Les discussions
Suppression avg
Comment supprimer AVG de mon système. Il veut rien savoir.
Ordinateur très lent
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, mon ordinateur est très lent. Je ne peux également pas désinstaller avast et je voudrais le désinstaller ...
Supprimer ilivid
RésoluBonjour, J'ai repéré le programme iLivid dans les programmes installés dans pon pc. Depuis lors, mon ordinateur bugue dés que j'arrive sur le bure...
Mon pc est lent, est il infecte?
Bonsoir à tous, Mon Pc rame depuis 2 jours surtout pour ouvrir un programme ou un disque dur externe est il infecte? que dois je faire? Merci
Backgroundcontainer.dll
Bonjour, comment fait-on pour trouver le module background container.dll j'ai toujours le meme message au début du démarrage de Windows :le modul...
Analyse de rapport zhp diag
Bonjour, Mon PC étant un peu lent ces derniers temps, je souhaiterais faire un nettoyage ZHP. Voici mon rapport. Pourriez-vous m'aider à le déchif...
Virus transformant fichiers avi et mp3 en dossiers vides
Bonjour a tous J'ai chopé (certainement) un Virus qui transforme mes fichiers avi et mp3 en dossier sur mon disque dur externe . Je ne sais pas qu...
Meteroids
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Je ne suis pas très doué en informatique et j'ai un gros souci sur mon ordinateur. Meteoroids un logiciel malv...
Deux sessions
Bonjour, j'ai deux sessions sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi ce qui se passe avec le premier car on ne peut pratiquement rien faire, trop l...
Mots surlignés en bleu ... suite
RésoluBonjour ArnaudLy6, Voici, tel que demandé, le rapport généré par AdwCleaner Voici un lien Cjoint : https://www.cjoint.com/?3HFroOFXdkv ...
Adblock
bonjour quand ma soeur va sur stardoll il y a plein de pub qui lui viennes même si a elle adblock plus alors s'il vous plait j'aimerais savoir comment...
Titre...mots surlignés en bleu et fenêtres qui s'ouvrent ...
Bonjour, J'ai, comme plusieurs, toujours des mots surlignés en bleu qui ouvrent des fenêtres. Également, il y a toujours de nouvelles fenêtres de n...
Heur:adware script generic dans utils.cdneurops.com
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours mon (kaspersky) m'indique régulièrement quand je suis connectée à internet qu'il bloque un (heur adware script ...
Probleme que je le comprends passur mon pc
Bonjour, Je pose ma question aujourd'hui sur ce site car j'ai beaucoup d'amis qui l'apprécient et ou ils trouvent la résolution de leurs soucis. Mo...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Ma clé USB avec des données importantes (tous mes cours, je suis enseignant) est vide, alors que les 14 Go de fichiers apparaissent dans ...
Mon pc (packard bell - windows 7) rame sur internet
Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC (packard bell - windows 7) rame quand je vais sur internet. Il est anormalement lent et affiche parfois un pb de...
Impossible de vider mon disque dur interne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à vider mon disque dur plein qui fait 74 go, j'ai au moins 50 go de pris pour rien. je ne comprends pas pourquoi ça me fai...
Nettoyge pc
RésoluBonjour toute l'équipe, J'ai déjà fait appel à vous dans le PC pour nettoyer un PC des virus ou programme inutile. Et je dois dire que je n'ai qu'...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai récupéré l'ordi d'un jeune qui a installé un peu tout et n'importe quoi. j'ai déjà fait un gros nettoyage mais il reste des pub int...
Virus torn tv comment s'en débarrasser??
Bonjour, J'ai télécharge maladroitement le fichier torn tv. J'ai essayé de le supprimer via panneau de configuration, mais je pense que ça n'a pas ...
Fenetres pop up
Bonjour, J'ai mon pc qui déconne. Quand je suis sur mozilla, des fenetres s'ouvrent toutes seules intempestivement. J'ai installé ccleaner et nett...
Serveur proxy ne repond pas
RésoluBonjour J'utilise Windows 8. Pour me connecter j'utilisait FIREVOX jusqu'à ce que la connexion au serveur proxy ne se fasse plus. pour pouvoir me ...
Comment désinstaller deal4me?
RésoluBonsoir, Mon frère a emprunté le pc de ma mère et il y a ce logiciel qui est installé maintenant. C'est une vraie galère ce truc qui propose plein...
Virus win 32 evo gen - mise a jour windows impossible
Bonjour, Avast a détecté le virus win 32 evo gen (susp), et comme il m'est impossible depuis plusieurs jours déjà de faire une mise à jour importa...
Pc qui rame fort
RésoluBonsoir, J'ai récupéré le PC portable d'un voisin sous Vista qui rame énormément au démarrage et en fonctionnement. Pouvez-vous m'aider à analys...
Fenêtres publicitaires qui s'affichent
RésoluBonjour, hier j'ai fais une connerie j'ai voulu télécharger un logiciel via un site et depuis j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent dès ...
Navigation internet envahie par des pubs et demandes de maj
RésoluBonjour à tous, Je pense que on PC est infecté par je ne sais quel logiciel car la navigation internet est perturbée par des pubs, des demandes de ...
Suppression de savingsbullfilter
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer définitivement de mon PC (je suis encore sous Windows XP Pro) "Savingsbullfilter". Je vous remercie pour vos info...
Page d'accueil redirigée vers fhising
Bonjour, Mon PC est victime de nombreux problèmes malgré une protection antivirus. Je n'ai plus de service de diagnostic, plusieurs processus cachés...
Virus qui cree des raccourcis dans les disques durs
RésoluBonjour, ca fais un mois que mon pc est infecté par un virus qui crée deux raccourcis ( "hp" "nouveau dossier") dans mes disques durs internes et ext...
Lire un rapport zhpdiag
Résolu/FerméBonsoir à tous, Y aurait-il quelqu'un de disponible pour regarder mon rapport ZHPDiag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140830_...
Page accueil v9
Bonjour, L ordinateur portable acer de mon amie possède depuis quelques temps une page d accueil "v9" sur internet explorer. Après une vérification ...
Rogue killer
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Rogue killer, il m'a trouvé plein d'affaires que je ne comprends pas du tout. On m'a dit que si je s...
Mail frauduleux mail delivery system
Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu: expéditeur " maileur-daemonàns1-kasper-kosting;buy" This message was created automatically by mail delive...
Avast a détecté une menace : utils.cdneurope.com
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre une page web on me dit une menace a été détecté vous avez une solution j'ai déjà réinstaller firefox fait un...
Pubs pubs..........................
Résolubonsoir à tous et toutes qui peut m'aider a supprimer toutes ces pubs intempestives j'en ai plus que marre plus moyen de faire quoi que ce soit sans...
Mail frauduleux
Bonjour, j'ai reçu ce mail intitulé " internet mail: NDN , " outbound message": Sorry. Your message could not be delivered to: rambler.ru...
Suite securité sfr et pare feu windows
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 je possède la suite sécurité SFR avec deepguard comme pare feu. Depuis qu...
Sec_error_unknown_issuer : connexion non certifiée, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Après quelques petits soucis sur mon ordi (nettoyage), réinstallation firefox... J'ai systématiquement à présent un message d'impossibili...
Istartsurf
Bonjour, j'ai un moteur de recherche qui c installer istartsurf et impossible de le retirer j'ai lancer un scan de adwcleaner je vs poste le rapport...
Infection ?
Bonjour, J'ai des problèmes récurrents avec skype (appels rejetés, impossible pour la caméra de se connecter, etc). Ni le retéléchargement, ni la no...
Desinstallation messengerchatland + désinfection
RésoluBonjour, J'ai actuellement le logiciel Messengerchatland qui démarre automatiquement avec le pc. J'essaye de le désinstaller mais rien n'y fait. ...
Problèmes cause virus aprés fausse maj google chrome
Bonjour, J'ais fais une mise à jour google chrome alors que c'était un virus Du coup je ne peux plus le desinstaller lui et les autres programmes qu...
Impossible de supprimer mypc backup (avec petite plus)
Bonjour, voilà mon problème j'avais us my pc backup dans mon pc et je voulais le supprimer mais mal heureusement j'ai supprimer certain dossier mais ...
Pub indésirable sur google chrome
Bonjour, depuis hier je suis victime d'un virus qui provoque des Pub. J'ai donc nettoyer mon navigateur avec ADW cleaner sans succès. J'ai donc ut...
Mon pc devient lent
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je trouve mon pc de moins en moins rapide. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Mon pc surchauffe et s'éteint tout seul
Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon PC qui surchauffe constamment ( il fait presque le bruit d'un avion au décollage;) . C'est une tour ...
Win64:malware (webtect_x64.dll )
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques temps mon pc portable lag souvent, certaines applications se ferment, des jeux aussi ce qui est assez embêtan...
Mon pc freeze au demarage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je poste ce message car je suis en total panique depuis quelques jours, je m'explique j'ai...
Help ! phishing de boîte mail/avast inefficace?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 avast free antivirus fait il réellement son travail, j'ai l'impression qu'au bout d'un certain te...