[Ad-Aware...HELP]

Résolu
Nico -  
 Nico -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé Ad-Aware pour nettoyer un peu , i m'en trouve plein , mais pour les supprimer je ne sais pas comment faire ?
Aider moi svp

101 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Résumé de la discussion

L'enjeu principal est d'utiliser Ad-Aware pour nettoyer un système infesté et supprimer les éléments indésirables identifiés, notamment des entrées autorun liées à Kazaa et au P2P. Des éléments clés consistent à supprimer les contenus du dossier temporaire et à enlever les entrées Run indésirables dans le registre, notamment celles liées à MSys32 et Kazaa, puis à supprimer le dossier Kazaa. En cas de doute, certains recommandent d'effectuer l'opération en mode sans échec et de cibler uniquement certains éléments comme NEWDOT~1.dll, laissant les autres fichiers intacts. D'autres échanges évoquent l'installation d'un antivirus et d'un pare-feu, ainsi que l'impact du logiciel P2P sur l'infection et la nécessité d'un diagnostic plus approfondi ultérieur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Nico

Merci pour la vidéo mais quand je les met en quarantaine , j'ai une barre qui s'affiche ' Quarantining Selection ' , et elle ne s'enlève pas , et ma version est en anglais comment faire pour la mettre en français ? svp ?
    Merci
    0
  2. Nico

Nan c'est bon je croit avoir trouver pour les supprimer mais pas pour avoir le logiciel en français ??
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Nico

Mais la quarantine selection elle dure longtemps quand je fais suivant , j'ai une barre , et elle est complète mais elle reste toujours , soit sa dure longtemps soit sa bug ??
    Merci de rép
    0
  5. Utilisateur anonyme

salut

tu as essayé de vider la quarantaine ?
    0
  6. Nico

Bne non justement j'arriver pas à les mettre dans la quarantaine , mais en faite c'était long , fallait attendre ;) sinon c'est quoi l'autre ? spy bot c'est sa ? ou est-ce que je peut le téléchargé ?
    Merci
    0
  7. Nico

Ben il en a trouvé une centaine , alors j'ai fait suivant , pis après dans la quarantaine yavais un truc alors je lai supprimé , sinon merci pour Spybot ;)
    0
  8. Nico

J"ai fait une recherche avec Spy-bot il m'en trouve 153 , c'est grave quand même non ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

salut

oui, ca commence à faire...

essaye de le repasser en mode sans echec, et fais un scan ici pour voir:
    http://webscanner.kaspersky.fr/
    apres le chargement du control active X, clic sur suivant
    puis clic sur configuration et choisis "étendue"
    Choisis l'analyse répertoire et choisis ton ou tes disques durs

a+
    0
  10. Nico

Ok je fait pas le mode sans échec , parce que il a réussi à tout supprimer ( spy bot ) , mais je fais quand le scan kapersky , merci ;)
    0
  11. Nico

lol je voulais dire : mais je fais quand même le scan kapersky , sinon comment je pourrait faire pour enlever une page ' epson imprimante ' qui apparait quand je vais sur ma session , je n'ai meme plus l'imprimante alors c'est pour sa quoi...
    Merci
    0
  12. Utilisateur anonyme

re nico lol
    oui fais le qd meme, au moins on sera sur tu as plus rien
    pour la page moe y regardera apres, fais le scan chez kas ;-)
    0
  13. Nico

C'est entrain , si ya encore des virus la , je comprend pas parce que j'en ai fait des scans durant ces 3 derniers jours !!! lol ( a²,AVG,Bitdefender,Ad-aware,Spybot,et puis Kapersky maintenant ! )
    0
  14. Utilisateur anonyme

N oublie de coller le rapport pour Moe

a+
    0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6