Sympatico me stresssssssssss

Fermé
grosnavy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - Modifié le 25 oct. 2021 à 17:46
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 26 oct. 2021 à 09:50
Bonjour*


ma boite mail me change de page!!! Quand je fait un message pouf pas le temp de finir mon courriel que je suis envoyer sur NOOVO MOI!!!Cela deviens frustrant je dois cliquer sur la flèche gauche dans le haut pour revenir dans ma boite courriel!Comment regler ce probleme mon fournisseur bell dit que cela n'a pa de rapport avvec eux!!!
merci Yvan

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8792 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2024 1 237
25 oct. 2021 à 20:52
Bonjour,

Tu accèdes comment à ta boite mail ? Appli ou navigateur ?

On va commencer par un diagnostic du PC :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
0
grosnavy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
26 oct. 2021 à 02:44
ouffffffffff je ni comprend rien Normalement j ai un racouci sur l écran et le probleme se fait meme si je prend avec google,chrome,opera,edge e je ne suis vraimen pas un crac en info
0
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 302
Modifié le 26 oct. 2021 à 10:13
ouffffffffff je ni comprend rien

C'est pourtant simple il suffit de lire, voici la même explication mais en image :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que le message disant que l'analyse est terminée s'affiche


À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.






.
0