Les discussions
Écran noir après redémarrage du pc.
Sylvain00, 17 févr. Bonjour, Je viens vers vous car je possède un pc portable asus sous vista. Après un redémarrage, l'écran affiche le logo de d...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Cela fait quelques temps que google chrome ne veut plus s'ouvrir. J'ai eu beau le désinstaller et le réinstaller, rien à faire. Il y a eu ...
Rapport adwcleaner
Bonjour Malekal, voici mon rapport adwcleaner, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.ma...
Chrome au ralenti
RésoluBonjour, voila je me demande si mon pc n'est pas infecté par un quelconque virus. chrome mets du temps à ouvrir une page et ma navigation en génér...
Ordinateur très lent -> rapports mbam et adwcleaner
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son ordinateur portable parce qu'il est trop lent (effectivement il faut être très patient, surtout au démarage). ...
Deux questions
Bonjour, pourquoi les femmes qui me pose des question je retrouve pas leur trace? et quand je me met en wedcam ca marche pas? Configuration: Win...
Le moteur du plannificateur de tache s'arrete a l'allumage
Résolubonsoir , ma question figure ds l'intitulé, j'ai lu les post relatifs a cette question, donc je passe direct au diagnostic https://pjjoint.malekal.com...
Relopix sur google chrome
RésoluDepuis 2 mois, lorsque j'ouvre Chrome j'ai une fenêtre Relopix qui s'ouvre sur la gauche de mon écran. Comment supprimer ce truc ?
Pc trop lent et conexion adsl aussi
Résolubonsoir, depuis quelques temps ma connexion adsll est trop lente et les pages weeb aussi ,je joint log: zhp et mbam et vous pris de bien vouloir m a...
Ecran bleu / norton qui s'arrête à x éléménts analysés
RésoluBonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, ni en sécurité c'est pourquoi lorsque j'ai acheté mon ordinateur (asus x55vd sx095h), j'a...
Je crois etre infecte
Bonjour, donc voila hier j'étais sur mon pc , quand soudain ma carte graphique et mon CPU c'est emballé sans raison , j'ai donc fais un scan avg qui n...
Pirritsuggestor : popup publicitaires sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en grand nombre quand je vais sur internet (sous Firefox) et de plus s...
Page qui s'affiche toute seul
Bonjour, Depuis quelque jours , même quand je fais du traitement de texte , j'ai des pages de pub internet sur la bourse ou sur des femmes cougars...
Supprimer awesomehp - ordinateur completement verolé...
Résolubonjour, l'ordinateur de mon fils est complètement vérolé, j'ai fait un scan avec malwarebytes et supprimé les fichiers malveillant, j'ai conservé...
Presence de awesomehp
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai http://www.awesomehp.com/ qui a remplacé google chrome lorsque je clique sur l'icone. J'ai fait une analyse complète et un...
Ligne jaune sur l'écran
Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème avec mon ordinateur portable qui je pense provient d'un virus : une ligne jaune traverse vertical...
Nationzoom
RésoluBonjour, comment virer nationzoom de mes moteurs de recherche merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Je n'arrive pas à supprimer un trojan/virus (nt32.exe et load32)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur me lance périodiquement un message m'informant que l'interpréteur de commandes Windows veut se connecte...
Virus et adware....
Bonjour, Je vous envoie un rapport hijackthis car j'ai l'impression d'avoir des problèmes sur un prdi que l'on m'a prêté... Pouvez vous m'aider ...
Rvzr-a akamaihd
Bonjour, En fait, je viens de me rendre compte que j'ai ce virus ....ce qui correspond au " feven 201.7" que je voyais apparaitre sous toutes les ...
Problemes infections
RésoluBonjour, J'ai ete infecté par un virus lors du telechargement d'un logiciel (AVID) pour essai pendant 30 jours. J'ai utilisé malwarebytes pour elim...
Problème d'espace disque dur c:/
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Sur mon disque dur C:, il me reste environ 25Go de mémoire libre , mais puis quelques temps (environ ...
Rapport adwcleaner
Bonsoir je viens de faire une analyse et nettoyage avec adwcleaner(rapport joint) seulement adblock a littéralement été supprimer et je ne sais pas ...
Message .vbs
Bonjour, a tous quand jallume mon laptop a la fin du demmarage de win7 il me donne le message suivant: "c:\ProgrammeData\{§1284-9213-2940-1289§}Syst...
Supprimer awesomehp
RésoluBonjour à tous Mes navigateurs sont infectés depuis hier par Awesomehp. J'ai téléchargé Malwarebytes puis Adwcleaner et malgré les divers scans Aweso...
Rapport adwcleaner
Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 17/02/2014 à 19:13:41 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...
Comment supprimer les pubs findright ads
Bonjour, Je me pose cette question depuis quelques jours et je viens enfin de trouver la réponse. Donc je voudrais simplement partager la solution ...
Malware
Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.02.17.06 Windows 7 Ser...
Plus internet sur mes logiciel et widget
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que je n'avais plus internet pour mettre à jour Flash Player, Java et mon widget météo. Alors que j'ai in...
Gros problème d'onglet qui s'ouvrent fréquement et en nombre..
bonjour je suis tout nouveaux et j'utilise adw cleaner depuis 2 semaines et certes le rapport s'est amincie cependant les onglets s'ouvre par 3 c la c...
Impossible de supprimer nation zoom
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom" dans la page d'accueil de IE et Mozilla Firefox, Pas très douée, j'ai peur d'aggraver ...
Infecté par (sense pop-up ads)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème voilà quelque jour que je me retrouve avec des pop-up sur mon navigateur firefox et il semblerait que je soi infe...
Fichiers residuels
Bonjour, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, mais j'ai installé: pc speed maximizer. a la fin de l'analyse il me dit: il y a 366 fichiers r...
Analyse d'un scan hijackthis : snapdo
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour l'analyse d'un scan hijackthis du pc d'un ami que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan ...
Fenêtres intempestives
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Bonjour, Quand je navigue sur internet, par exemple une revue de presse, certain...
Ordinateur très infecté
Bonjour, Sur cet ordinateur qu'un ami m'a confié, on a lancé : mbam : (67 logiciels malveillants) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140217_...
Virus ad cash
bonjour , je pense avoir un virus il y a des pub intempestives qui arrête pas de s'afficher quand je suis sur chrome merci de m'aider j'ai déjà téléch...
Problème d'extension chrome
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec une extension de chrome, en temps normal on peut les activés et désactivées comme on veut et gérer son truc,...
Extention chrome non suprimable!
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un gros problème! je viens en installant un logiciel installer une extension dans chrome je ne peux plus enlever cette ...
22 find : à éradiquer
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai malencontreusement installé 22 Find sur mon ordi. Pouvez-vous m'aider à le supprimer de manière def ? M...
Pirrit suggestor
Bonjour à tous, depuis une semaine mes recherches sur chrome sont soulignées en bleu, surchage de pubs et mon ordi en lui meme est lent au démarrage e...
Pub intempestive
Bonjour, j ai des pages de pub sans arret qui s'affichent toutes les minute presque donc serrait il possible d avoir un peu d'aide svp. merci ...
Malware pirritsuggestor
RésoluBonjour, Depuis hier le premier résultat affiché dans google est "1place.org", de plus certains mots sont soulignés en bleu et lorsque je pas...
Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r
RésoluBonjour à tous, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r", c'est ce message qui s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ...
Start search persiste
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide en urgence car en voulant faire une mise à jour d'express files,"start search s'est installé sur mon ordi et...
Grosses infections de mon ordi
Bonjour J'ai beaucoup de problemes d'infection de mon ordi. Je pense que c'est dû aux logiciels gratuits de son que j'ai téléchargés. Mon ordi rame u...
Fenêtres lors du démarrage "rundll"
Bonsoir, je rencontre un petite souci lorsque je démarre le PC. En effet, deux fenêtres identiques s'ouvrent : RunDLL Problème lors du démarrage ...
Supprimer instant saving app
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai chopé sur google chrome " Instant Saving App" depuis quelques temps et ça m'énerve vraiment ! J'ai parcouru le ...
Impossible de mettre à jour avec windows update
RésoluBonjour, Tout d'abord bonjour à toute la communauté car c'est mon premier post. Merci à tous les contributeurs bénévoles. Votre site m'a déjà bie...
Supprimer instant saving apps
Bonjour, Je suis comme beaucoup, embêter par Instant Saving App. J'ai suivi les différents post pour le supprimer, mais rien y fait. J'ai pass...