Wajam ?
Résoluticar62 Messages postés 15 Statut Membre -
je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas du tout pro en informatique.
39 réponses
- 1
- 2
Wajam est un publilogiciel dont la présence peut afficher des publicités et influencer l'expérience de navigation; la question centrale est de savoir s'il est possible de le supprimer et quelles incidences cela entraîne. Des réponses indiquent que la suppression du publilogiciel permet de ne plus subir de publicités, et que l'opération est généralement réalisable via le panneau de configuration de Windows. En pratique, des conseils proposent une désinstallation depuis le panneau de configuration et, le cas échéant, l'utilisation d'outils de nettoyage pour éviter les résidus et sécuriser le système. Pour les utilisateurs non professionnels, des précautions consistent à vérifier les extensions des navigateurs et à scanner l'ordinateur après désinstallation afin d'éviter tout caractère persistant ou réinstallation involontaire.
peu importe la durée, reste à voir ce que tu veux faire avec cette adresse et avec quelle utilisation !
tu peux facilement en créer un Sur Gmail, Outlook (compte Microsoft) ou autre :D
pas besoin de me demander à chaque fois ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc; quand j'accède à la page que je souhaite ( site, page d'accueil) , cette page saute vers le bas dans un mouvement brusque tout en restant affichée, c'est désagréable. que puis je faire? d'autre part, j'ai un pc portable sous vaio, puis je desinstaller tout ce qui concerne vaio ( au moins 20utilisations) dont je n'ai que faire et qui doivent ralentir mon ordi..? merci de vos réponses. bonne soirée. ch
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/ccleaner.html
je ne sais pas sur quoi tu as cliqué !
sur le petit drapeau, il y a une croix rouge, ceci est le centre de maintenance,
le message demandant de sauvegarder ton pc est juste pour que tu crées une image de ton disque dur au cas ou, tu peux sauvegarder ton pc sur un support externe (DVD ou disque dur externe!) ou archiver ce message!
si tu as déjà lancé une sauvegarde et tu ne l'as pas terminée, il va te demander d'insérer d'autres DVD pour terminer l'opération !
explique un peu plus en détail pour voir de quoi il s'agit,
quand à ton Vaio, ne touche à rien, il s'agit des utilitaires qui font fonctionner le pc et pour les mises à jour !
bonne soirée. ch
Désactive l'actualisation automatique de l'onglet.
le hoquet que tu dis, c'est l'affichage de la page !
ton pc doit ramer ou il chauffe, d'où l'affichage progressif de la page !
bon sur le sujet précédent , je n'y suis pas parvenue...j'ai un autre problème, quand j'ai voulu utiliser cleaner, comme à mon habitude, un message s'est ouvert me disant que le fichier cleaner était endommagé. ici on me conseille de le désinstaller , puis de le réinstaller..qu'en pensez vous? merci de votre réponse. cdt
essaie de aire comme on te l'a conseillé (désinstallation, puis réinstallation depuis son site dédié !)
attention à l'installation des barres d'outils !
décoche les cases correspondantes avant de lancer l'installation !
- 1
- 2
De mon côté, je n'arrive pas à désinstaller Wajam. Il n'apparaît pas dans mon panneau de configuration. :s