Les discussions
Désinstaller boxore client
Bonjour à tous, comme beaucoup, je me retrouve avec Boxore, et impossible de le supprimer via le panneau de config. Malwarebytes, Spybot, et Adwcle...
Virus ukash sur mon mobile
Bonjour, Mon portable c'est probablement bloqué suite au virus Ukash et je ne peut plus rien faire dessus . Que dois-je faire svp ?
Virus ?
Bonjour, je pense avoir un virus ou même plusieurs car mon ordi est vraiment lent, auriez vous une solution svp? merci d'avance pour votre aide....
Malwares viruss
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 Cela fait 2 semaines que je lutte. Je note tout ce que mes scans me disent, ils su...
Supprimer spyhunter et web shield
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer Spyhunter et Web shield J'ai essayer en passant par panneau de configuration, désinstaller program...
Logiciels et pubs intempestives !!
Bonjour !! En cherchant a telécharger un pdf jai eux un virus qui m'instale sans cesse des logiciels qui reviennent non stop meme apres clean. (a...
Impossible d'uploader?
Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas dans quelle catégorie, dois-je poster mon problème? désolé. Le voici: Depuis quelles jours je n'arrive ...
Digital more ....
RésoluBonjour à tous, Voici la situation : j'ai attrapé, je ne sais comment, ce fichu digital more. Malgré malwarebyte et une réinitialisation des par...
Dregol : ouverture d'un .js
Bonjour, J'ai vu que beaucoup de sujets était créer à cet effet, mais j'ai besoin d'une solution. J'ai le problème déjà évoqué par d'autres de ...
Virus : crossbrowser / abengine / shopperpro
Bonjour, gros problème avec crossbrowser qui ce telecharge tout seul ainsi que d'autres fichiers arrivent tout seul , je vous envoi les rapports FR...
Pub répétitives téléphone
Bonjour, j'ai depuis quelque jours des pubs constante qui s'affichent via mon naviguateur, des pubs me disant que mon téléphone est infecté, que je su...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, mon pc présente un ralentissement au demarrage, je me demande si je n'aurai pas été infecté suite à un télechargement de fichier pdf. pour...
Wermgr.exe-erreur application
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable, depuis qq jours impossible de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparaît : L'instruction a 0x2...
Fichier qui s'ouvre tout seul ( comment voulez ouvrir ce fichier
RésoluBonjour, Malekal_morte- a déjà aider quelq'un à résoudre ce prbolème j'aurais donc voulu savoir si il pouvait m'aider ou quelqu'un d'autre. J'ai don...
Aie aie virus....
bonjour,* je crois que j'ai un gros gros souci sur mon ordinateur qui n'a que 6 mois... depuis 15 jours, j ai des fenêtres qui s'ouvre de façon in...
Pc setein tout seul
J'ai mon Pc qui setein au tout les 10 min quelqun pourrai m'aider svp
Traits vert horizontaux sur l'ecrant
Bonjour a tous. Ce matin au reveil mon ordi reagisait bizarement puis a l'ouverture de windows xp surprise Des traits vert horizontaux...
Malware media player
Bonjour, J'ai un virus sur le pc de ma copine qui est assez gênant. Cette fenêtre s'ouvre toute seul à chaque démarrage du pc: J'ai essay...
Supprimer results hub
Bonjour, Par erreur j'ai installé " result hub", comment faire pour le supprimer ? Merci, Celine Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Crossbrowser s'installe seul et autres svp
Bonjour, gros problème avec crossbrowser qui ce telecharge tout seul ainsi que d'autres fichiers arrivent tout seul , je vous envoi les rapports F...
Yourownscreensaver.com - avast - supprimer fenetre d'alerte
Bonjour, Je viens d'installer Avast et j'ai tout le temps une fenetre qui apparait en bas a droite de mon écran avec pour info : URL : http://up...
Absence de connexion wi-fi après utilisation de adwcleaner
RésoluEn voulant supprimer un logiciel malveillant j'ai utiliser adwcleaner mais cela ma supprimé ma connexion Wi-Fi.Cela fait la deuxième fois que adw clea...
Pubs sur internet
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'ai un gros souci sur mon PC: dès que je me rends sur internet (j'utilise google chrome), je suis harcelé de publicité q...
Cliquer sur un lien plus internet
RésoluBonjour, Je me sens vraiment bête j'ai cliquer sur un lien envoyé et je suis tombé sur un site Hello ou je ne sais plus trop quoi et là je n'ai plu...
About blank
Bonjour, Bonjour, Je viens de lancer hijackthis (selon la procédure trouvée sur votre site CCM) pour éradiquer le virus about blank. Il est dit d...
Virus redirection youtube
RésoluBonjour, je suis le même auteur du message présent sur ce lien, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29768748-virus-dont-je-n-arrive-pas-a-...
Virus ou pas
Bonjour ma fille étant partie depuis plusieurs mois je viens de rallumer son ordinateur un packard bell qui fonctionne sous windows XP. Elle ne faisai...
Publicités intempestives même avec adblock !
RésoluBonjour, J'ai un problème, même après avoir installée AdBlock, un anti-virus et CCleaner, lorsque je suis sur Internet, des publicités s'ouvre TOUT L...
Web companion lavasoft
Bonjour, j'ai du téléchargé sans faire assez attention le logiciel lavasoft web companion mais je n'arrive pas à le désinstaller. Or il me semble qu'i...
Trackid=sp006
RésoluDepuis quelques temps, à chaque fois que je fais une recherche sur Chrome, il y a "?trackid=sp-006" qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever,...
Un virus bloque tous mes logiciels
bonjour , hier j'ai eu un probleme de virus comme j'en ai deja eu , je n'arrivais pas à executer quoi que ce soit , donc j'ai redemarré mon pc en mode...
Virus
Bonjour, J'ai des messages comme quoi mon ordinateur est blindée de virus avec à chaque fois des ouvertures de message "publicitaire" de logiciel a...
Err connection closed // google chrome
RésoluBonjour, Impossibilité de naviguer avec Chrome, message d'erreur ERR CONNECTION CLOSED. Voici les lien pour consulter mes rapports FRST: ...
Malgré ad-block j'ai toujours des pubs et des pop up qui s'ouvre
RésoluBonjour, des publicitées et des pop up s'ouvre sur mon ordinateur portable. Je commence a en avoir marre, est ce que quelequ'un pourrait m'aider ? ...
Roguekiller détecte ehdrv
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec Roguekiller, et ce dernier m'a trouvé trois clé de registre (elles sont en orange). Elles me semblent être im...
Désinfection demandée, malware, rapport zhp diag zhp cleaner
bonjour, je possede un pc de bureau hp pavillon m9000, j'utilise google et récemment je me suis apercu qu'il fallait attendre plus longtemps que les ...
Adobe flash pollue le pc
RésoluBonjour, Hier j'ai la fenêtre du logiciel Adobe qui est apparue à l'écran pour me demander de faire une mise à jour, je l'ai donc cliqué sur mettre à...
Navigation sur firefox avec onglets et pubs qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Quelle semaine et ça continue !! Après un formatage indispensable et une réinstallation complète voilà que je me trouve confronté à des ouv...
Problème avec safesearch
Bonjours à tous, J'ai un un problème avec ce fameux SafeSearch, impossible de m'en débarrasser. J'ai déjà regardé quelques solutions proposées mais a...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, qui ne cesse d'ouvrir des pages seul sur google chrome, et il es impossible d'écrire dans les champs ID S...
Ras le bol de microsoft
Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma boîte Hotmail, devenue hélas dépendante d'Outlook. Il me faut changer de mdp, et bien...
Ads by name, pop up, pages about:blank, navigation très lente...
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que j'ouvre une page j'ai des blocs ads by name qui apparaissent, ou encore "optimisé par name" . A chaque clic j'ai le...
Comment désinstaller clownfish ?
Bonjour, J'ai télécharger ClownFish pour m'amuser à troller des personnes, mais au final le log ne me plaît pas. J'ai donc essayer de le désinstaller...
Site underground non répertorié
Bonour, J'ai appris sur internet que les pirates puvaient s'échanger leurs idées sur des sites "underground". Ces cites seraient de véritables banque...
Probléme windows 8
Résolubonjour, depuis hier mon ordi ce plante et m'affiche ecran bleue avec un smiley triste comme message d'erreur clock_watchdog timeout si quelqu'un co...
Problème configuration côte-à-côte
Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...
Pc infecté
[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/WzsNIsFhQnlmr5fhe56DyRxWaxmTqoLmrX45Uhl0XmtahOVGhkR21rV0JzfosZrr-image.png]-s-.png...
Dnsunlocker
RésoluBonjour a tous, j'ai chopé DNSUnlocker sur mon pc et aucun moyen de le désinstaller, j'ai lu que ce logiciels malveillant fait planté le pc au démarra...
Supprimer wild tangent games
Bonjour, il est présent sur ma barre d'outils mais pas dans les logiciels enregistrés voulez-vous me conseiller pourm'en débarrasser merci ...
Virus : boxore, smartweb, shopperpro, abengine et search
Bonjour, Bonjour à tous Eh oui j'ai chopé Boxore sur mon Windows 10 J'ai fait un C Cleaner puis un MalwareBytes et un ADWCleaner Il est toujours ...