Windows Update
ManonAubry
-
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'ouvre mon windows update, il est écrit "un problème s'est produit. essayez d'ouvrir paramètres plus tard". Je ne peux par conséquent plus faire de recherche de mise à jour.
Cependant, lorsque je m'apprête à éteindre ou redémarrer mon pc, il écrit "mettre à jour et arrêter". Comme si une mise à jour était en attente. Mais à chaque fois que je l'éteins il ne fait pas la mise à jour et cela fait une semaine que c'est comme ça. L'aide 'résolution des problèmes" de windows ne m'a pas aidée.
De plus, lorsque je tape "services" dans ma barre de recherche windows, puis que j'ouvre "windows update" , on m'informe que windows update est arrêté. Lorsque je veux le démarrer on m'affiche "erreur 87 : Paramètre incorrect"
Je peux utiliser normalement mon ordinateur à part cela.
Si vous savez comment m'aider, merci d'avance :)
Cependant, lorsque je m'apprête à éteindre ou redémarrer mon pc, il écrit "mettre à jour et arrêter". Comme si une mise à jour était en attente. Mais à chaque fois que je l'éteins il ne fait pas la mise à jour et cela fait une semaine que c'est comme ça. L'aide 'résolution des problèmes" de windows ne m'a pas aidée.
De plus, lorsque je tape "services" dans ma barre de recherche windows, puis que j'ouvre "windows update" , on m'informe que windows update est arrêté. Lorsque je veux le démarrer on m'affiche "erreur 87 : Paramètre incorrect"
Je peux utiliser normalement mon ordinateur à part cela.
Si vous savez comment m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition