Les discussions

Beaucoup de ram utilisée

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon PC est d'une extrême lenteur. Même quand mon navigateur est fermé,je suis à plus de 50% de mémoire utilisée...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Https://www.google.de/search?q=recherche?trackid=sp-006

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas a retirer (gratuitement) ce virus Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance!!! ...

Malekal_morte-

Delta-homes

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec Delta homes impossible de le supprimer, cela m'a même enlever mon office comment le supprimer et récupérer mon office...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adblock a disparu ... : adwares

Résolu

bonjour à tous voila j'ai un soucis assez étonnant mais surtout très énervant, jusqu'à hier j'avais adblock installé sur mon pc aucune pub etc etc ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur c:\progra~3\system~1\system~1.dll

Bonjour, un message d'erreur reviens toujours lors que j'ouvre un programme sur mon ordinateur. Pourrait on m'aider ? voici la capture d'ecran de m...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lilidurhone

Macxcoupon

mon ordinateur mac a installé "macXcoupon" comment le dégager, j'ai déjà reinitialiser safari, comment faire? ça me met des pubs partout sur les sites...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dudu

Contenu invisible

Bonjour, Dans une de mes partitions dans le PC, je vois clairement qu'il y'a dedans 8 Go de données, mais quand j'accède à cette session je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus not-a-v

bonjour comment detruire le virus not-a-v en vous remerciant r.m

Malekal_morte-

Des icône avec une tête de mort sont apparue sur mes vidéos

Salutations à tous, Je vais vous expliquer mon problème et son contexte. J'ai retrouver mon ancien disque dure avec mes anciennes vidéos, photos, e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page !!! je n'arrive pas à le retirer

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me bats pour retirer sweet page qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir google chrome! je suis aller voir sur les f...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
truc-de-ouf

Spyhunter

Je veux me débarrasser de ce logiciel. Merci de m'aider Raymond Cespuglio

Malekal_morte-

Éliminer crosbrowser avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens grâce à vous de me débarrasser de CrossBrowser avec AdwCleaner. Ouf! Un grand Merci à ce forum que je consulte depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mémoire ram utilisée à 100%

Bonjour, Voici mon petit problème ! Il s'avère que du jour au l'en demain mon ordinateur s'est mis à laguer comme pas possible et à faire des blue...

KasugaMiro

Crossbrowsser

Bonjour, Voilà le rapport d'AdwCleaner ... Merci # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 05/06/2015 à 13:37:39 # Mis à jour le 01/06/2015 par Xpl...

Destrio5

Page web s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps une page web s'ouvre toute seule, et je ne suis pas parvenue à régler le problème. Auriez-vous une solution? M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mettre mon pc a l'état usine

Bonjour, je suis sous win vista et je souhaite remettre mon Pc a l'état usine pour cause il mon Pc est plein de Programme Non voulu et mon disque du...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cristali

Find people chez chrome

Bonjour, A l'ouverture de mon nouveau PC portable ASUS "Chrome", à l'ouverture de n'importe quel site apparaît une icône "FIND PEOPLE" contenant un r...

Malekal_morte-

Problème virus browser

Bonjour, Bonjour bonjour, Mon ordinateur est touché par le VIRUS BrowserV02.06. J'ai suivi une démarche que j'ai trouvé sur le forum qui disai...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ordi infecte, impossible d'installer un antivirus. help

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques temps, d'abord avec antivir qui ne s'actualisait plus et que j'ai fini par désinstaller, puis maint...

Malekal_morte-

Rootkit.mbr.zegost.g : pc infecté

Bonjour, Cela faut plusieurs semaines qu'après analyse de mon ordinateur avec mon Antivirus Bitdefender, je reçois la découverte de la menace non ré...

Malekal_morte-

Comment supprimer cloudscout

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je navigue sur internet, il y'a toujours des publicités, lancées par CloudScout, qui apparaissent... J'ai ess...

lapeste2165

Mon ordinateur rame, que faire ?..

Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner s'il vous plait, j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis une semaine. Il rame é...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Emiliyee

Pc trop lent et + trop de pub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 J'ai mon pc qui est trop lent, j'ai fais un tour sur le forum et j'ai suivi des conseils...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wafi

Qu'est-ce que au_.exe ?

Bonjour, En regardant les alertes de mon antivirus (Emsisoft Anti-malware), je suis tombé sur une alerte du 16 mai : Behavior.AutorunCreation nomm...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kaze37

Supprimer ads by cloudscout et toutes ces saletés

Résolu

au secours!!! L'ordi de mon père est infesté!!! Je suis en galère depuis 3H avec! Il rame et des pub s'affichent partout J'ai supprimer dans les pro...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marion1701

Ordinateur lenovo planté

Bonjour, Je dépanne le pc de ma collègue qui a un Lenovo G50, l'ordinateur n'accède plus au bureau, il reste bloqué sur le page de démarrage LENOV...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Al3iix

Fraud.foxit.daws

Bonjour, je voudrais me débarrasser de ce virus : Fraud.Foxit.daws, qui pourrais me dire comment faire. J'ai avast payant Configuration: Window...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Messages d'avast détectant une infection

Résolu

Bonjour, Comme les autres membres ayant signalé le même problème il y a des années je reçois sans cesse des messages d'Avast détectant et bloquant...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

[ad by cloudscout] probléme pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec Ad by CloudScout il est impossible de le désinstaller j'ai par mal chance installer cette chose avec un autre logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ???

Bonjour à vous, J'ai un petit souci....J'ai un pc qui est très lent, j'ai regardé les tuto sur le site. J'ai donc telechargé ccleaner, regcleaner, ma...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Kri

Reveton (virus gendarmerie) : rapport otlpe

Résolu

Bonjour, On m'a filé un pc (win xp sp3) pour un "petit soucis" de virus, il ne bootait même pas en mode sans echec a cause d'un virus "hadopi" v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Boxore client

Bonjour, J'ai Boxore Client sur mon ordi (ASUS) et je voudrais l'enlever mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ? Merci! Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ad by cloudscout impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai Ad (sans le "S") by CloudScout qui s'est installé sur mon ordinateur avec plein d'autre application en meme temps. J'ai voulu supp...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Fanatagag

Fenetre intempestive à l'ouvertur du pc

Bonjour, Dès que j'allume mon pc, une fenêtre me demande comment je veux ouvrir un fichier, or, je n'ai rien ouvert puisque j'allume mon pc !! il y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
albatorelle

Mémoire vive qui augmente sans cesse

Bonjour, je sais pas si c'est forcément le meilleur endroit pour en parler mais j'essaye ici quand même. Depuis quelques jours j'ai remarqué une uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Hakk

Pas de virus mais!!!

bonjour j 'ai fais une un scannow et le résultat n'est pas fameux (voir capture) j'ai suivi le cheminement indiqué (capture) et impossible d'accéder...

cireluz

Impossible de désinstaller crazy score et autres pubs

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis désespérer. J'ai beau scanner et nettoyer mon ordi avec adwcleaner, supprimer crazy score des exten...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Emiticones partout ?!

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je m'excuse si ce n'est pas le cas. Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours jai des e...

Malekal_morte-

Supprimer web shield, gamedesktop et any protect

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de désinstaller Web Shield de mon PC en vain. Quand je tente de le désinstaller via le panneau de conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires / adwares

Bonjour, J'ai des pages indésirables qui restent après nettoyage avec AdwCleaner de xplode. Malgré que c'est coché pour nettoyer, elles restent to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Réinstallation ad-awake

Bonjour, J'ai installé Ad-Awake il y a 1 mois environ et depuis 10 jours il me demande de cliquer pour le renouvellement et lorsque je le fais cel...

Utilisateur anonyme

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel de traitement de texte mais je crois que j'ai télécherger le mauvais qui a endommager mon ordinateur. ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
viiic96

Cloudscout

Résolu

Bonjour, J'ai déjà désinfecté des PC, mais celui-ci est plutôt coriace.... Après avoir passé adwcleaner, malwarebyte, roguekiller, remis mes DNS e...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer coupuscanner ?

Bonjour, le programme "coupuscanner" se trouve dans mon ordi (hp sous windows 8). Je ne trouve rien sur le net sur ce programme... Je le supprime ? ...

Marie_Rennes

Find people chez chrome

Je viens d'acheter un PC portable ASUS qui n'est pas Windows, ni Androïd mais "CHROME" et, comme sur cette page, apparaît une fenêtre "FIND PEOPLE + S...

Malekal_morte-

Comment supprimer delta search

Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...

100 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tatacoulll

Message breaking news s'affiche en haut de mes pages internet

Résolu

Bonjour, j'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher en haut de ma page internet à chaque fois que j'en ouvre une le message s'affiche "Press "CTR...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempéstives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur firefox. Bien qu'ayant installé addBlockPLus et utilisé le logiciel Malwarebytes anti Malw...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
munch9

Comment me débarrasser de pricora intrus sur mon ordi ???

Bonsoir à toutes et à tous !! Depuis peu j'ai PRICORA qui s'est "incrusté" dans mon ordinateur et j'essaie de le supprimer en vain. Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
csa

Un virus surpris

Bonsoir mes amis! Un virus m'a surpris et cacher tout mes documents, sur mon HDD Hitachi, je ne sais quoi faire après tout mes essais avec l'antivir...

Utilisateur anonyme
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000