Infection de plusieurs fenêtres internet explorer
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le souci de voire apparaitre en arrière plan plusieurs fenêtres de pub sous format de fenêtre internet explorer a...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le souci de voire apparaitre en arrière plan plusieurs fenêtres de pub sous format de fenêtre internet explorer a...
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ( je communique avec un autre ) , celui ci a récupéré un virus lors de l'installation de mozilla firefox...
Bonjour, mon ordinateur a chopper un virus (pop up de partout et fenêtre internet qui s'ouvre toute seul puis bloquer par avast ) j'ai donc lancer un ...
Bonjour, J'ai un problème de pop-up de Windows Scrip Host qui me dit qui ne peut trouver le fichier suivant: Systemdata\BD1855DB-ED9A-845D-5C1C-F...
Bonjour, J'aimerais savoir comment bien desinfecter mon pc, car je crois que j'ai un virus, j'ai déjà essayer pleins de scan, malwarbytes, avec mo...
Bonjour, J'ai un problème à ma connexion depuis ce matin, je ne peux plus lancer une vidéo en 720 ou 1080, voir même 420 c'est dur, je pense que m...
Bonjour, Je suis sur XP. Voila mon problème: Pas de Babylone sur google n'y d'application Babylone. Je vais dans le Panneau de configuration puis...
tout d'abord bonjours a tous. voila je demande de l'aide car je suis infectés par plus de 20 virus d'apres le scan de bitdefender en ligne.je vous ...
Bonjour, je poste ce message car je pense avoir été infecté par un virus. Il m'arrive de regarder des streamings et je pense avoir été contaminé...
Je suis infecté par des tonnes de publicité, il me faudrait supprimer " win 32 " de mon PC, mais je ne sais pas comment procéder. Je viens juste de m'...
bonjour comment puis je supprimer les apparitions de yes messenger alors que c'est enlevé des téléchargements merci
Bonjour, Ma page d accueil FIREFOX a été remplacée par ASK comment puis je retrouver ma page initiale ????? Merci et Bonne Soirée Configur...
Bonjour, j'ai déjà vu certains posts à ce sujet, mais comme j'y ai lu que chaque solution proposée était personnelle, je viens demander de l'aide ! Je...
Bonjour à tous et à toutes, voilà il y a quelque jour le programme Ultracoupon squatte mon pc, après moult tentative pour le supprimer rien y fait....
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ordinateur a été infecté par le virus (rançongiciel) Threat Finder, me demandant une rançon de 300$ p...
Bonjour, J'ai vu le sujet concernant la fenêtre RUNDLL qui s'ouvrait au démarrage d'un pc. C'est aussi mon cas . j'ai mis en place le début des con...
Bonjour, je viens demander votre aide car mon PC est anormalement lent depuis quelques semaines. Il rame au démarrage mais également sur internet et d...
Bonjour, J'ai formaté mon PC depuis peu et réinstaller les logiciels qui me sont utiles mais voilà.. Depuis environs deux semaines des logiciels...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé adblock plus et me pensait débarrasser de ces pubs intempestives. Cependant, depuis hier, j'ai des pubs "fu...
salut j cherche logiciel empeché les cite de born svp
Bonjour, Depuis que j'ai remis a plat (réglage d'usine)mon PC, et réinstallé Mozilla celui m'ouvre plein de pub sur ma page, à gauche à droite, e...
Bonjour, je rencontre depuis environ 3 mois des problèmes lorsque je veux ou doit redémarrer mon PC, HP true vision HD, alors je clique redémarrer... ...
bonjour, je rencontre un gros souci avec mon pc portable windows 7 de marque acer. il beug énormément, très très lent, parfois jusqu'a 7 minutes pour ...
Bonjour, A force de charger des màj d'objets connectés des logiciels s'incrustent; je cherche à supprimer: http://www.luckysearches.com/?type=sc&ts...
bonjour a vous tous et toutes voila j'ai un souci de publicités a chaque fois que j'ouvre une page de recherche sur google chrome sitot ma recherc...
Bonjour, Après avoir installé "involontairement" grime fighter, celui ci a bloqué mon PC windows 8. Au bout de 6 h de recherches j'ai réussi à dés...
bonjour je recherche un antimalware gratuit, mais pas en version limité dans le temps. merci encore pour l'aide que vous apportez aux novices comme ...
Bonjour, Comment supprimer Wamerbite défitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Bonjour, _ Depuis quelques jours, Yahoo s'est installé à la place de Google en tant que moteur de recherche (je n'ai pas souvenir d'avoir installé ...
Salut salut. j'ai choppé cette sale bete de youradexchange et ça à l'air assez embetant, du moins assez pour que je n'arrive pas a m'en debarasser ...
Bonjour, # AdwCleaner v4.200 - Rapport créé le 01/04/2015 à 12:49:49 # Mis à jour le 29/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-29.1 [Serve...
bonjour, j'ai un soucis de pub qui s'affiche quand j'ouvre une page internet, alors que quand je fait des analyses je trouve au qu'un problème, donc ...
bonjour et au secours !! je suis moi aussi envahie...j'ai suivi votre procedure ( un grand merci ..) et mais pour linstant c'est toujours l'invasion.....
Bonjour, comme d'autres je me suis faites avoir en récupérant une vidéo sur le net. j'ai essayé de nettoyer avec adwcleaner, ca n'a rien changer, j'...
bonjour Une tour PB de 2005 , XP sp3 Suite à un pseudo ralentissement , j' ai utilisé ZHP Cleaner de Coolman ...il a trouvé 2 " anomalies " en...
Bonjour, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'aider à interpréter ce log highjackthis afin que je supprime ce qu'il faut. Merci d'avance...
Bonjour, Voila mon pc est totalement infecté de virus et de malwares lorsque que mon frère à essayer d'installer un logiciel frauduleux. Depuis ce t...
Bonjour, J'ai un PB dont j'ignore l'origine mais que je pense être un "rootkit/malware/spyware/virus"...j'en sais rien !?. Mais mon PC est plus...
Bonsoir à la communauté. J'ai téléchargé un jeu je me suis fait refiler les deux cochonneries citées en titre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ...
Bonjour, Depuis la maj du programme avast j'ai voulu faire un scan minutieux et le pc reste bloque à 0%. Le bureau est aussi complétement bloqué ai...
Bonjour, j'ai tout fait mais ils ont me donné : L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : ht...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc freeze quand j'ouvre une page internet ou l'explorateur windows. C'est accompagné d'un "son" systeme! Voici ...
Bonjour communauté ccm, j'ai constaté depuis quelque temps que mes logiciels démarrent plus lentement. Après avoit fait un quicky avec Hijackthi...
Bonsoir j'ai beaucoup hésité à venir ici parce que je voulais régler le problème seule mais je n'y suis pas arrivé finalement donc ça fait un bout de ...
Bonjour, Je voudrais savoir quels programmes est utile ou inutile au démarrage. J'ai beau chercher sur internet mais aucune réponse concrète. ...
Bonsoir malekal , merci pour votre aide , malgrès adwcleaner il y à toujours des pubs qui s'ouvrent Les autres rapport arrivent ------------------...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable Hp. Parfois quand je veux éteindre mon pc il ne s'éteint pas.(du coup je l'éteins a la rache) ...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau parmi vous, et pour ma première question, j'en ai une bien bonne: Le PC de ma copine rame comme c'est p...
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer la page d'accueil "istartsurf" du navigateur, que dois-je faire? Merci d'avance Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai un problème, soudainement mon ordinateur s'est mis à m'afficher des messages de ce genre :c:\windows\systeme32\D3D10Warp.dll ou encore...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne