Ordi qui à De Très Gros problèmes

Résolu/Fermé
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 14 nov. 2014 à 18:19
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 15 nov. 2014 à 16:14
Bonjour,

Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème.

Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG
Configuration Windows seven premium 64 bits service pack 1 / firefox 33.1/.

Voilà, je résume

Son ordinateur
---étant très long à démarrer,
---ayant des difficultés connexion internet,
---Infecté de pubs, de messages d'alertes virus etc etc .
---Mozilla bloqué et ouverture page diverses

j'ai réussi à accéder au bureau mais ne peut aller plus loin. Au bout d'une heure, je me suis résigné à faire un arrêt forcé par le bouton ON/OFF et j'ai redémarré en mode sans échec sur lequel, je n'ai aucun souci de navigation. J'y resterais jusqu'à obtenir une réponse de votre part me disant ce que je dois faire

Logiciels installés mais MàJ impossible suite Mode sans échec :
---Avast
---Malawarebytes
---Ccleaner


J'ai téléchargé sur une clé usb divers logiciels de désinfection comme ZhpDiag2, ADWcleaner ComboFix, OTL/OTM, RevoUninstallPro et Delfix 10.8 pour la fin si fin il y a (lol).

Pour l'instant je trafique avec mon propre ordinateur.
merci de m'avoir lu et de toute aide que vous m'apporterez.
Cordialement
A voir également:

89 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 18:33
Bonjour,

on va essaye de voire ;)

Avant de faire quoi que ce soit on va établir un diagnostic de ton pc pour voir quel est son degré d'infection et apporter la solution la plus appropriée pour le désinfecter.

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes



- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/

==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag <==

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 18:38
ok et merci pour ta réponse.
je te rappelle que je trafique avec un autre ordi que celui en panne je vais ton installer ZHP mais serait obligé de passer d'un ordi a l'autre via clé USB pour t'envoyer le rapport . Je fais au plus vite .Merci
Etant en mode sans echec , j'espère ne pas obtenir d'échec lors de l'installation et de l'exécution de ZHP
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 18:42
la version ZHP n'est pas à jour mais le scan se fait
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 18:43
ZHP il marche trés bien en mode sans echec ! me ça ne marche pas la connexion Internet en mode sans échec avec prise en charge de réseau ?
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 18:47
le rapport

http://cjoint.com/?DKos00DiPqz
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 18:54
j'éteins et regarde pour la prise en charge réseau en MsEchec
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 18:56
ok dit moi si ça marche la connexion ? ;)
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:01
c'est bon pour la prise en charge réseau
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 19:04
ok super ;)

désinstaller =>le Logiciel: iMesh

puis:

Il faut être vigilante sur ce que tu valide lors de l'installation de logiciels gratuits, bien lire les conditions d'utilisation et ne pas accepter tout ce qui est proposé avec (cases pré-cochées).
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il y en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers : ==> https://www.cjoint.com/


La désinfection devra être suivie jusqu'au bout même si une amélioration est constatée,et ceci dans la semaine ou plus tard, quand ce sera terminé je te préviendrais.

Procédure à suivre en entier et dans l'ordre:

1)Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note:Le rapport se trouve dans : C:\AdwCleaner[S1].txt
Poste de Travail / Mon Ordinateur => Disque C => AdwCleaner[S1].txt

================================================

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.==> regarde ici comme faire

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/

Pour t'aider ==> TUTORIEL Junkware Removal Tool de Thisisu
====================================================

ZHPCleaner:


3) [*]Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.

[*]Fais un double clique sur l'icône pour le lancer

Accepter le CLUF

Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8



[*]Clique sur Reparer



Fermeture des navigateurs pour le nettoyage

Laisser la barre de progression arriver jusqu'à la fin.

Note: durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui".Si tu veux réparer le fichier hote, il faut désactiver ton antivirus.

[*] héberger ce rapport ZHPCleaner.txt qui se trouve sur le bureau, Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=>https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:10
oui, j'ai voulu le sortir mais elle veut le garder. Je l'ai averti des dangers lors des téléchargement et de bien vérifier les CGU des logiciels. Quoiqu'il en soit , j'effectue ce que tu me dis. Je repasse sur l'ordi malade puisque j'ai internet
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:21
c'est parti pour le scan adw j'en profite pour manger la maitresse gronde lol mais je reste à 'écoute. Si tu dois partir, tu me fais un signe stp merci
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 19:25
ok bon appétit ;)
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:25
il est bien noté en attente. Veuillez décochez------------------supprimer "
par contre, aucun éléments d'afficher
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 19:32
1) Clique sur le bouton "Scanner

puis un fois le scan fini => Clique sur le bouton Nettoyer
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:33
il est en grisé
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:37
bon, je l'ai relancé
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 14/11/2014 à 19:42
c'est quai qui et grisé le ! bouton "Scanner ?

le scan s'est fait, mais aucun élément d'afficher



pas grave un fois le scan fini => Clique sur le bouton Nettoyer

et poste moi le rapport de Nettoyage


En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:38
le scan s'est fait, mais aucun élément d'afficher
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:42
oui, j'ai arrêté et relancé adwcleaner. J'ai cliqué sur "Scanner " le scan s'est fait rapidement et aucun éléments ne s'est affiché
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 19:44
cilc sur le bouton rapport et poste-le
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
14 nov. 2014 à 19:47
# AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 14/11/2014 à 19:36:13
# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-13.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : melissa - MELISSA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\melissa\Desktop\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Common Files\Umbrella
Dossier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Local\iMesh
Dossier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\Mega Browse
Dossier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Local\Temp\mt_ffx
Fichier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_search.iminent.com_0.localstorage
Fichier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_search.iminent.com_0.localstorage-journal
Fichier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage
Fichier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.superfish.com_0.localstorage-journal
Fichier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\iMesh.lnk
Fichier Présent : C:\Users\Julien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\iMesh.lnk
Fichier Présent : C:\Users\Julien\Desktop\iMesh.lnk
Fichier Présent : C:\Users\melissa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3lzn3f38.default\invalidprefs.js

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Présente : FinishInstall igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{460C3D19-B3D4-4964-A550-77D263B0CCCB}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{01994268-3C10-4044-A1EA-7A9C1B739A11}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escorTlbr.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BF72F68-72D8-461D-A884-329D936C5581}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{78E9D883-93CD-4072-BEF3-38EE581E2839}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{83AC1413-FCE4-4A46-9DD5-4F31F306E71F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\iMesh.AudioCD
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A9CAF365-EA35-45DA-BD8B-2EFA09D374AC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4C4F1F4-3074-4CB6-9FB8-0A64273166F0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{0ABE0FED-50E7-4E42-A125-57C0A11DBCDE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C58D664A-3DBC-4925-AE74-0382007DF113}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C776D7F4-BA85-4B75-AAFC-3A0A11FE6E36}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{460C3D19-B3D4-4964-A550-77D263B0CCCB}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17344


-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v38.0.2125.111

[C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele_14_12_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyE0CtD0FyC0EtD0A0DtB0Azz0E0C0ByEtN0D0Tzu0SzztCtCtN1L2XzutBtFtCzztFyBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyByE0DtA0EtDtAtDtGtB0AzytCtG0FtBzzyBtG0FzztBtBtGyDyEzz0EtA0DtByCyEyBtCyC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyDyCtD0B0EyC0D0DtG0FzzyBtAtGtA0EtCtCtGzzyEyB0DtGyCyEyBtDtCzyzztAyCyC0Fzy2Q&cr=806609650&ir=
[C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://start.iminent.com/?appId=3086BB01-BDDB-4868-ACC0-4D433282C0F1&ref=toolbox&q={searchTerms}
[C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.iminent.com/?appId=3086BB01-BDDB-4868-ACC0-4D433282C0F1&ref=toolbox&q={searchTerms}
[C:\Users\Julien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.iminent.com/?appId=3086BB01-BDDB-4868-ACC0-4D433282C0F1&ref=toolbox&q={searchTerms}
[C:\Users\melissa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=tele_14_12_ch&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyE0CtD0FyC0EtD0A0DtB0Azz0E0C0ByEtN0D0Tzu0SzztCtCtN1L2XzutBtFtCzztFyBtFtDtN1L1CzutCyEtDtAtDyD1V1TtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyByE0DtA0EtDtAtDtGtB0AzytCtG0FtBzzyBtG0FzztBtBtGyDyEzz0EtA0DtByCyEyBtCyC2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyDyCtD0B0EyC0D0DtG0FzzyBtAtGtA0EtCtCtGzzyEyB0DtGyCyEyBtDtCzyzztAyCyC0Fzy2Q&cr=806609650&ir=
[C:\Users\melissa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://start.iminent.com/?appId=3086BB01-BDDB-4868-ACC0-4D433282C0F1&ref=toolbox&q={searchTerms}
[C:\Users\melissa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://start.iminent.com/?appId=3086BB01-BDDB-4868-ACC0-4D433282C0F1&ref=toolbox&q={searchTerms}

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6995 octets] - [14/11/2014 19:19:07]
AdwCleaner[R1].txt - [6879 octets] - [14/11/2014 19:36:13]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [6939 octets] ##########
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
14 nov. 2014 à 19:52
tu a clic sur le bouton Nettoyer à prés le scan ?

poste moi celui ci => AdwCleaner[R0].txt - [6995 octets] - [14/11/2014 19:19:07]
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