Avast ne veut pas se désinstaller

Résolu
Maximaximaxi Messages postés 58 Statut Membre -  
 DaniStar -
Bonjour,

J'ai un probleme avec la désinstallation de l'antivirus Avast qui ne veut plus se désinstaller , pourtant j'ai suivi les conseils donnés sur le site d'avast et j'ai téléchargé aswclear , mais ça n'a pas marché .
PS : parmi les conseils donnés pour désinstaller avast , il y'en a un qui dit qu'il faut aller au : "Réglages du programme", section "Dépannage" - cochez y l'option "Désactiver le module self-defense d'avast!". j'ai pas pu y arriver . !
Merci d'avance pour vos aides !

A voir également:

31 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La difficulté porte sur la désinstallation d'Avast après un échec des outils recommandés, malgré l'emploi d'aswclear et l'instruction de désactiver le module self-defense via Dépannage, ce qui complique le processus. Plusieurs recommandations essentielles préconisent l'utilisation de Revo Uninstaller, l'outil officiel de désinstallation d'Avast et, si nécessaire, l'exécution en mode sans échec pour éliminer les restes, dans certains cas. D'autres échanges évoquent des manipulations selon les versions 4.8 et 5.0 et l'écrasement d'une ancienne installation, ou la suppression manuelle du dossier Alwil Software si nécessaire et aussi des approches alternatives pour contourner d'éventuels blocages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
BloodShinX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Utilise REVO UNINSTALLER bon sang, cherche pas plus loin
4
Maximaximaxi Messages postés 58 Statut Membre

ok , je suis entrain de l'essayer , mais il est tres lent que je sens qu il ne marche pas !
0
BloodShinX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Euh en fait il fait par étapes regarde bien cela prend pas plus de 5 min.
Regarde des video sur internet pour voir comment il fonctionne.
-1

depuis presque une heure qu'il n a pas bougé de la 4eme étape !! donc j'aurai que à voir les védeos , merci bien !
0
Utilisateur anonyme

bonjour evite de poster ailleurs sur le forum pour le meme probleme c'est pas cool pour les gens qui bougent pour toi

Merci
0

je peux pas me limiter , je suis désolée !!!^^
0
  • 1
  • 2