Les discussions

Supprimer publicité akhamaid

Bonjour à tous, je suis Ludo et je viens de m'inscrire sur "comment ça marche". J'ai un gros soucis de fenêtres publicitaires intempestives intitulées...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub indesirables sur google chrome

bonjour a tous aujourdhuis je vais sur internet et je cois pleins de pubs safficher dans google chrome je ne vois pas du tout d ou cela vient et j a...

50 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Mozilla firefox

bonjour, mon ordinateur a planté il a eut un cheval de Troyes et depuis je n'ai plus Mozilla Firefox et avec Internet explorer j'ai choisi Google comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps plus rien ne va firefox mets environ une minutes pour s'ouvrir ainsi que, Outlook,JDownloader, et bien d'autre........

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anixtiti

Ma clé transforme tous en raccourci

Résolu

bonjour cher frère, sil vous plait aidé moi j'ai des soucis avec la machine elle transforme tous les programmes et les dossiers retrouver dans la clé...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Ecrasement de l'adresse mac

Bonjour, je suis sur ce forum car je veux savoir comment faire pour connaitre ma vraie adresse mac, car j ai posé une question précédemment et une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Aranud87

Problème lors du démarrage

Bonjour, a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 voici mon problème: j'ai se message qui s'affiche lors du démarrage de mon PC ...

Utilisateur anonyme

Des centaines de photos bloquées

Bonjour, J' ai plusieurs centaines de photos auquel je tiens bloquées par le " Virus Gendarmerie". L' unité centrale où elle sont est donc hors serv...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblok ne fonctionne pas bien

Bonjour, je viens de changer d'ordi le nouveau est sous windows 7 pro 64 bits j'ai installer google chrome comme navigateur et mis adblok , adblo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer moovies toolbar?

Bonjour, voila , j'ai absolument tout essayer pour desinstaller moovies toolbar et rien ne se passe ça revient s'installer des que je reouvre google...

Utilisateur anonyme

Envahie de malware je ne sais pas comment m'en sortir...

Bonjour, J'ai installé ce qui était présenté comme une mise à jour de java mais qui en fait m'a installé plein de trucs (je dis trucs parce que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilli-rose

Problème au démarage

bonjour, quand j'allume mon ordi de bureau HP, il y a toujuours une fenêtre qui apparait et c'est écrit C:\users\danielle\app data\local\conduit\b...

lilidurhone

Impossible de telechargé direct sur internet

Bonjour, Bonjour depuis quel que temps il mes impossible de telecharger directement sur internet le telechargement se lance mais rendu a la fin tu...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
momo1o4

Pages de pubs s'ouvrant à chaque recherche sur internet

Résolu

Bonjour, il doit déjà exister des posts sur ce sujet mais je préfère avoir des réponses claires adaptées à mon problème. J'ai récemment réinstallé...

sidy.co

Awesomehp

Bonjour, J'ai récement téléchargé un fichier et je me retrouve avec Awesomehp j'ai essayer avec adwcleaner mais il ne trouve rien j'ai avast comme a...

Malekal_morte-

Mon ordi est-il infecté ? (bsod, freez ...)

Bonjour, Depuis deux/trois jours mon ordi se comporte de façon étrange. Tout à commencé par un blue screen avec une erreur "driver irql not less...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Enae

Mysearchdial...

Bonjour, Je souhaiterais poster un rapport ZHPDiag pourriez-vous m'aidez SVP car je suis novice autrement dit complètement "paumée"... A l'avance ...

Malekal_morte-

Virus mise a jour flash player 12

Bonjour, Alors voilà, recevant je sais pas combien de demande de mise a jour du flash player 12 j'ai fini par céder pensant que ça devait être san...

Malekal_morte-

Problème virus

Bonjour, Je poste mon rapport : # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 19/02/2014 à 13:59:15 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Systè...

securitest

Comment supprimer tuto4pc svp

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai sur mon pc une demande de mise à jour qui me dis d'installer Tuto4pc et des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent tou...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ukash

bonjour depuis quel que jour urash ma bloquer mon pc c un hp compaq je suis pas trop douer avec mon pc je voudrais savoir comment faire pour enlever c...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
boo boy

Https barré

Bonjour, depuis deux jours, toutes les pages de google chrome se retrouvent avec le https barré. J'aimerai que mes pages soient re-sécurisées, j'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sidy.co

Pubs "ads-not-by-this-site"

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, sur chaque site où je vais, des pubs s'affichent avec écrit en petit "ads-not-by-this site". C'est vraiment très gên...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cognac74

Virus gendarmerie: comment s'en débarrasser?

Bonjour, Une page de la "gendarmerie", DLCC, s'est ouverte sur mon ordinateur. En me renseignant sur les forums, j'ai vu que c'était un virus. Seu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast url:mal : http://download.newnext.me/spark.bin?rnd=

Résolu

Bonjour, Mon cher avast (période gratuite terminée..... ) m'indique que j'ai près d'une cinquantaine d'infection de type "URL:Mal". J'ai les log...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Laurine40

Carte sd crypter

bonjours tout le monde j'ai un petit souci j'ai laisser ma carte sd sur mon ordi plusieurs jour et je viens de m'apercevoir que tout mes fichier jpeg ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
noracaline

Un rootkit imbattable?

Bonjour, J'ai windows 8 sur un lenovo et depuis 2 jours... plus accès a C:\ je ne suis plus administrateur de mon ordi (acheté neuf)... J'en dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nicostge

Page internet qui s'ouvre toute seul .

bonjour depuis que j'ai télécharger google chrome sur mon ordi , qui fonctionne avec windows 8 , des page publicitaire s'ouvre toute les 10 min a pe...

Malekal_morte-

Pop intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème de pop up intempestives sur Firefox (27..0) et sous IE 11 aussi d'ailleurs. Mon Os est Windows 7-64. J'ai ré...

Malekal_morte-

Supprimer mediaplayer : pop pubs indésirables

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement de logiciel je pense, quelques soucis sont apparus. J'ai donc des pop de pub et ma page internet qui remonte se...

poullo2a

Publicité plus qu'agaçante

Résolu

Bonjour, Depuis peux être un mois, je reçois sans cesse des publicités. Elles s'ouvrent sans arrêt sans que je demande quoi que ce soit. J'ai fait un...

Darkfocheur50

Envahi de pubs, même sans connection

Bonjour, Dès que j'allume mon ordi, celui-ci se connecte tout seul sur le net pour afficher des d'innombrables pages de pubs. Quelqu'un peut-il m'...

Husman60

Un virus

j'ai un virus qui met tous les fichiers de ma clés usb en racourci. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
momo1o4

Impossible de supprimer l'extension watchhitadblocke

Bonjour, Sur mon navigateur Chrome, j'ai l'extension WatchhItAdBlocke installée, et il es impossible de la supprimer ni de la désactiver, Chrome i...

Malekal_morte-

Fenetre intempestives

Bonjour, lors de l anavguation ou non sur internet, des feteres publicitaires s'ouvrent notamment a.akamaihd.net. j'ai deja passé malwarebytes ...

chonchon

Internet ne répond pas

Bonjour, J'ai Windows 8 et mon internet ne répond pas sur mon portable par contre mes courriels entrent , ils me disent lorsque je clic sur résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fish66

Ordinateur tres lent et pub intempestif

depuis quelque temps mon ordinateur devient de plus en plus lent et je suis envahi de message publicitaire . quelqu'un pourrait il m'aider ? je suis...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fish66

Cmt bloquer les pub de mon orinateurs portable

bonjour chers freres et soeurs.mon navigateur est firefox et je tres tres embeté par les pub .dc je souhaiterais les bloquer de ma connexion. merci

Utilisateur anonyme

Désinstaller le reg clean pro

Bonjour, Je veux supprimer ce logiciel ou programme maintenant et je ne veux pas m'inscrire

lilidurhone

Facebook et "akamaihd.net"

Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations pour supprimer le virus mais il est toujours là ... Rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v3.019...

Destrio5

Bizarrerie avec adwcleaner

Résolu

bonsoir je repose ma question car j'ai eu une réponse mais bizarement je ne peux la voir sur votre site Bonsoir je viens de faire une analyse et...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81

Discount dragon persistant

Résolu

Bonjour à tous. Il y à quelques jours, Chrome a changé de navigateur par défaut. De plus, malgré AdBlock, des pop-up s'ouvraient tous le temps avec...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lin91

Mon pc est très ralenti

Bonjour, je pense être infecté, que dois-je faire? Merci à vous pour l'aide Olivier

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lamouche2208

Probleme de proxy

Résolu

Bonjour, Je pence avoir le même problème que la personne qui a poster avant moi.Voici les resulta que j'ai eu avec zhpdiag http://cjoint.com/?3Bstl3...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Infection du au virus de la gendarmerie anssi

Résolu

bonjour, hier soir, j'ai eu le malheur d'aller voir un film en streaming pour récupérer le nom d'une musique arf, a peine j'ai cliqué sur la vidéo ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan-stager

Résolu

Salut à tous Hpdiag m'a détecté un trojan stager - Malwarebyte anti-malware - adwcleaner - et Avast ne me détecte pas ce trojan, donc il ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
buckhulk

Hot deals

Bonsoir. Depuis quelques temps déjà, je me retrouve avec des pubs hot deals qui apparaissent au gré de leurs envies sur mes pages de navigation, ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interprétation rapport zhp

Bonjour, Depuis un certain temps je trouve mon PC assez lent, j'ai déjà effectué un nettoyage il y'a plusieurs mois et j'ai besoin de nouveau d'un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparition de pages de pubs

Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant assez longtemps que j'ai ce problème. En effet lorsque que je suis sur internet ou regarde un film des pages de pubs ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Elliott

Supprimer barowwsoe2save

Résolu

Bonsoir a tous, Spybot Search and Destroy détecte Barowwsoe2Save et n'arrive pas a le supprimer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Diiablo69
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000