Comment supprimer web companion
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Lyus
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28 oct. 2021 à 18:38
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 oct. 2021 à 21:39
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28 oct. 2021 à 18:45
28 oct. 2021 à 18:45
Bonjour,
Quel Windows ?
Web companion doit être dans la liste des programmes ?
Quel Windows ?
Web companion doit être dans la liste des programmes ?
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28 oct. 2021 à 18:58
28 oct. 2021 à 18:58
RE_
Tu est branché en Ethernet ou Wifi ? tu n'as pas internet des deux manières ?
Fais la procédure ci dessous . Si tu ne peux pas depuis ton PC malade , télécharges le sur un autre PC , lances le pour qu'il se mette à jour , puis mets le sur une clé USB .
Copie le sur le PC malade et lances l'analyse . Transfère ensuite les rapports via la clé USB
-------------
---------------------
------------------------------------
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Tu est branché en Ethernet ou Wifi ? tu n'as pas internet des deux manières ?
Fais la procédure ci dessous . Si tu ne peux pas depuis ton PC malade , télécharges le sur un autre PC , lances le pour qu'il se mette à jour , puis mets le sur une clé USB .
Copie le sur le PC malade et lances l'analyse . Transfère ensuite les rapports via la clé USB
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Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txtTous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
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--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
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28 oct. 2021 à 19:08
28 oct. 2021 à 19:08
RE_
En attente des rapports
En attente des rapports
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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28 oct. 2021 à 19:22
28 oct. 2021 à 19:22
RE_
Tu dois donner les liens
mais je pense les avoir trouver , tu me confirme que c'est bien tes rapports ?
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rdb4c5ca78af50603fe32d3d2ff43cca2
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf27623bcff8b68dd4a941e76f2ce3e3d
Il y a Avast sur ce PC , tu viens de l'installer ou il y étais déjà ?
Tu dois donner les liens
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
mais je pense les avoir trouver , tu me confirme que c'est bien tes rapports ?
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rdb4c5ca78af50603fe32d3d2ff43cca2
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf27623bcff8b68dd4a941e76f2ce3e3d
Il y a Avast sur ce PC , tu viens de l'installer ou il y étais déjà ?
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28 oct. 2021 à 19:29
28 oct. 2021 à 19:29
RE_
OK , désinstalles le , tu le remettras ensuite .
Désinstalles aussi :
=> Adobe Flash Player 31 ActiveX
=> Java 8 Update 25
Je te prépare un correctif
OK , désinstalles le , tu le remettras ensuite .
Désinstalles aussi :
=> Adobe Flash Player 31 ActiveX
=> Java 8 Update 25
Je te prépare un correctif
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28 oct. 2021 à 19:42
28 oct. 2021 à 19:42
RE_
--> Télécharges le fichier FIXLIST depuis le PC sain et mets le sur la clé USB
--> Copie/colle le au même endroit que le programme FRST (FRST64) <= (Important)
Donc => Exécuté depuis E:\
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème et si tu as accès à internet
--> Télécharges le fichier FIXLIST depuis le PC sain et mets le sur la clé USB
--> Copie/colle le au même endroit que le programme FRST (FRST64) <= (Important)
Donc => Exécuté depuis E:\
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème et si tu as accès à internet
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28 oct. 2021 à 20:41
28 oct. 2021 à 20:41
RE_
Vu le contenu du fixlog (vide !!) , quelque chose n'a pas fonctionné et je répète :
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
-------
Recommence la procédure en mettant le fixlist et FRST sur le bureau du PC malade.
Ne lances pas la correction depuis la clé USB
Vu le contenu du fixlog (vide !!) , quelque chose n'a pas fonctionné et je répète :
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
-------
Recommence la procédure en mettant le fixlist et FRST sur le bureau du PC malade.
Ne lances pas la correction depuis la clé USB
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28 oct. 2021 à 21:00
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Est ce que le PC a redémarré seul ?
Si oui ,Il me faut le fixlog
Si oui ,Il me faut le fixlog
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28 oct. 2021 à 21:13
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Ouvres le fixlist avec le bloc notes et dis moi s'il commence par start et fini par end
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Modifié le 28 oct. 2021 à 21:39
Modifié le 28 oct. 2021 à 21:39
RE_
Tu as bien mis le fixlist et le programme FRST sur le bureau ?
Tu as bien supprimé Avast ?
Si oui , essaie d'enlever la clé USB et de lancer la correction
Si pareil , redémarres en mode sans echec et lances la correction
Pour activer le mode sans echec , tapotes F8 au redémarrage pour accéder à la liste d'options
Tu as bien mis le fixlist et le programme FRST sur le bureau ?
Tu as bien supprimé Avast ?
Si oui , essaie d'enlever la clé USB et de lancer la correction
Si pareil , redémarres en mode sans echec et lances la correction
Pour activer le mode sans echec , tapotes F8 au redémarrage pour accéder à la liste d'options
28 oct. 2021 à 18:55
Il n'y ai plus et pourtant je reçoit le message d'erreur de lancement.