DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN puis "Un ou plusieurs protocoles..."
Résolu/Fermé
A voir également:
- DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN puis "Un ou plusieurs protocoles..."
- Changer dns - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe started ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum Google Chrome
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
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Malekal_morte-
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30 mars 2016 à 18:35
30 mars 2016 à 18:35
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 19:05
30 mars 2016 à 19:05
Merci pour ta réponse :)
Voici les 3 rapports :
Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_y6j7b15j7x14
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160330_r13v14u12u14u9
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_u15x15e12t11r6
Voici les 3 rapports :
Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_y6j7b15j7x14
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160330_r13v14u12u14u9
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_u15x15e12t11r6
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 30/03/2016 à 19:13
Modifié par Malekal_morte- le 30/03/2016 à 19:13
Utilise RepairDNS
Donne le rapport.
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" pour réinitialiser les DNS
puis vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
Refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Donne le rapport.
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" pour réinitialiser les DNS
puis vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
Refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 19:55
30 mars 2016 à 19:55
Voici le rapport RepairDNS : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_p9n11t10q13h5
En revanche lorsque j'ai utilisé Mini Tool Box, il m'a marqué erreur car l'application flush dns n'a pas pu se lancer mais quand je suis passé par le cmd ça a marcher.... rapport ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_n6f15b6f6v8
et sinon voila le rapport FRST :
Merci encore pour ton aide. :)
En revanche lorsque j'ai utilisé Mini Tool Box, il m'a marqué erreur car l'application flush dns n'a pas pu se lancer mais quand je suis passé par le cmd ça a marcher.... rapport ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_n6f15b6f6v8
et sinon voila le rapport FRST :
- Le Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_s715w5q12c15
- Le FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160330_j8f12t12y14b10
- Le Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_t10k13j8r6m7
Merci encore pour ton aide. :)
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30 mars 2016 à 20:09
30 mars 2016 à 20:09
Tu as choppé ce malware qui a flingué la couche réseau : http://www.supprimer-trojan.com/trojan_win32_patched/
Prends ce fichier : http://www.malekal.com/fichiers_systeme/file/dnsapi_win10.dll
Mets le dans C:\WINDOWS\SysWOW64\
en remplaçant celui existent
(pas system32 mais bien SysWOW64)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
refais un scan FRST et donne les liens via pjjoint.
Prends ce fichier : http://www.malekal.com/fichiers_systeme/file/dnsapi_win10.dll
Mets le dans C:\WINDOWS\SysWOW64\
en remplaçant celui existent
(pas system32 mais bien SysWOW64)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
R2 nuxelyhyzbt; C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000\knswE636.tmpfs [X]
2016-03-29 20:34 - 2016-03-29 20:34 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\ruju
2016-03-29 20:15 - 2016-03-29 20:15 - 00000855 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2016-03-29 20:12 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools
2016-03-29 20:10 - 2016-03-30 12:27 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:15 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay
2016-03-29 20:09 - 2016-03-30 12:28 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Igesbau
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00060550 _____ C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:07 - 00001006 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2016-03-29 20:08 - 2016-03-30 18:58 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:08 - 2016-03-29 20:18 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 0001291 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0005722 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
2016-03-29 20:11 - 2016-03-29 20:11 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000097 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
refais un scan FRST et donne les liens via pjjoint.
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 20:44
30 mars 2016 à 20:44
Je ne peux pas remplacer le fichier dnsapi.dll car il est utilisé par Windows 10 Start Menu Helper.... qu'est ce que je fais ? :/
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 20:51
30 mars 2016 à 20:51
petite précision, je ne peut pas l'arreter via le gestionnaire des taches il me dit accès refusé...
Malekal_morte-
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30 mars 2016 à 21:11
30 mars 2016 à 21:11
fais la correction FRST.
Regarde dans le lien supprimer-trojan.com que j'ai donné
Tente les commandes DISM et SFC.
Regarde dans le lien supprimer-trojan.com que j'ai donné
Tente les commandes DISM et SFC.
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 21:45
30 mars 2016 à 21:45
Je vais sûrement passer pour un débile à tes yeux mais FRST ou les commandes en premier ? ^^
Je ferais ça demain parce que je n'ai plus le temps la... :( je te tiendrais au courant demain soir sûrement :)
Bonne soirée :)
Et encore merci ^^
Je ferais ça demain parce que je n'ai plus le temps la... :( je te tiendrais au courant demain soir sûrement :)
Bonne soirée :)
Et encore merci ^^
Malekal_morte-
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30 mars 2016 à 22:30
30 mars 2016 à 22:30
Je n'ai pas compris la phrase : Je vais sûrement passer pour un débile à tes yeux mais FRST ou les commandes en premier ? ^^
Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 07:06
31 mars 2016 à 07:06
En effet ce n'est pas très français.. ^^
Je voulais dire : qu'est-ce que je fais en premier ? La manip avec FRST ou celle avec les commandes ?
--
Je voulais dire : qu'est-ce que je fais en premier ? La manip avec FRST ou celle avec les commandes ?
--
Malekal_morte-
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31 mars 2016 à 07:41
31 mars 2016 à 07:41
oui la correction FRST puis les commandes.
Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 18:41
31 mars 2016 à 18:41
Rebonjour.
Alors voila le Fixlog.txt de FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par Vincent (2016-03-31 18:00:02) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Vincent\Desktop
Profils chargés: Vincent (Profils disponibles: Vincent & syste & thier)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
R2 nuxelyhyzbt; C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000\knswE636.tmpfs [X]
2016-03-29 20:34 - 2016-03-29 20:34 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\ruju
2016-03-29 20:15 - 2016-03-29 20:15 - 00000855 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2016-03-29 20:12 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools
2016-03-29 20:10 - 2016-03-30 12:27 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:15 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay
2016-03-29 20:09 - 2016-03-30 12:28 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Igesbau
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00060550 _____ C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:07 - 00001006 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2016-03-29 20:08 - 2016-03-30 18:58 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:08 - 2016-03-29 20:18 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 0001291 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0005722 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
2016-03-29 20:11 - 2016-03-29 20:11 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000097 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000 => déplacé(es) avec succès
nuxelyhyzbt => service supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\ruju => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Igesbau => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000" => non trouvé(e).
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Et voilà les résultats de l'analyse :
Merci encore!
Alors voila le Fixlog.txt de FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par Vincent (2016-03-31 18:00:02) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Vincent\Desktop
Profils chargés: Vincent (Profils disponibles: Vincent & syste & thier)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
R2 nuxelyhyzbt; C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000\knswE636.tmpfs [X]
2016-03-29 20:34 - 2016-03-29 20:34 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\ruju
2016-03-29 20:15 - 2016-03-29 20:15 - 00000855 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2016-03-29 20:12 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools
2016-03-29 20:10 - 2016-03-30 12:27 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:15 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay
2016-03-29 20:09 - 2016-03-30 12:28 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Igesbau
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00060550 _____ C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:07 - 00001006 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2016-03-29 20:08 - 2016-03-30 18:58 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:08 - 2016-03-29 20:18 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 0001291 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0005722 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
2016-03-29 20:11 - 2016-03-29 20:11 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000097 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000 => déplacé(es) avec succès
nuxelyhyzbt => service supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\ruju => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Igesbau => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000" => non trouvé(e).
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 18:00:30
En revanche les commandes dism et sfc n'ont pas marcher je crois... voilà les logs de dism : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160331_o10z13m15g14x14Et voilà les résultats de l'analyse :
- Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160331_w11t11i9n15d6
- FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160331_p15l14d5z9h6
- Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160331_s11m155z6q8
Merci encore!
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31 mars 2016 à 21:01
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il s'est passé quoi DISM et SFC ?
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31 mars 2016 à 21:48
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Je ne souviens pas du message exact mais il n'avait pas réussi à lancer quelque chose je crois...
Tu veux que je refasse et que je t'envoiesun screen ? Les logs ne suffisent pas ?
Tu veux que je refasse et que je t'envoiesun screen ? Les logs ne suffisent pas ?
Malekal_morte-
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31 mars 2016 à 22:12
31 mars 2016 à 22:12
Retente des fois que ça passe.
Mais sinon tu vas être obligé de remplacer le fichiers à partir d'un CD Live CD Live Malekal ou CD Live Ubuntu.
Sinon faudra réinitialiser Windows.
Mais sinon tu vas être obligé de remplacer le fichiers à partir d'un CD Live CD Live Malekal ou CD Live Ubuntu.
Sinon faudra réinitialiser Windows.
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1 avril 2016 à 17:09
1 avril 2016 à 17:09
J'ai une idée ^^
En faite j'ai un lecteur de disque dur externe. Du coup j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai recupéré le disque dur. J'ai brancher le disque dur au pc portable que j'utilise actuellement et j'ai replacer le fichier dnsapi.dll
j'ai rencontré aucun problème.
Pourrais tu me dire d'après les derniers scan FRST si tout est ok s'il te plait ? ^^ Merci encore :)
En faite j'ai un lecteur de disque dur externe. Du coup j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai recupéré le disque dur. J'ai brancher le disque dur au pc portable que j'utilise actuellement et j'ai replacer le fichier dnsapi.dll
j'ai rencontré aucun problème.
Pourrais tu me dire d'après les derniers scan FRST si tout est ok s'il te plait ? ^^ Merci encore :)
Malekal_morte-
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1 avril 2016 à 17:14
1 avril 2016 à 17:14
Le fichier a l'air toujours mauvais.
sur le scan FRST, on voit :
C:\WINDOWS\SysWOW64\dnsapi.dll
[2015-10-30 09:18] - [2015-10-30 09:18] - 0535088 ____A () D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E
C:\WINDOWS\SysWOW64\dnsapi.dll => pas de Nom Entreprise <===== ATTENTION
Tu as bien remplacé par celui que je t'ai donné ?
sur le scan FRST, on voit :
C:\WINDOWS\SysWOW64\dnsapi.dll
[2015-10-30 09:18] - [2015-10-30 09:18] - 0535088 ____A () D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E
C:\WINDOWS\SysWOW64\dnsapi.dll => pas de Nom Entreprise <===== ATTENTION
Tu as bien remplacé par celui que je t'ai donné ?
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1 avril 2016 à 17:19
1 avril 2016 à 17:19
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1 avril 2016 à 23:17
1 avril 2016 à 23:17
Peux-tu remplacer le fichier dnsapi.dll de SysWow64 par celui-ci http://www.malekal.com/fichiers_systeme/file/dnsapi_win10.dll
depuis un CD Live ?
depuis un CD Live ?
Malekal_morte-
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2 avril 2016 à 12:01
2 avril 2016 à 12:01
Un CD Qui permet de démarrer sur un système d'exploitation alternatif et permet d'accéder à tes fichiers.
Du coup tu peux copier ce que tu veux.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=35499&start=
Du coup tu peux copier ce que tu veux.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=35499&start=
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2 avril 2016 à 14:32
2 avril 2016 à 14:32
Alors quelques petites questions... Comment je fais ca ? Est ce que je dois renommer le fichier téléchargé en dnsapi.dll ? Et est ce que je dois d'abord supprimer le fichier puis mettre le nouveau ou le remplacer tout simplement?
Malekal_morte-
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2 avril 2016 à 14:46
2 avril 2016 à 14:46
c'est expliqué comment démarrer sur le CD.
Faut graver l'ISO
et tenter de démarrer dessus en mettant le CD en premier dans la séquence de démarrage.
Ensuite tu renommes le dnsapi.dll de syswow64 et tu mets celui donné dans le lien.
Faut l'avoir téléchargé avant et mis qq part sur le disque, je pense que c'est plus simple.
Faut graver l'ISO
et tenter de démarrer dessus en mettant le CD en premier dans la séquence de démarrage.
Ensuite tu renommes le dnsapi.dll de syswow64 et tu mets celui donné dans le lien.
Faut l'avoir téléchargé avant et mis qq part sur le disque, je pense que c'est plus simple.
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2 avril 2016 à 19:38
2 avril 2016 à 19:38
bon 4e essai de publication on y croit ^^
alors quand j'ai rallumé mon pc tout a l'heure, j'ai pu accéder à internet alors que hier je ne pouvais pas ; et uptobox s'est lancé sans m'afficher l'erreur Run.dll au démarrage !! Je n'ai pas encore fait la manip avec le CD Live pour info.
Voici le dernier scan que je viens d'effectuer :
alors quand j'ai rallumé mon pc tout a l'heure, j'ai pu accéder à internet alors que hier je ne pouvais pas ; et uptobox s'est lancé sans m'afficher l'erreur Run.dll au démarrage !! Je n'ai pas encore fait la manip avec le CD Live pour info.
Voici le dernier scan que je viens d'effectuer :
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2 avril 2016 à 19:48
2 avril 2016 à 19:48
ok rien à changer en ce qui concerne le dnsapi.dll de SysWow64.
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2 avril 2016 à 19:55
2 avril 2016 à 19:55
je viens juste de voir ton message... je venais de t'envoyer un message privé car il me mettait que mon post ne pouvait être posté...
Malekal_morte-
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2 avril 2016 à 19:56
2 avril 2016 à 19:56
à cause de l'utilisation de mot comme uptobox etc =)
J'ai restauré ton message.
J'ai restauré ton message.
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2 avril 2016 à 19:58
2 avril 2016 à 19:58
merci c'est génial ^^ je savais pas désolé je retiendrais la leçon cette fois :D
est ce que tu as reçu les captures des erreurs par MP ?
est ce que tu as reçu les captures des erreurs par MP ?
Malekal_morte-
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2 avril 2016 à 20:01
2 avril 2016 à 20:01
ouaip faut mettre la bonne DLL avec le CD Live.
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2 avril 2016 à 20:04
2 avril 2016 à 20:04
--------------------------Copie du MP---------------------------------------
Bon ok y'a du nouveau... j'ai remarqué que avast était désactivé alors je l'ai réactivé et la l'icone à disparu et il n'apparaissait pas dans le gestionnaire des taches... alors j'ai redémarrer mon ordi et là j'ai eu ça :
Et en plus le problème "un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur" est revenu.
PC : aucun antivirus ne veux désormais s'activer sur mon ordinateur :
(quand je clique sur activer pour avast il me marque l'erreur (voir première capture) et quand je clique sur activer pour defender rien ne se passe...)
Bon ok y'a du nouveau... j'ai remarqué que avast était désactivé alors je l'ai réactivé et la l'icone à disparu et il n'apparaissait pas dans le gestionnaire des taches... alors j'ai redémarrer mon ordi et là j'ai eu ça :
Et en plus le problème "un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur" est revenu.
PC : aucun antivirus ne veux désormais s'activer sur mon ordinateur :
(quand je clique sur activer pour avast il me marque l'erreur (voir première capture) et quand je clique sur activer pour defender rien ne se passe...)
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3 avril 2016 à 00:12
3 avril 2016 à 00:12
Même réponse que précédemment.
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3 avril 2016 à 00:55
3 avril 2016 à 00:55
Excuse moi j'ai répondu à chaque fois en décaler... je testerai le live cd demain mais je n'arrive pas à ouvrir ce lien depuis mon portable : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
est ce normal ?
est ce normal ?
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3 avril 2016 à 11:32
3 avril 2016 à 11:32
Ordinateur portable ou téléphone ?
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3 avril 2016 à 12:38
3 avril 2016 à 12:38
Téléphone
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3 avril 2016 à 16:08
3 avril 2016 à 16:08
ok alors je n'arrive pas à faire un live cd avec un windows... J'ai windows 10 et quand je télécharge le Win8 PE et que je le grave, et que je boot dessus depuis mon pc ça m'affiche l'erreur 0xc0000185.... il faut bien j'utilise cette iso ?
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3 avril 2016 à 20:09
3 avril 2016 à 20:09
Je pense que je vais reinstaller windows... mais petite question : dejà est ce que ça résoudras le problème ?
et deuxième question : si je ne formate pas ma partition principal lorsque je réinstalle windows 10, je ne risque pas de perdre mes données ?
et deuxième question : si je ne formate pas ma partition principal lorsque je réinstalle windows 10, je ne risque pas de perdre mes données ?
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3 avril 2016 à 22:31
3 avril 2016 à 22:31
Tu peux tenter une réinitialisation de Windows 10.
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Modifié par VincentF-VF le 3/04/2016 à 23:37
Modifié par VincentF-VF le 3/04/2016 à 23:37
Dans le cas de là réinitialistion, peu importe au se trouve es documents, il ne seront pas supprimer ?
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4 avril 2016 à 08:01
4 avril 2016 à 08:01
C'est expliqué sur la page, les données ne sont pas touchées, les applications sont supprimées.
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4 avril 2016 à 10:01
4 avril 2016 à 10:01
J'avais un doute si c'était toute les données ou ce qui se trouve dans les Bibliothèque (document musique vidéo, etc...)
Merci je fais ça dans la matinée
Merci je fais ça dans la matinée
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4 avril 2016 à 12:54
4 avril 2016 à 12:54
Bien alors.... J'ai fait 2 réinitialisation mais échec a chaque fois... Je réessaye encore mais je ne pense pas que ça va marcher....
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4 avril 2016 à 13:01
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possible que ça se termine en réinstallation.
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4 avril 2016 à 14:26
4 avril 2016 à 14:26
Bon alors les réinstallation ça marche pas...
Alors dans un dernier espoir j'ai essayer de supprimer dnsapi.dll et ça a marcher. J'ai copier le dnsapi_win10.dll que tu m'a donné dans SysWow64 je l'ai renommé en dnsapi.dll et j'ai redémarer mon ordi.
J'ai lancer un scan complet du système par avast, et après je fais un scan FRST et je te donne les résultats. Mais pense tu déjà que y'a de l'espoir avec ce que je viens de te dire ? :)
Alors dans un dernier espoir j'ai essayer de supprimer dnsapi.dll et ça a marcher. J'ai copier le dnsapi_win10.dll que tu m'a donné dans SysWow64 je l'ai renommé en dnsapi.dll et j'ai redémarer mon ordi.
- µTorrent à démarrer sans m'afficher l'erreur du Run.dll
- Avast me reprotège
J'ai lancer un scan complet du système par avast, et après je fais un scan FRST et je te donne les résultats. Mais pense tu déjà que y'a de l'espoir avec ce que je viens de te dire ? :)
Malekal_morte-
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4 avril 2016 à 16:51
4 avril 2016 à 16:51
si Avast! refonctionne oui ça doit être bon.
Du coup en fait, ça se supprime sans problème cette DLL =)
Du coup en fait, ça se supprime sans problème cette DLL =)