Les discussions
Ordi trop lent
Bonjour, Je ne suis pas sur de faire juste. vous m'avez si bien aider la derniere fois pouvez vous encore regardez ce qu'il se passe ??? htt...
Zquirrel : barre de recherche intempestive
RésoluBonjour, voilà mon problème: à chaque fois que j'ouvre mon navigateur (chrome ou firefox) au bout de qqs minutes, une petite fenêtre apparaît avec une...
Problème blocage ie sous w8.1
RésoluBonjour, depuis peu je constate des blocages lors de ma navigation internet. Le navigateur bloque et je suis obligé d'en sortir et de redemarrer pou...
Messages indésirables en quantité
Bonjour, depuis quelques temps ma messagerie est envahie de messages indérisables. Depuis hier soir 22 h, j'en suis à 150. Comment faire pour stop...
Pub qui s'ouvre et virus apres avoir tout supprimer
RésoluBonjour, J'ai choper plein de truc en installant une application qui meme apres vigilance ma donner plein de virus, en gros mon probleme c'est que...
Impossible de trouver le fichier script "c:\.\2.0.1.9\fami.txt".
RésoluBonjour, Un message d'erreur apparaît depuis peu sur mon ordinateur au démarrage : " Windows Script Host Impossible de trouver le fichier s...
Ordi infecté
bonjour j ai passé un zhpdiag mettant 0 erreurs .J ai tout de meme analyzé le rapport zhpdiag.txt avec zebhelpprocess et la j ai trouvé un malware.j ...
Mon pc est infecte par win32/virt
Bonjour, je suis sous windows xp pack 3. Et j'ai l'antivirus AVG. Apres analyse complete j'ai toujours des virus win32/virt. Au secours pour ...
Virus résiduel après nettoyage ?
Bonjour, Après le téléchargement d'un torrent (clean, il s'agissait d'un film), mon PC s'est retrouvé infesté (je suppose que j'ai du cliquer sur ...
Fenetres pub intempestives
Résolubonjour j ai un mess comme quoi mon pc est infecté et qu il faut impérativement appeler un n de tel jai malewarebyte et adw que j ai effectué en mo...
Probleme de publicité intempestives
RésoluBonjour, j'ai plein de page de pub qui souvre toute seule et exesivement sur mon pc qui est sous windiws 8 j'ai essayer malware anti malaware, navilog...
Alerte dll au démarrage recalcitrante.
Bonjour a tous et merci de votre attention. Je suis en train de dépanner le pc complètement envahi de virus et autre adaware et malaware d'une clie...
Bonjours, j'ai le même problème et j'ai fais l'analyse otl.
Bonjour, voici le raport # AdwCleaner v5.032 - Rapport créé le 03/02/2016 à 11:44:54 # Mis à jour le 31/01/2016 par Xplode # Base de données : 20...
Comment se debarasser de "apps hat" qui fout une merde terrible
Bonjour, "Apps Hat" qui me fout une merde terrible ... plusieurs fenetre impossibles a bloquer ... connaissez vous un moyen de s'en debarasser ? ...
Extrême lenteur sur dell dimension 4700 sous xp
Bonjour, Bonjour, j'ai un dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC...
Trojan coudw.a sur tablette android
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une tablette android 4.4.2 apparemment infectée par un trojan. Elle "rame", j'ai de nombreuses fenêtres de pub et l'a...
Logiciel qui va chercher les pubs
Bonjour à tous.$J'ai un pPC portable. sous XP ( je pense que cela na rien a y voir) mais quand je travaille sans wifi, OK mais dès que la WIFI est co...
Problem de virus
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, il y a des barres d'outils appelé "zwinky" et "internet speed tracker" qui se sont installer je ne sa...
16go de ram totalement utilisé (98%)
Bonjour, J'ai deux problème (je ne sais pas s'ils sont liés...) : Primo : depuis quelques temps mes 16 Go de ram tournent à fond sans raison et s...
Ouvertures intempestives de page pub
Bjr, ma fille a installée un logiciel il a 2 jours et depuis mozilla comme google chrome n arretent pas de m ouvrir des pages de mutuelle, de jeux ......
Yahoo gemini pub
Bonjour, j ai une barre de publicité en haut de ma boite email que je n arrive pas à supprimer. Quelqu un peut il m aider ? je vous remercie.
Pubs intempestives, impossibilité de visualiser les extensions
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc windows 10 (que j'ai remis sous windows 8), installé google chrome et depuis il m'est impossible d'utiliser ce ...
Publicité sur mon écran
Bonjour, malgré que j ai installé Adblock sur google chrome je reçois encore juste une publicité mais toujours la même en bas de l’écran a droite ...
Finir l'instalation sans code d'activation
Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement kaspersky 7 pour 1 mois d'éssai. lors de son instalation, l'activation me demande un code que je n'ai pas eu lo...
Retour windows énervants
Bonjour, je suis sur windows 8, et quand je souhaite jouer à des jeux en plein écran, 2 à 3 fois par minutes j'ai un retour windows, c'est absolument ...
Nouvel appareil detecté connexion google
Bonjour, Aujourd'hui je me suis connectée sur youtube, dès lors j'ai reçu un mail de google m'informant qu'un nouvel appareil detecté s'est connec...
Comment supprimer le proxy serveur 127.0.0.1
Je n'arrive pas à supprimer le proxy serveur 127.0.0.1. Même en configurant en détection automatique, il revient toujours Merci de m'indiquer la p...
Renseignements sur ccleaner
Bonjour à tous, Je viens de télécharger CCleaner car mon ordinateur rame depuis quelque temps. Je suis en train de faire une analyse et je vois que...
Ouverture pages web intempestives
Bonjour, Des pages web et popups apparaissent invariablement depuis un mois aussi bien en utilisant IE que google chrome Toute navigation est imposs...
Windows script host
Bonjour, Au démarrage de windows vista, j'ai le message impossible de trouver le fichier script "C:\windows\run.vbs" Je clic sur OK et rien ne se...
Google chrome hyper lent
Bonjour : Google chrome met constamment un temps fou pour s'ouvrir et les pages sont longues à venir. Parfois je le redémarre en espérant qu'il se...
Mon ordi est devenu fou !!!!
bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur est devenu fou!!!??? il redémarre tout seul et chaque 20 ou 30 min !!!!???? j'ai téléchargé ZH...
Recupération de spy hunter
Bonjour, comment récupéré SPYHUNTER que j'ai supprimé par mégarde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Démarrage intempestif, bureau dérangé, programme louche
Bonjour, suite à un démarrage non planifié de mon PC portable durant la nuit, j'ai relevé certains événement "louches" dans l'observateur d'événem...
Otl pour windows 10 ,
Bonjour, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici car je deviens folle avec ces pages intempestives ! J'ai bien lui tout ce qu'il fallait faire...
Supprimer lavasofttcpservice.dll
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec LavasoftTcpService.dll qui fait crash mon client Guild Wars 2 et que je ne parviens pas à supprimer. J'ai consulté l...
Cpu s'affole quand je fais défiler des pages internet etc...
RésoluBonjour à tous, J'ai de grosses augmentations de cpu lorsque je fais défiler les pages internet, les photos sur mon pc, quand je regardes des video...
Pare feu w7 et protection web de malwarebytes antimalwares
Bonsoir à tous et à toutes, Depuis quelque temps déjà je constate 2 phénomènes simultanés qui compromettent ma protection: > Pare feu W7 désact...
Bandeau publicitaire au bas de l'écran
RésoluBonjour Chaque fois que je surfe sur Internet sous Windows 8.1 je vois apparaitre un bandeau publicitaire qui vante certains produits. et donne leu...
Problèmes avec les pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon portable.En essayant de regarder un film en streaming sur internet j'ai accepté un programme et depuis je reçois de...
Hack iphone ?
Bonjour, Mon Facebook et mon mail ont été hackés il y a de ça deux semaines environ. Mon PC avait été infecté par des virus également. J'ai essayé...
Ma mémoire ram est toujours haute sans raison
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 pro ma memoire RAM en toujours a 85% et plus sans raison
Probleme pc portable
Bonjour je m'occupe d’un pc portable Asus X54H Le pc ram beaucoup, les fenêtres mette beaucoup de temps a s'ouvrir, au démarrage il a y souvent un...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
Bonsoir, Je possède une tablette PC Aspire Switch 10, depuis mai 2015, et je rencontre depuis un certain temps, des bugs : je m'explique. Des page...
Mes navigateur ne fonctionne plus.
J'ai un problème depuis deux jour avec mes navigateur plus aucun d'eux ne veut me donner se que je recherche ils me disent tous page web inaccessible ...
Page internet qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, bonjour. Depuis quelques jours j’ai des pages internet qui s’ouvrent toutes seul, même lorsque chrome n’ai pas de page ouverte. J’ai un ant...
Impossible executer un programme
Bonjour, Je travaille avec window 8 L'ordinateur est lent, lorsque je l'arrête une brève fenêtre s'ouvre avec task host. J'ai sûrement un logiciel ...
Alerte avast malware-gen
RésoluBonjour, j'utilise internet que pour des sites fiables. J'avais Firefox sur mon compte client Bouygues + une fenetre sur ma boite hotmail quand un...
Google chrome
Bonjour, depuis ce midi Google chrome refuse de s'ouvrir. Ca fait comme si ça va s'ouvrir mais rien. Je ne suis pas très informatique. Une personne ...
Trojan android, questions, besoin d'aide
Bonjour, Voilà, j'avais téléchargé une appli il y a quelques temps via Internet. Et directement après mon téléphone s'est mis à bauger complet. ...