Comment supprimer MS REMOVAL TOOL
Giulia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis perdue, et à bout de nerfs au bout de 3h de manip' vaines ...
Mon PC a été infecté par un fake, MS REMOVAL TOOL qui fait croire que j'ai des virus afin de me faire acheter leur antivirus. il bloque la quasi totalité de mes fonctions (pas d'acces à internet, ni windowsmail, ...), une bulle s'affiche dès que je tente d'ouvrir Explorer, ou autre: "WARNING! the file ... is infected, application cannot be executed. please activate your antivirus software"J'ai téléchargé sur un autre ordinateur Malwarebytes que j'ai mis sur USB puis l'ai envoyé sur mon bureau de l'ordinateur. j'ai essayé de l'ouvrir en double-cliquant: même bulle: the file mbam-steup-1.50.1.1100.exe is infected, application cannot be executed.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et j'ai un besoin urgent de mon ordinateur
J'espere que vous pourrez m'aider, je suis tout a fait novice en matière de cheval de Troie .
D'avance merci !
Giulia
ps: vista
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis perdue, et à bout de nerfs au bout de 3h de manip' vaines ...
Mon PC a été infecté par un fake, MS REMOVAL TOOL qui fait croire que j'ai des virus afin de me faire acheter leur antivirus. il bloque la quasi totalité de mes fonctions (pas d'acces à internet, ni windowsmail, ...), une bulle s'affiche dès que je tente d'ouvrir Explorer, ou autre: "WARNING! the file ... is infected, application cannot be executed. please activate your antivirus software"J'ai téléchargé sur un autre ordinateur Malwarebytes que j'ai mis sur USB puis l'ai envoyé sur mon bureau de l'ordinateur. j'ai essayé de l'ouvrir en double-cliquant: même bulle: the file mbam-steup-1.50.1.1100.exe is infected, application cannot be executed.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, et j'ai un besoin urgent de mon ordinateur