Svp aider moi virus !!!
Résolu
marie1478
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Svp aider moi virus !!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
57 réponses
captain flame, mais arrête d'envoyer des liens et des infos dans tous les sens sans commentaire, ni quoi que ce soit !
En faisant cela tu t'affiches comme un boulet de l'entraide.
Développe ton aide sans faire des copier/coller sans intérêt stp !
Merci.
En faisant cela tu t'affiches comme un boulet de l'entraide.
Développe ton aide sans faire des copier/coller sans intérêt stp !
Merci.
Salut,
Quel est ce rapport d'erreur ?
Antivir est-il à jour ?
Fais-tu des analyses de temps en temps ?
Il aurait dû détecter ceci :
C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe
Pour supprimer le service sous XP :
Clique sur Démarrer puis Exécuter
Tape ceci dans la petite fenêtre qui s’est ouverte :
cmd
Dans la fenêtre noire qui s’affiche, tape ceci :
sc stop WinSvc
Puis tape sur Entrée.
sc delete WinSvc
Puis tape sur Entrée à nouveau.
Ferme ensuite la fenêtre noire.
Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI
Quel est ce rapport d'erreur ?
Antivir est-il à jour ?
Fais-tu des analyses de temps en temps ?
Il aurait dû détecter ceci :
C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe
Pour supprimer le service sous XP :
Clique sur Démarrer puis Exécuter
Tape ceci dans la petite fenêtre qui s’est ouverte :
cmd
Dans la fenêtre noire qui s’affiche, tape ceci :
sc stop WinSvc
Puis tape sur Entrée.
sc delete WinSvc
Puis tape sur Entrée à nouveau.
Ferme ensuite la fenêtre noire.
Télécharge Malwarebytes’ Anti-Malware
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre le sur le bureau
- Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d’installation
- Lorsqu’il te le sera demandé, mets à jour Malwarebytes anti malware
- Si le pare-feu demande l’autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
- Une fois la mise à jour terminée, ferme Malwarebytes
- Double-clique sur l’icône de malwarebytes pour le relancer
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Clique sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu clique dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu clique droit dans le cadre de la réponse et coller
Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI
As-tu supprimé le service comme il était demandé ici ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14370957-svp-aider-moi-virus#1
Concernant Malwarebytes' Anti Malware.
Tu me dis que le scan bloque : il arrtête de scanner ou c'est interminablement long ?
- Fais un scan en ligne avec Kaspersky = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = = (avec Internet Explorer)
- En bas à droite, clique sur Démarrer Online-scaner
- Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, clique sur J’accepte
- Accepte les Contrôles ActiveX
- Choisis Poste de travail pour le scan.
- Celui-ci terminé, sauvegarde (Choisis fichier texte) et poste le rapport
- Pour t’aider à utiliser le scan en ligne, tu as un tuto ICI
Note :
Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Concernant Malwarebytes' Anti Malware.
Tu me dis que le scan bloque : il arrtête de scanner ou c'est interminablement long ?
- Fais un scan en ligne avec Kaspersky = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = = (avec Internet Explorer)
- En bas à droite, clique sur Démarrer Online-scaner
- Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, clique sur J’accepte
- Accepte les Contrôles ActiveX
- Choisis Poste de travail pour le scan.
- Celui-ci terminé, sauvegarde (Choisis fichier texte) et poste le rapport
- Pour t’aider à utiliser le scan en ligne, tu as un tuto ICI
Note :
Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte-toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu t'es servi du tutoriel que je t'ai donné pour y arriver ?
oui j'ai fais ce que tu m'as dit mais quand je veuxaller sur poste de travail je ne peux pas
je suis en train de faire un scan de malware au bout de 2h 40 toujous aucune infection alors ça va pour le moment
par contre quand j'ouvre l'ordi c'est antivir qui me dit que j'ai des virus e me demande quelle action executer
c'est toujours quand j'ouvrel'ordi il m'indique un virus ou autre chose mais je ne sais pas
alors quelles est la difference entre malware, spy doctor et antivir je ne comprend plus rien du tout
je suis en train de faire un scan de malware au bout de 2h 40 toujous aucune infection alors ça va pour le moment
par contre quand j'ouvre l'ordi c'est antivir qui me dit que j'ai des virus e me demande quelle action executer
c'est toujours quand j'ouvrel'ordi il m'indique un virus ou autre chose mais je ne sais pas
alors quelles est la difference entre malware, spy doctor et antivir je ne comprend plus rien du tout
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
Sûr
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\logitech\desktop messenger\.*\program\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un c C:\Program Files\Java\jre6\bin\jucheck.exe
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\java\jre1.5.0_02\bin\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécess\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
Sûr
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\logitech\desktop messenger\.*\program\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs. aire. Part of Java ontrôle antivirus si nécessaire. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs HKCU\..\ Run: [WinUsr] C:\Program Files\Winsudate\gibusr.exe
Extremely nasty Nasty (1.83 / 5.00) Service: Gestionnaire de mise à jour Winsudate (WinSvc) - Winsudate - C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe
Extremely nasty Nasty (1.83 / 5.00) C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe
Neutral Nasty (1.83 / 5.00)
Sûr
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\logitech\desktop messenger\.*\program\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un c C:\Program Files\Java\jre6\bin\jucheck.exe
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\java\jre1.5.0_02\bin\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécess\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
Sûr
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\programme\logitech\desktop messenger\.*\program\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs. aire. Part of Java ontrôle antivirus si nécessaire. Cet élément a été classé comme bonne par nos visiteurs HKCU\..\ Run: [WinUsr] C:\Program Files\Winsudate\gibusr.exe
Extremely nasty Nasty (1.83 / 5.00) Service: Gestionnaire de mise à jour Winsudate (WinSvc) - Winsudate - C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe
Extremely nasty Nasty (1.83 / 5.00) C:\Program Files\Winsudate\gibsvc.exe
Neutral Nasty (1.83 / 5.00)
Marie, suis ces instructions-là stp :
bon mis en route des logiciels et au mieux reparation et protectionhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1219625-quel-est-le-meilleur-firewall-antivirus
https://download.cnet.com/Advanced-SystemCare-Free/3000-2086_4-10407614.html?part=dl-6271865&subj=dl&tag=button telecharge et le rapport de systeme care
to be or not to be,dodo,si c est pour parlant deux en frappe,avec du style :est ce que je lance ce logiciel !??scan on lignehttps://www.kaspersky.fr/downloads ,did clic icihttps://www.dailymotion.com/video/x3xvr8
https://www.dailymotion.com/video/x17jd4 est le clic did,qui faut quant on un est hacker,travail pour les services francais,mais avec autres choses en attaque et sois furtif,tiens ton futur sergent,didhttps://www.youtube.com/watch?v=zZRCG526E9Y&hl=fr
Arrête tes liens là tu deviens réellement hors sujet !
Marie, je te conseille d'ignorer ces messages et de passer à Malwarebytes' Anti Malware après avoir supprimé manuellement le service (procédure que je t'ai déjà communiqué).
Marie, je te conseille d'ignorer ces messages et de passer à Malwarebytes' Anti Malware après avoir supprimé manuellement le service (procédure que je t'ai déjà communiqué).
escusez moi mais avec vos messages que vous vous lancez je n'ai toujours rien compris a ce que je devais faire
j'aimerai avoir quelqu'un qui sy' connaisse et qui m'explique en meme temps car tout le monde n'est pas une star de l'informatique
dites moi vraiment les manip a faire pour m'aider tout simpleemnt
car les liens c'est bien mais je comprend rien
j'aimerai avoir quelqu'un qui sy' connaisse et qui m'explique en meme temps car tout le monde n'est pas une star de l'informatique
dites moi vraiment les manip a faire pour m'aider tout simpleemnt
car les liens c'est bien mais je comprend rien
Salut
Tu peux faire ça ?
Tu peux faire ça ?
https://www.kaspersky.fr/downloads et https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup et https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php telecharge les logiciels et scan,clic sur la ligne bleu pour tuneup,et lance la reparation
Marie tu fais exprès ou pas , ... rassure moi !
Je te pose des questions ici :
Réponds et poste le rapport de Malwarebytes Anti Malware que tu as déjà apparemment.
Je te pose des questions ici :
Réponds et poste le rapport de Malwarebytes Anti Malware que tu as déjà apparemment.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1825
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
14/09/2009 17:28:31
mbam-log-2009-09-14 (17-28-31).txt
Type de recherche: Examen complet (A:\|)
Eléments examinés: 69344
Temps écoulé: 5 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Version de la base de données: 1825
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
14/09/2009 17:28:31
mbam-log-2009-09-14 (17-28-31).txt
Type de recherche: Examen complet (A:\|)
Eléments examinés: 69344
Temps écoulé: 5 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Restons zen :D
Voilà les questions que je t'ai posé :
Voilà les questions que je t'ai posé :
Quel est ce rapport d'erreur ? Antivir est-il à jour ? Fais-tu des analyses de temps en temps ?
j'ai 7 menaces et 80 infections
Poste le rapport généré.
Avec quel outil tu as ces infections ? Spyware doctor ou Malwarebytes' anti Malware ?
30 messages et pas un rapport de plus ! Pas mal :D
Allez, une fois l'analyse avec Malwarebytes' terminée, suis les instructions données à mon premier message et poste le rapport.
Allez, une fois l'analyse avec Malwarebytes' terminée, suis les instructions données à mon premier message et poste le rapport.
je ne comprend rien a tes messages si je t'embete arrete de me repondre et je trouverai quelqu'un qui me trouve pas bete
tu ne repond meme pas a ceque je te dis a propos de spyware doctor qu'est ce que veut dire mes infections et pourquoi ne puis je pas les eliminer avec un autre logiciel
c''est clair comme question là et j'aimerai que tu repondes a c ette question c'est dur!!!
tu ne repond meme pas a ceque je te dis a propos de spyware doctor qu'est ce que veut dire mes infections et pourquoi ne puis je pas les eliminer avec un autre logiciel
c''est clair comme question là et j'aimerai que tu repondes a c ette question c'est dur!!!
Je ne te prend ni pour quelqu'un de bête !
Alors pour r&pondre à ta question, n'utilisant pas ce logiciel, je ne sais pas pourquoi il ne te les supprime pas mais ce n'est pas grave.
Si tu as un rapport texte afin que je puisse localiser les infections, on pourra faire la suppression ensemble (avec Spyware doctor ou sans).
Malwarebytes' et bien plus efficace donc si lui te supprime des choses, ce sera bien.
J'aimerais donc bien que tu m'envoies un rapport généré par Malwarebytes' Anti Malware ou même par Spyware Doctor.
Cela répond bien à ta question ?
Alors pour r&pondre à ta question, n'utilisant pas ce logiciel, je ne sais pas pourquoi il ne te les supprime pas mais ce n'est pas grave.
Si tu as un rapport texte afin que je puisse localiser les infections, on pourra faire la suppression ensemble (avec Spyware doctor ou sans).
Malwarebytes' et bien plus efficace donc si lui te supprime des choses, ce sera bien.
J'aimerais donc bien que tu m'envoies un rapport généré par Malwarebytes' Anti Malware ou même par Spyware Doctor.
Cela répond bien à ta question ?
merci de ta reponse
le probleme c'est que pour le moment avec malware je n'ai pas d'infection(le rapport n'est pas fini pour le moment mais l'analyse est en cours pour le d le c n'a rien)alors qu'avec doctor j'ai 60 infections je ne comprend rien en plus je peux pas te donner de rapport avec doctor car j'en ai pas
le probleme c'est que pour le moment avec malware je n'ai pas d'infection(le rapport n'est pas fini pour le moment mais l'analyse est en cours pour le d le c n'a rien)alors qu'avec doctor j'ai 60 infections je ne comprend rien en plus je peux pas te donner de rapport avec doctor car j'en ai pas