Les discussions

Hold page et w-foxxer : page publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai des pages de pub qui apparaissent sur l'écran ainsi que mozilla qui ouvre de nombreuses autres pages. Juste av...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pop up download-app.com" etrange

Bonjour, Depuis quelques jours, aléatoirement, quand je suis sur google chrome, j'ai une nouvelle page chrome qui s'ouvre avec le lien "download-app....

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo indésirable

Bonjour, je suis sous Firefox. je n'ai aucun (apparemment) module de Yahoo, j'utilise Google, or, lorsque qu'une adresse n'est pas trouvée, c'est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour, Tout comme mes camarades ci-dessus je suis apparemment infecté. Voici les liens de mes rapports. Merci d'avance pour votre coup de main. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Possibilité d avoir un virus sous android?

 Résolu

Hello à tous Voilà je suis propriétaire d un smartphone sous Android depuis peu et je me pose quelques questions J'ai installé un antivirus dessu...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sofia37

Ssvagent.exe

salut jai vraiment un probleme sur mon pc je maitrise pas boucoup le domaine de l informatique jai un pc hp dv 6000 avec vista familialle et n...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
salem

Ads by speedchecker

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je m'excuse par avance de venir vous embêter à nouveau avec ce genre de problème que j'ai pu lire sur le forum, mais si je cré...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
YooMee

Netbook infecté

Bonsoir, je cherche un des magiens de l'équipe coolman... Je dois nettoyer mon net book.... car il est infecté je pense. lorsque je fais un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Websearches

Bonjour, et bien je fais comme les autres concernant websearches, voici mon rapport : # AdwCleaner v4.107 - Rapport créé le 13/01/2015 à 08:3...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Reinstaller

Bonjour, bonjour mes chers(es) j'ai un Eee Pc 1005 qui est completement infecte.j'esseye de le reinstaller mais j'arrive pas.a chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
bazfile

Globules blancs.

 Résolu

Bonjour, Dans notre organisme, les globules blancs attaquent tout intrus et le phagocytent ( l'avalent, l'absorbent ). il n'en reste plus rien. ...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus installé et ajouté en exception

bonjour mon fils a installé sur mon ordinateur un logiciel sensé faire un hack a un jeu de dragon.. des qu'il l' a installé l antivirus a sonné, mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fabul

Zombie news

Bonjour J'ai téléchargé par inadvertance un logiciel ou application ou ??? intitulé ZOMBIE NEWS, depuis mon ordinateur est très long en plus des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lilab2015

Virus dans sources de données externes(fash disque, disque dur e

Bonjour, j'ai installé usbfix sur ma machine, j'ai branché mon flash qui est infecté ,j'ai exécuté nettoyage sur usbfix et ça marche il ma gén...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Speed browser : pas d'accès à ie, google chrome...

Bonjour, j'ai supprimé speed browser avec malwarebytes anti malware et depuis je ne peux plus naviguer sur le net car IE et Google chrome ont disparu....

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supression de ads by speedcheck

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et en téléchargeant des applications j'ai dû, sans le vouloir, télécharger une espèce d'applica...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème : ads by digihelp

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un souci quand je suis sur mon navigateur Google Chrome: des annonces publicitaires gérées par Ads by Digihelp c...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Popup

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, j'espère que vous pourrais m'aider ... Voila mon ordinateur est infesté de page indésirable et d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ItchyandScratchy

Comment se débarrasser du virus storm alert

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de storm alert qui ouvre des fenetres intempestives. Adwcleaner ni autres n'ont pas résolu le problème...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Spam pub sur mon navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais spam de fenêtre pop-up et de pub à chaque fois que je vais sur Internet. J'ai compris que c'était un cert...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Vilraen

Spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spyhunter 4 de mon PC, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il était nocif et très difficile à...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
celmaxence

Problème ordinateur infesté de publicités!

 Résolu

Bonjour, Si j'écris sur ce forum aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de votre aide. En effet, mon père a des problèmes avec son ordinateur fixe et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tiego_

Virus svchast.exe

Bonjour, je vous contacte car depuis un bon moment maintenant (je dirai 1 an grand maximum) j'ai une demande d'exécution qui m'est proposé à toute...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sese64

Problème de pub

 Résolu

Salut à tous ! Comme l'indique le titre j'ai un problème de pub intempestive. Sur la majorité des site que je visite, une fenêtre pop-up d'enquête...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
fanfaron85

Infection par managera et extutil

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon ordinateur de salon. J'ai été infecté par deux extensions polluant les ...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tv wizard de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais de désinstallation sans succès et recherches sur Internet, je suis tombé sur des sujets résolus grâce à l'aide de Mal...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éradiquer un logiciel espion ?

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux à Tous . Je n'arrive pas à supprimer le logiciel "Shopping Helper Smartbar" avec les outils...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
13421925

Malware ?

Bonsoir depuis 1 semaine mon PC estsubmergé par des ecrans publicitaires intempestifs, qui m'empechent d'acceder à la quasi totalité des dites intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Registry reviver

Bonsoir a vous tous Je suis embete avec ce LOGICIEL que je n'ai n'y demande n'y installe de ma propre initiative. Je suis bloque a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Double soulignement sur pages internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet, j'ai des mots qui sont soulignés de deux traits bleus ressemblant à des liens qui me renvoies vers des en...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Browsermodifier

 Résolu

Bonjour, J'ai détecté avec Microsoft sécurity la présence de browsermodifier/win 32/kipodtools. Comment m'en débarrasser et faire peut ëtre un autr...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Svp ... pc lent ?

Bonjour, ai besoin de vouuuuus ;o) mon chef me laisse la chance de travailler de moi, et là ai plein de trucs à lui envoyer mais on dirait qu int...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spyhunter

Bonjour, J'ai moi aussi été piégée avec spyhunter, serait-il possible de me guider pour m'en débarrasser ? merci lo Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kingk06

Popup dowload-ap.com

bonjour, j'ai un rectangle qui apparait régulièrement sur mon écran ou il est marque chemin introuvable avec une adresse http://dowload-ap.com avec 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

Bonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller, supprimer optimizer pro. Je l'ai remarqué car je ne connaissais pas se logiciel ensuite j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Serooblart

Publicité ads by takethecoupon

Bonjour, j'ai téléchargé un programme et depuis j'ai une "pu" qui m'embête sans arrêt :-/ c'est un paquet cadeau qui clignote et qui me dit que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lili2334

Hijackthis un virus pour la nouvelle année

 Résolu

Bonjour, il devient impossible d utiliser le net ... help me ;-) bientot une demie heure que jessaie de vous envoyer ce mail tellement ca devient...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
arabrab

Problème avec l'extension saverexxtensiion 1 de google chrome

 Résolu

Bonjours, chers(es) amis(es) internautes. J'ai un problème avec mon moteur de recherche Google Chrome. Je tiens à préciser que c'est uniquement ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cidox.b et win64/sathurbot.a

 Résolu

BONJOUR J ai eu pas mal de galére du genre :C:\ProgramData\Microsoft\Secure\Icons\temp\tmpD96D.tmp je ne pouvais plus ouvrir mes programs j'ai cha...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser

 Résolu

Bonjour, savez vous s'il existe une manip permettant de se débarasser de ce virus(?) sous Windows 8, sachant que la suppression de programme en pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
chinaski33

Win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je suis sur chrome,j'ai de temps en temps AVAST qui s'affole et qui m'envoie des messages d'erreur dont le d...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
walex

Software update available

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j' ai une fenêtre qui s'affiche en bas à droite : Software Update Available ... Ecrit en anglais et l'on me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc résidus d'infections?

Bonjour, le PC de mon père était infecté principalement de PUPS. Je l'ai nettoyé avec AdwCleaner et ZHPCleaner. J'ai également réinitialisé le...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur rame et redirections téléchargement de flv

Bonjour. Mon ordinateur rame beaucoup et a chaque fois que je fait un clique gauche une pub s'affiche.Quelque fois quant je suis sur une page elle ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Powered by thebestdeals

Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des onglets sous ce nom " Powered by TheBestDeals" Cela est insupportable :-( car ça s'ouvre à tout moment grrrr....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infécté

 Résolu

Bonjour, Sous win 8, mon PC est infécté malgré un anti virus AVAST version payante, avec fenetre de pub intempestives Impossible de telecha...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
luna2701

Pub a gogo

bonjour,mon ordi est infesté de pubs enormes, j'ai essayé adwcleanner et malwarebytes mais je m'en sors pas ,je craque,aidez moi si vous avez du coeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Après installation d'opéra bèta : plein de pubs indésirables

Bonjour, J'ai installé la version "beta" d'Opéra, depuis je suis submergé par les pubs, fenêtres indésirables etc. et la navigation devient très péni...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Flocruoc

Autoit.exe me pose probleme

 Résolu

Bonjour, SAlut Aider moi a supprimer autoit.exe de mon ordi Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1521.3

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Cette page ne peut pas s'afficher!!!! virus????

 Résolu

Aujourd'hui 12h19 #1 bonjour apres une mise a jour d'avast sur telecharger.com ma compagne a également accepte de telecharger my pc back...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
aby negg
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000