Les discussions

Impossible de supprimer sweet page

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, et depuis Sweet Page est devenue ma page d'accueil sur mon navigateur Google Chrome. J'ai dès lors télécharger...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Typh29

Besoin script pour supprimer simplefiles définitivement

Résolu

Bonsoir, Je suis d'habitude assez prudent, mais bon cette fois-ci, j'ai cliqué plus vite que mon ombre... Je me suis retrouvé avec simple files. J...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
guigoule

Supprimer quikshare

Alors voilà j'ai suivis le programme sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29917744-impossible-de-supprimer-quickshare-malgre-to...

Malekal_morte-

Virus gosave sévère

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous :) ! Alors voilà mon problème : depuis pas mal de temps (environ 2-3 mois) un malware s'est tranquillement installé su...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
drakelex

Hugavenue.com

Bonjour, Même question que pour Landing.amoureux.com Y-a-t-il un programme pour nettoyer tous les spam sachant que mon ordi est équipé de Kasp...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
c hris87

System mechanic pro 14

Bonjour J'ai acheté System Mechanic Pro 14 IOLO. Depuis l'installation, je me rends compte que je n'ai plus de mémoire vive. J'ai rajouté une ram mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malware gen sur mon pc

bonjour a tous et a toutes je vous informe de mon souci d'ordi j ai Windows 7 et mon anti virus avast security me signale une menace , jai fait to...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de trust rating

Bonjour, au secours, j'ai le meme problème,je viens de télécharger le Adwcleaner, et voici le rapport : Ps: je ne sais quoi faire par la suite...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc se coupe et message d'erreur apparait

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, merci de m'aider mon pc se coupe soit au bout de 30 secondes, soit rarement au bout d' 1 heure et la apparait une...

51 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
chdu57

Winservice86

Bonjours, j'ai un gros problème avec le logiciel winservice86 qui s'est installé sur mon ordinateur et qui m'affiche des pubs de partout et de plus en...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kingk06

Compatiblitycheck

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses manoeuvres pour tenter de déloger compatibilitycheck et tout ses petits copains .... Voici mon rapport FRST : http://...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Au secours! malware qui se reinstallent spontanément

Bonjour et meilleurs voeux à tous J'offre ma reconnaissance éternelle à celui ou celle qui me dépatouillera de ces cochonneries. Antimalware ne su...

Malekal_morte-

Virus real solution

bonjour j ai supprime de mes fichier se virus réal solution mais il apparaît toujours quelle est la solution j a BitDefender mais rien y fait svp a...

Malekal_morte-

Updaterex

bonjour, adwcleaner détecte dans tâches planifiées: tâche présente: updaterex. il le supprime, je relance adwcleaner et je retrouve mon uptaterex. est...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jp34000

(ordi avec vista) comment supprimer virus gen:variantkazy32491

Mon protecteur antivirus "Bitdefender Total 2013" a été désactivé par un virus et lorsque je l'ai réactivé il m'indique que mon ordi (Vista) est infes...

SamuelAEC

Desinstaller bobrowser

Résolu

bonjour comment desinstaller bobrowser impossible par la methode normale panneau config..etc.. est ce qu'il faut tetecharger 1 logiciel spec...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tvwizard

Résolu

Bonjour Comme beaucoup je me suis fait piégé par un téléchargement et suis pollué par ce Adware, TVWizard. J'ai vu sur le forum les différentes solu...

Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller storm allert !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que j'avais installé surement par inadvertance le logiciel Storm Alert, que ne s'efface par aucune des manips' que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir. aide infection.

Comme beaucoup d'internautes actuellement, je suis harcelé par MY START TOOLBAR qui a pris possession de ma barre google. Comment puis m'en débarrasse...

Malekal_morte-

Comment supprimer istart.websearches de google chrome svp??

Bonjour, Depuis 3 jours, dès que j'ouvre Google chrome je tombe sur la page de istart.websearches.com et j'arrive pas a m'en débarrasser. Je suis ...

Malekal_morte-

Comment désinstaller macsaleapp ?

Résolu

Bonjour, (désolée c'est la deuxième fois que je pose la question mais je me suis ouvert un compte entre temps pour pouvoir suivre vos réponse et je n...

Malekal_morte-

Ouverture automatique de pages de pubs - google chrome - mac

Bonjour, Depuis 1 mois, des pages de pubs (X Forex) s'ouvre automatiquement lorsque je fais une recherche. En haut des pages Google, des "liens" son...

Malekal_morte-

Err proxy

Bonjour, salutt, je viens de changer de pc, tout se passe a merveille, jusqu'à a se que je branche la clé, 'huway orange 3 g", mise a jour, détection...

Malekal_morte-

Fenetre vide player intempestive

Hello j'ai toujour la fenetre Mise a jour de video player qui s'affiche alors que j'ai deja faite la mise a jour hepl svp merci

Malekal_morte-

Virus, publicité

Bonjour, Je vous ecris (avec difficulté) car des publicités apparaissent à tout vas et changent même ma fenêtre de force en publicité. Mon antivir...

Malekal_morte-

Ouverture intempestive download-ap.com

Depuis quelques jours, quand je suis sur Google, une page s'ouvre et recouvre tout. Je ne sais pas ce que c'est ni comment m'en débarrasser. La page e...

Malekal_morte-

Avast!safezone

Bonjour, Je n ai rien ddé Mais venant avast j ai appuyé. Depuis plus aucun accès ordinateur portable Que dois-faire Configuration: iPhone / Ch...

buckhulk

Comment supprimer compatibilitycheck.exe ?

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours mon ordi RAM a mort et j'en est donc chercher la cause et j'ai découvert que j'avais un logiciel nommé compatibilitychec...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nicolas2205

Pc infecté et ralenti fortement

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, mon pc est fortement ralenti, je reçois quantité de Pop up.... Je n'arrive plus à l'exploiter.... Quelqu'un pe...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Vyperpro

Je pense être infecté

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par des virus. En effet, mon ordinateur subit des ralentissements même après un scan et mise en quarantaine de t...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Marius777

Mon pc est lent

Bonjour, mon pc est tres lent alors que c'est nouveau aider moi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80S'il vous plait... Merci d'avance..!?

nael1

Comment libérer des éléments suspects mis en quarantaine ?

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant fait un scann avec le programme "Malwerbytes" suivi d'une mise en quarantaine des éléments indésirables, depuis je n'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
aphelie

Rapport adwcleaner

Bonjour, voici le rapport adwcleaner que j'ai recu apres le nettoyage de mon ordinateur, désolée de publier le rapport en entier je n'arrive pas a...

Malekal_morte-

Rootkit - ubhelper.sys win32:evo-gen(susp)

Bonjour, Voilà 3 jours que Avast m'affiche ceci "Un objet caché suspect (rootkit) a été trouvé sur votre système. Cela peut être un signe d'infecti...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problemes de pub et offres intempestives

Bonjour, Peut on me renseigner ! J'ai des publicités et des offres intempestives nouveau dans l'informatique j'aimerais que l'on me donne , en d...

Malekal_morte-

Navigateur se ferme tout seul

Bonjour, depuis deja 3 mois mes navigateurs se ferment tout seul, des l'ouverture ou un peu plus tard. c est venu doucement de temps en temps et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Suppresion worldwidecoupon et autres

Résolu

Bonjour, J'ai un pc infecté de worldwidecoupon et autres adwares. J'ai encore firefox qui se voit attribué une page d'accueil non choisie ... J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
franzbec

Ads by cloudscout

Bonjour, Depuis, quelques jours, j'ai un ordinateur portable avec des pages de pub et impossible de les désinstaller. J'ai utiliser hitmanpro...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes fichiers sur le bureau disparaissent tout seul !

bonsoir tout le monde...premierement je ne comprend rien en ce qui concerne l'informatique mais voila depuis quelque temps des fichiers sur mon bureau...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbern

Clé de licence

Bonjour je reinstaller mon ordinateur

ronalsera

Probleme virus .scr

Bonjour, Aujourd'hui j'ai branché une clé usb sur mon pc, et donc il a étè infecté par un virus qui transforme les dossiers en fichiers d'extension ....

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
youssef

Detecter un botnet sur son reseau

Bonjour, voila, je ne connais pas les structures des trames tcpip, mais je suspecte que certains pc de mon reseau sont des machines ou qqun a la ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
thatsit

Fenêtres navigateurs qui clignotent

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je fais face à un problème assez gênant sur mon ordinateur. Dès que j'ouvre mon explorateur de fichiers dans un navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

Bonjour tout le monde, J'avais déjà fait le ménage sur mon ordi l'année dernière mais j'ai dû installer Inkscape et PDFcreator et depuis j'ai des pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de worldwidewebcoupon

Résolu

Bonjour, en cherchant un site gratuit de streaming, j'ai malencontreusement téléchargé des programmes qui me mettent plein de pubs quand je suis sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives sur chrome

Bonjour, J'ai en permanences des pubs qui apparaissent qaudn je avigue sur Chrome. Pourtant j'ai CCcleaner, Adwcleaner et Malwarebytes mais rien a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer tv wizard

Résolu

Bonjour, je me retrouve également avec un tv wizard d'installé et mon pc rame et des fenêtres s'ouvrent a tout va ! Galère j'ai regardé sur le for...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
val88

Speed check

Résolu

Bonjour, suite au telechargement de chrome j'ai speed check qui s'est installer et ne veut plus partir malgrés les nombreux nettoyages. J'ai vus sur...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hameçonnage compte steam

Salut, Je me suis fait hameçonner mon compte steam aujourd'hui. Selon eux, mon adresse IP est localisée à Boulogne Billancourt, alors qu'en réalité ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de l ouverture de session par le service service de profil

Résolu

Bonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le se...

183 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
wissamelm
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000