Windows Update

Fermé
ManonAubry - Modifié le 12 août 2021 à 19:15
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 août 2021 à 21:32
Bonjour, lorsque j'ouvre mon windows update, il est écrit "un problème s'est produit. essayez d'ouvrir paramètres plus tard". Je ne peux par conséquent plus faire de recherche de mise à jour.
Cependant, lorsque je m'apprête à éteindre ou redémarrer mon pc, il écrit "mettre à jour et arrêter". Comme si une mise à jour était en attente. Mais à chaque fois que je l'éteins il ne fait pas la mise à jour et cela fait une semaine que c'est comme ça. L'aide 'résolution des problèmes" de windows ne m'a pas aidée.
De plus, lorsque je tape "services" dans ma barre de recherche windows, puis que j'ouvre "windows update" , on m'informe que windows update est arrêté. Lorsque je veux le démarrer on m'affiche "erreur 87 : Paramètre incorrect"
Je peux utiliser normalement mon ordinateur à part cela.
Si vous savez comment m'aider, merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
12 août 2021 à 19:48
Bonsoir,
Pouvez-vous vérifier votre version de Windows ?
La dernière (Windows 10) est 21H1.
En bas de l'écran à gauche, clic droit dans le logo Windows
Exécuter
Taper winver
OK
1
Bonsoir, ma version est bien 21H1 (pour windows 10)
0