DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN puis "Un ou plusieurs protocoles..."

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2016 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2016 à 20:21
Bonjour à tous et déjà merci de me lire.

Hier j'ai téléchargé un logiciel, il me semble infecté. J'avais désactivé Avast Free Antivirus quelques minutes plus tôt et j'avais oublié de le réactiver.... J'ai installer le logiciel et, je ne sais pas pourquoi, après je suis aller dans le panneau de configuration de mon ordinateur et la j'ai vu plein de trucs installer... Ayant un peu de connaissance en informatique je me suis dis que y'avait un truc qui clochait. Un petit tour du côté de mon antivirus et là je vois qu'il est désactivé! Premier réflexe je désinstalle tous ses nouveaux logiciels, deuxième, je lance CCleaner et j'éteint mon ordi. Aujourd'hui, je le rallume, Avast me lance une analyse des disques, je laisse faire... Je lance ma session, puis Google Chrome. Et là : DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN... Super ! Je lance Mozilla Firefox et la il plante, je réessaye, il plante, je réessaye encore, il plante... Bon
Une petite recherche internet depuis mon portable et direct je tombe sur des trucs sur les virus... Bon je me dis, je vais demander a Avast de refaire une analyse au démarrage et la une fois l'analyse fini, je lance Google Chrome et la pas de connexion internet... Je lance l'outil de Diagnostics réseau de Windows et la il m'affiche ça :



Bon ! Je redémarre 2 fois toujours le même problème. Je tente une restauration du système : Echec...
Je suis maudit je crois...

J'implore donc l'aide de Comment ça Marche parce que la bon je sais pas quoi faire....

J'ai fait un diagnostics ZHPDiag disponible ici : https://www.cjoint.com/c/FCEqcPXBCjy

Pour mon PC c'est ici : https://www.cjoint.com/c/FCEqyja6ovy

Et ma carte wifi (qui est une clé externe pour mon pc de chez NETGEAR) ici : https://www.cjoint.com/c/FCEqxxPFdEy

Voilà... Je pense que j'ai donné le maximum d'info :)

En espérant que vous pourrez m'aider, merci ! :)

Cordialement,
Vincent.

A voir également:

25 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 mars 2016 à 18:35
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 30/03/2016 à 19:13
Utilise RepairDNS
Donne le rapport.

Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" pour réinitialiser les DNS
puis vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.

Refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 19:55
Voici le rapport RepairDNS : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_p9n11t10q13h5

En revanche lorsque j'ai utilisé Mini Tool Box, il m'a marqué erreur car l'application flush dns n'a pas pu se lancer mais quand je suis passé par le cmd ça a marcher.... rapport ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160330_n6f15b6f6v8

et sinon voila le rapport FRST :

Merci encore pour ton aide. :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 mars 2016 à 20:09
Tu as choppé ce malware qui a flingué la couche réseau : http://www.supprimer-trojan.com/trojan_win32_patched/


Prends ce fichier : http://www.malekal.com/fichiers_systeme/file/dnsapi_win10.dll
Mets le dans C:\WINDOWS\SysWOW64\
en remplaçant celui existent
(pas system32 mais bien SysWOW64)


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
R2 nuxelyhyzbt; C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000\knswE636.tmpfs [X]
2016-03-29 20:34 - 2016-03-29 20:34 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\ruju
2016-03-29 20:15 - 2016-03-29 20:15 - 00000855 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2016-03-29 20:12 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools
2016-03-29 20:10 - 2016-03-30 12:27 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:15 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay
2016-03-29 20:09 - 2016-03-30 12:28 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Igesbau
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00060550 _____ C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:07 - 00001006 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2016-03-29 20:08 - 2016-03-30 18:58 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:08 - 2016-03-29 20:18 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 0001291 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0005722 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
2016-03-29 20:11 - 2016-03-29 20:11 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000097 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log

Reboot:

Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


refais un scan FRST et donne les liens via pjjoint.

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Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 20:44
Je ne peux pas remplacer le fichier dnsapi.dll car il est utilisé par Windows 10 Start Menu Helper.... qu'est ce que je fais ? :/
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Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 20:51
petite précision, je ne peut pas l'arreter via le gestionnaire des taches il me dit accès refusé...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 mars 2016 à 21:11
fais la correction FRST.
Regarde dans le lien supprimer-trojan.com que j'ai donné
Tente les commandes DISM et SFC.
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Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 21:45
Je vais sûrement passer pour un débile à tes yeux mais FRST ou les commandes en premier ? ^^

Je ferais ça demain parce que je n'ai plus le temps la... :( je te tiendrais au courant demain soir sûrement :)

Bonne soirée :)
Et encore merci ^^
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 mars 2016 à 22:30
Je n'ai pas compris la phrase : Je vais sûrement passer pour un débile à tes yeux mais FRST ou les commandes en premier ? ^^
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Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 07:06
En effet ce n'est pas très français.. ^^
Je voulais dire : qu'est-ce que je fais en premier ? La manip avec FRST ou celle avec les commandes ?

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
31 mars 2016 à 07:41
oui la correction FRST puis les commandes.
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Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 07:46
Ok je fais ca dès que je peux :) merci.

--
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Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 18:41
Rebonjour.

Alors voila le Fixlog.txt de FRST :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:05-03-2016 01
Exécuté par Vincent (2016-03-31 18:00:02) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Vincent\Desktop
Profils chargés: Vincent (Profils disponibles: Vincent & syste & thier)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
R2 nuxelyhyzbt; C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000\knswE636.tmpfs [X]
2016-03-29 20:34 - 2016-03-29 20:34 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\ruju
2016-03-29 20:15 - 2016-03-29 20:15 - 00000855 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE}
2016-03-29 20:12 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools
2016-03-29 20:10 - 2016-03-30 12:27 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:15 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay
2016-03-29 20:09 - 2016-03-30 12:28 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 00000000 ____D C:\Program Files\Igesbau
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00060550 _____ C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:09 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:07 - 00001006 _____ C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak
2016-03-29 20:08 - 2016-03-30 18:58 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000
2016-03-29 20:08 - 2016-03-29 20:18 - 00000000 ____D C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
2016-03-29 20:09 - 2016-03-29 20:12 - 0001291 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0005722 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
2016-03-29 20:11 - 2016-03-29 20:11 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000097 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
2016-03-29 20:10 - 2016-03-29 20:10 - 0000078 _____ () C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log

Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000 => déplacé(es) avec succès
nuxelyhyzbt => service supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\ruju => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\${LOGFILE} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WTools => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Local\69DC9CC8-1459282208-1120-1006-115312000000 => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Store => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Nosibay => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Cooppane => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\Igesbau => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\Downloads\installer [1].exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Local\Tempfolder => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\Drivers\etc\hp.bak => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\69DC9CC8-1459274932-1120-1006-115312000000" => non trouvé(e).
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Vincent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log => déplacé(es) avec succès


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:00:30

En revanche les commandes dism et sfc n'ont pas marcher je crois... voilà les logs de dism : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160331_o10z13m15g14x14



Et voilà les résultats de l'analyse :

Merci encore!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
31 mars 2016 à 21:01
il s'est passé quoi DISM et SFC ?
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
31 mars 2016 à 21:48
Je ne souviens pas du message exact mais il n'avait pas réussi à lancer quelque chose je crois...
Tu veux que je refasse et que je t'envoiesun screen ? Les logs ne suffisent pas ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 22:12
Retente des fois que ça passe.

Mais sinon tu vas être obligé de remplacer le fichiers à partir d'un CD Live CD Live Malekal ou CD Live Ubuntu.

Sinon faudra réinitialiser Windows.
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Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 17:09
J'ai une idée ^^
En faite j'ai un lecteur de disque dur externe. Du coup j'ai ouvert mon unité centrale et j'ai recupéré le disque dur. J'ai brancher le disque dur au pc portable que j'utilise actuellement et j'ai replacer le fichier dnsapi.dll
j'ai rencontré aucun problème.

Pourrais tu me dire d'après les derniers scan FRST si tout est ok s'il te plait ? ^^ Merci encore :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 avril 2016 à 17:14
Le fichier a l'air toujours mauvais.
sur le scan FRST, on voit :

C:\WINDOWS\SysWOW64\dnsapi.dll
[2015-10-30 09:18] - [2015-10-30 09:18] - 0535088 ____A () D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E

C:\WINDOWS\SysWOW64\dnsapi.dll => pas de Nom Entreprise <===== ATTENTION


Tu as bien remplacé par celui que je t'ai donné ?
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Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 17:19
oui mais il y avait juste écrit dnsapi.dll il n'y avait rien après.

et j'ai aussi ça qui s'affiche :

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 avril 2016 à 23:17
Peux-tu remplacer le fichier dnsapi.dll de SysWow64 par celui-ci http://www.malekal.com/fichiers_systeme/file/dnsapi_win10.dll
depuis un CD Live ?
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Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 11:07
Euh.... Petite question... C'est quoi un CD Live ? ^^
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 12:01
Un CD Qui permet de démarrer sur un système d'exploitation alternatif et permet d'accéder à tes fichiers.
Du coup tu peux copier ce que tu veux.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=35499&start=
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Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 14:32
Alors quelques petites questions... Comment je fais ca ? Est ce que je dois renommer le fichier téléchargé en dnsapi.dll ? Et est ce que je dois d'abord supprimer le fichier puis mettre le nouveau ou le remplacer tout simplement?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 avril 2016 à 14:46
c'est expliqué comment démarrer sur le CD.
Faut graver l'ISO
et tenter de démarrer dessus en mettant le CD en premier dans la séquence de démarrage.
Ensuite tu renommes le dnsapi.dll de syswow64 et tu mets celui donné dans le lien.

Faut l'avoir téléchargé avant et mis qq part sur le disque, je pense que c'est plus simple.
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Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 19:38
bon 4e essai de publication on y croit ^^

alors quand j'ai rallumé mon pc tout a l'heure, j'ai pu accéder à internet alors que hier je ne pouvais pas ; et uptobox s'est lancé sans m'afficher l'erreur Run.dll au démarrage !! Je n'ai pas encore fait la manip avec le CD Live pour info.

Voici le dernier scan que je viens d'effectuer :
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
2 avril 2016 à 19:48
ok rien à changer en ce qui concerne le dnsapi.dll de SysWow64.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
2 avril 2016 à 19:55
je viens juste de voir ton message... je venais de t'envoyer un message privé car il me mettait que mon post ne pouvait être posté...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 19:56
à cause de l'utilisation de mot comme uptobox etc =)
J'ai restauré ton message.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
2 avril 2016 à 19:58
merci c'est génial ^^ je savais pas désolé je retiendrais la leçon cette fois :D
est ce que tu as reçu les captures des erreurs par MP ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 20:01
ouaip faut mettre la bonne DLL avec le CD Live.
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Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 20:04
--------------------------Copie du MP---------------------------------------



Bon ok y'a du nouveau... j'ai remarqué que avast était désactivé alors je l'ai réactivé et la l'icone à disparu et il n'apparaissait pas dans le gestionnaire des taches... alors j'ai redémarrer mon ordi et là j'ai eu ça :




Et en plus le problème "un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur" est revenu.

PC : aucun antivirus ne veux désormais s'activer sur mon ordinateur :




(quand je clique sur activer pour avast il me marque l'erreur (voir première capture) et quand je clique sur activer pour defender rien ne se passe...)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 avril 2016 à 00:12
Même réponse que précédemment.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
3 avril 2016 à 00:55
Excuse moi j'ai répondu à chaque fois en décaler... je testerai le live cd demain mais je n'arrive pas à ouvrir ce lien depuis mon portable : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
est ce normal ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 11:32
Ordinateur portable ou téléphone ?
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
3 avril 2016 à 12:38
Téléphone
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Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 12:44
en fait sur pc portable ça marche donc c'est bon merci ^^ je fais essayer le cd live je te tiens au courant :)
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Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 16:08
ok alors je n'arrive pas à faire un live cd avec un windows... J'ai windows 10 et quand je télécharge le Win8 PE et que je le grave, et que je boot dessus depuis mon pc ça m'affiche l'erreur 0xc0000185.... il faut bien j'utilise cette iso ?
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Utilisateur anonyme
3 avril 2016 à 20:09
Je pense que je vais reinstaller windows... mais petite question : dejà est ce que ça résoudras le problème ?
et deuxième question : si je ne formate pas ma partition principal lorsque je réinstalle windows 10, je ne risque pas de perdre mes données ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 avril 2016 à 22:31
Tu peux tenter une réinitialisation de Windows 10.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
Modifié par VincentF-VF le 3/04/2016 à 23:37
Dans le cas de là réinitialistion, peu importe au se trouve es documents, il ne seront pas supprimer ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 08:01
C'est expliqué sur la page, les données ne sont pas touchées, les applications sont supprimées.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
4 avril 2016 à 10:01
J'avais un doute si c'était toute les données ou ce qui se trouve dans les Bibliothèque (document musique vidéo, etc...)
Merci je fais ça dans la matinée
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Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 12:54
Bien alors.... J'ai fait 2 réinitialisation mais échec a chaque fois... Je réessaye encore mais je ne pense pas que ça va marcher....
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 avril 2016 à 13:01
possible que ça se termine en réinstallation.
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Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
4 avril 2016 à 14:26
Bon alors les réinstallation ça marche pas...
Alors dans un dernier espoir j'ai essayer de supprimer dnsapi.dll et ça a marcher. J'ai copier le dnsapi_win10.dll que tu m'a donné dans SysWow64 je l'ai renommé en dnsapi.dll et j'ai redémarer mon ordi.
  • µTorrent à démarrer sans m'afficher l'erreur du Run.dll
  • Avast me reprotège


J'ai lancer un scan complet du système par avast, et après je fais un scan FRST et je te donne les résultats. Mais pense tu déjà que y'a de l'espoir avec ce que je viens de te dire ? :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 16:51
si Avast! refonctionne oui ça doit être bon.
Du coup en fait, ça se supprime sans problème cette DLL =)
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