PC infecté : Double accent circonflexe

Résolu
Kenzyz -  
bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fais le tour des forums et j'aurai besoin d'aide.

Je pense que mon PC est infecté et lorsque je souhaite mettre un accent circonflexe, il se met en double.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Bonjour,
    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0
  2. bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272

Bonjour,
    Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
    2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
    Start::
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
    IFEO\osppsvc.exe: [VerifierDlls] SppExtComObjHook.dll
    IFEO\SppExtComObj.Exe: [VerifierDlls] SppExtComObjHook.dll
    Startup: C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\IntelRapid.lnk [2021-10-29]
    ShortcutTarget: IntelRapid.lnk -> C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Intel Rapid\IntelRapid.exe (No File)
    Startup: C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RUNDLL32.EXE.lnk [2021-10-29]
    ShortcutAndArgument: RUNDLL32.EXE.lnk -> C:\Windows\System32\rundll32.exe => C:\Users\kenzi\AppData\Local\Temp\AENQBI~1.DLL,RToL
    Startup: C:\Users\kenzi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Sticky Notes.lnk [2021-10-21]
    ShortcutTarget: Sticky Notes.lnk -> (No File)
    S2 AppServicea; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
    S2 AppServiceb; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
    S2 AppServicec; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
    C:\Users\kenzi\Downloads\2ifvgutp.exe
    C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp
    EmptyTemp:
    End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
    4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
    0
    1. Kenzyz

Rebonjour,
      j'ai fais la procédure que vous m'avez décrite mais le problème n'est pas résolu.
      Voici le lien que vous m'avez demandé :
      - https://www.cjoint.com/c/KKhr4TCOvoy
      Merci
      0
    2. bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272 > Kenzyz

Fait une nouvelle analyse FRST et donne les lien des deux rapports.
      0
    3. bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 272 > Kenzyz

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
      2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
      Start::
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      S2 AppServicea; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
      S2 AppServicec; C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp [6144 2021-11-07] (Microsoft Corporation) [File not signed]
      C:\WINDOWS\system32\YU48JP100K.tmp
      BRA Extension: (uDocPrint) - C:\ProgramData\Klzz\Wnfwnv [2021-11-01]
      Edge Extension: (uDocPrint) - C:\ProgramData\Klzz\Wnfwnv\5AF80890 [2021-11-01]
      C:\ProgramData\Klzz
      EmptyTemp:
      End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
      4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
      0
    4. Kenzyz > bazfile Messages postés 58509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour votre réponse,

mon problème semble réglé. Voici le lien du document :

- https://www.cjoint.com/c/KKhvdeJKzMy
      0