Les discussions
Qui m'a envoyé ces photos infectées
RésoluBonjour, j'ai ressament decouvert que j'avais ressus par des mails des photos de type jpeg infecter. Quel est la meillieur fa(c)on de proceder pour...
Pub intempestive
FerméBonjour, J'ai mon dernière ordinateur à nettoyer. Beaucoup de fenêtre de pub et changement de moteur de recherche. Pouvez vous m'envoyer la procédu...
Fenêtres intempestives d'enquêtes "consumer" ou "surveycamp"
Bonjour à tous, Mes parents ont récemment fait l'achat d'un PC Acer. En installant des logiciels basiques comme CCleaner ils ont, je pense, instal...
Storm alert
Bonjour, Storm alert s'est installé sur mon PC, et si j'ai bien compris, il faut faire pas mal de manip pour le désinstaller mais je n'y connais ri...
Compatibilitycheck.exe comment faire?
Bonjour, J'ai un problème, mon pc ne fait qu'ouvrir une fenêtre compatibilitycheck.exe a cessé de fonctionner. J'ai vu en cherchant sur internet que...
Infecté par n10.adshostnet une restauration usine...
Résolupossesseur d'un asus X75v mon PC est infecté par n10.adshostnet; une restauration usine me permettrait elle de me débarasser de ce virus. Si oui qu'e...
Dizzy ding
Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer Dizzy Ding de mon PC. pouvez vous m'aider merci
Pc health kit
Bonjour, J'aimerais eliminer pour de bon PC health kit de mon laptop. Je l'ai essayé mais ça dit toujours:dossier introuvable et il démarre n'importe...
Suppression blockandsurf
RésoluBonjour, Je me présente Alexis, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux jours et j'ai tout de suite voulu télécharger google chrome mais malheur...
Ordinateur qui beug
Bonjour, Je viens vers vous car mon Pc portable HP pavillon beug enormement et il est long pouvez vous m'aider s'il vous plait voici mon rapport Z...
Supprimer bo browser et storm alert
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai voulu télécharger powerpoint et quand j'ai terminer l'installation, plein de trucs se sont installé dont bobrowse...
Je pense avoir un virus car pc rame pourtant j'ai avast!
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne m'y connais vraiment pas en informatique... :( Mon pc galère pas mal et depuis peu j'ai toujours des pubs qua...
Supprimer ads by speedchecker
RésoluBonjour à tous, Je remets mon message ici, je me suis trompé de catégorie sur le premier. Hier, ma copine a acheté un pc HP flambant neuf, ma...
Enlever alnaddy.com de ma page d'accueil
Bonjour, un en téléchargeant sur le net j'ai remarquer que dés que je lance l'explorateur internet je trouve le site d'alnaddy "http://www.alnadd...
Probleme pc applications cessent de fonctionner
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème sur mon PC depuis une semaine environs ; Beaucoup d'applications cessent de fonctionner (Gadgets,...
Lollipop
RésoluBonjour, Depuis un petit moment j'ai lollipop qui s'ouvre sans arrêt et plein de pubs qui arrivent. J'ai fait un scan adwcleaner sauf que j'ai pas g...
Besoin d'aide pour desinfection.
Bonjour a tous, voila mon pc est je pense vérolé ou a un gros problème de configuration. J'ai pleins de problèmes divers, pc qui rame a la moindr...
Echec de mise à jour commodo, bloqué à 50%
Bonjour à tous! J'ai un petit problème de mise à jour commodo (ver 5.10). Avant, çà s'était passé automatiquement à chaque fois que je demarre mon pc...
Impossible de supprimer ads by speedcheck
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens d'acheter un portable toshiba pour ma fille suite à un cambriolage et il vient de nous arriver exactement la même mésave...
Pubs parasites java et flash player
Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur des sites quelconques je me prends des pubs qui apparaissent comme ça comme des fausses mise à jour Java ou...
Internet explorer refuse d'ouvrier ?
Bonjours cher communauté je suis désoler si le sujet s'emble se répéter mais je n'est pas trouver de solution a mon problème avec les sujet déjà crée ...
Impossible de se connecter au serveur proxy.
Bonjour, En désinstallant un logiciel que j'avais installé, je crois que j'ai eu un problème et depuis sur Google chrome (et IE), le message "Impo...
Adobe flash player
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 voici le message que je reçois lorsque je veux charger AFP: " ABORT: Assertion failed (...
Analyse rapport adwcleaner
Fermé# AdwCleaner v4.107 - Report created 09/01/2015 at 01:07:27 # Updated 07/01/2015 by Xplode # Database : 2015-01-03.1 [Live] # Operating System : Wi...
Besoin d'aide pour mon pc qui rame
Bonjour ! Je vais essayer de me montrer la plus claire et précise possible, étant donné que je n'y connais pas grand chose. Je vous expose ma situa...
Liens
Ferméok voici ce ça donne https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150109_d13y13j10l7p12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150109_p8f13...
Problème ads by speedchecker
Bonjour, J'ai un problème avec cet Ad-ware sur le PC de mon amie, et pas moyen de le supprimer. J'ai suivi plusieurs guide, essayer plusieurs logic...
Je n'ai plus aucun moteur de recherche, il ne fonctonne plus
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai plus aucun moteur de recherche, il est là mais ne fonctionne tout simplement pas. Que fa...
Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur
RésoluBonjour, 1er/ J'ai voulu télécharger un logiciel, et par erreur mystartsearch s'est installé par inadvertance, depuis impossible de le désinstaller e...
Comment me débarrasser du virus lnk:jenxcus-e (tr) svp
Bonjour, comment me débarrasser du virus LNK:Jenxcus-E (Tr) svp il m'a infecté tous mes fichiers, mon portable, mes flash disques et moi même, svp...
Virus impossible a supprimer
RésoluBonjour, suite à une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec vosteran... en procédant comme on trouve partout à un nettoyage via ADWcle...
Help , soucis apres avoir été infecté par le virus gendarmerie
Résolubonjour , j ai un soucis avec mon pc après avoir été infecté par le virus police national . j ai alors consulté plusieurs site pour trouver un outil ...
Pubs ads
Bonsoir, voilà plusieurs jours que les pubs ADS BY Info sont de partout sur mon ordinateur pourtant j'ai essayé ZHPCleaner, Malwarebytes et AdwCleaner...
Rootkit !
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc-portable Toshiba, je commence à l'utiliser y'a 5 jours. Je viens de lancer une analyse par McAfee, et je remarque...
Comment me debarasser de la pub de mcafee?
Bonjour, Je suis harcelée par cette société depuis plusieurs mois. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Un petit coup de nettoyage
RésoluBonjour, pourriez vous m aider a nettoyer mon pc en profondeur car il ne l a pas ete depuis bien longtemps merci beaucoup d avance Configurati...
Adware virus
RésoluDepuis quelque temps j'ai des problèmes d'adware sur mon navigateur. J'ai télécharger awdcleaner et j'ai runné un scan. Voici le rapport après le redé...
Logiciel de hack ... et hack :/
RésoluBonjour, SALUT tt le monde ... s'il vous plait aider moi ... je sais pas mais en se connectant aujourd'hui sur un jeu sur mon pc j'ai vue que je m...
Pub intenpestives
RésoluBonjour, Alors je viens vers vous car je ne c'est plus quoi faire... J'ai des pub sans arrêt quand je navigue sur internet et que je n'arrive pas ...
Supprimer storm alert aide
RésoluBonjour, J'ai attraper Storm Alert aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai donc regardé les forums d'aide et est déja fait une partie de ce que j'avais...
Bitsaver 5.1 impossible à supprimer
RésoluBonsoir à tous ! Voilà, j'ai assez soudainement vu poper sur mon navigateur (Chrome) des fenêtre de pubs sur mes sites webs. Celles-ci restent vides ...
Pc neuf qui rame
FerméBonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre. Je m'explique j'ai un pc avec les caractéristiques suivantes : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...
Pubs intempestives
Résolubonjour j'ai un probleme avec zombie invasion comment le désinstaller de mon PC?
Remettre google comme moteur de recherche par défaut.
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je vais sur internet. J'ai parfois Delta Home, parfois yahoo france comme moteur de recherche. Si quelqu'un pourrait m...
Ssl_error_rx_malformed_alert - suite + politesse
Bonjour, Désolé d'avoir choqué mais , c'est la première fois que je viens sur ce type de site. J'aurais immédiatement corrigé si j'avais su aupara...
Aide pour supprimer blockandsurf
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ce problème. J'ai essaye avec window defender, rogue killer, adw, malware, spybot , regedit, JRT etc.. mais le soucis e...
Pub et pages intempestives
Bonjour, il me semble que ça a commencer à partir u moment ou j'ai installer wordwieuw, que j'ai par la suite désinstallé.. Malgré adblock et plu...
Pubs, pages inaccessibles....
Bonsoir, J'ai de sérieux problèmes depuis quelques temps sur mon ordinateur, j'ai en permanence quand je navigue sur internet des pages de pubs qu...
Désespoir
Bonjour à tous, l'histoire étant balaise je vous passe quelques infos ; il n'y a plus de doute, j'ai un virus qui me semble devenir fatal au fur et ...
Hijackthis : publicités block n surf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas a rendre clean le pc d'un ami, J'ai eu beau faire des analyses avec Adwcleaner Malwarebyte ...