinateur portable HP sous windows 8.1 J'ai installer des logiciel clairement nuisibles (installe...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème uc utilisé à 100 pour cent tout le temps

Bonjour j'ai un gros problème sur mon pc il affiche tout le temps 100 pour cent dans uc utilisé du gestionnaire de taches windows j'ai avg 2015 et ccc...

90 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Tv wizard

comment se débarrasser de tv wizard ?

Utilisateur anonyme
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000