Form1 et outwar.net

Mat Da Cat Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Depuis quelques temps qd je demare mon ordi j'ai deux fenetres qui s'affichent, un truc Form1 et une page internet outwar.net
Je sais pas ce que c'est ni d'ou ca vient alors si qqu'un peut me le dire et surtout comment les enlever, ce serait bien cool.
Merci d'avance.

10 réponses

DJEY
 
J'ai réussi à m'en débarasser finalement !!!
Allez dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) où vous pouvez trouver les processus en cours d'utilisation.
Là il y a un processus qui porte un nom qui ne paie pas de mine, genre secure.exe ou recup.exe ou qqch comme ça je ne m'en rappelle plus.
Il faut supprimmer ce processus et son lancement automatique dans la base de registre: supprimmer la clé correspondante dans hkey>software>microsoft>windows>current version>run
Voilà
2
anonyme
 
Ok ça marche
0
Strij
 
Et si on a ni secure.exe ni recure.exe mais qu'on a une fenetre Form1 Et que dans le gestionnaire ya kill... au lieu de form1 On fait comment ?

Et puis c'est une expression qui fait pas mine ? (Sa veut dire quoi ^^' pardonner mon manque de culture general ^^)

Puis c'est quoi hkey ? :o Bref, voila toute mes question, svp repondez moi vite j'ai besoin d'une reponse sa fait peur ce virus la... Chui certain que c'est un virus, et je suis trop énervé par mon anti virus incompetant que j'ai acheter chere ! (Bitdefender...)
1
rémy
 
moi aussi sa fai sa sauf que jai 5 page internet qui souvre en plus de form 1 pui sa mai tro temps a tou se mettre ne place et souvrir et je narive pa a supprimer sa me gongle tro
0
DJEY
 
J'ai le même souci, et même un petit lavage par ad aware et spybot n'y a rien fait... Je ne trouve pas les clés infectées dans le registre, j'ai supprimmé tous les cookies possibles, je n'arrive pas à m'en débarrasser... Quelqu'un aurait-il la solution?
Pour résumer, au démarrage de windows une popup d'avertissement nommée "Form1" s'ouvre (popup grise vide) ainsi qu'une page web outwar.net . Je me demande si GAIN (gator) n'est pas derrière ça...
PLEASE HELP US !!!
0
Kernael
 
Salut tlm
C dingue, j'ais le meme probleme.....c à se tirer une balle....
impossible à suprimer....
Nous avons vraiment besoin d'aide...AU SECOURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent
 
Meme probleme les gars
Un petit truc j'ai quand meme reussi a localiser l'emplacement de ces deux fichiers qui apparament causent ce soucis a savoir:
ysuecmg.exe et notre fameux Form 1 wfkbj.exe.
Ils se trouvent dans C:/WINDOWS.
J'ai reussi a supprimer le premier mais pas le second(impossible car en cours d'utilisation:( et toutes les 10 secondes il essaye de faire demarrer ma connexion internet) A l'aide!!
0
Utilisateur anonyme
 
salut,

as tu essayé de le supprimer en mode sans echec?

infini.... meme au-delà?
0
Gyrards
 
En complément de la très bonne réponse de DJEY, le nom exact du processus c'est SAFETY.

Merci pour le coup de main.
0
Lullaby
 
Si tu n'a aucun de ces processus, il suffit de clic droit sur le form1 dans le gestionnaire des tâches et là tu cliques sur aller dans le processus tout en bas.

Le processus correspondant va s'afficher et tu n'aura qu'à l'arrêter. ;)
0
Shoujo
 
Je viens d'essayer ce que je viens de lire et si Form1 disparaît vraiment, même après le redémarrage, je vous en remercie énormément !
0
Ange déchue
 
Pour faire beaucoup plus simple:

Laissez form1 dans la barre de tâche. Vous allez dans le gestionnaire de tâche, vous faite un clic droit sur Form1 et cliquez sur aller dans le processus. Le processus qui apparaissant en bleu et celui de form1;Faite un clic droit dessus, cliquez sur ouvrir l'emplacement du fichier et envoyez le sur le bureau un coup le fichier sur le bureau supprimez-le.
Voilà!
En redémarrant l'ordinateur, Form1 ne devrait plus apparaître.
0