Les discussions

Pub intempestives sur min bureau windows 10

Bonjour j'ai des pubs intempestives qui apparaissent sur mon bureau Je ne suis pas du tout bon en informatique et je souhaiterais solutionner ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Chevale de trois repetitif dans le dossier "temp"

 Résolu

Bonjour, J'ai pu me balader sur le net pour essayer de résoudre mon problème, et je fini par m'en remettre à vous. J'ai un cheval de trois qui revi...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Usb illisible...

Bonjour/Bonsoir, Je me permets d'écrire car ma clé USB est illisible depuis une semaine et cela sur Linux comme sur Windows. j'ai tenté de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
balder57

Une page bizar souvre sur google chrome

quand je rentre sur des sites une page souvre automatiquement sur chrome http://w5483.ru/4111fr/index.php?repair____= et jai du male a la fermé mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Extension bitdefender qui demande à s'installer

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon iMac de 2015 sous OS Sierra 10.12.3. Après avoir chopé un adware, j'ai téléchargé plusieurs antivirus dont B...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mathieupvt

Virus mobile

Bonjour, Bonjour, Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
alexdu83dz

Winsnare

Bonjour, Je suis infecter depuis quelques semaines par WinSnare et WinSAPSvc. J'ai utiliser AdwCleaner ainsi que ZPHcleaner, Unlocker pour essayer de...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Destrio5

Virus sur safari (mac os x)

Bonjour, Une fenêtre me signale une infection par plusieurs virus quand je clique sur safari. Comment les supprimer ? Merci pour votre aide. Maci...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile

Plus de connexion internet aprs usage adwcleaner

Bonjour, Mon voisin possède une tour ACER XC-2015. Windows 10 Il à exécuté Adwcleaner et (coïncidence), depuis il n'a plus de connexion internet. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Vidéo.3gp (vbs:malware-gen) : clé usb infectée ?!

 Résolu

Salut à tous ! Hier, j'ai souhaité transférer des vidéos présentes sur mon pc dans plusieurs de mes clés usb (2 clés en l’occurrence). Surprise ! Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Publicité en haut de mes pages de recherche ainsi que youtube

Bonjour, Je m'explique depuis hier, j'ai un problème qui est : des sites de publicités s'affichent en haut de mes pages de recherches et sur YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus trotux, inme, funnysearching

 Résolu

Bonjour, Je suis attaqué de toute part par les virus. Je suis toujours très attentif sur ce sujet mais il semblerait que cela n'est pas suffit cette...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seules sous google chrome

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que des pages internet s'ouvrent toutes seules sous Google Chrome. J'ai utilisé ADWcleaner pour pouvoir analysé le p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de nombre de fichiers

Bonsoir, S'il vous plaît, je veux savoir pourquoi quand je clique droit>propriétés sur un de mes dossiers le nombre de fichiers qui m'affiche est 16 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Asma159

Une page de pub se lance toute seule sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur (Google Chrome) lance tout seul une pub suite a un téléchargement , j'ai déjà essayer adwcleaner mais ça co...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host est désactivé !

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, je vois un message d'erreur apparaître : L'accès à Windows Script Host est désactivé sur cette machine...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Page bloquée

Bonjour j'ai le même problème que toi et je pense que c'est un virus je ne sais pas comment débloquer sa si il faut aller chez son opérateur ?? je sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ma page safarie c'est bloquer je pensse que j'ai était pirater a

Bonjour, je n'arrive pas à L'enlever j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme virus dw6vb36

Bonjour, virus DW6VB36, j'ai passé plein d'antivirus mais rien a faire ! Qqun peut m'aider ? Voici les liens vers les fichiers issus de ppjoint: ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problemes de virus

comment recuperer des documents ayant un virus qui transforme mes documents en raccourci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur a à peine 6 mois et il est très très lent. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance AnneAlice

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fish66

Message de la police sur iphone

Bonjour, alors voila, ce matin j'étais sur le site je vidéo.com suivi d'un film sur dpstream, sur mon iPhone. Lorsque tout d'un coup une image s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Mymy

Chrome ne demarre plus, avast disparu, internet lent !!!

Bonsoir, j' allume mon ordi hier soir et la....il démarre pas ....bref je réussit a lancer une restauration système, le pc démarre tant bien que mal...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
teff38

Mon ordinateur est au ralenti

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur de bureau d occasion windows, mozilla ne fonctionne pas, telechargements des modules impossibles, mise a j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Pc infecté !!!!

 Résolu

Bonjour m'ont PC a été infecté par un setup wizard , je l'ai désinstaller mais maintenant plein de pub sur internet s'ouvre toute seule. Pourriez vous...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de fichiers .dll

Bonjour...!??Presque la moitier de mes applications me disent qu'il manque des fichiers en .dll mais quand je vérifie il y sont mais je les télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Message execsystem

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le message "execsystem a cessé de fonctionner" apparaît à chaque fois. J'ai vu que d'autres personnes avai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou pas?

Bonjour, Aujourd'hui, sur mon pc, j'ai eu quelques soucis. - Déjà, mon pc ramait anormalement, alors qu'en temps normal, il est plutôt rapide. - Ma...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Mise à jour gratuite pour bitdefender

Bonsoir, J'ai acheté et enregistré l'anti virus Bitdefender plus 2016 et aujourd'hui on me propose une mise à jour gratuite 2017. Est-ce que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zizie

Attaque réseau ou virale?

Bonjour à tous/ttes ; Mes comptes et mes mots de passes ainsi qu'une quantité non négligeable de mes données personnelles m'ont été dérobées suite à...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zecorner

Navigateurs et programmes qui ne répondent pas

Bonjour, Il y a quelques jours, je suis venue sur ce forum et j'ai été dépannée par Malekal Morte, au sujet de mes différents navigateurs qui ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tinyflea

Tres grande lenteur

bonjour depuis quelques jours mon ordi rame completement les page sur le net souvrent tres lentement merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
domv1717

Pc portable configuration bonne ou mauvaise ?

Bonjour, je viens de voir un ordinateur portable à 300 euros et je voulais savoir si ces une bonne affaire pour 300 euros voila la configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Robs06

Windows script host

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimé plusieurs virus sur mon ordinateur (trojans + malwares) à l'aide de différents logiciels (Avast, AdCleaner, CCleane...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gilles_83

Annonymat

Bonjour à tous, Je suis sur mon propre réseau et je tiens à préciser que cela n'est pas à des fins illégales ! Je voulais savoir si en lançant une ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture, de désinstallation et de lenteur (laptop)

Bonjour, Depuis un moment je ne parviens plus à lancer certaines de mes applications, ou même de les désinstaller. Et puis, mon ordi est devenu très...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
ib02

Virus : noneblock.com et winsnare

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé l'outils FRST et ça m'a crée 3 fichiers text Addition.txt + FRST.txt + Shortcut.txt, j'ai cherché sur internet pour savoir quoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de publicité en partant d'internet

bonsoir j'ai une pub " CASA " qui s'affiche en bleu sur la partie ou j'écris : https://secure-assets.rubiconproject.com/static/psa/casala/2.png...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, Je pense que mon pc est infecter CI joint le rapport ADWcleaner https://www.cjoint.com/c/GBAieMUnFXu Je vous laisse egalement les rapp...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s

Des pages s'ouvrent toutes seul sur chrome

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je viens vous demandez de l'aide car depuis maintenant deux mois des pages s'ouvrent toute seul sur mon naviga...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de virus ww.searching.com

Bonjour, j ai un petit bemol , je suis sur Windows 7 et depuis quelque semaines a chaque fois que j ouvre Google , j ai une autre page qui s affic...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

Bonjour, voilà je suis infecté on me demande d appeler un numéro VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOCKÉ ** Erreur # DW6VB36 Nous vous prions de nous app...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Nombreux virus

Bonjour, Je pense avoir un virus assez cotaud sur mon pc. Voici différents rapports : Malwarebytes: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant : uvconverter

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais de l'aide car tout à l'heure je désinstaller des application PC quand j'ai vu UvConverter qui prend 500 KO après une tentati...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de desinstaller wondershare pdf passeword remover

Bonjour, comment allez-vous ? Moi moyen... j'ai un souci (normal, si je poste ici, me direz-vous) : j'ai voulu installer un logiciel me permettant ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Cocma

Supprimer web bar

bonjour aujourd'hui hui jai remis les paramètre d'usine de mon ordinateur et en réinstallant chrome un petit logiciel ce nommant web bar c'est insta...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture inopinée de fenêtre internet

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un soucis assez étrange avec internet. Lorsque j'ouvre une nouvelle session sur Firefox, j'arrive sur ma page d'accue...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus dont je ne peux me débarrasser& nepeux utiliser adwcleaner

Alors bonjour voici mon problème: Hier j'étais sur l'ordinateur et puis boom, plein de fenêtres windows s'ouvrent de façon continue sans que je ne pu...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Svannn

Virus application ,je peux plus rien faire....

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un message d'erreur a chaque fois que je veux installer un programme (application 0xc0150004) et lorsque que je d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nico

Publicités

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher les publicités car je n'arrive pas à surfer sur le net sans qu'une publicité rentre , c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000