PC extremement lent d un coup

dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
depuis quelques jours , mon pc portable est extremement lent quand je me connecte.J ai beau faire une analyse , et utilisé aussi CCleaner, rien ne change .
J ai meme fait une defragmentation.
Est ce que quelqu un aurait la gentillesse de m aider.
Cordialement

9 réponses

1. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

Salut ,

Pas d'infection , juste quelques restes à supprimer .

Tu as un problème sur la restauration . Avant de faire un correctif , vois si tu peux réparer et créer un point de restauration :

==================== Points de restauration =========================

Vérifiez le service "VSS"

Vérifie si la restauration fonctionne (si non , passes à la suite)

=> Touches Windows + R
    => Tapes rstrui et valides

Réparer VSS

Crée un point de restauration

Dis moi si c'est OK pour la restauration

0
  2. dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apparement ca n apas fonctionné; j ai eu ceci
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca y est , j ai creer un point de restauration, et j avoue que c est deja plus rapide a la connection
    0
  5. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

RE_

OK , on peux faire la correction :

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/588535h7 de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
    Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème .
    0
  6. dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J ai fait comme tu m as dis , le fichier fixlog a ete crée mais quand je l ouvre il n y avait rien dedans
    0
  7. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

RE_

Est ce qu'après la correction , le PC a redémarré ?

Relances la correction en ayant désactivé AVG , c'est peut être lui qui bloque

Postes le fixlog
    0
  8. dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non le pc n a pas redemarré apres
    0