Les discussions

Trop de pub

Bonjour, je reçois trop de pub,que faire? Configuration: vista -- SI tu ne sais pas n'ai pas peur de demander

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Bonjour, Cet ordinateur est infecté par des processus que mbam ne semble pas pouvoir enlever. Ci-joint le rapport zhpdiag : http://pjjoint.malekal....

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jean-Claude

Virus 7769 domain

 Fermé

Bonjour, comment enlever de mon ordinateur 7769domain c'est insupportable mon ordinateur est lent et que de la pub merci gigidieppe Configur...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par trojan vawtrack

 Résolu

Bonjour Depuis une heure j'ai malwarebyte qui m'envois en boucle un message qui me dit qu'il a bloqué trojan vawtrack dans system32/usp10.dll. J...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner inefficace...

 Résolu

Bonsoir à tous! Je viens ici désespérée car mon ordinateur a ete infesté par un virus que j'ai reussi à éradiquer avec adwcleaner, tout était redeven...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Aazertyp

Faire de google ma page d'accueil sur google chrome

 Résolu

Bonsoir J'aimerais faire de google ma page d'accueil, avant j'avais réussi a le mettre mais maintenant, quand je démarre google chrome, cela me met ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
XXX

Spam

Bonjour, en voulant charger une application pour voir des vidéos ou films, j'ai en fait charger des spams qui m'interrompent avec des annonces des q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Chanaelle

Bonjour, comment on peux faire pour enlever les pub définitivement merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Cryptographie persistante rsa-2048

Bonjour, Ci joint lien suite scan PC http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150624_v5f7g15d15r13 merci pour vos conseils Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner rempli

Bonjour voila le résultat d'un scan adwcleaner du pc d'un amis il peut faire nettoyer directe ou pas ? Voici le rapport : # AdwCleaner v4.207 - Rapp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky connexion serveur impossible

Bonjour, J'ai installé Kaspersky Internet security 2009, mais je ne peux toujours pas l'activer car message d'erreur comme suis apparait : connexion...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jadu

Infecté par "mystartsearch"

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière un amis de confiance a voulut utilisé un petit logiciel de convention de vidéo sur mon ordi, avant que j'ai eu le temps...

37 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pum.dns je n'arrive pas à les supprimer avec roguekiller

 Résolu

Bonjour tout le monde ; j'ai un problème je n'arrive pas à accéder à fb et d'autres pages ça me met page web inaccessible après avoir scanné le pc v...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TheBlackDream

Pc infecté, demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté depuis que j'ai essayé d'installer un logiciel hier. Au moment de l'installation, il y a eu une succes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Elena.8

Pages de publicité qui apparaissent sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, de virus je pense, sur mon ordinateur portable : des pages internet (publicités, appels skyp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Cin12

Pubs audio a répétition

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai des pubs audio qui ce déclenche toute les heures alors qu'aucune page internet n'est ouverte, j'ai utilisé CCleaner qu...

44 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blutausnord

Aide désinstallation de omniboxes

Bonjour a tous , pouvez vous m'aider !!OMNIBOXES cet installes sur mon ordi ,comment procéder pour le désinstaller .............. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
koussaila

Comment supprimer powered by freedelivery

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus qui m'affiche des fenêtres intempestives de pub. Il s'agit de freedelivery. Quelqu'un peut il me dire...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Destrio5

Impossible d'enlever un virus(pop-up et pub) même avec adblock..

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon pc sur mesure qui date de quelques jours seulement , depuis hier j'ai un gros problème de pub et de pop-u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection permanente

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce n'est pas mon ordi perso, c'est celui d'un ami, il est infecté j'ai passé mbam, roguekilller, usbfix, ad-r et autres afin de le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cryptographie persistante rsa-2048

Bonjour, Je viens d'être infecté par "cryptographie persistante RSA-2048" . l'ordinateur à ralentie. avast ne cesse de bloquer des objets http:// ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre "software update available"

Bonjour, J'ai une fenêtre qui ne cesse d'apparaître sur mon PC, "Software Update Available". J'ai fait un scan puis un nettoyage avec AdwCleaner ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mercy

Reimage

Bonjour, Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Un rapport zhpdiag à regarder de près svp

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ZHPDiag car je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond sur ma machine. Grâce à un ami informaticien, j'ai pu me ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment éradiquer jungle net (adware) ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première que je suis confronté à un virus/adware/malware et je suis à court de solution... Je viens...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ArnaudLy6

Paretologic

 Résolu

après désinstallation il reste 2 entrées dans le régistre .il arrive qu'au démarrage apparaisse un fenêtre de mise à jour de paretologic. comment cor...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox qui plante..

Bonjour depuis quelques jours, lorsque je me connecte à Mozilla firefox, j'ai quelques plantages. En effet la page se fige une ou deux secondes et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mary2506

Vol

Bonjour on A sans Doute Pris en photo Les Details de ma carte bancaire. Et a fait des achats qui va de 200 a 300€ Je voulais vous demander peut t'on l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

Menaces adware generic_r.alk et .alh

Bonjour, Je rencontre de gros problème de virus et/ou menaces depuis quelques jours. Impossible de corriger moi-même malgré l'utilisation de MBAM,...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon ami vien de se faire ddos comment l'aider

Mon ami m'a appeler en me disais que sa wifi ne marcher plus est en venant cher j'ai découvert qu'il c'était fais ddos comment l'aider?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Problème de lenteur inexpliqué/ svchost probléme

Bonjour tous le monde , Si je viens poster aujourd'hui sur le forum c'est que j'ai un réel problème. Petite explication : Je dispose d'un PC que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Alerte avast! sur firefox

Bonjour , voila à chaque fois que je vais ou sur internet ou Firefox ou Mozilla Avast l'antivirus gratuit répète 10 . 20 . ou 30 fois ( menace déte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nanicette

Adblock se déinstalle...

Bonjour, pourquoi adblock se désinstalle-t-il sur chrome juste après la première utilisation ?? merci Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de cinema plus et crossbrowse?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par ces 2 logiciels. Je suis sous W7 édition familiale. Pouvez-vous m'aider à les supprimer définitivement? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection internet

J'ai créé un blog sur internet avec le site "overblog" il y a 7 jours. A ma première utilisation je n'ai eu aucun soucis mais à la deuxième mon antivi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Popups fr.efix.com / infigo-cleaner.com

Bonjour, j'ai installer ZHPdiag et voici mon rapport d'erreur mais je ne c pas ce que je doit faire ensuite quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre windows script host

 Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre très fréquement sur mon bureau Windows script host impossible de trouver le fichier script"C:/programdata/08BEE07D-58...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Un virus bloque ma connexion?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème depuis ce matin. J'ai essayais de faire des recherches de mon côté mais je n'ai pas l'impression d'être tombé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Bluesmoothie

Erradiquer un virus sur mon pc

comment erradiquer le virus : http://keane.duckdns.org:7500/is-ready

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ytdownloader?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai YTdownloader sur mon ordinateur sans trop savoir comment... je voudrai le supprimer mais il semble difficile ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bociste

Critical_process_error et dmsp.exe besoin d'aide

 Résolu

Bonjour , depuis peu sur mon pc deux onglet s'ouvre comme sa : http://www.noelshack.com/2015-26-1435140693-sans-titre.png donc je commence a avoi...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Opticguardzip

Bonjour aux micro maniaques, je vous explique et me tourne vers vous après plusieurs tentatives après avoir tourner avec CCleaner, Spybot, Avast, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse et adwares

 Résolu

Bonjour j'ai suivi le tuto: http://www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix Maintenant il me faut de l'aide pour av...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Securite d une machine

Bjr Comment trouvé,reconnaitre,efface les virus sur une machine. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus cheval de troie

Bonjour mes amis ; j'ai deux chevaux de troie sur mon portable samsung galaxy : Android.provider.setting Android.setting.provider Je demande à to...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lapourax

Difficultés en messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés avec ma boite mail...merci de me conseiller,frédéric pollet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Trackid006? et delta home

Bonjour, J'avais le problème avec Delta Home et trackid006, j'ai suivi votre procédure, avec ADWCLEANER, puis suppression et réinstallation de Go...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer "adsbysuperadsremove"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre avec marqué "adsbysuperadsremove". J'ai essayé de le retirer grace a Malwarebytes sans suc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc quitte application tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon pc quitte les applications (internet, jeux,....) tout seul. En fait il quitte pas vraiment les applications il dé...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lol

Une vidéo se lance sans que j'ai ouvert une page mozilla.

Bonjour, poste ce message car, comme marqué dans le titre, j'ai un problème avec des vidéos. En fait, parfois, une vidéo sur comment gagner de l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000