Pour Kingk06

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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 18 nov. 2014 à 19:22
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 24 nov. 2014 à 14:51
Bonjour,

Comme promis , je reprend contact avec toi pour une vérif de mon ordi. Pour info et ça " tombe bien , au démarrage il bloque . Pas de souris et pas possibilité faire "Alt/F4. Je suis, là aussi ,obligé de forcer l'arrêt et , c'est là ou tu vas rire, il faut que je débranche la prise secteur, que je fasse un appuie long sur la touche M/A pour vider l'excédent électrique, que je rebranche la prise secteur . Et là, il se rallume comme si rien n'était. Bien sûr, il n'y a pas la batterie et ça ne le fait qu'une fois /5. Mais c'est chiant.

83 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 18/11/2014 à 19:23
Bonjour,

si ça marche pas => essais de le faire en mode sans échec avec prise en charge du réseau => ici le tuto => http://www.chantal11.com/2012/07/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-du-reseau/

Avant de faire quoi que ce soit on va établir un diagnostic de ton pc pour voir quel est son degré d'infection et apporter la solution la plus appropriée pour le désinfecter.

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes



- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/

==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag <==

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.


En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 19:41
Merci Kingk06

le rapport ZHPDiag

http://cjoint.com/?DKstUAXb5yX
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
18 nov. 2014 à 19:50
y a pas grand.. chose =>

1)Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note:Le rapport se trouve dans : C:\AdwCleaner[S1].txt
Poste de Travail / Mon Ordinateur => Disque C => AdwCleaner[S1].txt

=====================================

ZHPCleaner:

Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

3) [*]Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.

[*]Fais un double clique sur l'icône pour le lancer

Accepter le CLUF

Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8



[*]Clique sur Reparer



Fermeture des navigateurs pour le nettoyage

Laisser la barre de progression arriver jusqu'à la fin.

Note: durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui".Si tu veux réparer le fichier hote, il faut désactiver ton antivirus.

[*] héberger ce rapport ZHPCleaner.txt qui se trouve sur le bureau, Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=>https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 20:32
je ne suis pas arrivé à télécharger ADW en mode recommandé j'ai fait un double clic sur le lien donné . J'ai fais le scan et cliquer sur "netoyer" j'essaie de t'envoyer le rapport , mais ça fait trois que j'essaie.
le problème expliquer en sujet s'est répété trois fois donc

cette fois ci ça fonctionne donc je te l'envoie . Pour info je t'écris avec l'ordi de ma belle fille ( Lol)
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 20:40
en fait je t'envoie deux rapports R1 et S1

R1

# AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 18/11/2014 à 20:03:17
# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-16.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro (64 bits)
# Nom d'utilisateur : charles - PC-CHARLY
# Exécuté depuis : C:\Users\charles\Desktop\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\WINDOWS\SysWOW64\SearchProtect
Fichier Présent : C:\WINDOWS\System32\log\iSafeKrnlCall.log

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\5C192B3BF26643FCA41E2C77C9AF1DC4
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\5C192B3BF26643FCA41E2C77C9AF1DC4
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416


-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v38.0.2125.111

[C:\Users\charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3322287&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SP4586EE7D-F5EF-4EC9-9B80-E8F7754F512D&q={searchTerms}&SSPV=
[C:\Users\charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3322287&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SP4586EE7D-F5EF-4EC9-9B80-E8F7754F512D&q={searchTerms}&SSPV=
[C:\Users\charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences] - Trouvée [Extension] : eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [1877 octets] - [18/11/2014 20:03:17]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [1937 octets] ##########

----------------------------------------------------------------------------
S1


# AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 18/11/2014 à 20:06:35
# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-16.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro (64 bits)
# Nom d'utilisateur : charles - PC-CHARLY
# Exécuté depuis : C:\Users\charles\Desktop\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\WINDOWS\SysWOW64\SearchProtect
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\System32\log\iSafeKrnlCall.log

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck
Clé Supprimée : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\5C192B3BF26643FCA41E2C77C9AF1DC4

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416


-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v38.0.2125.111

[C:\Users\charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3322287&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SP4586EE7D-F5EF-4EC9-9B80-E8F7754F512D&q={searchTerms}&SSPV=
[C:\Users\charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web Data] - Supprimée [Search Provider] : hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?ctid=CT3322287&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=58&CUI=&UM=4&UP=SP4586EE7D-F5EF-4EC9-9B80-E8F7754F512D&q={searchTerms}&SSPV=
[C:\Users\charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences] - Supprimée [Extension] : eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [2025 octets] - [18/11/2014 20:03:17]
AdwCleaner[S1].txt - [1843 octets] - [18/11/2014 20:06:35]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1903 octets] ##########
--------------------------------------------------------------------------

Je continue avec ZHPCleaner
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 20:46
même constat impossible de le télécharger en mode recommandé
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 20:51
Rapport ZHPCleaner. je te rappelle que j'ai télécharger ce logiciel en double cliquant sur le lien et non en mode souhaité ( direct sur bureau )

https://www.cjoint.com/?DKsu3Jg1vCT
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
18 nov. 2014 à 20:55
dit moi si l'antivirus avast marche bien ?

sinon même procédure que t'as belle fille :) https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

puis si tu et sur wind 8 fais ceci => Désactives smartscreen => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 20:58
oui, je n'ai pas de souci avec . Par rapport à ma belle fille, j'ai acheté la version Pro comme pour Malawarebytes
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 20:58
je suis sous windows 8.1
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
Modifié par damchag le 18/11/2014 à 21:07
Je suis sous W 8.1
je désactive smartscreen .

.Pour info
En parlant de microsoft , j'ai reçu le 11 novembre un mail de l'équipe microsoft me disant que qu'ils avaient détecté une activité inhabituelle sur mon compte gmail.Il y avait un bouton ou il était mentionné " vérifier vos dernières activités "une fois que j'ai cliqué dessus , on m'a demandé mon mot de passe. J'ai supprimé le mail et appelé Microsoft pour les en aviser et ils m'ont confirmé que c'était un mail frauduleux ".....
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 21:11
smartScreen était déjà désactivé
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
18 nov. 2014 à 21:25
je n'ai pas de souci avec . Par rapport à ma belle fille, j'ai acheté la version Pro

Je ne vois pas ton antivirus? sur le rapport de ZHPDiag

tu la fait en mode sans échec ZHPDiag ?

---\\ Logiciels de protection du système
Malwarebytes Anti-Malware version 2.0.3.1025
Windows Defender W8 (Deactivate)


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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 21:26
il était mentionné de le désactivé pendant le téléchargement et l'installation
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 21:27
non, en mode normal . Pour l'instant tout est en mode normal
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
18 nov. 2014 à 21:54
même désactivé je doit le voire !

tu a la clé d'activation de avast ?

puis

sont désactivé avast stp

Pour contrôle refais un nouveau scan ZHPDiag Complet

Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 21:58
pour désactivé avast, j'ai dans " Protection active " tout désactivé pendant 10 mn dans "
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
Modifié par damchag le 18/11/2014 à 22:07
y aurait-il une autre manière de le désactivé ?

J'ai la facture , mais je ne trouve pas la clé . Quand j'ouvre le dossier licence, ça m'ouvre l'interface avast Une question me demande si je suis bien le titulaire et quand je dis oui, il est signalé que la clé a été insérée avec succès
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 18/11/2014 à 22:12
y aurait-il une autre manière de le désactivé ?
non ce bon => "tout désactivé pendant 10 mn dans"

tu a la clé d'activation de avast ? sioui réinstaller avast


En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 22:14
ok je le désinstalle via le lien que tu m'as donné et je le remet

Le fait d'avoir réinséré la clé ne suffit pas ?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
18 nov. 2014 à 22:20
Le fait d'avoir réinséré la clé ne suffit pas ?
oui
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 22:22
donc je réinstalle, il faut donc que je passe en mode sans echec . 9a av être mignon avec 8.1 lol c'est parti
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
18 nov. 2014 à 22:24
tu c'est comme faire mode sans echec avec 8.1 ?
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damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
18 nov. 2014 à 22:41
on me demande Pour activer le Mode sans échec, utiliser la touche numérique qui correspond au Mode sans échec
ou un autre chiffre pour d'autre modes ou fonctions. "


Hors, sur ma page , pas de chiffre impossible de faire une sélection

En fait la page " Parametres " dit
REDEMARRER pour modifier des options Windows , notamment :

-- Activer le mode video basse résolution
--Activer le mode débogage
--Activer l'inscription des évènements de démarrage dans le journal
--Activerle mode sans échec
-- Désactiver le controle obligatoire des signatures de pilotes
--Désactiver la protection contre les programmes malveillants à lancement anticipé
-- Désactiver le redémarage automatique en d'échec du système
--------------------------------------------------------------
En bas de la page un bouton " Redémarrer "

Voilà, pas de chiffres donc .
je fais quoi stp ?
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 18/11/2014 à 22:56
donc .je fais quoi stp ?

ici le tuto => http://www.sosvirus.net/win8-comment-demarrer-mode-sans-echec-t82255.html

ou la => http://www.sosvirus.net/win8-comment-reactiver-touche-demarrage-windows-t99754.html

En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
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