Les discussions

Mon ordi est tres lent

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur était très lent depuis quelques temps, des fenêtres de pub s'ouvraient tout le temps, j'ai effectué un scan av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Suprimmer virus ixquick

Bonjour, je veux supprimmer ixquick dans firefox, il y à plusieurs methodes, quelle est celle la plus efficace? Merci Configuration: Windows...

46 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de the smart search mac

Bonjour, En voulant installer Mackeeper pour nettoyer mon mac, j'ai fait une belle bêtise ! Depuis, mon moteur de recherche se met part défaut sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bazfile

Désinstallation de logiciel

 Résolu

Comment désinstaller Bobrother qui ne peut pas se désinstaller avec les outils de Ccleaner], parce qu'il a toujours des applications ouvertes et je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tugstene

Snap.do

Bonjour, J'ai supprimé Snap.do, mais il reste dans mes programmes et fonctionnalités. Comment retirer cela? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lilidurhone

Adwcleaner impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un scan avec adwcleaner et au redémarrage j'ai voulu le désinstaller comme il se convient. J'ai exécuté... puis la "ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lilidurhone

Infecté par win32:adware-gen.[adw]

 Résolu

Bonjour! J'utilise un portable core i5 avec Windows 7 et Avast comme antivirus. J'ai mis en quarantaine le fichier menace setup(1).exe trouvé par Av...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
fmsfrancine

Infection autorun, win32rootkit-gen...

 Résolu

bonjour, j'ai remarqué quelques ralentissements sur mon pc, le fait qu'il travaille toujours en fond, des fenetres que j'ai réduites et que je ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ladels

Different virus pc qui bogue

Bonjour, voila plusieurs semaines que antivir me detect different virus "msess.exe, tr/agent et autre. J'ai bien beau les mettre en quarantaine ils re...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
liguec1

Multiplug-fuk

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai chopé un truc nommé multiplug-fuk sur Windows 8.1 Ce truc me pourri le PC, je tente de le désinstaller mais je ne sais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
syldaudi

Malwarebytes, changer de langues

Bonjour, J'ai vu sur votre site Malwarebytes gratuit français mais impossible de le télécharger en langue française; quelqu'un aurait-t-il une façon d...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Pieret7

Supprimer blockandsurf

Bonjour, J'ai besoin d'aide !! Après plusieurs essais de suppression de ces pubs et de ce foutu malware, je suis à court. J'ai fais plusieurs logi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kingk06

Pc lent

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable et devenue lent surtout sur le net... merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jacques.gache

Ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers jours que mon pc portable avait du mal à effectuer certaines choses et restait bloqué (lors de l'ouverture de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Clotilde

Cheval de troie: "trojan.siredef.c"

Bonjour, Bonjour, En moins d'une semaine MalwareByte a détecté ce cheval de Troie, et alors que j'avais demandé sa suppression et puis que j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème à l'installation d'avg

Bonjour, Je souhaiterai installer AVG mais je ne sais pas comment résoudre ce problème : Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
futura2015

Sondages intempestifs à supprimer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94window8 J ' ai aussi ce probléme de sondages qui apparaissent à l ' ouverture d ' un sit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bubble dock

Bonjour comment enlever bubble dock je le désinstalle sa marche nickel mets quand j'allume l'ordi le lendemain il se réinstalle comment faire aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Avast mais au début de la procédure j'ai ce message : Pouvez-vous m'aidez? merci d'avance. Conf...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Site http sécurisé

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas informaticien depuis 1 semaine je ne peut plus accéder aux sites sécurisé https correctement comme outlook...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Appel téléphone entreprise anglaise - ordinateur bloqué

Bonjour, Une entreprise anglaise m'a contacter ce matin m'a dit que mon pc était infecté il son rentrer dedans intervenu il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Le serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème sur mon pc ,j'essaye de me connecter à internet mais le message suivant apparaît " le serveur proxy ne répon...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Que faire du rapport adwcleaner ?

# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 30/01/2015 à 13:00:21 # Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode # Database : 2015-01-26.1 [Live] # Système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Inffection suite à l'installation d'un programme

Bonjour, Je me suis fait avoir comme un bleu lors de l'installation d'un programme.... J'ai bien essayer de passer AntiMalware et AdwCleaner, m...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Icônes du bureau modifiées

Bonjour, à la dernière fermeture, une fenêtre ne s'est pas fermée. Aujourd'hui, les icônes programmes ont le même dessin d'un autre programme. Leu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mic9

Virus compatibilitycheck.exe help

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème qui visiblement semble assez répandu et pour le moins assez peu original. Je n'arrive absolument pas à me...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi de pub adblock innefficasse

Bonjour, je n arrive pas a me debarasser des pub intempestives dès que je vais sur un site marchand c est encore pire. Je pense a faire une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
papougege

Curseur

Bonjour, Mon soucis est, que quand j'écris, le curseur qui doit rester en clignotant, disparaît, il faut que je reclique pour continuer, sinon j'écr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ptitcul86

Probleme de virus

Bonjour je suis sous windows 7 64 bits,service pack 1 je suis depuis quelque temps envahi par un virus qui m'empêche de réactiver le pare feu et d'...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
isgurd

Demande d'aide pare feu erreur 0*8007042c impossible de reparer

Bonjour, je vous écris car j'ai besoin de votre aide, mon pare feu a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver (erreur 0*8007042c) malgrés me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
isgurd

Delta homes

Bonsoir, J'ai delta homes sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai essayé dans les paramètres mais cela ne marche pas. Quel qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciels indésirables : yac et winzipper

 Résolu

Bonjour - Depuis quelques jours 2 logiciels se sont implantés contre mon gré sur mon PC. Il s'agit de YAC (et another cleaner) et Winzipper. Je ne par...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent lorsque j'utilise internet

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quelle section poster mon problème, je vous explique: Mon PC ralenti énormément lorsque je vais sur interne...

32 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus boxore client

 Résolu

Bonjour a tous j ai un virus boxore client je crois plein de fenêtre s ouvre et installation automatique de logiciel j essaie de les supprime...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alison livingston

Bonjour, S'agit-il d'un virus, car sur mon historique des recherches Internet apparaît ce nom depuis décembre, avec du texte en anglais, et je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
paslau35

Spam

Bonjour, En achetant un produit sur internet, j'ai rempli un formulaire, nom, prénom, adresse mail et depuis, je suis inondé de pub ? Que dois-...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lilidurhone

Dr web cureit : pas d'automatisation de maj existantes ????

 Résolu

Salut çà tous, J'utilise Cureit fréquemment et tous les jours il y a des MAJ; ce qui oblige à nouveau à re , re, et retélécharger Cureit. N'existe t...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Achat d un antivirus norton internet security

Bonjour, j ai acheter un antivirus norton internet security et il me dit qu il est invalide car je ne l ai pas ouvert rapidement et donc je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
le_vilain

Internet explorer, impossible d'afficher la page

Bonjour, depuis hier soir, aucun moyen d'ouvrir la moindre page internet en passant par IE, le pb ne vient pas de ma box car je peux lancer le Team Sp...

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lixx0064

Publicités et pop-ups

Bonjour, J'ai un problème avec des publicités et des pop-ups sur Internet. En fait, j'ai un programme caché qui attire des publicités désagréables,...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Message d interpol

 Fermé

bonjour je regardait un film et tout a coup j ai eu un message de l interpol on disant que je devait leur pazer une amande de 100 euro j ai peur esque...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
c

Zombie news ads

 Résolu

Bonjour, Merci de votre accueil et aide. Pour me débarasser de Zombie , j'ai effectué la manip avec FRST64, qui m'a envoyé 2 rapports que j'ai su...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
frannad

Help virus ou pas ?

 Fermé

Bonjour Je poste ce message car hier en téléchargeant un logiciel, mon ordi a attrapé 2 trojans. Ma page d'accueil a été changée par iStartWebsearch...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Infection

 Résolu

Bonjour, un amis m'as passé son PC parce qu'il trouver qu'il ramer pas mal, j'ai passer adwcleaner qui a fais un jolie nettoyage et a redonner un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
link-san

Help !!! virus : bitdefender innéficace ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Mon PC rame étrangement depuis quelques temps, alors que Bitdefender ne détecte rien ... ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité audio.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu curieux! Régulièrement, des publicités audio ou des sketchs à la Norman et consort se font entendre sur les haut...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer-n10-adshostnet-com

 Résolu

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai installer FRST, lancer le scan. J'ai suivis tout les tutos pour obtenir les rapports v...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pointeur souris avec anneau bleu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a l'anneau bleu qui tourne perpetuellement près du pointeur de la souris ? Je n'ai aucune idée de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
elape1806

Désinstaller priceless

Bonjour, (J'ai AdBlock+) J'aimerais bien supprimer complètement PriceLess de mon pc, le logiciel se met tout seul en outil google (je suis sur google...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zBadTrip

Satané ask

Bonjour Depuis quelques temps, j'essaie vainement de supprimer la barre Ask. J'ai essayé toutes les options qui ont été proposées mais la barre r...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nanyly
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000