Les discussions
Impossible de supprimer spyhunter 4 malgré son désintallation
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger spyhunter 4 croyant pouvoir m en servir pour désinstaller un logiciel. Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe ...
Mon ordinateur ne se connecte plus sous wifi ...
Bonjour a tous...apres un scan par avast...mon ordinateur ne se connecte plus sous wifi...rame grave au démarrage et le panneau de configuration ne s'...
Spam / virus publicitare
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes j'ai le droit a ce programme tiers qui ralentis l'ordi et nous spam de pop up ou autre. voici mon rapport ...
Spam erreur de script
RésoluBonjour, Plusieurs fenêtres "Erreur de script" apparaissent fréquemment (environ une toute les 5 secondes dès que j'en ferme une, voire 5 ou 6 à la s...
Malwarebytes ne se lance plus, pareil après réinstallation
Bonjour, Je possède Malwarebytes (la version Pro) qui malheureusement ne fonctionne que rarement : Celui-ci fonctionne quelque jours, puis ensu...
Gros problème de navigateur
Bonjour, j'ai un gros problème de navigation internet depuis que j ai installé google chrome sur son site tout mes navigateurs ne marche pas. Au débu...
Démarrage très lent, pc peu réactif...
Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent (et ça empire) au démarrage ainsi qu'à chaque lancement de logiciel. Le dém...
Lenteur internet
Bonjour, Je sollicite une aide suite à des lenteurs (voir des plantages ), constatées sur connexion internet depuis plusieurs jours. Je reçoit ...
Virus interpol , quelques questions !
RésoluBonjour ! Voilà comme vous avez pu deviner j'ai était inffecter par le virus interpol. Pour vous expliquer précisément, je regardé ma série su...
Pub ads by browser_apps_pro
RésoluBonsoir à tous! Actuellement j'ai beaucoup des pub alors que j'ai installé un module ''adblockplus''. Des fois quand je clique sur une page quelconque...
Quick search result sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je crois bien être infecté par ce malware, ce qui est un première en plus de ...
Adwares? infection? problème clé usb?
RésoluBonjour, J'ai à nouveau des déconnexion wifi aléatoires, j'ai passé Ccleaner, MBAM n'a rien trouvé mais Adwcleaner a supprimé 2 fichiers malveilla...
Écran qui s'efface
RésoluBonjour, Meilleurs voeux tout d'abord. L'écran de l'ordi s'efface progressivement de temps en temps. Cela m'est arrivée par 2 fois et puis, il fo...
Invasion de publicités - digihelp
Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahie de publicité à chacun de mes clics sur internet. Cela semble venir du programme Digihelp. J'ai su...
Firefox planté après installation de abp
RésoluBonjour, Firefox a planté à la suite de l'installation de l'anti pub ABP. je ne peux donc supprimer ABP en partant des outils de Mozilla. Et comme i...
Outlook
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à outlook depuis deux jours! virus?? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Migena-pc suite
Résolu/FerméBonjour, ce matin j'ai cru enlever avec CCleaner migena-pc, il n'était plus là où je l'ai vu et bizarrement il est revenu mais cette dois si l'icone...
Pc et pages internet au ralenti
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Je rencontre actuellement des soucis sur les pages internet qui ne s actualisent plus. Il ...
Page de sondage intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...
Comment me debarrasser de vosteran
Résolubonjour je suis embete car en telechargeant ccleaner j'ai installe VOSTERAN et je n'arrive plus a m en debarrasser merci de votre aide
Pub sur google chrome
Bonjour, bonjour voila mon rapport. je vous remercie par avance pour votre aide. www.malwarebytes.org Date de l'examen: 06/12/2014 Heure ...
Pub ... problème sur internet
Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable pour Noël, un compact. J'ai deja résolu pas mal de problèmes déçu mais il y en un que je n'arrive pas regl...
Unisales : fenetre mozilla firefox intempestive
bonjour et au secours!!! je ne peux plus acceder a internet... depuis quelques jours, j'ai des fenetres intempestives qui s'ouvrent avec mozilla, genr...
Baidu anti virus
Bonjour, les sites de téléchargement disent plutot du bien de l'anti virus "baidu antivirus " je suis tenté de l'uitilisé . est ce une bonne idée ?...
2 tâches planifiées lorsque je fait tourner adwcleaner
Bonjour à tous, Mon père a 2 Tâches Planifiées sur son PC lorsque je fait tourner Adwcleaner : - Digital Sites - MySearchDial et je n'arrive pas ...
Pub sur le pc, demande d'analyse otl, merci
RésoluBonjour, Petit problème de pub sur mon pc, voici le rapport OTL. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141227_t7w8v5s6q9 Merci
Navigateurs qui ne répondent pas
Bonjour, J'ai acheté un pc portable ce mercredi, j'ai téléchargé les logiciels de base hier soir. Aujourd'hui j'ouvre google chrome pour naviguer ...
Problème avec vuupc, webssearches, winservice 86 et my pc backup
RésoluBonjours à tous ! Comme dit dans le titre j'ai un problème avec tous ces logciels, depuis maintenant quelques jours, après démarrage de mon ordinateur...
Mon pc et trop lent ouvre des page tout seul
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi il a du mal a demare tres lent pour ouvrir une page ou il ouvre plusieur pages enfin il fait tout et n inp...
Win32 pup et win64 pup
RésoluBonjour, en lancant avast avant demarrage, il me dit que je suis infecte par win32 et win64, pouvez vous m'aide. Merci Configuration: Window...
Virus dans mon ipad
bonjour j'ai un virus police 100euros dans mon ipad qui me bloque safari pourriez vous m'aider merci .
Virus ou pas
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce qu'il y a est dangereux. Cordialement Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'examen: ...
Desinstaller ask.com
RésoluBonjour, merci de m'indiquer comment desinstaller Ask.com? qui me pollue Google Chrome
Redirection firefox avanquest
RésoluBonjour, depuis aujourd hui quand je vais sur le net avec firefox je suis automatiquement redirigé sur un site avanquest qui me dit que mon windows ...
Fenêtre publicitaires intempestives
Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de ces fenêtres intempestives publicitaires qui apparaissent de plus en plus et gênent énormément Merci de ...
Infection bloquée,avast.
RésoluBonjour, je viens de faire réparer mon ordi et déjà j'ai un soucis(peut être pas ) ? avast me dit : infection bloquée détail de l'infection : ...
Pc infecté ou juste à l'article de la mort ?
Bonjour, J'ai mon PC portable qui me fait des misères depuis un bon moment. Tout d'abord il est lent au démarrage et lorsque le bureau finit ...
Mon téléphone portable piraté???
Résolu/FerméBonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de ...
Suppression logiciel indésirable
Bonsoir Comment enlever le logiciel PerforMaxcleaner, j'ai tout essayer pour l'enlever et sa fonctionne pas .Il apparrait toujours dans mon écran, il...
Piratage de caméra
En ce moment, quand je vais sur internet sur mon portable je reçoit des alertes me disant que ma caméra a été piratée. Et puis récemment j'ai reçu une...
Ordinateur infecté lop
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordinateur pour Noël et depuis quelques jours il m'affiche sans cesse des pop up. En cherchant un peu, j'ai cru co...
Ordinateur très lent et antivirus désactive
Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent, inutilisable, mon antivirus a été désactivé Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 7.0
Spyhunter 4
Bonsoir, j' ai compris que pour désinstaller spyhunter je devais sollicter votre aide. j'ai deja finis d'utiliser une premiere fois adwcleaner mai...
Problème affichage sur plusieurs logiciels
Bonjour, Aujourd'hui en j'ai essayé d'aider une amie en la débarrassant des virus et divers malware qui avaient envahi son PC, elle n'avait plus d'an...
Supprime isearch-omiga-plus.com
Bonjour, Depuis que j'ai délogé de mon pc le spam "iresearch-omiga-plus.com" avec Ccleaner et Adwcleaner, il devient pour moi très difficile d'act...
Comment supprimer la fenêtre svchost.exe
Bonjour, Comment supprimer la fenêtre svchost.exe, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Comment activée la protection web ?
Bonjour, J'aimerais activer la Protection Web de Avira Free Antivirus. J'ai essayé mais je n'y arrive pas :(. Quelqu'un pourrais m'expliqué commen...
Le(s) risque(s) d'une "banque en ligne"
Bonsoir Tout d'abord depuis quelques temps je suis très intéressé d'ouvrir un compte courant sur une banque en ligne, tarifs très compétitifs par rap...
Virus "ads by speeitup"
RésoluBonjour, Je me suis retrouvé sans vraiment savoir comment avec des pubs sur presque tous les sites internets et avec l'indication "Ads by SpeeditU...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, voilà maintenant un bon mois que mon PC Ralentit de manière sporadique et impromptue. Sur les conseil de la hotline (SAV) j'ai réinitialisé m...