Les discussions

Qui m'a envoyé ces photos infectées

Résolu

Bonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
transat

Pub intempestive

Fermé

Bonjour, J'ai mon dernière ordinateur à nettoyer. Beaucoup de fenêtre de pub et changement de moteur de recherche. Pouvez vous m'envoyer la procédu...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cedrico2

Fenêtres intempestives d'enquêtes "consumer" ou "surveycamp"

Bonjour à tous, Mes parents ont récemment fait l'achat d'un PC Acer. En installant des logiciels basiques comme CCleaner ils ont, je pense, instal...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert

Bonjour, Storm alert s'est installé sur mon PC, et si j'ai bien compris, il faut faire pas mal de manip pour le désinstaller mais je n'y connais ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitycheck.exe comment faire?

Bonjour, J'ai un problème, mon pc ne fait qu'ouvrir une fenêtre compatibilitycheck.exe a cessé de fonctionner. J'ai vu en cherchant sur internet que...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par n10.adshostnet une restauration usine...

Résolu

possesseur d'un asus X75v mon PC est infecté par n10.adshostnet; une restauration usine me permettrait elle de me débarasser de ce virus. Si oui qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
enritournel

Dizzy ding

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer Dizzy Ding de mon PC. pouvez vous m'aider merci

Destrio5

Pc health kit

Bonjour, J'aimerais eliminer pour de bon PC health kit de mon laptop. Je l'ai essayé mais ça dit toujours:dossier introuvable et il démarre n'importe...

Destrio5

Suppression blockandsurf

Résolu

Bonjour, Je me présente Alexis, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux jours et j'ai tout de suite voulu télécharger google chrome mais malheur...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui beug

Bonjour, Je viens vers vous car mon Pc portable HP pavillon beug enormement et il est long pouvez vous m'aider s'il vous plait voici mon rapport Z...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jacques.gache

Supprimer bo browser et storm alert

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu télécharger powerpoint et quand j'ai terminer l'installation, plein de trucs se sont installé dont bobrowse...

carole

Je pense avoir un virus car pc rame pourtant j'ai avast!

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais vraiment pas en informatique... :( Mon pc galère pas mal et depuis peu j'ai toujours des pubs qua...

Malekal_morte-

Supprimer ads by speedchecker

Résolu

Bonjour à tous, Je remets mon message ici, je me suis trompé de catégorie sur le premier. Hier, ma copine a acheté un pc HP flambant neuf, ma...

AmonGFriends

Enlever alnaddy.com de ma page d'accueil

Bonjour, un en téléchargeant sur le net j'ai remarquer que dés que je lance l'explorateur internet je trouve le site d'alnaddy "http://www.alnadd...

75 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sboui

Probleme pc applications cessent de fonctionner

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème sur mon PC depuis une semaine environs ; Beaucoup d'applications cessent de fonctionner (Gadgets,...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ikar76

Lollipop

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour desinfection.

Bonjour a tous, voila mon pc est je pense vérolé ou a un gros problème de configuration. J'ai pleins de problèmes divers, pc qui rame a la moindr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jacques.gache

Echec de mise à jour commodo, bloqué à 50%

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de mise à jour commodo (ver 5.10). Avant, çà s'était passé automatiquement à chaque fois que je demarre mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Impossible de supprimer ads by speedcheck

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens d'acheter un portable toshiba pour ma fille suite à un cambriolage et il vient de nous arriver exactement la même mésave...

Malekal_morte-

Pubs parasites java et flash player

Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur des sites quelconques je me prends des pubs qui apparaissent comme ça comme des fausses mise à jour Java ou...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Internet explorer refuse d'ouvrier ?

Bonjours cher communauté je suis désoler si le sujet s'emble se répéter mais je n'est pas trouver de solution a mon problème avec les sujet déjà crée ...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter au serveur proxy.

Bonjour, En désinstallant un logiciel que j'avais installé, je crois que j'ai eu un problème et depuis sur Google chrome (et IE), le message "Impo...

Malekal_morte-

Adobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 voici le message que je reçois lorsque je veux charger AFP: " ABORT: Assertion failed (...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Analyse rapport adwcleaner

Fermé

# AdwCleaner v4.107 - Report created 09/01/2015 at 01:07:27 # Updated 07/01/2015 by Xplode # Database : 2015-01-03.1 [Live] # Operating System : Wi...

irongege

Besoin d'aide pour mon pc qui rame

Bonjour ! Je vais essayer de me montrer la plus claire et précise possible, étant donné que je n'y connais pas grand chose. Je vous expose ma situa...

irongege

Liens

Fermé

ok voici ce ça donne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150109_d13y13j10l7p12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_p8f13...

irongege

Problème ads by speedchecker

Bonjour, J'ai un problème avec cet Ad-ware sur le PC de mon amie, et pas moyen de le supprimer. J'ai suivi plusieurs guide, essayer plusieurs logic...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
juju666

Je n'ai plus aucun moteur de recherche, il ne fonctonne plus

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai plus aucun moteur de recherche, il est là mais ne fonctionne tout simplement pas. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lucieroy

Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur

Résolu

Bonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Petronille337

Comment me débarrasser du virus lnk:jenxcus-e (tr) svp

Bonjour, comment me débarrasser du virus LNK:Jenxcus-E (Tr) svp il m'a infecté tous mes fichiers, mon portable, mes flash disques et moi même, svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mick

Help , soucis apres avoir été infecté par le virus gendarmerie

Résolu

bonjour , j ai un soucis avec mon pc après avoir été infecté par le virus police national . j ai alors consulté plusieurs site pour trouver un outil ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs ads

Bonsoir, voilà plusieurs jours que les pubs ADS BY Info sont de partout sur mon ordinateur pourtant j'ai essayé ZHPCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner...

Malekal_morte-

Rootkit !

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc-portable Toshiba, je commence à l'utiliser y'a 5 jours. Je viens de lancer une analyse par McAfee, et je remarque...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment me debarasser de la pub de mcafee?

Bonjour, Je suis harcelée par cette société depuis plusieurs mois. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un petit coup de nettoyage

Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider a nettoyer mon pc en profondeur car il ne l a pas ete depuis bien longtemps merci beaucoup d avance Configurati...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
juju666

Adware virus

Résolu

Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'adware sur mon navigateur. J'ai télécharger awdcleaner et j'ai runné un scan. Voici le rapport après le redé...

juju666

Logiciel de hack ... et hack :/

Résolu

Bonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intenpestives

Résolu

Bonjour, Alors je viens vers vous car je ne c'est plus quoi faire... J'ai des pub sans arrêt quand je navigue sur internet et que je n'arrive pas ...

Thibault

Supprimer storm alert aide

Résolu

Bonjour, J'ai attraper Storm Alert aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai donc regardé les forums d'aide et est déja fait une partie de ce que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
oMarinao

Bitsaver 5.1 impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai assez soudainement vu poper sur mon navigateur (Chrome) des fenêtre de pubs sur mes sites webs. Celles-ci restent vides ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kingk06

Pc neuf qui rame

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre. Je m'explique j'ai un pc avec les caractéristiques suivantes : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege

Pubs intempestives

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
cyrielle74

Remettre google comme moteur de recherche par défaut.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur internet. J'ai parfois Delta Home, parfois yahoo france comme moteur de recherche. Si quelqu'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ssl_error_rx_malformed_alert - suite + politesse

Bonjour, Désolé d'avoir choqué mais , c'est la première fois que je viens sur ce type de site. J'aurais immédiatement corrigé si j'avais su aupara...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer blockandsurf

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ce problème. J'ai essaye avec window defender, rogue killer, adw, malware, spybot , regedit, JRT etc.. mais le soucis e...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub et pages intempestives

Bonjour, il me semble que ça a commencer à partir u moment ou j'ai installer wordwieuw, que j'ai par la suite désinstallé.. Malgré adblock et plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs, pages inaccessibles....

Bonsoir, J'ai de sérieux problèmes depuis quelques temps sur mon ordinateur, j'ai en permanence quand je navigue sur internet des pages de pubs qu...

Malekal_morte-

Désespoir

Bonjour à tous, l'histoire étant balaise je vous passe quelques infos ; il n'y a plus de doute, j'ai un virus qui me semble devenir fatal au fur et ...

lilidurhone

Hijackthis : publicités block n surf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000