Avast ne veut pas se désinstaller
RésoluDaniStar -
J'ai un probleme avec la désinstallation de l'antivirus Avast qui ne veut plus se désinstaller , pourtant j'ai suivi les conseils donnés sur le site d'avast et j'ai téléchargé aswclear , mais ça n'a pas marché .
PS : parmi les conseils donnés pour désinstaller avast , il y'en a un qui dit qu'il faut aller au : "Réglages du programme", section "Dépannage" - cochez y l'option "Désactiver le module self-defense d'avast!". j'ai pas pu y arriver . !
Merci d'avance pour vos aides !
- Avast ne veut pas se désinstaller
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller tiktok - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
31 réponses
- 1
- 2
La difficulté porte sur la désinstallation d'Avast après un échec des outils recommandés, malgré l'emploi d'aswclear et l'instruction de désactiver le module self-defense via Dépannage, ce qui complique le processus. Plusieurs recommandations essentielles préconisent l'utilisation de Revo Uninstaller, l'outil officiel de désinstallation d'Avast et, si nécessaire, l'exécution en mode sans échec pour éliminer les restes, dans certains cas. D'autres échanges évoquent des manipulations selon les versions 4.8 et 5.0 et l'écrasement d'une ancienne installation, ou la suppression manuelle du dossier Alwil Software si nécessaire et aussi des approches alternatives pour contourner d'éventuels blocages.
- 1
- 2
Regarde des video sur internet pour voir comment il fonctionne.
Merci