Les discussions

Manque de module

le module nengine.dll est introuvable il y a toujours ce message au demarrage:erreur le module nengine.dll est introuvable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer search protect

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comme pas mal d'utilisateurs, j'ai installé sans le savoir le fameux search protect. J'ai fait un premier nettoyage avec adwclea...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
thesou

Pop up "arrêter l'exécution de ce script?"

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques jours, et sans savoir d'où ça vient, j'ai une popup qui s'ouvre dans windows (8) régulièrement dans laquelle...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
¡El Desaparecido!

Virus dts search et softonic, help!

Bonjour, Mon ordi rame enormement en ce moment, j'ai donc fait un scan avec adw cleaner qui me detecte dts search et softonic dans chrome donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lilidurhone

Mon pc n'arrête pas de publier des publicités intempestive ...

Bonsoir à tous et toutes, Je suis une novice en pc je viens de m'acheter un portable avec windows 8 ... Sa fait à peine deux semaine que je l'ai ....

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speedtest 127 ? istartsurf et bestoffer ?

Chaque fois apparaît une demande pour valider Speedtest127 et je ne peux pas le supprimer depuis le panneau de config Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Google et trackid=sp-006

Bonjour, voici mon rapport, merci d'avance pour votre aide. # AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 02/02/2015 à 00:24:56 # Mis à jour le 24/01/...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour virus dans oracle america

Bonjour , Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, c'est la 1ère fois que je vais sur un forum demander quelque chose . Voilà, mon ordi est s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage ordi

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon manque d'originalité mais, je viens de récupérer un ordi, et je souhaiterai faire un cleaning pour repartir sur de bonnes...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichiers

Bonsoir, Tout d'abord j'utilise Windows 7. A une dernière analyse antivirus (avec g data antivirus) pour que des fichiers infectés soient supprimés...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kingk06

Spam google chrome

 Résolu

Bonjour, Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs. L'anti-...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
chanelle64

Fichiers transformé en raccourci sur usb ..

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordi au bureau qui transforme les fichiers à la racine de mon usb en raccourci mais pas ce PC chez moi. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ImaneGEEK

Storm alert comment le supprimé ?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs post sur ce sujet mais j'ai storm alert et je n'arrive pas a m'en débarrasser, les explications ont l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Destrio5

Multi-infections...besoin d'aide

Bonjour, Mon ordinateur est visiblement multi-infecté. Ayant l'habitude trouver de l'aide ici j'ai mis sur ci-joint les deux rapports d'adwcleaner...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Destrio5

Comment supprimer browsetudio ?

Bonjour à tous, Comme quelques uns (voire de nombreuses personnes...) mon pc est completement verrolé par BrowseStudio (et sans doute d'autres Adwa...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller search protect

onjour, Le PC de ma fille se retrouve avec le logiciel search protect. Je vous remercie de m'aider à le supprimer. Bon dimanche. Config :...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer sweet page

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Win32: evo-gen empeche l'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi j'ai remarqué que mon logiciel XBudget avait disparu de la barre des tâches. Il était encore dans la liste des...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kingk06

Win32 flv

 Résolu

Bonjour à tous, suite à message d'alerte Google m'information d'un nombre de requêtes trop importantes sur mon reseau (captcha à taper pour pouvoi...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus et je voudrais le supprimer

Bonjour, Je ne suis pu capable de télécharger des documents avec mon ordinateur. Un message apparait toujours me disant que le document n'a pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lilidurhone

Webfettin virus ou pas

Bonjour, je voudrais savoir avant d'installer si webfetti est un virus ou trojan du moins quelque chose d'indésirable. merci d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Firefox qui plante et pc lent

Bonjour j'ai un souçi avec mon navigateur internet qui plante quelque fois (firefox ne répond plus )...et si je ferme la page et que je relance le ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lilidurhone

Gros ralentissement de mon pc

Bonjour, Depuis une petite semaine environ, mon pc a de gros ralentissements. Il peine maintenant énormément à ouvrir google chrome, et les pages s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lilidurhone

Malwarebytes détecte un malveillant sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'appelle une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps sur Skype ... Une heure plus tard il me parle de comment il pe...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Grifgiel

Ma carte mémoire protéger en écréture

ma carte mémoire de mon téléphone protable 1G j"ai la met sur mon ordinateur portable pour la formater mais elle es protége en écriture

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
hihihi

Cheval de troi téléchargeur

Bonjour, Nous avons prie un cheval de troi téléchargeur l'antivirus la blogué et nous l'avons supprimer par contre avant que l'on s'en aperçois beau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Help!!! suprimer vosteran

En installant WinRar j'ai eu un onglet écrit Vosteran,plein de pub et Avast dit une menace a été détecté. Puis j'ai éteins mon ordinateur;une heure a...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tinju95

Shopping helper samrtbar à désinstaller

Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets à ce propos sur le forum. J'ai déjà essayé beaucoup de choses...Là je viens de télécharger ZHPDiag. Voici le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Tv wizard

Bonjour, j'ai la joie et bonheur "d'héberger" Tv Wizard"... j"ai suivi vos conseils et compte sur votre aide ! j'espère avoir bien compris, ci-des...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'accueil mystart search

Bonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport de "random's system information tool&

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, quand j'ai voulue allumer mon ordinateur, il a mis du temps. Puis, j'ai commencé à surfer sur internet et ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ilhem06

Vidéo anormalement lentes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ça fait fait au semaine que j'ai remarqué que mon ordi était pas très net. Il se connectait très mal à la wi fi , page inte...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
AlexisZappa

Page d'accueil mystart search

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que mon petit-ami a rendu une clé USB bootable à partir de mon PC, j'ai mystart search en page d'accueil sur tous mes navigateurs (Moz...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nyuko

Fissa

Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi sert Fissa (Secure Digital Services) s'il vous plaît ? :) Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bazfile

Liens google détournés faciles a reconnaître ?

Bonjour, Depuis 3 jour c'est l'enfer. Ce virus semble capable de transformer en lien (double souligné bleu) n'importe quel mot d'un texte qui n'au...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by comet arcade

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème. J'ai essayé à maintes reprises de désinstaller Comet Arcade, en vain. Je l'ai désinstallé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour trop de pub =(

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pou...

83 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
yoann090

Supprimer dynamo combo ads

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui me liront. je cherche à supprimer un virus qui s'ouvre avec google et toutes mas pages internet, qui se nomme...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
voirlamer

Problème connection google serveur proxy ne répond

Bonjour, J'ai internet qui fonctionne, seulement lorsque je lance une recherche sur Google ou internet explorer la page n'apparaît pas et marque "l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression adshostnet

Bonjour, J'ai chopé un virus n10adshostnet avec une mise à jour de flash player je crois. Il ouvre en permanence des fenetres de pub. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème logiciel

 Résolu

Bonjour , L'autre jour j'ai eu un problème de virus hao360 et vous avez résolu les problèmes .Tout marchait bien ,puis j'ai des problèmes avec vai...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC Acer 7250 qui est très lent sur internet et le ventilateur qui fonctionne tout le temps. J'ai lu un certains nombres de forum ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Perte de dll et impossibilité de réinstallation avec sfc scannow

Bonjour a tous, Suite à un téléchargement "hasardeux", je fais face à des pertes de fichiers DLL. Les DLL suivants ne sont plus disponibles : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème setup wizard (virus?)

Bonjour, j'ai un sacré problème qui empêche d'installer des choses par l installer wizard. Alors, je commence, je vais dans l installer d un jeu ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ?trackid=sp-006

Bonjour, !j'ai un probreme avec ?trackid=sp-006,je n'arrive a ouvrir aucun site!il m'en empeche merci de me guider..bonne journée Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avast 2015 pas de message de mises à jour(bug?)

Bonjour, Je tourne sous Windows 8.1 avec Avast 2015. Il n'y a plus de message vocale qui annonce qu'une mises à jour de la base virale a été fait(B...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Marc1818

C.woopic.com

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent à s'ouvrir et j'ai remarqué quand je lance google "c.woopic.com" . Comme j'ai pu le lire sur de nombreux sites, c'est c...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Messages supprimés tous seuls

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et/ou m'expliquer ce qu'il faut que je fasse : quand je lis un mail, sans toucher à rien, il part dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Win32

Bonjour, J'ai win 32 qui s'installa tout le temps sur mon pc au début avast le mettait en quarantaine et le supprimé mais maintenant il ne ledétec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec internet

Bonjour, pouvez vous m aider svp quand je vais sur internet google ou autre , j ai des alertes de mon anti virus qui me dit l agent web avast a bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kingk06
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000