Les discussions
Edeals virus ne veux pas se supprimer.
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec edeals, ce programme c'est installé sur mon pc et malgré les nombreux forums et aide je n'arriv...
Rapport
Bonjour, # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 25/03/2015 à 19:10:58 # Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode # Base de données : 2015-03-23.1 [Serv...
Aie deux antivir...
RésoluDepuis deux ans je deux anti virus payants. Comme il est rarement dit, que des antivirus peuvent laisser de mauvaises traces, ceux qui sont gratuit. ...
Performances en baisse
RésoluBonjour, voila je possède depuis plus de 6 mois un ordinateur portable dont les performances ont soudainement baissées il ya quelques jours gros free...
Bo browser - retrouver le type pdf de ces fichiers
Bonjour, Je voulais remercier lilidurhone qui m'a permis de bien avancer et j'ai suivi tous ses conseils judicieux, mais je ne suis pas encore par...
Virus ou pas
RésoluBonjour, Qui peut me lire svp ce fichier, pour voir si tout ca bien car j(avais des soucis pub et virus ? Merci à tous et@+ https://pjjoint...
Trackid=sp-006
RésoluBonjour, J'ai le texte trackid=sp-006 qui s'affiche systématiquement lorsque je suis sur google Chrome ou Internet Explorer. Lorsque je suis dans un...
Désinstaller easyflirt
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon "service" ... Je suis sous windows8, et je voudrais désinstaller easyflirt. je vais le chercher dans...
Ordinateur portable lent
Bonjour, mon ordinateur portable est devenu lent du jour au lendemain, j'ai essayer de suivre les procédures d'un ''post'' ultérieure, mais j'ai p...
Avg et virus js/psyme
Bonjour, Tout récemment, qu'elle que soit la page que j'ouvre sur firefox, j'ai une fenêtre AVG qui me signale que le virus JS/Psyme a été supprim...
Activator.vbs
Bonjour, Quelqu'un peut nous dire ce qu'on doit faire pour éliminer ce type de virus?? #Activator.vbs
Delta-homes
Bonjour, j'ai beau cherché delta-homes partout je ne le trouve pas et pourtant il est quand même présent à chaque démarrage. J'ai téléchargé malware...
Zombie news à éradiquer
Bonjour, Virus "zombie news" ultra résistant. Nombreuses tentatives avec AVAST / CCLEANER / SPYHUNTER....vaines. Voir rapport ci-joint. http://ww...
Interpretation rapport adwcleaner
Bonjour, s'il vous plait , l'ordinateur de mon pere vient de nous faire deux coups pourris sur 3jours , lorsqu'il tente de le fermer , une fenetre app...
Virus, iminent monitor
Salut tout le monde, le virus iminent monitor permet a quelqu'un d'avoir un accès complet a un pc, généralement il "neutralise" le gestionnaire des ...
Problème d'appels téléphonique
bonjour, j'ai besoin de votre aide car ma maman a un samsung player 5 est elle a des soucis d'appels elle reçoit des appels tous les jours à la même...
Quels outils pour windows 8.1 ?
RésoluBonjour, Je viens de passer depuis peu à W8.1, après quelques belles années sur WXP. Toujours en quête de sécurité sur mon poste, quels sont les...
Probleme pc qui ram a mort
Bonjour a tous je pense avoir chopper une merde sur mon pc quelqu'un pourrais m'aider svp je vien de faire un FRST scan voici les resultas : FRST: ...
Ouverture intempestive page sondage et pub
RésoluBonjour, cela fait deux jours que je me retrouve a avoir des pages de sondage et de pub qui s'ouvre seul quasiment chaque fois que je vais sur le net....
Pubs intempestives sous chrome
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait plusieurs questions (résolues) sur les pubs intempestives mais comme il faut envoyer un rapport d'erreurs à ...?, j...
Suppression répertoire epyljyew sous programdata
RésoluBonjour, je me permets de venir vers vous pour savoir si vous aviez une solution quant à mon problème suivant. Un répertoire "ePyLjyEW" a été cr...
Comment supprimer iobit toolbar?
RésoluBonsoir, j'aimerais désinstaller/supprimer ce virus mais impossible. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?
Désinstallation d'avg 2015
Bonjour, Je suis néophyte et je voudrais désinstaller AVG afin de réinstaller la version gratuite merci Configuration: Windows XP / Firefo...
Supprimer windapp
Comment supprimer ce virus, je n'arrive pas. Merci de vos infos Jumbo
[control kids] problème désinstallation
Résolubonjour a tous, j'ai un problème avec control kids, je m'explique, j'avais installé la version de démo il y a quelques jours, je l'ai désinstallé ca...
Lollipop à retirer
A tous, 3 méthodes pour supprimer Lollipop se sont révélées inefficaces : 1) Supprimer via le panneau de configuration : le nom "Lollipop" n'app...
Phishing
Bonjour, voilà déjà quelques fois que je reçois un phisching au nom de free-assistance-mobile qui me dit de bien vouloir réglé une facture mobile impa...
Désinstaller sweet page
Bonjour, merci pour votre aide, voilà le rapport suite à la manip de désinstallation de sweet page : # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 24/03/...
Ordinateur ralenti et pub intempestives
Résolubonjour Je reviens vers vous après près d'un an ! l'ordinateur des enfants est infecté de publicité et de logiciels indésirables. Je suis a nouveau...
Pubs : powered by express find
Bonsoir, j'aimerait une recherche de virus sur mon ordinateur svp. J'ai google chrome qui bloque sur certains sites et il m'ouvre des petit onglets...
Problème avec sweet-page !!!
RésoluBonjour à tous. Mon titre résume bien mon souci... J'ai tenté d'installer une extension sur chrome et depuis c'est la CATA... quand j'ouvre chrome la ...
Désinstaller discount frenzy
Résolubjr je n'arrive pas à désinstaller "discountt frenzy" j'ai beau supprimer désactivé à chaque fois que j'ouvre mozilla-firefox, google où internet-ex...
Logiciels iobit mauvais plan?
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement essayé le logiciel "driver booster" de Iobit. Suite à cette opération, j'ai pu constater que dans la configurati...
Problème avec sweet-page
Bonjour suite à l'installation d'une extension sur google chrome j'ai cette p..... de page d'accueil qui s'ouvre... J'ai essayé tout ce qu'on voit sur...
Quel programme je doit supprimer ?
Bonsoir a tous, alors voilà on vien de me donner un ordi, et en allant dans programme et fonctionnalités, je me suis rendu compte qu'il y en avait bea...
Problème de bannière noir vide
Bonjour/Bonsoir j'ai un soucis avec mes navigateurs google chrome, torch et Mozilla firefox à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page des bannièr...
Qu'est-ce que "lrcnta" ?
bonsoir, sur le pc à mon épouse, un message défile sans arrêt, indiquant que: "Lrcnta" à cessé de fonctionner. cela a pour effet de fermer le serveu...
Infecté par pup et autre
RésoluBonjour, ma soeur m'a prêté sont pc portable mais c'est quasiment impossible de naviguer sur le net tellement les onglets de pub s'ouvrent, il y a aus...
Pub by cloudscout partout sur mes pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de pub "by cloudscout", principalement, qui s'affichent sur toutes les pages que je consulte via google ...
Mon pc portable sony rame sur internet..malgré nettoyage!
Bonjour, Mon pc portable rame sur internet, j'ai windows 8, j'ai nettoyé le disque, et je viens de faire une analyse avec ADW CLEANER... mais rien n...
Chargement tres lent
Bonjour Depuis un certain ouvrir une page google ou autre (tout sur Internet) deviens très lent mais ce n'est pas tout. N'importe quel téléchargement...
Imvu remplie de virus ?
Bonjour , un jour j'ai télècharger imvu . Tout aller bien sauf que le lendemain quand j'ai allumer mon pc il y'avait écrit en grand ERROR en rouge sur...
Désinstaller search quick de safari sur mac os x
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai malencontreusement installé un certain "Search Quick" sur Safari, seulement voilà, je veux le désinstaller, pour avoir mes top...
Ram surchargé
Bonjour, depuis que j'ai installé mon nouveau ventirad (cooler master hyper 212 evo), sur le widget ou l'on voit l'utilisation du processeur et de l...
Aidez moi svp problème pc
Bonjour, un souci avec l'ordinateur de ma mère je ne sais plus quoi faire il ne veut plus rien savoir à chaque fois que je veut ouvrir un logiciel ou ...
Win 32 evo gen infection
Bonjour, Depuis ce matin, Avast m'affiche toutes les cinq minutes que mon PC est infecté par Evo gen win 32. Même s'il dit l'avoir bloqué, étant d...
Compatibilité antivirus
RésoluBonjour, J"ai un nouvel Ordinateur portable avec Windows 8.1 et donc un antivirus avec, puis-je en installé un autre sans que cela ne gêne avec celu...
Proleme ouverture de burreau qui arrete pas de s ouvrire
Bonjour,apres avoir taper mon mot de passe j ai toujours l ouverture de bureau qui ouvre sans que je souhaite ...
Epltarget
RésoluBonjour, Dans le dossier demarrage de CCleaner je trouve EPLT. C'est quoi ? Puis-je le desactiver voire l'effacer ? Merci Configuration: W...
Bluescreen intempestif, help!
Bonjour, Bonjour, Voila 2 jours consecutifs que mon ordi crash, je le demarre, vas sur internet, crash! redémarrage, attente, vas sur internet, ...