Les discussions

Désinstaller sweet page

Bonjour, merci pour votre aide, voilà le rapport suite à la manip de désinstallation de sweet page : # AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 24/03/...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti et pub intempestives

 Résolu

bonjour Je reviens vers vous après près d'un an ! l'ordinateur des enfants est infecté de publicité et de logiciels indésirables. Je suis a nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pubs : powered by express find

Bonsoir, j'aimerait une recherche de virus sur mon ordinateur svp. J'ai google chrome qui bloque sur certains sites et il m'ouvre des petit onglets...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec sweet-page !!!

 Résolu

Bonjour à tous. Mon titre résume bien mon souci... J'ai tenté d'installer une extension sur chrome et depuis c'est la CATA... quand j'ouvre chrome la ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller discount frenzy

 Résolu

bjr je n'arrive pas à désinstaller "discountt frenzy" j'ai beau supprimer désactivé à chaque fois que j'ouvre mozilla-firefox, google où internet-ex...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
guy97

Logiciels iobit mauvais plan?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement essayé le logiciel "driver booster" de Iobit. Suite à cette opération, j'ai pu constater que dans la configurati...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Problème avec sweet-page

Bonjour suite à l'installation d'une extension sur google chrome j'ai cette p..... de page d'accueil qui s'ouvre... J'ai essayé tout ce qu'on voit sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
maddam59

Quel programme je doit supprimer ?

Bonsoir a tous, alors voilà on vien de me donner un ordi, et en allant dans programme et fonctionnalités, je me suis rendu compte qu'il y en avait bea...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
celiazpp

Problème de bannière noir vide

Bonjour/Bonsoir j'ai un soucis avec mes navigateurs google chrome, torch et Mozilla firefox à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page des bannièr...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce que "lrcnta" ?

bonsoir, sur le pc à mon épouse, un message défile sans arrêt, indiquant que: "Lrcnta" à cessé de fonctionner. cela a pour effet de fermer le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par pup et autre

 Résolu

Bonjour, ma soeur m'a prêté sont pc portable mais c'est quasiment impossible de naviguer sur le net tellement les onglets de pub s'ouvrent, il y a aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Selinah

Pub by cloudscout partout sur mes pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de pub "by cloudscout", principalement, qui s'affichent sur toutes les pages que je consulte via google ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fish66

Mon pc portable sony rame sur internet..malgré nettoyage!

Bonjour, Mon pc portable rame sur internet, j'ai windows 8, j'ai nettoyé le disque, et je viens de faire une analyse avec ADW CLEANER... mais rien n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fish66

Chargement tres lent

Bonjour Depuis un certain ouvrir une page google ou autre (tout sur Internet) deviens très lent mais ce n'est pas tout. N'importe quel téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bazfile

Imvu remplie de virus ?

Bonjour , un jour j'ai télècharger imvu . Tout aller bien sauf que le lendemain quand j'ai allumer mon pc il y'avait écrit en grand ERROR en rouge sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pandicorne5

Désinstaller search quick de safari sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement installé un certain "Search Quick" sur Safari, seulement voilà, je veux le désinstaller, pour avoir mes top...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bazfile

Ram surchargé

Bonjour, depuis que j'ai installé mon nouveau ventirad (cooler master hyper 212 evo), sur le widget ou l'on voit l'utilisation du processeur et de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp problème pc

Bonjour, un souci avec l'ordinateur de ma mère je ne sais plus quoi faire il ne veut plus rien savoir à chaque fois que je veut ouvrir un logiciel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lilidurhone

Win 32 evo gen infection

Bonjour, Depuis ce matin, Avast m'affiche toutes les cinq minutes que mon PC est infecté par Evo gen win 32. Même s'il dit l'avoir bloqué, étant d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
glamandstyle

Compatibilité antivirus

 Résolu

Bonjour, J"ai un nouvel Ordinateur portable avec Windows 8.1 et donc un antivirus avec, puis-je en installé un autre sans que cela ne gêne avec celu...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Ouzou

Proleme ouverture de burreau qui arrete pas de s ouvrire

Bonjour,apres avoir taper mon mot de passe j ai toujours l ouverture de bureau qui ouvre sans que je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
captaindj

Epltarget

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier demarrage de CCleaner je trouve EPLT. C'est quoi ? Puis-je le desactiver voire l'effacer ? Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
AlinR

Bluescreen intempestif, help!

Bonjour, Bonjour, Voila 2 jours consecutifs que mon ordi crash, je le demarre, vas sur internet, crash! redémarrage, attente, vas sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
eucharistie123

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc correctement

Bonjour, J'ai décider de faire place net sur le disque dur de mon pc car celui ci rame énormément et est plutôt lent lors de la navigation sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
bikup212

Désinstaller search sur mac osx

Impossible de me débarrasser de ce virus publicitaire.A l'aide!!!!.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème sur mon pc

mon système est windows 7.j'ai un problème sur mon PC.j'ai avast comme antivirus.à chaque fois que j'allume mon PC, je reçois un message disant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Machine ralentie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi est hyper ralentie et très lent au démarrage. Auriez-vous une solution ? Cordialement

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dodo78170

Fichiers cryptés ? solutions...

Bonjour à tous, n'y connaissant pas grand chose en informatique je poste ce message dans l'espoir de trouver une personne douée pouvant résoudre mon p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement de pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour accéléré mon pc xp de bureau qui ralenti depuis deux ou trois jours j ai fait ce qu il faut le...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mercedes1980

Hijackthis analyse

Bonjour, Je viens de faire un scan avec HijackThis , et ce logiciel me montre beaucoup de fichiés et comme je ne m'y connais pas trop , j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sir Oderable

Mon pc xp ralenti

 Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire de quoi ça viens que mon pc Windows xp se met a ralentir depuis 2 ou 3 jours avant il allait bien vite j ai n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau du gestionnaire des tâches

Bonjour, bonsoir. Hier soir, j'ai fait plusieurs scan pour la sécurité de mon PC. ZHPCleaner, ADWCLeaner, MalwareBytes et Avast. Ils n'ont rien détec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yuiop

Suppression de delta homes suite à un scan avec adw cleaner

Bonjour, J'ai fait un Scan avec ADW Cleaner car je n'arrivais pas à me débarrasser de delta homes dans Google Chrome. Delta homes 'babylon) n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ransom:win32/genasom.fo!!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probbleme avec un virus(ransom:win32/genasom.fo) qui me crypte mes donnees(pour me faire payer une rançon) et leur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Appl/downloader.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira qui me détecte depuis quelques jours le APPL/Downloader.Gen et quelques autres infections. Voir ci-dessous. La durée du scan ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus msg apparaître souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un msg qui apparaît souvent sur mon écran, msg: le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effect...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nonossov

Mystartsearch et fast start....help

Bonjour à tous ...tout est dans le titre...j ai attrapé une belle sal..... qui ne veut plus partir. Je me connecte et impossible de faire partir ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Fish66

Pub incessante et leger ramage...

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, des pubs apparaissent à chaque coins de l'écran et cela sans cesse ! et mon pc rame un peu depuis aussi... ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
raccoh

22find windows 8.1 help...

Bonjour à tous, Alors voilà je viens de faire la mise à jour de Windows 8, je suis passé à la version 8.1 Cependant depuis cette màj, ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Publicité sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 semaines, j'ai pour la première fois un windows 8. J'en suis très content. Mais je rencontre un prob...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Programme à proposer : adware prévention

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je ne viens pas solliciter votre aide, mais plutôt vous parler d'un petit programme visant à "entrainer" l...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
guigui0001

Supprimer les fenêtres "enquête officielle"

Bonjour, Des fenêtres "enquête officielle" s'ouvrent quand je navigue sur internet. En lisant des forums, j'ai analysé mon ordinateur avec AdwClean...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Charlie93

Run dll

svp j'ai besoin d'aide: en ouvrant mon pc , une fenetre s'ouvre avec ce msg suivant: "probleme lors du démarage de c:\progra~1\common~1\Systeme\Sys...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Depannage pc wind è

bjr, mon pc portable windows 7 est trop lent au démarrage et à la fermeture cordialements

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
IPo0zZ.

Virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sessions administrateur qui me bloque pour installer ou désinstaller des programmes. Je n'ai pas creer une...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
oville

Virus lollipop ou/et autres .. ?

Bonsoir, j'ai un nouveau pc et déjà infecter :/ , malheureusement je ne m'y connais absolument pas en informatique et je ne parviens pas a m'en débarr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Sweet-page

 Résolu

Bonjour, Je suis victime du virus sweet-page depuis plusieurs jours et chaque fois je modifie mes paramètres et quand je réutilise mon pc de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan.dnschanger.

 Résolu

Bonsoir , me revoilà encore ici , Alors voilà , cela fait un moment lorsque j'ouvre une page internet , il y'a une redirection vers une autre page ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
TheBlackDream

Ventilateur à fond et gsdt à 100%

 Résolu

Bonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Désinstaller cloud scout

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc , en effet sur tout les sites où je me rend se trouvent pleins de publicités incessantes et il y a toujours écr...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000