Les discussions

Comprendre un montage

Bonjour, Comment monter en serie deux ou plusieurs batteries que charge une plaque solaire? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent help ??

Bonjour, Mon pc est tres lent ,quand j'ouvre chrome il met au moin 1mn a s'ouvrir et les pages suivantes son tres longues a s'ouvrir ? que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
max71

Pub intempestives, vrgpt...

Bonjour, Je me permets d'écrire sur le forum car depuis quelque temps je ne peux quasiment plus rien faire sur internet. En effet, il y a des ban...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mes contacts pollués

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner si possible, depuis une semaine, je me trouve avec des centaines de contacts que je ne connais pas dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
junique

Publicités intempestives

Bonjour, Comment enlever toutes les pubs vers lesquelles je suis redirigée s'il vous plaît ? Je suis envahie de pub depuis 15 jours. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Pubs, pop-up intempestives

bonjour, Depuis quelque temps, et après que j'ai supprimé un anti virus couteux, mon écran est inondé les pubs, pop-up, Est-ce qu'il y a un moye...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Après télécahrgement de real player mon ordi n'ouvre plus

Bonjour, J'ai Window 8 j'ai installer Real Player une fenêtre s'est ouverte et ça disait que le fichier était illisible et endommagé ensuite alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

[raport zhpdiag] pup/adwares divers..

 Résolu

Bonjour, Pour rendre service à ma cousine, je me suis occuper de nettoyé son PC envahis de pages publicitaires et autres Adwares. J'ai donc scanné ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
arkane69

Firefox fait chauffer et ramer mon pc

Bonjour, Hier, je cherchais un logiciel pour faire du Photo montage, en cherchant sur Internet et les forum ils conseillaient paint.net (logiciel p...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DRomain02

Wmpnscfg.exe-df1dd51a

Bonsoir, Je me retrouve avec le fichier WMPNSCFG.EXE-DF1DD51A dans le dossier PREFETCH. Mon navigateur rame avnt d'avoir une page web. J'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
raspey

Supprimer adcash et autres sur mon téléphone (lg g3)

Bonjour , Alors voilà , depuis quelques heures j'ai des pubs qui s'affichent passant par Internet Explorer de mon téléphone de type adcash et compa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lilidurhone

Ma connexion bug, please help !

Bonjour a tous, je vais tout vous expliquer, il y a 1 semaine tout se passais tres bien, javais aucun probleme ma connexion était rapide et un jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Léomet

Ordinateur portable qui rame

Bonjour, mon ordinateur rame malgré un nettoyage avec CCleaner et une défragmentation. Ma mémoire restante ne parait suffisante ... j'ai souve...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alerte

 Résolu

Bonjour, Comme toutes les personnes sur ce forum j'ai aussi le même problème, pouvez vous m'aider? J'ai déja les scan frst: https://pjjoint.maleka...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Speedupmypc

Bonjour, mon pc ( hp ) sous windows 8 passe en ecran noir , enfaite je le demarre je fais mon mots de passe et d'un coups un ecran noir aparai a la pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les "indésirables"

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de omiga, ask, spyhunter, etc.. . Mais comment détecter les autres indésirables ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
aneto3000

Programmes non présents dans le panneau de configuration

Bonjour à tous, je suis dans une situation assez problématique car lorsque je me rends dans panneau de config puis désinstaller un programme, la liste...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bendrop

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 bonjour,j'ai le pc de mon neveu qui est tres lent aussi bien pour ouvrir des pages internet qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
nikko77-77

Mon pc rame je infecté

Bonsoir Mon portable il rame a font, je suis infecté s'il vous plait Merci de m'aider patricia voici le log de adwcleaner http://cjoint.com...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lilidurhone

Une petite vérification serait la bien venue.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet "vosteran.com"

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, un onglet "Vosteran.com" apparait dans la fenêtre supérieure, j'ai pourtant désinstallé "Vosteran" dans mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gillou-1952

Anti spy et malware

Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon intro, cela fait plus de 3 ans que je n'avais plus accès à Internet et j'ai l'impression que beaucoup de chose...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Rançongiciels : extension de fichier augmentée

Bonjour, Au démarrage de mon portable PC, une bonne partie de mes fichiers .docx, .xlsx et .pdf ce sont vus attribuée un e nouvelle extension, ils so...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Yac

Bonjour, Comment désinstaller YAC Merci à l'avance, sylvie.veilleux@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, au démarrage il y a une fenêtre noire window/systeme 32/c ou il est inscrit : bitsadmin n'est pas reconnu en tant que commande interne ou...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
vrp74

Vosteran et cie

Bonjour à TOUS ET TOUTES, J'aimerais supprimer définitivement vosteran et la redirection ainsi que d'autres nuisibles qui ns pourrissent le pc suit...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de virus sur facebook

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact . comment faire pour arrêté cela ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels malveillants/fichiers inféctés

 Résolu

Bonsoir, Mon PC ACER qui date de 5 ans est infectés par plusieurs logiciels malveillants, après plusieurs scan voici les résultats: infecté par wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbreucq

Ouvertures intempestives de pages de pub (websearch, etc)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures intempestives de pages de publicité (websearch, tapika search, etc). J...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
¡El Desaparecido!

Anti virus

Bonjour.J'ai un problème avec l'achat de mon antivirus avast acheté auprès de nexway. Au moment du téléchargement et suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Ma clé usb est-elle infectée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce matin ma clé usb sur un ordinateur partagé. À noter qu'en la débranchant de ce PC tous mes fichiers étaient en ordre. E...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Gau36o

Pubs incessantes et pages internet

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'ordi. Quand je me connecte à Internet, j'ai au minimum 10 pages qui s'ouvrent d'un coup. Quand je navigue su...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable neuf qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable neuf sous Windows 8.1 qui rame et après avoir téléchargé CCleaner et fais un nettoyage il rame toujours. quelqu'un peut...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
paslau35

Supprimer définitivement edeals de chrome (windows 8.1)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer eDeals qui ne cesse de revenir après nettoyage avec AdwCleaner, et reset du navigateur web (et désinstallation dans...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
harley972

Problème scan zhp cleaner

 Résolu

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui j'ai mis à jour ZHP Cleaner et j'ai lancé un scan. Le rapport du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Solidou

Mises à jour autre que windows et téléchargement impossible.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'étais en déplacement quelques mois et quand je suis rentré j'ai allumé mon ordi, il m'a demandé de faire les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Minos68

Red pro cleaner

bonjour à chaque ouverture de mon PC (windows 7 ) j' ai le pavé bleu Red Pro Cleaner qui apparaît en plein milieu de l' écran ! qu' est-ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mc afee et ses fenêtres intempestives!

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (model d'expo) qui, une fois en marche était blindé de virus et spams (plus de mille) Je l'ai donc réi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection du registre récalcitrante

 Résolu

Bonjour, adwcleaner trouve une infection du registre qui revient après chaque nettoyage et redémarrage: Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
astraloran

Trackid=sp-006

Bonjour, j ai le meme souci que les autres mais j y comprends rien j ai scanne et nettoyer mais ca ne fonctionne toujours pas et niveau informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Google et trackid=sp-006

Bonjour, voici mon rapport apres avoir téléchargé l'application ... comment dois je procéder par la suite ? merci d'avance pour les reponses parce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll c:\prgram~1\common~1\system\sysmenudll

 Résolu

SVP qui peut me dire à quoi sert ce module ,qui m'est signaler mainte fois sans conséquence sous Windows 8.1 !!!! ?Merci d'avance pour une réponse ..

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème fichier image

Bonjour à tous, cela fais trois jours que j'ai un soucis avec mon dossier "mes images". Dès que je l'ouvre ou que j'enregistre une image mon pc plante...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Soleil

Doute sur le site "nidami"

Bonjour à tous, Alors voilà, à la recherche d'un site de chat amical, je suis tombée sur le site de chat "Nidami". Le site a l'air correct, je choi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
horreur31

Fenêtre support numéro de téléphone

Bonjour, hier soir un virus s'est installé sur mon pc. Quand je veux m'en servir, j'atteint la page de démarrage, je peux choisir ma session et entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bing dans nouvel onglet

Bonjour, Depuis hier il y a dû y avoir une mise à jour du menu démarrer et ma page d'accueil s'ouvrait avec bing. Je suis sur windows 8 et j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Manque de module

le module nengine.dll est introuvable il y a toujours ce message au demarrage:erreur le module nengine.dll est introuvable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer search protect

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comme pas mal d'utilisateurs, j'ai installé sans le savoir le fameux search protect. J'ai fait un premier nettoyage avec adwclea...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
thesou

Pop up "arrêter l'exécution de ce script?"

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques jours, et sans savoir d'où ça vient, j'ai une popup qui s'ouvre dans windows (8) régulièrement dans laquelle...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
¡El Desaparecido!

Virus dts search et softonic, help!

Bonjour, Mon ordi rame enormement en ce moment, j'ai donc fait un scan avec adw cleaner qui me detecte dts search et softonic dans chrome donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000