Les discussions
Impossible de supprimer sweet page
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, et depuis Sweet Page est devenue ma page d'accueil sur mon navigateur Google Chrome. J'ai dès lors télécharger...
Besoin script pour supprimer simplefiles définitivement
RésoluBonsoir, Je suis d'habitude assez prudent, mais bon cette fois-ci, j'ai cliqué plus vite que mon ombre... Je me suis retrouvé avec simple files. J...
Supprimer quikshare
Alors voilà j'ai suivis le programme sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29917744-impossible-de-supprimer-quickshare-malgre-to...
Virus gosave sévère
RésoluBonsoir à toutes et à tous :) ! Alors voilà mon problème : depuis pas mal de temps (environ 2-3 mois) un malware s'est tranquillement installé su...
Hugavenue.com
Bonjour, Même question que pour Landing.amoureux.com Y-a-t-il un programme pour nettoyer tous les spam sachant que mon ordi est équipé de Kasp...
System mechanic pro 14
Bonjour J'ai acheté System Mechanic Pro 14 IOLO. Depuis l'installation, je me rends compte que je n'ai plus de mémoire vive. J'ai rajouté une ram mai...
Malware gen sur mon pc
bonjour a tous et a toutes je vous informe de mon souci d'ordi j ai Windows 7 et mon anti virus avast security me signale une menace , jai fait to...
Problème de trust rating
Bonjour, au secours, j'ai le meme problème,je viens de télécharger le Adwcleaner, et voici le rapport : Ps: je ne sais quoi faire par la suite...
Pc se coupe et message d'erreur apparait
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, merci de m'aider mon pc se coupe soit au bout de 30 secondes, soit rarement au bout d' 1 heure et la apparait une...
Winservice86
Bonjours, j'ai un gros problème avec le logiciel winservice86 qui s'est installé sur mon ordinateur et qui m'affiche des pubs de partout et de plus en...
Compatiblitycheck
RésoluBonjour, Après de nombreuses manoeuvres pour tenter de déloger compatibilitycheck et tout ses petits copains .... Voici mon rapport FRST : http://...
Au secours! malware qui se reinstallent spontanément
Bonjour et meilleurs voeux à tous J'offre ma reconnaissance éternelle à celui ou celle qui me dépatouillera de ces cochonneries. Antimalware ne su...
Virus real solution
bonjour j ai supprime de mes fichier se virus réal solution mais il apparaît toujours quelle est la solution j a BitDefender mais rien y fait svp a...
Updaterex
bonjour, adwcleaner détecte dans tâches planifiées: tâche présente: updaterex. il le supprime, je relance adwcleaner et je retrouve mon uptaterex. est...
(ordi avec vista) comment supprimer virus gen:variantkazy32491
Mon protecteur antivirus "Bitdefender Total 2013" a été désactivé par un virus et lorsque je l'ai réactivé il m'indique que mon ordi (Vista) est infes...
Desinstaller bobrowser
Résolubonjour comment desinstaller bobrowser impossible par la methode normale panneau config..etc.. est ce qu'il faut tetecharger 1 logiciel spec...
Tvwizard
RésoluBonjour Comme beaucoup je me suis fait piégé par un téléchargement et suis pollué par ce Adware, TVWizard. J'ai vu sur le forum les différentes solu...
Besoin d'aide pour désinstaller storm allert !
RésoluBonjour à tous, j'ai remarqué que j'avais installé surement par inadvertance le logiciel Storm Alert, que ne s'efface par aucune des manips' que j'ai ...
Bonjour à tous et merci de m'acceuillir. aide infection.
Comme beaucoup d'internautes actuellement, je suis harcelé par MY START TOOLBAR qui a pris possession de ma barre google. Comment puis m'en débarrasse...
Comment supprimer istart.websearches de google chrome svp??
Bonjour, Depuis 3 jours, dès que j'ouvre Google chrome je tombe sur la page de istart.websearches.com et j'arrive pas a m'en débarrasser. Je suis ...
Comment désinstaller macsaleapp ?
RésoluBonjour, (désolée c'est la deuxième fois que je pose la question mais je me suis ouvert un compte entre temps pour pouvoir suivre vos réponse et je n...
Ouverture automatique de pages de pubs - google chrome - mac
Bonjour, Depuis 1 mois, des pages de pubs (X Forex) s'ouvre automatiquement lorsque je fais une recherche. En haut des pages Google, des "liens" son...
Err proxy
Bonjour, salutt, je viens de changer de pc, tout se passe a merveille, jusqu'à a se que je branche la clé, 'huway orange 3 g", mise a jour, détection...
Fenetre vide player intempestive
Hello j'ai toujour la fenetre Mise a jour de video player qui s'affiche alors que j'ai deja faite la mise a jour hepl svp merci
Virus, publicité
Bonjour, Je vous ecris (avec difficulté) car des publicités apparaissent à tout vas et changent même ma fenêtre de force en publicité. Mon antivir...
Ouverture intempestive download-ap.com
Depuis quelques jours, quand je suis sur Google, une page s'ouvre et recouvre tout. Je ne sais pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser. La page e...
Avast!safezone
Bonjour, Je n ai rien ddé Mais venant avast j ai appuyé. Depuis plus aucun accès ordinateur portable Que dois-faire Configuration: iPhone / Ch...
Comment supprimer compatibilitycheck.exe ?
RésoluBonjour, voila depuis 2 jours mon ordi RAM a mort et j'en est donc chercher la cause et j'ai découvert que j'avais un logiciel nommé compatibilitychec...
Pc infecté et ralenti fortement
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, mon pc est fortement ralenti, je reçois quantité de Pop up.... Je n'arrive plus à l'exploiter.... Quelqu'un pe...
Je pense être infecté
RésoluBonjour, Je pense être infecté par des virus. En effet, mon ordinateur subit des ralentissements même après un scan et mise en quarantaine de t...
Mon pc est lent
Bonjour, mon pc est tres lent alors que c'est nouveau aider moi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment libérer des éléments suspects mis en quarantaine ?
RésoluBonjour à tous ! Ayant fait un scann avec le programme "Malwerbytes" suivi d'une mise en quarantaine des éléments indésirables, depuis je n'ai plu...
Rapport adwcleaner
Bonjour, voici le rapport adwcleaner que j'ai recu apres le nettoyage de mon ordinateur, désolée de publier le rapport en entier je n'arrive pas a...
Rootkit - ubhelper.sys win32:evo-gen(susp)
Bonjour, Voilà 3 jours que Avast m'affiche ceci "Un objet caché suspect (rootkit) a été trouvé sur votre système. Cela peut être un signe d'infecti...
Problemes de pub et offres intempestives
Bonjour, Peut on me renseigner ! J'ai des publicités et des offres intempestives nouveau dans l'informatique j'aimerais que l'on me donne , en d...
Navigateur se ferme tout seul
Bonjour, depuis deja 3 mois mes navigateurs se ferment tout seul, des l'ouverture ou un peu plus tard. c est venu doucement de temps en temps et ...
Suppresion worldwidecoupon et autres
RésoluBonjour, J'ai un pc infecté de worldwidecoupon et autres adwares. J'ai encore firefox qui se voit attribué une page d'accueil non choisie ... J...
Ads by cloudscout
Bonjour, Depuis, quelques jours, j'ai un ordinateur portable avec des pages de pub et impossible de les désinstaller. J'ai utiliser hitmanpro...
Mes fichiers sur le bureau disparaissent tout seul !
bonsoir tout le monde...premierement je ne comprend rien en ce qui concerne l'informatique mais voila depuis quelque temps des fichiers sur mon bureau...
Clé de licence
Bonjour je reinstaller mon ordinateur
Probleme virus .scr
Bonjour, Aujourd'hui j'ai branché une clé usb sur mon pc, et donc il a étè infecté par un virus qui transforme les dossiers en fichiers d'extension ....
Detecter un botnet sur son reseau
Bonjour, voila, je ne connais pas les structures des trames tcpip, mais je suspecte que certains pc de mon reseau sont des machines ou qqun a la ma...
Fenêtres navigateurs qui clignotent
RésoluBonjour, Depuis peu, je fais face à un problème assez gênant sur mon ordinateur. Dès que j'ouvre mon explorateur de fichiers dans un navigateu...
Pubs intempestives
Bonjour tout le monde, J'avais déjà fait le ménage sur mon ordi l'année dernière mais j'ai dû installer Inkscape et PDFcreator et depuis j'ai des pu...
Se débarrasser de worldwidewebcoupon
RésoluBonjour, en cherchant un site gratuit de streaming, j'ai malencontreusement téléchargé des programmes qui me mettent plein de pubs quand je suis sur...
Publicités intempestives sur chrome
Bonjour, J'ai en permanences des pubs qui apparaissent qaudn je avigue sur Chrome. Pourtant j'ai CCcleaner, Adwcleaner et Malwarebytes mais rien a...
Besoin d'aide pour supprimer tv wizard
RésoluBonjour, je me retrouve également avec un tv wizard d'installé et mon pc rame et des fenêtres s'ouvrent a tout va ! Galère j'ai regardé sur le for...
Speed check
RésoluBonjour, suite au telechargement de chrome j'ai speed check qui s'est installer et ne veut plus partir malgrés les nombreux nettoyages. J'ai vus sur...
Hameçonnage compte steam
Salut, Je me suis fait hameçonner mon compte steam aujourd'hui. Selon eux, mon adresse IP est localisée à Boulogne Billancourt, alors qu'en réalité ...
Echec de l ouverture de session par le service service de profil
RésoluBonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le se...